Galactic Dark Net 63 : L’Éveil des Ténèbres

Traduction : Nekoyashiki-san
Adapt : Faust
Check : Miss X


Vous pouvez à présent lâcher le rebord de la falaise pour fondre sur ce chapitre ! ^^
Vous avez pensé à prendre un parachute j’espère ? XD


Pouvoir, inépuisable pouvoir !

Avec Han qui se transformait lentement en créature des ténèbres, son pouvoir grandissait à une vitesse extraordinaire. Autrefois, Han avait essayé de prendre une overdose avec beaucoup de drogues, et après avoir avalé 10 fois la dose normale, il était devenu presque invincible et pouvait même combattre des ennemis 10 fois plus forts.

Cependant, ceci était fondamentalement différent. Han sentait que le pouvoir venant des ténèbres était plus substantiel, il était comme un pouvoir n’appartenant qu’à lui ! En revanche, le pouvoir acquis grâce aux drogues était comparativement plus instable et disparaissait après que l’effet des drogues soit passé.

Les Ténèbres non seulement apportaient à Han un pouvoir immense, mais aussi l’Œil des Ténèbres !

À présent, quand Han regardait le corps de Lucas, il pouvait clairement voir les canaux de l’énergie d’origine de Lucas, la région du point d’origine qui fonctionnaient à pleine vitesse, et même la moelle osseuse de l’ennemi !

Le tuer !

Le tuer !

Je dois le tuer !

Han criait intérieurement de plus en plus fort.

C’était incroyable, le Han transformé en semi-démon était comme un dieu de la guerre descendu des cieux, et il commença à chasser et attaquer Lucas comme un dément.

Comme la force de Han augmentait rapidement, son maniement de la Lame du Croissant de Lune devint aussi de plus en plus féroce, visant directement la combinaison de combat de Lucas, y laissant des marques de plus en plus claires ! Les entailles devinrent de plus en plus profondes. Si cela continuait ainsi, la défense de Lucas allait sans doute s’écrouler tôt ou tard !

« Je veux ta vie ! » Inspiré par l’énergie des ténèbres, Han cria tout à coup et abattit sa lame de toutes ses forces !

Cette fois, il y avait vraiment du sang en vue !

Han déchira violemment la combinaison de combat de Lucas, et commença à trancher à travers la chair et à découper les os !

L’aura meurtrière de Han devenait de plus en plus grande, coupures après coupures apparaissaient sur le corps de Lucas, et la silhouette auparavant grande et large devint de plus en plus petite, en des morceaux de plus en plus petits !

Violence !

Un niveau de violence inimaginable !

La source de tous les maux, le chef du Gang des Oiseaux à Épine, Lucas, était taillé en pièces par les mains de Han. Taillé en pièces alors qu’il était encore en vie !

« Vous devez tous mourir ! »

Se retournant immédiatement, Han balaya les alentours de son œil droit noir et cria. (ndt : Pour ceux qui pensent qu’il vient de virer berserk, levez la main ! XD/ nda : Éveille-toi, mon oeil droit ! Banishment, this world !)

Combiner l’Extinction du néant avec le pouvoir des ténèbres produisait des attaques dévastatrices qui étaient capables d’éliminer la dernière lueur d’espoir des hors-la-loi restants !

Les attaques de Han se résumaient basiquement à deux étapes. D’abord, priver les ennemis de tous leurs pouvoirs !

Ensuite, utiliser la puissante force des ténèbres et annihiler les ennemis jusqu’au dernier !

« Quiconque ose se mettre en travers de mon chemin, MOURRA ! »
Gengci~ (ndt: bruit de couteau qui tranche la chair avec le sang qui gicle si vous n’aviez pas deviné ! :p / nda : Attends, je vais ramasser les morceaux, ça va salir la guilde sinon…)

Presque un coup un tué, Han chargea directement dans la foule ennemi en utilisant ses brutales et impitoyables attaques et découpa tous les ennemis qui se trouvaient devant lui !

Soudainement, Han ouvrit une voie de sang. Sa vitesse était incroyable et même ses camarades de l’Escouade du Croc de Loup étaient laissés loin derrière.

Que faire s’il allait trop loin accidentellement et loupait quelqu’un ?

Il ferait évidemment simplement demi-tour, et tuerait sur le retour ! (ndt : Je sais pas pour vous, mais là je me vois dans un hack’n’slash au milieu d’une foule de monstres que je massacre joyeusement pour me rendre compte qu’il y en a un parti sur le côté et que je le poursuis ! ^^ “XP ! Reviens !” XD)

Le Croiseur Atlantis, cabine médicale.

La guerre était déjà terminée. Long Chuan reposait sur son lit de mort, regardant Han qui était occupé à ses côtés.

À la base, Long Chuan ne comptait pas revenir vivant sur Terre. Il savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps, et être capable d’apporter sa contribution à la Terre une dernière fois était son plus grand souhait.

Cependant, les choses ne s’étaient pas passées comme Long Chuan l’avait originellement prévu, et ce Long Chuan qui avait déjà décidé de se sacrifier fut sauvé par Han.

À l’origine, Long Chuan voulait faire sauter sa région du point d’origine et mourir avec Lucas et les autres as de l’alliance des hors-la-loi. Néanmoins, avant que Long Chuan ait la chance de le faire, Han surgit, chassant et tuant. Il tailla même en pièces Lucas alors qu’il était encore vivant et tua également d’innombrables ennemis, montrant pleinement son potentiel en tant que super exécuteur.

Ainsi Long Chuan ne mourut pas, il s’évanouit simplement à cause d’une overdose. Han lut le livre de pharmacologie de Marcheur Nocturne, et fit prendre à Long Chuan 6 pilules de joie d’origine. Miraculeusement, Long Chuan revint de nouveau lentement à la vie.

De même, Han semblait être revenu à la normale. La couleur noire qui était sur son visage et son bras avait déjà disparu. Il était de retour à la normale maintenant, avec de nouveau ce sourire humble et amical sur le visage.

Le contraste était vraiment énorme ! Juste avant, tout le monde avait été témoin de comment Han était passé d’un soldat à un démon et de combien il avait tué plus d’ennemis que tout le reste de l’Escouade du Croc de Loup combiné. Les profondes entailles et les traces de sang sur sa combinaison de combat de Kylin Noir en étaient les meilleures preuves. (ndt : le mot ‘Psychopathe’ vient de chatouiller le coin de mon esprit là… ^^)

« Allez, buvez ça. »

Han fit fondre plusieurs pilules et les fit avaler à Long Chuan. Sans le bon matériel, Han ne pouvait qu’utiliser les mesures d’urgence qu’il avait lues dans ce livre.

Long Chuan réfléchit un instant, et but ensuite le bol entier de médecine amère comme demandé par Han, et continua à lui lancer des regards bizarres, comme s’il regardait un monstre.

« Ne me regardez pas comme ça, je ne sais pas ce qui s’est passé non plus. J’étais juste vraiment en colère à ce moment, et il semblerait que cela ait déclenché un genre de pouvoir que je n’avais jamais connu auparavant, c’est tout. »

Han essayait d’expliquer à Long Chuan pourquoi il avait pété les plombs d’un coup. Long Chuan acquiesça, et ne dit rien d’autre.

À ce moment, les trois adjoints de Long Chuan arrivèrent. Osman était le capitaine en second de l’Atlantis, tandis que Soros et Wu Chengfeng étaient les généraux divisionnaires de la Première Légion.

Tous les trois étaient blessés, mais ils s’en fichaient complètement et semblaient vraiment excités.

Osman serra le poing et dit,« Chef, le comptage est fini. L’Atlantis et les Équipes Spéciales Tactiques ont détruit 24 vaisseaux de combat, saisi 4 destroyers et 7 frégates ! Après cette guerre, nous avons à présent 12 vaisseaux de combat ! Nous pouvons à présent vraiment prétendre avoir une flotte avec une plutôt bonne force de combat ! »

Wu Chengfeng dit immédiatement, « Pour la bataille au sol, nous avons perdu 2 389 soldats, mais notre légion a annihilé plus de 15 000 soldats ! C’est une victoire inimaginablement immense ! »

Long Chuan sentit que cette victoire valait la peine d’être célébrée. Il s’apprêtait à prononcer quelques mots de célébration, mais il s’aperçut tout à coup que Han fronçait légèrement les sourcils.

Curieux, Long Chuan demanda, « Han, le résultat de notre victoire est enfin arrivé. Nos frères ont combattu une bataille difficile et ils ne sont pas trop fatigués. Je veux donner l’ordre de nettoyer le champ de bataille et de retourner sur Terre pour nous reposer. Qu’en penses-tu ? »

« Nous ne pouvons pas rentrer maintenant ! » Han était anxieux et il s’exclama.

Long Chuan et ses trois adjoints regardèrent Han curieusement, Long Chuan demanda sincèrement, « Pourquoi ne pas retourner sur Terre ? Tu as apporté une contribution significative dans cette guerre et tout le monde l’a vue. Il n’y a pas d’étranger dans cette pièce, donc détends-toi et parle librement. »

Han acquiesça et dit, « Bien que la bataille soit déjà terminée, les pillards et les pirates ont tous leurs propres bases. Si nous les laissons tranquilles, ils reviendront chercher vengeance à coup sûr. Si j’étais le commandant, je mènerais les frères qui peuvent toujours combattre et je me dirigerais directement vers la base ennemie ! Nous couperions l’herbe et arracherions les racines pour une éradication totale ! Quand à ici, nous avons seulement besoin de laisser derrière une petite troupe suffisante pour nettoyer le champ de bataille et puis nous renverrons tous les soldats blessés à la maison. »

« Après toutes ces années à vivre hors de la loi, ces pillards et pirates doivent cacher pas mal de richesses. Autrefois ils nous ont volé. Maintenant c’est notre tour de les voler ! Quant aux ennemis qui ont été laissés à la base, nous devons leur donner un coup mortel ! Nous devons tous les tuer ! Tout voler ! Et enfin, brûler jusqu’aux fondations le repaire ennemi ! »

Osman hésita un instant et chuchota, « Tu sais que c’est la Politique des Trois Tout…(ndt : le traducteur anglais explique que c’est Tout tuer, tout prendre, tout détruire) Après tout, nous, la Fédération Terrienne, sommes toujours un pays obéissant à la loi, et la loi de traitement préférentiel des prisonniers de la Voie Lactée s’applique toujours ici. »

« Que cette règle aille se faire f***re ! » répliqua immédiatement Han, « L’Atlantis et tous les vaisseaux de combat que nous avons volés à l’ennemi auront besoin de réparation quand nous reviendrons, et l’équipement des soldats a besoin d’être changé et réparé. De même, la Fédération Terrienne a besoin d’augmenter l’effectif de la légion des espers, et tout cela coûte de l’argent ! »

« Tant que la Terre peut survivre à ces temps de crise, je n’ai rien à faire de quelque règle que ce soit ! Au lieu de simplement protéger notre mine de rang C et de faire de la petite monnaie, je préfère saisir plus. Nous devrions mener notre flotte vers le repaire ennemi et commencer à voler immédiatement ! Le temps est compté, si les ennemis reçoivent le message selon lequel leur force principale a été complètement annihilée, alors il sera trop tard ! »

« Œil pour œil, dent pour dent ! Ils ont osé tuer nos citoyens, donc nous allons annihiler leur clan entier ! »

Long Chuan et les autres étaient tous frappés de stupeur par les mots de Han. Pour eux, cette victoire était assez bonne pour qu’ils se sentent satisfaits. Mais Han sentait que ce n’était pas suffisant, et il ne pourrait se sentir satisfait que s’ils descendaient dans le repaire ennemi et les écrasaient.

Long Chuan y réfléchit un instant, et fit signe à Han de sortir en premier, ainsi Han se retourna et sortit de la pièce, laissant là seulement Long Chuan et ses trois adjoints.

« Han a seulement 17 ans… » Long Chuan soupira profondément, et dit avec émotion, « Maintenant que la Terre a des jeunes gens comme Han pour la protéger, même si je meurs, je peux reposer en paix. »

Osman acquiesça, « Le personnalité de Han est cruelle, mais tout à fait justifiée. Si ce n’était pour lui, je n’aurais même pas réalisé que nous pouvions prendre avantage de cette opportunité et prendre d’assaut le repaire ennemi. Donc, que devrions-nous faire ? »

Le regard de Long Chuan balaya rapidement ses trois adjoints. Ses yeux se refroidirent soudainement, et il dit d’une voix grave, « Faites ce que Han a dit. Réunissez les frères et nous partirons immédiatement pour anéantir leur repaire ! »

……

Sur une petite planète inconnue de la Voie Lactée, Marcheur Nocturne, assis dans son bureau, fronçait légèrement les sourcils, et ajustait doucement ses lunettes.

Pour une raison quelconque, la paupière gauche de Marcheur Nocturne avait tressauté toute la journée, et cela le rendait inquiet, comme s’il y avait quelque chose qui le préoccupait.

Marcheur Nocturne se leva de sa chaise, et commença à faire les cents pas au milieu de son bureau.

« Se pourrait-il que quelque chose soit arrivé ? » Marcheur Nocturne se toucha la joue et soliloqua.

Il y avait une rangée de bibliothèques dans son bureau. Il s’arrêta devant elles et pressa un bouton caché derrière une étagère. Après que son identité eut été confirmée, la bibliothèque se retira automatiquement sur le côté et révéla un coffre-fort caché dans le mur.

Marcheur Nocturne ouvrit le coffre et vérifia les objets à l’intérieur un par un. Certains représentaient les preuves de ses gloires passées, certains étaient des notes avec son écriture, et il y avait une petite boîte en bois de rosier, placé au fond du coffre-fort.

Quand Marcheur Nocturne prit la petite boîte, ses mains tremblaient légèrement. Les motifs sur cette boîte en bois étaient anciens mais toujours nets, émettant une aura indescriptible, et la boîte elle-même était en train de trembler d’une façon très rythmique.

Marcheur Nocturne commença à devenir nerveux, son rythme cardiaque accéléra, et une veine clairement visible apparut sur son front.

Il ouvrit rapidement cette mystérieuse boîte de bois de rosier. L’intérieur était recouvert de velour rouge, et enchâssé à l’intérieur se trouvait une moitié de cœur, ou un objet inconnu qui ressemblait vraiment à la moitié d’un cœur humain.

À ce moment, ce mystérieux et noir objet en forme de cœur, était en fait en train de battre ! C’était même une pulsation rythmique ! Comme s’il était revenu à la vie !
(nda : wiggle wobble)

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Galactic Dark Net 63 : L’Éveil des Ténèbres

    1. ──────────────────────────────────
      ▀█▀─█▄█─█▀█─█▄─█ ─█▄▀──█▄█─█▀█─█─█─
      ─█──█▀█─█▀█─█─▀█─█▀▄───█──█▄█─█▄ █─
      ───────────── Foя Tнє cнαpтєя ──────────

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s