Galactic Dark Net 13 : Les Pillards Extraterrestres

Traducteur: TraducteurFou
Check: [      ]


 

Han ne put qu’expliquer, « L’énergie nucléaire est un type de revitaliseur de source d’énergie. C’est classifié comme un médicament stimulateurs d’hormones (ndt : Dopage). Et bien sûr, extraire les fluides cérébraux situés au point d’origine du cerveau des jeunes espers est encore plus illégal. Donc ne le dites à personne. »

« Li Qi, dis-moi les détails sur l’état de ton quatrième grand-père, peut-être que je peux aider. »

« VRAIMENT ?! » Li Qi ne pouvait pas être plus enthousiaste, « Mon quatrième grand-père est un membre de la Division des domaines préhistoriques d’une civilisation aujourd’hui disparue du Gouvernement Uni. Elle était entre autre responsable de l’exploration des domaines de civilisation disparue sur Terre. »

Han acquiesça, les domaines préhistoriques de la civilisation disparue n’étaient pas localisés juste sur la Terre mais à travers toute la galaxie. Avant l’âge de l’humanité, la galaxie et ses planètes appartenaient à une autre espèce intelligente inconnue, mais pour certaines raisons, cette formidable civilisation a disparu en une nuit. Personne ne sait où ils sont
partis, et pourquoi ils ont abandonnés les terres sur lesquelles ils vivaient depuis des générations.

Dans la Voie Lactée, il y avait un nombre infini de domaines de cette civilisation disparue, et ces sites donnaient des récompenses formidables quand on les explorait. De ces sites, le moteur à transition de rayons gamma fut découvert ce qui donna l’invention des vaisseaux spatiaux de combat qui pouvaient traverser toute la galaxie, la technologie quantique qui facilita la fabrication de super ordinateurs, etc. Sans exagérer, la civilisation humaine actuelle avait été construite sur les bases de cette civilisation préhistorique.

Explorer ces sites étaient la plus grande priorité pour tout le monde, résultant en une lutte pour l’appropriation de ces domaines par toutes les planètes. Après tout, ceux qui contrôlaient les ressources d’un de ces domaines étaient aussi ceux qui avaient la mainmise sur le futur, par la possibilité d’acquérir certaines super technologies et une puissance de feu que personne d’autre ne possédait.

De ce qu’en savait Han, la Terre avait quelques sites qui étaient explorés dans le plus grand secret et étaient strictement réglementés par l’Administration des Espers. Les autres puissantes planètes regardaient toujours la Terre de façon menaçante, principalement à cause de ces sites.

Li Qi dit, « Je sais juste que ce quatrième grand-père dirigeait une équipe pour explorer un nouveau domaine récemment découvert et qu’une terrible bataille y a pris place. L’équipe d’exploration a perdu plus de la moitié de ses membres, et la maladie de mon grand-père vient du fait qu’il s’est épuisé afin de protéger son équipe qui se repliait. »

Han hocha de la tête, « Donc cela a été causé par un épuisement prolongé. Actuellement je connais seulement deux médicaments qui peuvent soigner l’atrophie du cerveau de ton grand-père, mais savoir quelle quantité il doit prendre et quels autres médicaments il aura besoin de prendre à côté, je ne suis pas trop sûr. Je vais rentrer et demander à mon ami. »

Li Qi saisit immédiatement la main de Han, les larmes sur le point de couler, « Han, tu dois m’aider cette fois, du moment que tu arrives à soigner la maladie de mon grand-père, ma famille et moi, on ne se souciera pas de combien cela coûtera ! »

Han réconforta Li Qi, «Ne t’inquiètes pas, nous sommes frangins, je vais bien sûr aider de mon mieux, et tu n’as pas à t’inquiéter à propos de l’argent pour l’instant. »

Après que Li Qi ait partagé son histoire sur son quatrième grand-père, Cheng Zhong et le moine commencèrent à être un peu plus sérieux, et arrêtèrent de plaisanter. Le plus haut étage du café du Restaurant Peace était juste à côté de la rivière Huang Pu, et le plus affairé des quartiers d’affaires de la cité. Avec la magnifique vue devant eux, les quatre sirotèrent leur thé et parlèrent des sites des domaines de la civilisation disparue.

Soudainement, tandis que tout le monde était tranquillement en train de bavarder, un vaisseau spatial de la taille d’une frégate apparu directement au-dessus du quartier des affaires, pas trop loin de la localisation de Han. La frégate commença à descendre à une vitesse incroyable et stoppa brusquement quelques mètres au-dessus du sol. Un fort courant d’air brisa toutes les vitres des deux côtés de la rue, un groupe d’hommes en noir sautèrent précipitamment du vaisseau et se mirent à courir vers les gens qui étaient en train de faire du shopping dans les rues.

« Pas de drapeau du Gouvernement Uni, ni d’emblème militaire, ce vaisseau vient juste de l’espace extérieur ! » Cria le moine.

« Merde, est-ce que c’est des pillards ?! » demanda Cheng Zhong.

Les pillards étaient un groupe de tueurs et de voleurs sans aucune pitié. Les petites et faibles planètes comme la Terre étaient les cibles préférées de ces pillards. Han en avait entendu parler durant les infos de raids, mais il n’avait jamais entendu parler de pillards qui osaient piller des grandes citées sur Terre en plein jour.

Ces pillards extraterrestres, à part pour des bijoux de valeurs, venaient aussi pour kidnapper des citoyens de la Terre et les vendre comme des esclaves.

« Les civils sont en danger ! Qui est un esper ? Vite suivez-moi ! » Cria un homme dans un voyant costume noir dans la rue, et courut vers l’emplacement de l’incident. L’homme portait des fleurs et des rubans rouges avec le mot ‘Marié’ écrit distinctement sur son dos. Attendez une minute, c’était un jeune marié qui était en plein milieu de son mariage, et après avoir repéré ces pillards s’en prenant à la Terre, le marié avait quitté la mariée et les invités pour
courir tout droit sur le champ de bataille !

« Bande d’enculés, j’y vais! » Les veines du front de Cheng Zhong ressortaient, il enleva les écouteurs de ses oreilles, roula ses manches, et se mit rapidement en chemin.

« Moi aussi ! » Cria de la même façon le moine.

« Je viens aussi ! » Se mit Han lui aussi à crier, encouragé par l’atmosphère enflammée.

« Les gars alors attrapez moi ! Je vais vous emmener faire un tour de montagnes russes ! »

Cheng Zhong attrapa le moine de sa main gauche et Han de sa main droite. Il se rua en bas avec une vitesse incroyable qui n’allait pas du tout avec l’apparence de la montagne de chair. Cette montagne de chair était actuellement un esper à l’Ascendance de Vitesse ?! Habituellement, il était aussi gros qu’une montagne de chair, mais quand il commençait à courir il était plus rapide et plus agile que n’importe qui !

« Allez les chopper ! »

« Faîtes attention ! »

Tous les étrangers dans le restaurant les encourageaient, mais Cheng Zhong était très rapide et le trio disparut instantanément.

Shua~

Cheng Zhong prit Han et le moine et sprinta vers le quartier des affaires, encombré. Sur le chemin il y avait de nombreux civils pleurant, voyant la zone, Cheng Zhong esquiva avec aisance tous ces passants sans défense.

Han avait remarqué que quand Cheng Zhong commença à utiliser son pouvoir, son poids diminua rapidement. En conclusion sa vitesse provenait de sa graisse. Donc c’était un pouvoir de type conversion, pas étonnant que Li Muyun s’inquiétait beaucoup de la masse de Cheng Zhong. Son poids était son pouvoir de combat !

Shua~

Un autre esper émergea d’une allée, c’était un esper de type sauteur, capable de sauter au-dessus d’un bâtiment de plus de 20 étages de haut. Quand l’incident s’était produit, il était juste en train de prendre un bain, il portait encore sa robe de bain, son visage couvert par la mousse de sa crème à raser, et sans s’en soucier il commença à courir vers le lieu du combat.

Les civils faisaient de leur mieux pour s’enfuir, et tous les espers de type combat de la zone, sans aucune considération pour ce qu’ils faisaient à ce moment-là, avaient tous commencé à se ruer vers le site, comme s’ils s’étaient organisés entre eux.

Le groupe de Han était assez proche du quartier des affaires, donc ils étaient le premier lot d’espers à arriver sur la scène, seulement pour voir 30 ou 40 pillards extraterrestres qui sans scrupule capturaient des civils, particulièrement des jeunes et belles filles.

Il y a une mare de sang sur le sol, qui appartenait au jeune marié qui avait demandé à tout le monde de rejoindre le champ de bataille. Quand l’affrontement commença, il était le premier à être arrivé, et il fut immédiatement entouré par les pillards. Maintenant il gisait à terre dans son propre sang, avec un sabre noir figé dans sa poitrine.

Durant ses derniers instants, le marié avait tout de même attrapé un pillard, ne le laissant pas partir même au seuil de la mort. Le marié était un esper d’Ascendance du Feu, il avait utilisé une flamme enragée pour brûler jusqu’à l’os les jambes du pillard.

Sous le bras du pillard se trouvait une adorable petite fille qui devait avoir juste 8 ou 9 ans, hurlant en pleurs. Effrayé à l’idée de potentiellement blesser l’enfant, le marié n’avait pas osé utiliser son pouvoir à plein potentiel.

« VAS EN ENFER ! » Avec ses deux jambes brûlées, le pillard sans merci cria de douleur.
Il lança l’enfant au sol, sortit le sabre de la poitrine du marié, et frappa de toutes ses forces son crâne.

Une fontaine de sang surgit, éclaboussant à plusieurs mètres du marié !

La petite fille avait été sauvée, mais cet esper tout juste marié venait déjà de quitter
ce monde pour toujours.

Mais aujourd’hui était supposé être le jour le plus heureux de sa vie !

« Je vais niquer ta grand-mère ! »(ndt: si quelqu’un à une meilleure insulte? En Chine ils respectent beaucoup les vieux d’où la grand-mère) Après avoir vu cette tragédie, les yeux de Cheng Zhong tournèrent au rouge, et il laissa échapper un hurlement de rage !

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Galactic Dark Net 13 : Les Pillards Extraterrestres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s