Galactic Dark Net 14 : Formation Provisoire

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


 

La mort tragique du jeune esper le jour de son mariage avait enragé tous les autres espers présents sur la scène !

Même s’ils n’étaient pas nombreux, seulement sept ou huit, ils commencèrent tous à se ruer vers les pillards de façon totalement synchronisée. Ils chargeaient avec une telle frénésie que la mort elle-même n’aurait pu les arrêter.

« Retenez-les jusqu’à ce que les renforts arrivent ! » Hurla un esper proche.

Le groupe de pillards était aussi des espers, donc ils ne ressentaient pas de peur envers les furieux défenseurs de la Terre. Sous le commandement d’un noir chauve, ils continuèrent à calmement capturer des civils, visant spécifiquement les jeunes et belles femmes.

La bataille avait lieu dans le quartier des affaires le plus bondé de Shanghai, et Shanghai était aussi une des plus grandes mégalopoles du Gouvernement Uni de la Terre. C’était l’après-midi, durant le moment le plus surchargé du secteur des affaires. La majorité des gens ne pouvait pas s’échapper à temps et ils furent encerclés par les pillards par les deux côtés des routes.

Gengci~ (ndt: Le son de la chair tranchée, le sang giclant)

Un pillard sans pitié tua deux jeunes hommes de plus en un clin d’oeil, riant aux éclats, et lança les deux jeunes femmes sur son épaule dans la salle de stockage de la frégate. Des scènes similaires se déroulaient partout dans la rue, causant le désespoir des espers qui essayaient désespérément de les sauver.

Malheureusement, ces pillards étaient trop puissants. Avec une équipe comprenant des espers d’Ascendance de Feu, d’Eau, de Glace, et de Force, combinée avec l’expérience de nombreuses années de combats ensemble, les pillards formaient une forte équipe.

De l’autre côté, les espers de la Terre étaient non seulement en infériorité numérique et de pouvoirs, mais ils manquaient d’expérience et synergie. Ils tentèrent de charger par deux fois vers la frégate mais furent repoussés par les pillards. Trois espers furent aussi malheureusement blessés, ce qui incluait aussi le courageux moine, dont l’épaule avait été touchée par une boule de feu. La blessure avait une odeur de chair brûlée et ses robes étaient couvertes de sang.

« Ne vous préoccupez pas de moi ! Nous devons absolument prolonger le combat ! Jusqu’à ce que les troupes du Centre d’Administration des espers arrivent ! » Cria le moine à Cheng Zhong et Han Lang.

« J’y vais ! » hurla Han sans trop y réfléchir, son sang était devenu bouillant face à cette scène.

« Toi ? » Même si Han avait un pouvoir unique, il n’avait jamais été soldat. Le Moine comme Cheng Zhong le savaient.

Han dit d’une voix plus grave, « La plus grande menace c’est les deux pillards à longue portée sur l’aile gauche. On doit s’en occuper en premier ! Cheng Zhong, utilises ta vitesse et portes moi comme un bouclier pour te rapprocher d’eux ! Puis, lances-leur le Moine pour qu’il s’occupe de l’esper ennemi à Ascendance Feu qui est à portée. Nous allons ensuite tuer le type qui lance des lances de glace ! »

« Mais tu… » Cheng Zhong était un peu hésitant face à cet arrangement.

« Arrêtes de perdre du temps ! Je peux rendre nuls tous les pouvoirs donc ne t’inquiètes pas pour moi. Allons les enculer ! »

Cheng Zhong et le Moine virent qu’Han était déjà très déterminé. Ils se regardèrent, puis répondirent ensemble, « Ok ! Allons-y ! »

Au même moment, les pillards semblèrent avoir atteint le quota ciblé. Le noir chauve siffla, et tous les pillards commencèrent à se replier vers leur vaisseau.

Les pillards étaient des criminels très rapides et efficaces. Ils mettaient le bazar à un endroit, puis allaient rapidement vers leur vraie destination, pillant et dévastant rapidement avant de s’échapper. Du moment qu’ils se repliaient avant que les troupes du centre d’Administration des Espers n’arrivent, d’après l’état actuel des forces de la Terre, il serait impossible pour les renforts de rattraper leur frégate personnalisée.

« N’hésites pas, allons-y ! » Han devint nerveux et cria à Cheng Zhong et le Moine.

Cheng Zhon se décida, il attrapa Han et le porta devant lui, et le Moine attrapa les épaules de Cheng Zhong. Cheng Zhong concentra soudainement son énergie dans ses jambes et chargea hors de leur couverture.

« Un assaut ! Couvrez-les ! Couvrez-les ! »

Bien que les autres espers ne savaient pas qui ils étaient, à ce moment-là ils étaient tous des équipiers qui pouvaient mourir l’un pour l’autre. Un esper à Ascendance Force ramassa rapidement des pierres sur le sol et commença à les lancer sur les ennemis positionnés sur la gauche. Un autre esper à Ascendance Eau libéra un dragon d’eau pour couvrir Han et son groupe.

Hong ! (ndt: choses se percutant et explosant)

Hong !

Les attaquants à distance de l’ennemi virent Han et les autres chargeant vers eux. Ils changèrent hâtivement leurs cibles et essayèrent de faire exploser l’équipe de Han dans le ciel avec des boules de feu et des lances de glace.

Cheng Zhong hésita un peu, puis avec réticence commença à utiliser le corps de Han comme bouclier, l’utilisant pour se défendre de toutes les attaques à distance!

Les boules de feu frappèrent le corps de Han une par une, et disparurent dans le néant au moment où elles le touchaient ! Les lances de glace furent dirigées vers la poitrine de Han mais elles étaient réduites en pièces immédiatement !

Même si Han était immunisé face aux pouvoirs, il pouvait tout de même sentir la douleur. Il endura la douleur atroce juste pour créer une opportunité pour ses amis de riposter ! (ndt : Je pense qu’il ressent les chocs quand il se fait toucher, mais rien de plus.)

« Impossible ! Mes pouvoirs ne fonctionnent plus ! » L’esper à Ascendance Feu qui était le plus proche du projectile composé des trois hommes ne pouvait en croire ses yeux, il y avait des gens dans ce monde qui n’étaient pas effrayés par le feu ?

Juste quand il hésitait, Cheng Zhong était déjà arrivé, Han leva sa jambe et frappa le pillard en plein dans les boules. Le Moine qui était caché derrière Cheng Zhong sauta soudainement et plaqua le pillard au sol. Le Moine n’avait pas d’arme, donc il prit une pierre et tapa de toutes ses forces.

« Je veux ta vie ! » Hurla le Moine comme s’il était devenu fou, et commença à frapper sauvagement la tête du pillard.

L’instant suivant !

L’extrêmement rapide Cheng Zhong et le sans peur Han étaient déjà sur l’Ascendance Glace dont la mâchoire touchait le sol après avoir vu que ce qui était arrivé à l’esper à Ascendance Feu. Le corps en forme de montagne de chair de Cheng Zhong alla tout droit sur le type ! Han ramassa une barre de métal venant d’un morceau de béton brisé, rassembla toute sa force et enfonça la barre droit dans l’oeil du pillard !

Ça avait marché ! La stratégie de Han fonctionnait, et ils commencèrent à nettoyer tous les pillards qui tiraient sur les espers de la Terre. En 3-4 secondes, ils s’étaient débarrassés des pillards de l’aile gauche, déchirant une ouverture dans la retraite du groupe de raid.

« Attaque de pillards ! »

« Civils pris pour cible ! Vite vers la scène ! »

Shangai était une des plus grandes métropoles d’Asie après tout, avec une population de plus de 10 millions et au moins 3000-4000 espers. Après avoir reçu la nouvelle, des espers de toutes les directions commencèrent à se diriger vers le champ de bataille, et le nombre d’espers de la Terre avait atteint plus de 70 en un clin d’oeil. Il y en avait encore même plus sur la route, courant comme des fous vers la zone !

Parmi le groupes d’espers déjà arrivés, les plus effrayants étaient bien sûr le groupe de Han. Le champ de bataille était le meilleur lieu d’entraînement, et tous les trois étaient très malins. Leurs pouvoirs avaient aussi une synergie, et ils avaient en fait formé une forte compréhension mutuelle après avoir coopéré pendant une petite période de temps.

Han qui avait le pouvoir d’Extinction du Néant était comme le blindage d’un tank. Capable d’annuler toutes les attaques à distance. Cheng Zhong à Ascendance Vitesse était le moteur du tank, capable de rapidement courir entre les ennemis. Que se passait-il une fois le tank arrivé ? Ils lâchaient les chiens ! Le Moine à Ascendance Force était le parfait artiste martial avec un esprit féroce, comme les crocs d’un chien fou ! Il mordait tous ceux sur qui il pouvait mettre la main ! Une morsure était assez mortelle pour faire tomber qui que ce soit qui était assez proche de lui !

« Ces hommes sont dingues ! Retraite ! » Le commandant des pillards n’arrivait pas à croire que les faibles de la Terre étaient en fait aussi déments, et tenaces. Il hurla à pleine voix, voulant fuir avec ses subordonnés.

Les pillards n’avaient même pas le temps de ramasser les corps de leurs camarades et commencèrent à courir à toute vitesse vers la frégate.

« Coupez leur retraite ! »

« Les renforts sont presque arrivés ! »

Les espers de la Terre commencèrent à se ruer en larges vagues, et la situation était totalement en leur faveur à présent. Évidemment, ils ne voulaient pas laisser ces bâtards quitter la planète. Mais les pillards utilisaient encore des stratégies intelligentes, se couvrant les uns et les autres tout en se retirant. Les espers de la Terre étaient forcés à reculer, incapables d’empêcher les pillards d’atteindre leur vaisseau.

Hong ! (Son d’un réacteur démarrant)

Le réacteur de la frégate galactique cracha des flammes bleues, montant rapidement dans le ciel.

Les espers de la Terre étaient anxieux, après de si grands sacrifices ils ne pouvaient que regarder ces meurtriers fuir vers l’espace intersidéral ?

C’était complètement inacceptable !

Tout à coup, du sommet d’un gratte-ciel proche, un homme portant une statue en bronze d’un taureau bondit.

Pour pouvoir porter la statue d’un taureau qui faisait quelques tonnes, il devait être un esper à Ascendance Force, mais Ascendance Force n’était pas Ascendance Aérienne ! Sauter de cette hauteur allait le tuer !

Mais ce brave esper ne se souciait plus de sa vie ou de sa mort, et il sauta avec le taureau dans ses bras, hurlant aussi fort que possible jusqu’à la fin, « Peu importe à quel point la Terre est faible ! Elle reste ma maison ! Je vais vous enculer même au coût de ma vie ! »

L’Ascendance Force tomba comme une pierre du ciel, et lança le taureau qui faisait plusieurs tonnes !

Boum !

Le taureau frappa pile dans le moteur de la frégate, et des flammes s’en échappèrent aussitôt !

La frégate qui était sur le point de partir, s’écrasa aussitôt au sol !

Mais quant à l’esper à Ascendance Force, il avait déjà utilisé toute sa source d’énergie, son corps tomba du pont de la frégate comme une cerf-volant aux fils coupés. Le son des os broyés raisonna à travers le champ de bataille.

Il fut tué instantanément.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Galactic Dark Net 14 : Formation Provisoire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s