Galactic Dark Net 15 : Sacrifice

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


 

Ces pillards extra-terrestres n’auraient jamais pu penser qu’ils rencontreraient une si tenace résistance sur une petite planète comme la Terre. Ce qui était encore autant plus inattendu était que leur stratégie initiale de tirer et courir était maintenant totalement impossible à exécuter. Les espers de la Terre aux alentours s’étaient rués vers le site de l’attaque à toute vitesse et le nombre de défenseurs s’était mis à croître sans arrêt. Le fait le plus effrayant était qu’ils étaient prêt à sacrifier leurs vies juste pour envoyer les pillards en enfer !

Le cri de l’esper à Ascendance Force avant qu’il ne meurt résonnait encore dans les oreilles de tout le monde… C’était vrai, peu importe à quel point la Terre était faible, elle restait notre maison ! Venir et repartir comme il vous plaît ? Vous devait quand même demander aux espers de la Terre s’ils sont d’accord !

Les yeux de chacun étaient injectés de sang !

L’aile droit du moteur, qui était en charge de l’ascension, avait été complètement détruite. La frégate avait perdu son équilibre et était retombée au sol. Les espers de la Terre marchèrent sur les corps de leurs camarades et chargèrent droit sur l’ennemi, chacun libérant leur pouvoir et retournant la frégate entière !

Hong!

Quelqu’un brisa la fenêtre du pont de l’intérieur. C’était le leader de ce groupe de pillard, un chauve noir, très musclé et à l’apparence d’une brute. Il leva son bras et invoqua un mur de flamme, forçant les espers attaquants à reculer.

Trente et quelques pillards saisirent les otages qu’ils avaient capturés plus tôt et quittèrent la frégate détruite, ayant probablement l’intention de les utiliser comme boucliers et de d’abord se replier vers les zones rurales.

« Défonces le leader en premier ! Ne le laisses pas s’enfuir ! » Murmura Han à l’oreille de Cheng Zhong. Après avoir vu la mort tragique d’autant d’espers, Han ressentit une intense rage, qu’il n’avait jamais vécu auparavant, fixant directement le groupe de pillards.

Soudainement, une lumière noire dans le ciel s’approcha, c’était un esper de la Terre avec la capacité de voler.

« Chu Li est là ! »

« Chu Li est noté comme un esper à 3 étoiles, ces bâtards ne peuvent plus s’enfuir à présent ! »

« C’est difficile à dire, ils ont tout de même des otages. »

« Si tu oses venir plus près je vais tous les tuer ! » Hurla tout à coup le pillard chauve et noir, voyant Chu Li s’approcher du champ de bataille. Il leva alors son bras haut dans le ciel, invoquant un dragon de feu ! Ce pillard à Ascendance Feu était vraiment puissant, son dragon pouvait voler jusqu’à quelques centaines de mètres au-dessus du sol !

« Maintenant ! » Cria soudainement Han à Cheng Zhong.

Cheng Zhong avait accumulé sa force. Il la libéra et explosa vers l’ennemi comme une flèche quittant la corde d’un arc ! Il portait Han devant lui tout en traînant le moine derrière lui ! C’était la fameuse stratégie du Tank !

Han avait été très prudent en choisissant son moment, attaquant juste quand l’ennemi libérait un dragon de feu géant et ne pouvait pas le rappeler à temps.

Shua~

La distance entre eux était d’environ une centaine de mètres, mais Cheng Zhong parcourut cet espace en un instant !

Le dragon de feu du bras droit du commandant ne pouvait pas revenir à temps donc il leva son bras gauche.

« Allez crever ! » Maudit-il, voulant libérer une autre attaque de feu.

« Lances moi ! » Hurla Han.

Hong!

Cheng Zhong n’hésita pas et lança directement Han !

Tout ce que les gens pouvaient voir c’était un homme rencontrant un mur de feu en plein air. La flamme rageante entra en contact avec Han mais disparut comme si elle entrait dans une autre dimension, laissant Han indemne. Cet homme noir et chauve demeura debout les yeux écarquillés et ne pouvait croire ce qu’il venait juste de se passer.

Han vola tout droit sur lui, et plongea un barre de métal en plein dans son cou !

Gengci~

Le leader chauve et noir était au moins un esper à trois étoiles et Han après tout n’avait reçu aucun entraînement professionnel. Il avait utilisé tout sa force mais ne pouvait pas le tuer en un coup, la barre de métal avait seulement créé un trou sanglant dans son cou.

Bien que le type n’était pas mort, Han avait réussi à s’aggriper à et restreindre le leader des pillards donc il ne pouvait plus lancer aucun sort de feu.

Dans la seconde suivante, Cheng Zhon et le moine arrivèrent aussi. Le moine s’appuya sur Cheng Zhon préparant sa posture d’attaque, et il utilisa son plus puissant poing de fer et frappa le pillard pile entre ses deux yeux!

Peng!

Sang, cerveau, os, et même les globes oculaires furent explosés à cause du poing !

Et Cheng Zhong utilisa un pied de table qu’il avait trouvé dieu sait où, et frappa juste entre les jambes du pillard!

Gengci~

Coup Final !

Voyant que leur chef était déjà mort, les subordonnés furent tous effrayés. Cependant, les espers enragés de la Terre les avaient déjà entourés et en finirent ensemble !

……

Sur le côté gauche de la rue à côté une pile de débris, sur les marches devant un magasin, Han, Cheng Zhong, et le moine étaient assis ensemble. Ils tenaient tous une bouteille de bière qui avait été forcée dans leurs mains par un vieil homme qu’ils ne connaissaient pas.

La petite-fille du vieil homme était parmi le groupe de filles sauvées aujourd’hui. Il était si heureux qu’il criait comme un bébé et ne savait pas quoi faire d’autre qui pourrait être suffisant pour remercier ces garçons. Il distribua la nourriture dans son sac de course à tous les espers qui avaient participé au sauvetage. Il était déjà très vieux avec un tête recouverte de cheveux blancs, mais il s’inclinait devant chacun des espers sans s’arrêter.

Les ambulances arrivèrent sur place une par une, emportant les héros morts, ceux qui avaient sacrifié leurs vies pour arrêter les pillards.

Au milieu de la rue, une belle jeune fille dans une robe de mariée blanche pleurait, son jeune mari gisait paisiblement dans une mare de sang. En juste un instant le mariage était devenu un enterrement. L’événement le plus tragique sur Terre ne pouvait être rien d’autre qu’un événement comme celui-là.

Han laissa échapper un long soupir, il dit à Cheng et au moine, « Je ne peux pas y croire, tous les espers de la Terre ont été vraiment très unis, tout le monde a mis sa vie en jeu. »

Cheng Zhong sourit légèrement, « N’es-tu pas pareil ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. En voyant de mauvaises personnes faire des actes immondes, comment pourrions-nous, espers, simplement rester là et regarder ? »

Le moine resta juste assis là, répétant ce que l’esper mort à Ascendance Force avait dit, « Peu importe à quel point la Terre est petite, elle reste notre maison. »

La foule devint de plus en plus grande, les personnes sauvées étaient occupés à pleurer et remercier les espers, tout le monde passant devant Han, Cheng Zhong, et le Moine les remerciait, et une mignonne petite fille leur donna à chacun une petite fleur.

Han n’aimait pas qu’on le remercie, parce qu’il avait l’impression d’avoir fait ce qu’il devait faire aujourd’hui. Les vrais héros étaient ceux qui étaient morts dans l’action d’aujourd’hui.

« Où vous allez les gars ? » Demanda Cheng Zhon.

« Chez moi. » Han regarda dans la direction de sa maison.

« Je vais à l’hôpital. » Le Moine pointa la chair brûlée de son épaule. (ndt : Il s’est brûlé dans un chap précédent)

……

Han appela Li Qi, et retourna chez lui la tête vide comme un zombie.

Tout ce qui était arrivé aujourd’hui était trop pour Han. C’était sa première expérience d’une bataille aussi sanglante, et cela lui rappelait seulement dans quelle sorte de situation la Terre était.

C’était la réalité, le faible se faisait maltraiter, ces bâtards osaient raider la Terre en plein jour pour capturer des esclaves. Pourquoi ? C’était simplement parce que la Terre était trop faible.

Et ces espers décédés, ils méritaient le respect. Han n’oublierait jamais, le jeune marié qui n’avait même pas enlevé son smoking de marié pour se battre. Ses yeux trahissaient sa détermination, sans la moindre hésitation.

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » Han s’allongea comme une masse sur son sofa, se répétant la même phrase.

La TV montrait la liste des héros morts dans l’événement d’aujourd’hui.

Peng Zuolin, 33 ans, esper deux étoiles, Ascendance Force, de la province de Jiang Su.

Hu Hai, 24 ans, esper d’une étoile, Ascendance Feu, de Hunan.

Li Yunjin, 19 ans, esper une étoile, Ascendance Glace, de Shanghai.

Liang Xuedong, 15 ans, Ascendance Vent, de Zhejiang.

Regardant ces visages vifs et inconnus, Han serra lentement le poing.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Galactic Dark Net 15 : Sacrifice

  1. La question maintenant c’est de savoir commeil va gerer son entrainement pour la competition et la mise a jour de son index du prix des drogues ^^
    Merci pour le chapitre, j’ai hatre de lire la suite 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s