Galactic Dark Net 12 : Les Inquiétudes de Li Qi

Traducteur: TraducteurFou
Check: [      ]


Chapitre sponsorisé par Meifumado! Merci beaucoup à lui!
Le prochain demain comme d’habitude 😉


 

Han rentra via le téléporteur. Après en être sorti, il regarda aussi spécifiquement les informations sur Extinction Du Néant. Apparemment, au niveau débutant, Han pouvait rendre nulles les capacités des autres personnes. Donc, si quelqu’un lui tirait dessus une boule de feu, la boule de feu le frapperait mais elle ne lui ferait aucun dégât. C’était comme si le pouvoir entrait dans le néant juste avant d’atteindre le corps de Han.

En supposant que l’Indice de Pouvoir de Han dépassera les 100 et atteindra le niveau standard de deux étoiles, il pourra alors ouvrir un Domaine d’Extinction du Néant sphérique d’un rayon d’un mètre avec lui au centre. Tous ceux qui entreront alors dans ce domaine verront leurs pouvoirs annulés et deviendront des gens ordinaires.

Si l’Indice de Pouvoir de Han dépassait les 1000 et atteindait le niveau des trois étoiles, alors le Domaine qu’il pouvait ouvrir atteindra un rayon de 10 mètres. La même logique s’appliquait pour des niveaux d’étoiles plus élevés.

« Pas trop mal, je peux actuellement supprimer le pouvoir des autres personnes. » Pensa Han avec beaucoup d’excitation.

Shua~

La lumière clignota, Han ouvrit les yeux et sortit de la capsule d’évaluation, à part Cheng Zhong et Li Muyun, il y avait une autre personne qui lui était inconnue. C’était un homme d’âge moyen, au teint halé (resplendissant), avec un visage carré, plein de santé et une expression qui émettait une ferme et solide personnalité.

« Putain de merde mec, premier test et tu obtiens le score de 90, si ce n’était pas pour cette nana, peut être que tu aurais pu obtenir encore plus de points ! » Cria de joie Cheng Zhong en mettant son bras autour des épaules de Han Lang, « Cette fille est vraiment mignonne cependant, frangin je te supporte sur ce coup ! »

Minute, quoi et quoi ??

Cheng Zhong était un drôle de type, lui et Han venaient juste de se rencontrer aujourd’hui et maintenant c’était comme s’ils avaient grandis ensemble. Voyant que le score de Han était si bon, il était plus heureux que Han lui-même.

Il y avait aussi d’autres personnes qui félicitèrent avec exagération Han, qui en fut troublé. C’était comme s’il avait quelque chose de vraiment extraordinaire.

*cough cough*

L’homme d’âge moyen à la face carrée toussa volontairement deux fois, Cheng Zhong rit et dit, « Oh j’ai presque oublié, voilà Chu Li, le Chef qui dirige la Division de Shanghai du Centre d’Administration des Espers. »

« Chef Chu. » Dit Han avec respect.

Chu Li hocha de la tête, « Jusqu’à maintenant, votre performance durant le test de pression a été extraordinaire. La semaine prochaine à la même heure vous devrez venir ici et continuer l’examen de pression, c’est votre responsabilité en tant qu’esper. »

Mis à part la production des rapports de l’index des drogues, Han avait tout de même un peu de temps chaque jour. Vu que le Chef lui avait demandé avec une grande sincérité, Han acquiesça et accepta.

« De plus, à propos de l’enregistrement, j’ai demandé à un de mes subordonnés de le faire. Vous avez juste à attendre ici pendant quelques minutes. » Puis, le Chef Chu salua légèrement de la tête, et sortit du centre d’évaluation de l’examen de pression.

Le Chef avait l’air très strict quand il était là, personne d’autre, mis à part bien sûr la montagne de chair, ne parlait. Après son départ, tout le monde encercla Han.

« Un pouvoir SSS ! Le meilleur dans la galaxie mec ! Même les monstres des quartiers généraux sont bien plus faibles que vous ! »

« C’est vrai, vous n’avez pas vu. Quand le Chef eut trouvé quelle force avait votre pouvoir, son visage est resté figé pendant un bon moment. Ce qui est dommage c’est que vous avez commencé trop tard. Votre Indice de Pouvoir est un peu bas, sinon le Chef vous aurez traîné dans un camp d’entraînement, c’est certain. »

« Ouais, pas d’erreur, j’ai entendu Chef Chu soupirer dans le fond. »

Quand la foule commença à parler de cela, Cheng Zhong commença à être un peu mécontent, « De quoi est-ce que vous parlez les gars ? Mon frangin a juste un bas niveau d’Indice de Pouvoir, vrai ? Il a juste besoin de pratique ! Les facilités d’entraînement de ce Centre d’Administration sont gratuites pour les espers de toute façon. Frangin, ne les écoutes pas, c’est seulement le premier tour de l’examen de pression et tu as déjà obtenu un 90 ! Qui a vu un score aussi haut ? »

Han résuma l’opinion de tout le monde, en conclusion son Extinction du Néant est un très fort pouvoir et tout le monde était heureux pour lui. Mais à cause du fait qu’il avait commencé tard, même Chef Chu pensait que Han avait un potentiel limité pour le futur, donc il ne le pressa pas de faire quelque chose de spécial. Il demanda seulement à Han de ne pas abandonner l’examen de pression et voir s’il pouvait obtenir une invitation à la Rencontre Galactique.

Bien sûr, avec une logique normale, une personne qui avait seulement découvert son pouvoir à l’âge de 16 ans et avait un Indice de Pouvoir de seulement 27 aura forcément un statut d’une personne avec un faible potentiel. Mais, ce qu’ils ne savaient pas c’était que l’Indice de Pouvoir de Han n’avait pas été accumulé durant les 16 années passées mais en seulement un jour !

Tous les événements bizarres qui se sont déroulés au Centre d’Administration des Espers avaient fait prendre à Han beaucoup de temps. Quand il sortit il était déjà trois heures de l’après-midi, et son estomac grognait. À ce moment-là, le Moine avait lui aussi fini son test de pression, il y avait mis toutes ses forces mais il avait seulement réussi à parcourir 1,6km et donc obtenu un score de 60 points.

Après avoir entendu que Han avait un pouvoir si stupéfiant et qu’il avait obtenu 90 points dans son premier tour, le moine en fut lui aussi très heureux, criant qu’ils devraient tous aller manger et célébrer.

Quand on parle de manger, comment pourrait-on oublier Cheng Zhong ? Donc, tous les trois quittèrent le Centre d’Administration et allèrent dans le Restaurant Peace, en face de la rue. Han appela aussi son meilleur ami Li Qi qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Avant, quand il était encore pauvre, Han devait une bonne somme à Li Qi parce qu’il lui demandait toujours de payer pour les repas.

Han et les deux autres étaient affamés donc ils commandèrent une table entière de nourriture délicieuse et commencèrent à tout avaler morceau par morceau. Peu après, Li Qi arriva aussi. Han l’introduisit au Moine et Cheng Zhong, et informa aussi Li Qi de son pouvoir.

Avec des yeux écarquillés, Li Qi cria avec excitation, « Toi, petit con, tu es devenu un esper ?! C’est la meilleure nouvelle que j’ai entendu dans ces deux derniers mois ! Tu as coupé ton téléphone pendant si longtemps. Wang Yan m’a spécialement demander ce que tu devenais, elle doit avoir des sentiments pour toi. Maintenant que tu es un esper, elle va probablement courir dans tes bras sans hésiter ! »

La montagne de chair, Cheng Zhong commença à nouveau à exagérer, « Qu’est ce qu’il y a de bien avec les filles de la Terre. Aujourd’hui il a participé au premier test de l’Examen de Pression, et il a déjà capturé une fille super mignonne d’une autre planète. Elle est un peu jeune, mais son visage ainsi que son corps étaient parfaits ! Je bavais de l’autre côté de l’écran juste à le regarder, Han est pour sûr un homme à femmes ! »

Li Qi fut surpris, puis demanda rapidement, « Dépêche-toi et dis à ton frangin comment tu as choppé cette fille de l’espace ! »

Han était sans voix, ces gars agissaient comme s’ils étaient anxieux de voir le monde sombrer dans le chaos…. sauver quelqu’un pouvait être interprété comme la chopper, c’est quoi leur ****** de problème…

L’atmosphère joyeuse ne dura pas longtemps, après avoir blagué un peu Li Qi devint un peu triste. Il commanda une bouteille de vin et but deux gros verres, comme s’il avait quelque chose qui lui pesait sur le cœur.

Han sentait que c’était un peu étrange, donc il lui demanda, « Es-tu malade ? Tu n’as pas l’air d’aller bien. »

« Je ne suis pas malade, c’est toi qui es malade. » reprocha Li Qi à Han en riant, puis il soupira, « Je suis juste revenu de l’hôpital de ma visite à mon quatrième grand-père. Depuis mes plus vieux souvenirs, quatrième grand-père était celui qui m’a le mieux traité. Il n’a pas de femme ou d’enfants, et j’étais comme son petit-fils. »

Han s’inquiéta, « Est-ce que quatrième grand-père va bien ? Pourquoi il est à l’hôpital ? »

« C’est un esper, il y a quelques mois quand il explorait un site d’excavation, il a utilisé trop d’énergie, ce qui a causé des dommages dans son point d’origine des impulsions cérébrales. Je ne connais pas les détails, le docteur a dit que c’était appelé une atrophie de la région cérébrale. »

Han répondit immédiatement sans y penser, « Oh, donc c’est ce qui est arrivé. Le point d’origine des impulsions cérébrales est la région du cerveau où les espers stockent leur source d’énergie, s’entraîner et combattre fait vibrer cette zone. Plus l’entraînement et les combats sont durs, plus la vibration est forte, surtout si les efforts durent pendant un long moment, ce qui peut causer différent degrés de dégâts dans cette région. »

Han continua, « Mais ton quatrième grand-père a atteint le niveau d’atrophie, des médicaments normaux ne seront pas capables de le guérir, c’est nécessaire d’extraire les fluides cérébraux d’un jeune esper et de produire un médicament appelé Vitaliseur du point d’origine pour accroître l’activité des cellules cérébrales. »

« Puis il devra prendre une pilule d’énergie nucléaire pour rapidement remplir sa source d’énergie, et seulement de cette façon il pourra complètement guérir son atrophie. »

Han avait passé les trois derniers mois à écrire son index des drogues, donc toute cette connaissance a été engrangé dans son cerveau. Après qu’il avait terminé son petit discours, ses trois compagnons de table le regardèrent bouche bée, et c’était à ce moment-là que Han réalisé qu’il avait vendu la mèche, parce le Vitaliseur de point d’origine et la pilule d’énergie nucléaire étaient tous les deux des médicaments illégaux dont ils n’avaient probablement jamais entendu parler.

La bouche de Cheng Zhong se tordit un peu et il demanda, « Extraire le fluide cérébral d’un jeune esper ? N’est-ce pas un peu trop barbare ? »

Le Moine était un peu confus, « Qu’est-ce que c’est l’énergie nucléaire ? Comment prendre ça peut augmenter rapidement la source d’énergie ? Comment ai-je pu ne jamais en entendre parler ? »

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Galactic Dark Net 12 : Les Inquiétudes de Li Qi

  1. Merci pour le chapitre et a Meifumado pour sa générosité, ha Han est peut être intelligent mais il a s’est fait avoir comme un bleu^^ Il me tarde le prochain chapitre pourvoir comment il va s’expliquer 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s