Dragon Maken War 7: La Princesse Métisse Dragon-Démon (1-2-3)

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


 

La Forêt de Balan n’était pas une terre où les humains vivaient. Sur la carte elle était indiquée comme faisant partie des frontières du Royaume de Rulain, mais en réalité les monstres qui attaquaient les humains y vivaient, plutôt que les hommes.
C’est pourquoi la Garde de la Frontière Ouest du Royaume de Rulain n’était pas une armée qui avait pour objectif d’affronter des humains. Elle observait les déplacements des monstres dans la forêt de Balan, et leur but était de protéger les territoires du royaume de cette menace.
Cependant, il y avait un groupe d’humains au milieu de la forêt. Ils n’étaient pas des gardes de la frontière ouest, mais c’étaient des humains portant des vêtements noirs suspects.

« La personne venant au fort est la Princesse Arrieta. »

« C’est le Prince Métisse Dragon-Démon ou devrais-je dire la Princesse Métisse Dragon-Démon ? » (ndc: il existe des mélanges dragons et démons qu’on appelera Dragon-Démon, mais quand on parlera de métisse Dragon-Démon ou de métisse, on parlera de l’union d’un dragon-démon et d’un humain.)

« Est-ce que ça importe ? »

« Non. D’après les rumeurs au sujet de la force de la Princesse Métisse, nous risquons de ne pas avoir assez de membres. »

Ils avaient une conversation suspecte. Ils ne montraient aucun signe de nervosité même s’ils étaient au beau milieu d’une terre dominée par les monstres.

« Les débuts du Prince Métisse sont récents, donc je pensais qu’il allait mettre la Princesse dans une fonction publique. Je n’aurai jamais pensé que le roi enverrait la Princesse Métisse dans un endroit si éloigné. »

« Plutôt que d’envoyer le Prince Métisse dans un endroit lointain comme la frontière Ouest, ils ont du prévoir qu’il sera bien mieux pour lui de travailler sur des sujets qui attirent les gens ces temps-ci. »

« Hmm. Heureusement, la Princesse Métisse ne voyage pas avec beaucoup de gens. »

« Alors nous allons trouver un moyen d’action d’une façon ou d’une autre. Même si la Princesse Métisse est puissante, elle n’est encore qu’une jeune fille. »

Tout à coup, l’un d’entre eux posa une question.

« Cette ruine est vraiment la Ruine de Carlos le Maudit ? » (ndt : C’est bien Carlos qui est maudit, ces types haïssent du plus profond de leur être Azell et son pote Carlos.)

Carlos.
C’était un ami d’Azell. C’était aussi le nom d’un héros, et le plus célèbre Archimage de toute l’Histoire.
La puissance magique de Carlos était connue pour être bien au-delà de la moyenne. Il était mort il y a 150 ans, mais les artefacts qu’il avait laissés derrière lui étaient considérés comme ayant très précieux.

On avait émis l’hypothèse que les ruines trouvées par les gardes de la frontière Ouest du Royaume de Rulain dans la forêt de Balana avaient été laissées par Carlos. Après avoir reçu le rapport, la famille royale fut abasourdie. Elle décida alors d’envoyer Arrieta Vile Rulain, qui était appelée la Princesse Métisse Dragon-Démon, et de nombreux mages.

« Nous n’avons pas été capable de vérifier. Cependant, nous allons présumer que c’est la vérité. »

« Il n’y a aucun mage décent à cet endroit, donc il y a une forte probabilité que quelqu’un a fait une conclusion hâtive. »

« Si c’est une ruine de Carlos, alors on ne peut pas rester sans agir. Cependant, il n’y a aucun besoin d’agir maintenant, donc attendons et observons. »

« Bien sûr. Cela deviendrait un problème s’ils deviennent trop suspicieux.

Partie 2

Il ne bougeait pas rapidement. Il se déplaçait lentement et avec précaution. Un pas. Il se concentrait à effectuer un pas à la fois. C’était si lent que cela pouvait être considéré comme incroyablement ennuyant, mais il continua lentement de donner des coups de poings et de pieds dans l’air. Il était fascinant de le voir capable de maintenir son équilibre tout en faisant ces actions.
Il était encore plus impressionnant de voir son corps entier couvert de sueur comme s’il pleuvait. Il avait l’air de quelqu’un qui avait déplacé des montagnes.
Il ne portait aucun vêtement sur son torse, et on pouvait voir les muscles définis, qui n’étaient pas encore très développés, se tendre. Il bougeait son corps laborieusement.
On pouvait entendre les muscles hurler rien qu’en le regardant.

« Fuu-fuu » (TLN: expiration)

Combien de temps avait-il été comme ça ?
Soudain, il relâcha sa position tout en exhalant. Il prit une serviette placée près de lui, et il commença à essuyer son corps tout en marmonnant.

« Ah, c’est difficile. Vu que tout mon corps est déglingué, j’ai l’impression de mourir. »

« C’était une méthode d’entraînement intéressante. »

Après avoir regardé Azell s’entraîner, Rick le complimenta, mais on voyait qu’il n’y comprenait rien.
Azell lui demanda.

« C’est vraiment surprenant ? »

« Oui. »

« Quelle partie ? Pourquoi ? »

« Peux-tu vraiment t’exercer juste en bougeant lentement ? Je ne comprends pas comment ces gestes peuvent te faire suer autant. »

« Les chevaliers d’ici ne s’entraînent pas en enchaînements lents et enchaînements rapides de mouvements ? »

« Enchaînements rapides de mouvements ? »

« C’est… Une personne doit répéter un enchaînement lent et rapide des mouvements pour saisir le rythme des techniques. L’enchaînement rapide des mouvements est l’entraînement normal, qui utilise des mouvements vifs. L’enchaînement lent est l’opposé. Une personne doit s’entraîner vraiment lentement pour éviter que son corps soit à la merci de la force, et ça permet de corriger les erreurs des gestes et postures. »

« Je n’ai jamais entendu d’une telle méthode d’entraînement. Enfin je ne suis pas un chevalier, donc je suppose qu’il est possible que je ne la connaisse pas. Cependant, ça ne ressemble pas à un entraînement classique. »

« Mmm. Je ne pense pas que c’est quelque chose que les soldats utilisent. Dans tous les cas, tu es curieux de la raison pour laquelle je sue autant ? »

Une fois qu’il eut poser la question, Azell s’approcha de Rick. Rick ressentit un soudain sentiment de danger, donc il recula lentement craintif.
Azell fit une grimace suspecte, et il attrapa l’épaule de Rick.

« Vois par toi-même. »

Ku-kung!
Brusquement un son pesant retentit.
Non, Rick avait pensé l’entendre, mais il se trompait. En réalité, aucun son n’avait été émis. Il sentait une pression qui pesait sur tout son corps, et qui avait créé une vibration interne. Il avait confondu cette vibration avec un son.

« Kuk ! »

Rick grogna et tomba à genoux.
Son corps était devenu pesant comme une masse de plomb. Non, c’était au-dessus et au-delà de ce niveau. Il avait la sensation qu’un pouvoir quelconque encerclait son corps, et le compressait.
Tout ça se passait dans son corps ! Il ne pouvait même pas se relever. La force faisait qu’il était difficile pour lui de même simplement bouger un doigt.
Azell baissa les yeux sur lui et dit.

« Maintenant tu sais pourquoi je suais tellement ? »

« Ça, qu’est-ce que c’est.. »

« C’est ma méthode d’entraînement spéciale. Essayes de bouger ton corps dans cette condition. Cela te renforcera beaucoup. »

« Ooh, ooh-gu-gu-gu-guk….. »

« Pour ta gouverne, j’ai injecté assez d’énergie pour que cette technique dure encore 30 secondes. Après ça, ce sera fini. Même si tu gis au sol, ce sera difficile pour toi de respirer, donc ce serait mieux pour toi de serrer les dents et de bouger un peu. Ce serait mieux de contrer un peu ce pouvoir. »

Dit Azell de façon amicale. Il remit son maillot et s’assit sur le lit.

« Ku, Ku-ook….. »

Entendant ces mots, le corps de Rick trembla et il utilisa toute sa volonté pour commencer à se déplacer. Après avoir mis suffisamment de force dans ses bras et jambes, il réussit à se mouvoir un petit peu. Il sentait que la pression sur ses organes internes diminuait peu à peu.

‘Il s’est entraîné dans cette condition pendant presque une heure sans même vaciller. Ce bâtard est un monstre !’

Rick était épuisé juste par le fait de ramper sur son ventre. Azell s’était entraîné avec cette technique pendant une heure. D’après lui il avait pratiqué la méthode d’enchaînement lent. Il était un pratiquant de l’Ordre Spirituel sans aucun anneau, donc comment pouvait-il exhiber une capacité si surhumaine ?
Azell dit, comme s’il lisait dans les pensées de Rick.

« Ah-Ah. Ce n’est pas si impressionnant, donc pourquoi est-ce que tu réagis de cette façon ? C’est le niveau de pression que je suis capable de maintenir de façon permanente. Je peux produire un afflux plus puissant de temps en temps quand j’en ai besoin. Si j’avais appliqué ce niveau de charge sur toi, ton corps aurait été broyé. »

‘Je, je pense que mon corps est déjà suffisamment brisé ?’

Rick ne pouvait même pas parler correctement, donc il protesta via son regard. Cependant, Azell regardait joyeusement la lutte de Rick.

‘Espèce de bâtard d’esprit maléfique.’

Il lui semblait qu’une éternité s’était écoulée avant que les 30 secondes soient passées. La pression qui écrasait Rick commença alors à se dissiper lentement.
En un moment, Rick sentit son corps devenir léger. Il posa sa tête sur le sol et grogna.

« Oooooooh…… »

« Comment c’était ? Ça valait le coup de le faire ? »

« Je, je vais mourir. »

« Même si tu es un docteur militaire, tu restes un soldat. N’es-tu pas un peu trop faible ? Ne devrais-tu pas t’entraîner régulièrement ? »

« Merde. J’ai reçu l’entraînement de base. »

« Mais tu ne peux même pas endurer ça ? »

« Eeeeeeek! »

Rick grinça des dents, et se leva. Il fixa Azell et dit.

« Comment peux-tu endurer une telle pression avec ton corps affaibli ? »

« Bien sûr, je ne l’endure pas juste avec mon corps. J’utilise aussi la force magique. J’essaie d’équilibrer la force magique qui unifie la force physique et l’Ordre Spirituel en même temps. Dans tous les cas, je suis capable de faire croître tous mes muscles en peu de temps. »

Les pratiquants de l’Ordre Spirituel pouvaient contrôler les parties de leur corps que les gens normaux eux ne pouvaient pas.
De plus, ils étaient capable de s’entraîner d’une façon que les gens normaux ne pouvaient même pas imaginer. Comme la méthode d’entraînement d’Azell.
Après avoir endurci son corps, Azell s’assit dans la position du lotus, et il se mit à méditer. Alors une force magique s’agrégea, elle était très dense et émettait presque de la lumière, entre ses deux mains et il l’avala.

‘Hmmm!’

Son pouls énergétique s’activa dans son corps entier. L’énergie qui s’écoulait dedans était faible, mais elle circulait sans aucun blocage.

‘C’est tout de même une chance que je n’ai pas à passer à nouveau depuis le début tous les blocages dans mon pouls énergétique.’

À l’origine, le pouls énergétique des humains n’était pas actif, et il était bloqué. Pendant l’entraînement de l’Ordre Spirituel, le pouls énergétique était activé, et le pratiquant était capable de passer au travers des blocages. Cela créait un passage pour permettre à la force magique de circuler.

Cela prenait beaucoup de temps de rendre le pouls énergétique du corps entier utilisable. C’était une des tâches les plus importantes de l’Ordre Spirituel. Heureusement, le pouls énergétique d’Azell s’était affaibli, plutôt que d’être bloqué à nouveau..

‘Au moins, j’ai été capable de créer un anneau de vie.’

Le vaisseau à la toute fin du cœur rassembla la force magique, et il forma un petit anneau. Il avait rassemblé une quantité très dense de force magique, et en modela la forme. On devait continuellement injecter de la force magique pour le stabiliser. Il fallait passer ces multiples étapes pour former un anneau de vie.
À ce moment-là, il était dans un état incomplet, et il arrivait à peine à encercler le cœur. Cependant il était important qu’Azell réussisse à faire un anneau de vie stable.
C’était moins efficace que d’avoir un anneau de vie totalement complet, mais il était possible d’en imiter grossièrement la fonction en utilisant des techniques de l’Ordre Spirituel.

Azell s’exprima après s’être examiné.

« Allons manger. »

« Tu ne loupes pas un repas. »

« Avoir trois repas par jour est important. »

Azell chantonnant prit la tête.

Partie 3

Azell fut à nouveau capable de dévorer sept services. Il avait consommé la nourriture et l’eau jusqu’à ce que son estomac en soit rempli. Il était incroyable qu’il n’ait pas encore eu de maux d’estomac. Après avoir bu son comptant, il frotta son ventre avec ses mains, satisfait.

« Ah, je suis plein. Maintenant je connais la valeur réelle de la nourriture après avoir été affamé aussi longtemps. »

« Maintenant que tu as repris un peu de poids, as-tu encore besoin de manger une telle quantité ? »

Demanda Rick qui en avait un peu marre.
Azell avait pris beaucoup de poids comparé à la nuit d’hier. Il devait être proche de son poids normal à présent.

« Mmmm. Après aujourd’hui, je vais revenir à une consommation plus normale. Mon corps n’absorbe pas tout, donc je rejette beaucoup. Si je veux développer plus de muscles, alors je dois prendre plus de poids. »

« Eh bien, ce n’est pas surprenant, venant de toi. »

Rick secoua la tête, désabusé. Évidemment, Azell ne prêta pas attention à son attitude.
Après avoir fini son repas, ils se dirigèrent tous les deux vers les quartiers de Giles. Giles écoutait un rapport de son aide-de-camp, donc ils attendirent à l’extérieur un moment.

« Hmm. Je vous ai fait attendre. »

Une foir l’aide sorti, il montra d’un geste des chaises pour qu’Azell et Rick s’assoient.
Rick demanda.

« La patrouille a trouvé quelque chose ? »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Dragon Maken War 7: La Princesse Métisse Dragon-Démon (1-2-3)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s