Dungeon Defense – Volume 2 Interlude

Traducteur : JetonS

Adapt : ———
Check : ———


Mince mince mince ! J’ai oublié de publier >_< désolé du retard.


dd17

Ce Novel est traduit par JetonS de l’équipe Soreyawari & Co. Si vous lisez sur un site autre que Soreyawari.com, c’est que le Novel a été volé. Ne soutenez pas les voleurs, lisez sur le site original.


▯Seigneur Démon de l’Immortalité, Rang 8, Barbatos

Calendrier Impérial : Année 1505, Mois 9, Jour 21

Niflheim, Palais du Gouverneur


Ce Novel est traduit par JetonS de l’équipe Soreyawari & Co. Si vous lisez sur un site autre que Soreyawari.com, c’est que le Novel a été volé. Ne soutenez pas les voleurs, lisez sur le site original.

— Bien. Très bien. Mais tu ne m’arrives pas à la cheville.

Dantalian. J’admets que tu es malin.

Peut-être même très malin. Oui, j’irai même jusqu’à dire que ta tête réfléchit plus vite que la mienne.

Cependant, tu n’as aucun pouvoir. Tu n’as aucune information. Pour faire court, tu n’as pas de ‘faction.’ La raison derrière ton erreur fatale repose ici.

Si tu penses qu’en étant intelligent, tu peux contrôler le monde, tu te trompes gravement. Par exemple, ce que tu me dis actuellement. Tu m’accuses d’avoir rassemblé des informations sur le territoire du Comte de Rosenberg pour te l’envoyer en secret. Mais malheureusement.

Tu as à moitié raison, et à moitié tort.

Parce que je suis la coupable qui ai disséminé cette rumeur sur le territoire du Comte.

Aha –.

Au 20ème jour du 8ème mois. Je n’ai cessé de nourrir les pensées suivantes depuis que tu as écrasé cette salope de Paimon durant cette Nuit de Walpurgis. Je vais te mettre à l’épreuve pour vérifier si tu es authentique ou faux.

Le jour suivant, j’ai ordonné à mes espions de diffuser la rumeur. Le territoire du Comte de Rosenberg est une zone cruciale pour moi, tu sais ? J’ai sué sang et eau pour peaufiner mon réseau d’information sur ce territoire.

Dantalian.

La direction du vent peut changer à tout moment.

.

Si le réseau d’information est suffisamment dispersé pour que j’aie vent de la moindre rumeur.

Alors inversement, fabriquer une rumeur pour la répandre est tout aussi facile.

.

C’est un concept enfantin qui va dans les deux sens.

.

C’est autour du 24ème jour du 8ème mois que les rumeurs ont commencé à prendre de l’ampleur. La Faucheuse Noire est un sujet très populaire en ce moment, mes espions n’ont eu aucun mal à disséminer les rumeurs.

Que se passerait-t-il si je disséminais, en ces temps sombres, la rumeur ‘qu’un endroit à côté de leurs terres regorge d’une réserve abondante d’herbes noires’…… Mmh ? Mettez-vous à la place de ces humains qui meurent un à un, cette nouvelle serait très alléchante pour eux, ne pensez-vous pas ?

Manipuler la foule est d’une facilité déconcertante.

Naturellement, manipuler l’avarice des gens est une occupation cocasse.

S’il y avait un aléa que je n’avais pas prévu, ce serait les mouvements du Margrave de Rosenberg. Il avait réagi trop vite à mon goût. Avant que le peuple ne s’insurge, il avait décidé de dépêcher des troupes.

10 jours après la prolifération de la rumeur sans fond, le jeunot de Rosenberg avait embauché d’urgence des soldats. Une réaction plus rapide que l’éclair.

Mmh.

Il est digne de représenter la maison qui s’est battue contre les Seigneurs Démons pendant plus de 300 ans.

Est-ce un signe de sa spontanéité ?

Cette maison perfectionniste me tape sur les nerfs. Aah, et si je la détruisais ?

Bref, tout ça pour dire que cette épreuve allait dans une mauvaise direction ……

J’avais atteint le but que je m’étais fixé, à savoir, plonger ce gosse Dantalian dans une situation délicate. Sauf que l’arrivée des troupes était trop rapide.

Quand mes espions m’avaient signalé que les mercenaires arriveraient en moins de 6 jours, je soupirais involontairement. Je ne savais pas si je devais féliciter le territoire nordique d’Habsburg, surnommé ‘le paradis des mercenaires,’ ou si je devais l’insulter.

La distance entre le territoire du Comte de Rosenberg et le Château du Seigneur Démon Dantalian est à moins de 10 jours de marche. Si les forces militaires sont constituées d’infanterie et de cavalerie, et qu’ils font un peu de marche forcée, ils peuvent couvrir la distance en moins d’une semaine.

L’armée de Rosenberg prendrait probablement d’assaut le Château de Seigneur Démon entre le 16ème jour et le 19ème jour du 9ème mois. Il restait moins de deux semaines avant leur arrivée. Je m’étais dit que j’avais abusé sur la difficulté de l’épreuve.

Ouais. Je regrette mes actions.

Ce n’était pas logique d’utiliser le puissant individu nommé le Comte de Rosenberg pour mettre à l’épreuve le 71ème du nom.

Je m’étais dit que c’était trop lui demander – d’où cette lettre que je lui avais envoyée.

.

Vous avez un ennemi.
10 jours à partir d’aujourd’hui, une armée de 2,000 hommes envahira votre Château de Seigneur Démon

.

Au cas où il ne prendrait pas ma lettre au sérieux, j’avais délibérément exagéré les nombres.

En vérité, leur arrivée prendrait probablement plus que 10 jours, mais j’avais écrit 10. Les forces militaires étaient tout au plus entre 1,200 et 1,500, mais j’avais mis 2,000. Cette alerte était pour lui dire de se bouger le cul.

…… Mais je n’aurais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous qu’il extrairait la milice de défense de Niflheim aussitôt qu’il avait reçu la lettre.

Même moi, j’ai eu du mal à te croire, gamin.

Une quelconque coopération entre Dantalian et la Firme Keuncuska n’est plus à nier, il est évident qu’un système bénéfique aux deux avait été mis en place.

Quant à la ‘suite,’ ce gars avait tout deviné.

« Une guerre d’anéantissement, Barbatos. Si nous ne pouvons pas les envahir, ils nous envahiront. »

« …… »

A la proposition de Dantalian, je perdis mes mots un instant.

Ce n’était pour aucune raison particulière, c’était juste que cette situation était ironique.

Pour moi, Barbatos, celle qui avait répandu la fausse rumeur pour pousser les envahisseurs à sonner à ta porte.

De me suggérer à moi, de ‘répandre une fausse rumeur, et d’inciter les humains à nous attaquer.’

Le proverbe ‘la vie est inattendue’ collait parfaitement à cette situation.

« …… Ahah, ahahahah. Ahahaha ! »

Je fus prise d’un fou rire monumental.

Oh, Dantalian. Pauvre gosse. Tu veux installer un piège pour attraper une autre proie, alors que tu ne t’es pas encore libéré du filet qui t’emprisonne. Essaie-tu de décorer en sagesse cette folie qu’est la tienne ? Est-ce à cause de ta crédulité, ou de ta fierté ?

Ou – Tout simplement, la folie de la jeunesse ?

Même mon cœur défunt recommença à battre.

« Original, Dantalian. Très original. »

Je caressai l’abdomen de Dantalian, puis sa poitrine, sa nuque, et ses joues, un seul endroit à la fois. Je m’étais entichée de ces muscles fermes, faussement trompeurs. Dantalian me regarda d’un sourire aux lèvres.

« Il y a un mois, quand je t’ai envoyé cette lettre, j’espérais que tu sois quelqu’un d’intéressant. A y voir, j’ai vécu trop longtemps. Comment ai-je survécu aussi longtemps sans savoir que le diable se trouve à mes côtés ? »

« Barbatos. »

« D’accord. Je vais coopérer avec toi. La guerre ? C’est ce que je veux. Une rumeur sans fondement ? C’est dans mes cordes. Je capitule, moi, Barbatos vais m’associer avec toi. Jusqu’où tu iras. Quelle fin t’attend après le précipice. La Barbatos immortelle voyagera à tes côtés et t’observera. »

L’avenir était pleines d’incertitudes. Si je devais te trancher la gorge de mes propres mains, crois-moi que je le ferais sans hésiter.

Ta fin est une histoire pour un autre jour.

Amusons-nous un peu pour l’instant.

« Je suis impatiente de voir quelle guerre tu me délivreras, Dantalian. Tu ne comptes pas partir et laisser cette dame se réconforter toute seule, non ? »

« Quoi …… ? »

J’activai ma brume magique.

La fumée noire lécha l’arrière des oreilles de Dantalian et s’infiltra dans son cerveau. Elle envahit le crâne de cet enfant, traversa sa colonne vertébrale et se réfugia dans le bas du corps. Une fois que la fumée prit racine, les yeux de Dantalian s’ouvrirent grandement.

« Ne me dis pas que, cette fumée …… »

« Yep. Un sort aphrodisiaque. »

Souris-je de manière suggestive.

Enchainer un gamin à mes côtés est un jeu d’enfant.

Pour commencer, établissons une relation où ton corps ne sera plus jamais en mesure de me rejeter, et lentement, une bouchée à la fois, je te digérerai progressivement. Jusqu’à ce que la chair se putréfie et qu’il ne reste plus que tes os.

Mon nom est Barbatos.

Le Seigneur Démons des morts.

Les squelettes sont mon domaine.

Je soufflai sur l’oreille de Dantalian.

« Depuis longtemps, j’ai toujours rêvé d’être pilonnée par un fils de putain tel que toi. Je veux aboyer telle une chienne …… tu veux essayer avec moi ? »

C’était fini.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Oh, mon tendre enfant.

Bouge tes hanches et danse à en perdre la tête.

Jusqu’à ce que je voie un signe de faiblesse, jusqu’à ce que tu périsses de mes mains.

.

.

dd3.jpg

(NDT : Geh, vous ne vous rendez pas compte combien c’est difficile de traduire ce roman. Ce chapitre était horrible. J’ai dû prendre en compte le style d’écriture et la concordance des temps alors que le narrateur ne cesse pas de sauter du présent au passé et vice versa >_< ! UNE HORREUR JE VOUS DIS (;≧皿≦))

Ce Novel est traduit par JetonS de l’équipe Soreyawari & Co. Si vous lisez sur un site autre que Soreyawari.com, c’est que le Novel a été volé. Ne soutenez pas les voleurs, lisez sur le site original.


Je n’ai pas de check, si jamais vous remarquez des fautes d’orthographes, n’hésitez pas à me le signaler dans l’espace commentaire ! Merci !

Si vous appréciez la traduction, ou que vous voulez lire quelques chapitres en avance, n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon Patreon !


Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

 

Publicités

6 commentaires sur “Dungeon Defense – Volume 2 Interlude

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s