Galactic Dark Net 66 : La Mort de Luo Yuyin

Traduction : Nekoyashiki-san
Adaptation : Faust
Check : Miss X


Ce chapitre contient des descriptions de violence plus détaillées que d’habitude qui pourraient en déranger ou choquer certains.

Petit point culturel concernant les wuxias : le ‘petite’ utilisé devant le nom est utilisé dans le sens ‘petite sœur’ car dans les wuxias ils se considèrent tous comme frères et soeurs quand ils s’entraînent au même endroit, et selon que tu sois d’un niveau supérieur ou inférieur tu es ‘petit’ ou ‘grand’ frère/sœur. Parfois c’est simplement une référence à l’âge.

Sur ce, bonne lecture ! 😉

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


Après un silence apparemment interminable, Long Chuan et Li Yu revinrent enfin à eux. En regardant la pile de débris qui était précédemment une machine punching-ball, l’expression sur leurs visages pouvait seulement être décrite comme très amusante.

« Han, qu’est-ce que tu as fait ? » demanda Li Yu.

Han lui répondit avec un visage innocent : « Je l’ai déjà dit, seuls les espers d’ascendance Force utilisent cette machine mais vous avez insisté pour que j’essaie. Comment pourrais-je savoir ce qui est arrivé ? »

Li Yu et Long Chuan se regardèrent l’un l’autre en silence. Merde, la seule machine punching-ball avait été cassée par Han, mais à quel point exactement le coup de poing de Han était-il puissant ? Ils ne le savaient toujours pas…

Long Chuan réfléchit un moment, « Peut-être que c’est la nature de l’attaque de Han qui est vraiment unique, elle a fait exploser l’électronique à l’intérieur de la machine. Mais au final, après cela, nous savons au moins que maintenant Han a non seulement le domaine du néant qui peut priver l’ennemi de ses pouvoirs et qu’il est aussi doté d’une attaque incroyablement puissante. »

Li Yu acquiesça, « L’Extinction du Néant plus le pouvoir des ténèbres. Han, tu as obtenu un nouveau surnom à présent. En dehors de Han l’Inébranlable, les gens t’appellent aussi le Démon des Ténèbres à cause de ta démonstration sauvage et impitoyable sur le champ de bataille. »

« Aussi, cette fois nous avons obtenu un grand butin. La taille de notre flotte s’est étendue à 12 vaisseaux, et nous avons détruit 13 repaires de pillards et de pirates et récupéré une grande quantité de butin de leurs bases. L’estimation préliminaire de la valeur du butin est de plus de deux milliards de CG. » (ndt : CG = Crédits Galactiques)

« Donc, nous et Talin avons un peu parlé et avons décidé de recruter tous les espers qualifiés de la Fédération dans l’armée, et bientôt la Terre aura 10 légions d’espers plus une excellente flotte spatiale. »

« Augmenter les effectifs militaires entraînera aussi le besoin d’acheter de grandes quantités de fournitures et d’équipements, donc nous devons encore contacter ton mystérieux ami. »

Han acquiesça et répondit, « Acheter n’est pas un problème. La Terre est ma maison, et faire quelque chose pour ma maison est de ma responsabilité, mais vous savez… »

Li Yu sourit et interrompit Han, « Je sais, je sais, l’équipement et les médicaments que tu as obtenus sont soit illégaux soit non réclamés (ndt : des objets qui appartiennent toujours à quelqu’un en théorie même si abandonnés). Mais la date de la Rencontre de la Voie Lactée est proche, on ne peut plus se permettre de se soucier de cela donc ne t’en fais pas et achète tout ce qui te semble nécessaire, du moment que ça marche. Cette fois, en dehors de l’équipement et des médicaments, nous avons aussi besoin de pièces détachées pour réparer les vaisseaux spatiaux. Le Croiseur Atlantis a besoin de sérieuses réparations, mais cette fois nous utiliserons nos propres ingénieurs. Sans mentionner que cela nous permet d’économiser de l’argent, cela nous permet aussi d’entraîner nos mécaniciens. »

Tous les trois marchaient et parlaient, discutant sérieusement de l’armée et du futur de la Terre. En ce moment, les hauts gradés de l’Armée Terrienne reconnaissaient unanimement Han comme un jeune homme très talentueux qui serait très probablement promu pour devenir l’un d’entre-eux dans le futur. À cette fin, Long Chuan et Li Yu disaient tout ce qu’ils savaient à Han et n’essayaient pas de lui cacher quoi que ce soit.

Han se renseigna aussi sur la maladie de Long Chuan. Bien qu’il ait réussi à préserver la vie de Long Chuan, sa condition ne s’était pas améliorée et en conséquence il devait à présent compter sur une chaise roulante. Han avait secrètement décidé qu’il en apprendrait plus à propos de la pharmacologie et verrait s’il pouvait aider Long Chuan. Après tout, Long Chuan était comme l’âme de l’armée Terrienne, que ce soit pour la stratégie ou le combat. Le perdre serait une perte significative et tragique pour la Terre.

Ils s’apprêtaient juste à quitter le camp d’entraînement quand un Cheng Zhong grognon les rattrapa et voulu emmener Han boire un coup.

« Qu’est-ce qui est arrivé ? Qui t’a énervé ? » demanda Han avec curiosité.

« N’en parle pas ! Ne venons-nous pas de remporter une immense victoire ? Donc j’ai décidé de prendre avantage de cette lancée pour voir si je pouvais réussir l’examen de pression final afin d’obtenir une place pour la Rencontre de la Voie Lactée dès que possible. »

« Mais c’est quoi ce bordel ! Dès l’instant où je suis entré dans la bataille, tout le monde a commencé à me prendre pour cible ! Et quelqu’un m’a même décapité ! Bien que ce soit juste une bataille virtuelle et que je ne peux pas mourir, c’est tellement insupportablement honteux ! Je suis presque assez embarrassé pour me suicider ! »

Han était un peu choqué et déconcerté, et il demanda, « Quel genre d’examen de combat ? Pourquoi t’ont-ils tous ciblé ? »

« C’était une bataille de foulards cette fois. Tout le monde avait un pendentif à la poitrine, et tu devais obtenir autant de pendentifs des autres que possible tout en protégeant le tien. Plus tu en obtenais, plus ton score était élevé. Je me cachais quelque part et comptais attendre de rencontrer des personnes isolées, et j’ai vu que quelques personnes étaient en train de se battre donc j’ai voulu prendre avantage du chaos et essayer de faire quelque chose. Mais toutes ces personnes ont immédiatement arrêté de se battre après m’avoir vu, et ils se sont tous ligués contre moi ! » répondit Cheng Zhong avec colère.

Un mauvais présentement surgit à l’intérieur de Han, mais il essaya d’abord de réconforter Cheng Zhong, « Ne t’inquiète pas, tu es peut-être juste tombé dans un piège. Peut-être que ces gens venaient du même groupe et prétendaient simplement se battre pour appâter les ennemis. Il reste encore 2 mois jusqu’à la date butoir de cet examen, calme-toi et entraîne-toi simplement, tu as toujours une chance. »

« Bien. » Cheng Zhong fit grise mine, acquiesça et dit, « On dirait que j’ai encore besoin de prendre plus de poids. Je vais retourner manger jusqu’à ce que j’atteigne 800 livres et j’entrerai encore en compétition alors. »

Han ne dit rien, le vent nocturne de Nazca était vraiment fort, projetant le sable et le faisant danser.

Personne ne savait que l’Empire de Sally avait déjà tendu ses rêts dans l’examen de Pression, et les problèmes que Cheng Zhong venait de rencontrer n’étaient que le commencement.
……

Luo Yuyin était le soldat le plus jeune du camp d’entraînement. Elle avait juste 16 ans et avait le physique typique d’une fille chinoise du sud : belle peau, petite et élancée, deux mignonnes pommettes quand elle riait. Une fille menue qui aimait se cacher dans sa chambre et regarder des animés tout en portant des robes de princesse.

Concernant Luo Yuyin et Han, ils partageaient un passe-temps commun : tous les deux aimaient le chocolat chaud, donc ils se rencontraient toujours à la section boissons chaudes de la cafétéria. Han doutait qu’elle puisse faire plus de 70 livres et ainsi, il pouvait facilement la soulever avec un doigt.

Bien qu’il sache que Luo Yuyin était une esper d’ascendance Son relativement rare et plutôt talentueuse, Han avait le sentiment que quelqu’un d’aussi timide que Luo Yuyin n’était pas faite pour devenir un soldat.

Aujourd’hui, il marchait dans le camp d’entraînement comme d’habitude et il vit encore une fois Luo Yuyin, mais ses yeux habituellement grands et mignons étaient roses comme des pêches à force d’avoir pleuré. Elle transportait un sac à bandoulière couvert de jouets en peluche, et s’apprêtait à sortir en compagnie de An Beibei.

Voyant Han, Luo Yuyin se mordit les lèvres pour essayer de ne pas pleurer, mais les larmes tombaient quand même comme les perles d’un collier cassé. Elle s’inclina profondément devant Han et dit doucement, « Frère Han, merci d’avoir pris soin de moi, adieu. »

Han n’était pas préparé. Il fut stupéfié un instant et répondit au revoir ensuite.

Cheng Zhong entra dans le hall après Han, et Luo Yuyin s’inclina aussi devant lui et chuchota adieu.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda Han avec confusion à Cheng Zhong.

Ahhhh~

Cheng Zhong afficha un visage amer, soupira et lui répondit, « Petite Yuyin a été éliminée, donc elle quitte le camp d’entraînement pour faire son rapport à l’administration. On ne sait toujours pas où ils vont envoyer cette petite fille, elle est trop timide et introvertie. »

À ce moment, An Beibei qui réconfortait un peu Luo Yuyin à la porte, se retourna et revint au hall en disant à Han, « Petite Yuyin fait vraiment de la peine, non seulement elle a été éliminée, mais ces gens ont même téléchargé la vidéo de sa décapitation sur internet. Elle a juste 16 ans et elle est toujours immature, c’en est tout simplement trop pour elle ! »

Han était choqué et demanda, « Il s’est passé une chose pareille ?! Montre moi. »

An Beibei acquiesça et emmena Han devant un ordinateur puis il entra ensuite sur le plus grand site de vidéos de la Voie Lactée et rechercha une vidéo.

Dans l’enregistrement, un groupe d’espers d’autres planètes assaillait la minuscule Luo Yuyin, et petite Yuyin était évidemment très effrayée. Une telle petite fille encerclée par 7 à 8 hommes robustes, non seulement ils tabassaient Luo Yuyin mais ils l’insultaient également avec un langage grossier.

Han ne pouvait s’empêcher de serrer les poings, ces sales types !

Petite Yuyin ouvrit tout à coup sa bouche et une série de syllabes mortelles surgit. Les espers d’ascendance Son comptaient tous sur l’émission d’ondes sonores pour attaquer, et on disait qu’une fois qu’ils avaient atteint un certain niveau, ils pouvaient émettre des bruits pouvant piéger les ennemis dans une illusion. Bien que ce n’était pas un pouvoir puissant, cela restait tout de même une compétence spécialisée très utile.

« Petite garce, comment ose-tu résister ! Regarde-moi déchirer ta bouche ! » Un grand gars ne s’attendait pas à la force de la contre-attaque de Petite Yuyin, et fut vraiment étourdi par l’onde de choc avec du sang coulant continuellement de ses oreilles.

Il frappa avec colère le petit visage de Luo Yuyin, et son mignon nez fut aplati. Ses petites joues roses étaient enflées, et quelques autres types sur le côté la piétinaient en riant à gorge déployée.

Le guerrier musculeux dégaina une lame Astrale Inversée, la leva haut dans les airs et l’aligna avec le cou blanc de Petite Yuyin. À ce moment, elle était déjà affaiblie après s’être fait rouer de coups, comment aurait-elle pu avoir la force de résister ? Elle jeta juste un regard vide vers les cieux, ses yeux dépourvus d’espoir.

« Va en enfer ! » Cria le musculeux soldat en abattant le couteau aiguisé dans sa main.

Han ne pouvait plus le supporter, un coup de poing s’enfonça dans l’écran de l’ordinateur et le réduisit en pièces.

« Ça dépasse les bornes ! » Même si c’était un combat virtuel, Han pouvait toujours sentir à l’intérieur de lui une rage comparable à une fournaise. Elle avait juste 16 ans, c’était juste une faible petite fille, ces gars étaient-ils des animaux ?!

Cheng Zhong sur le côté était en colère également, « Bordel, c’était mon premier jeu du foulard et j’ai aussi rencontré un groupe de gars qui voulaient tous me décapiter comme s’ils s’étaient mis d’accord auparavant. »

An Beibei grinça des dents et dit d’une voix grave, « Connaissez-vous le plus cruel ? Si tu perds ton premier jeu du foulard, tu as toujours une seconde chance, mais le second a été encore plus brutal pour Petite Yuyin. »

Les flammes de la colère débordèrent des yeux de Han, il se retourna et regarda An Beibei.

An Beibei lui répondit d’un air renfrogné, « Ça ne sert à rien de me regarder comme ça. Après que tu sois rentré, tu étais tellement concentré sur l’entraînement que tu n’avais pas le temps de communiquer avec les autres. En juste un mois, il ne reste que 18 personnes dans le camp d’entraînement, même Parker a été éliminé. Il a aussi été décapité et la vidéo mise en ligne également. »

Han était complètement sous le choc, Parker était le pro classé quatrième dans le camp d’entraînement, surnommé Parker au Sang Chaud. Même lui avait été éliminé ? C’était…

An Beibei s’arrêta un instant, et continua, « Maintenant la Terre est la risée de tous dans l’examen de pression, et quelqu’un a même créé un site qui réunit toutes les vidéos de décapitation et d’insultes de Luo Yuyin, Parker et les autres, appelé l’Assemblée de la Boucherie. »

« C’est évident, quelqu’un veut clairement notre mort ! » chuchota An Beibei.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 66 : La Mort de Luo Yuyin

  1. Hooo , moi j’espère vraiment qu’il va débarquer , activé ses pouvoirs et se filmé en train de les dépecé vivant ou tt types de tortures avant de s’éliminer pour faire une deuxième  » partie » sans fautes . Posté la videos avec un petit message spécial Han …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s