Galactic Dark Net 16 : La Fureur de la Terre

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


Salut! Chapitre sponsorisé par Renaud18150!!
Merci beaucoup à lui!


 

Centre d’Administration des Espers du Gouvernement Uni, division de Shanghai.

Au cœur de la nuit, le Directeur Chu Li était assis à son bureau et regardait par la fenêtre en silence.

Chu Li attendait encore le rapport de l’unité de reconnaissance, c’était la troisième invasion de l’espace intersidéral depuis la formation du Gouvernement Uni. C’était aussi la plus sérieuse, causant la mort de 7 espers sur le terrain, avec plus de 20 espers hospitalisés, et au moins 300 victimes parmi les civils.

Auparavant, l’Espagne et l’Inde avaient aussi subi des attaques similaires, mais toutes les deux avaient eu lieu hors des villes dans des zones rurales donc leurs dégâts étaient bien plus insignifiants comparés à celle-ci.

Après quelques minutes, Li Muyun ouvrit la porte du bureau de Chu Li et s’assit en face de lui.

« Directeur, l’unité de reconnaissance n’a toujours pas encore envoyé son rapport ? » Demanda Li Muyun.

Chu Li acquiesça, « Nous sommes toujours en train de les interroger. Quel est l’avis de votre unité d’analyse sur cette affaire ? »

Li Muyun répondit, « Cette tentative réussie de stopper les pillards est entièrement due aux courageux espers de la Terre s’étant battus avec leur vie en jeu. L’unité d’analyse a examiné avec attention l’enregistrement de la scène et a distingué des performances remarquables de trois espers. »

Chu Li devint un peu excité, et demanda curieux, « Lesquels trois ? »

« Cheng Zhong qui possède un pouvoir de conversion en vitesse. Du Ling, un esper à Ascendance Force, qui est surnommé le Moine. Et enfin Han Lang, l’esper possédant l’Extinction du Néant d’Ascendance Mystérieuse. » Li Muyun cita les trois noms.

Chu Li dit avec sincérité, « Quand je suis arrivé sur les lieux j’étais là juste à temps pour voir ces trois tuer le leader ennemi. Ils ont utilisé les capacités de Han Lang comme protection, la conversion en vitesse de Cheng Zhong pour la mobilité, et la force du Moine comme attaque principale, et c’était très efficace. »

« Particulièrement le Moine. Il n’est pas seulement un esper à Ascendance Force, mais aussi un des héritiers d’un ancien art martial en Asie, un vrai talent. »

Li Muyun sortit un ordinateur portable et le passa à Chu Li, « Ces trois n’étaient pas juste bons, mais dans une situation aussi critique, ils ont été capables de créer une stratégie. C’est l’enregistrement d’avant votre arrivée. »

Chu Li prit l’ordinateur et commença à regarder. Li Muyun avait pris tous les films liés à Han et les deux autres et en avait fait une vidéo. Dans l’enregistrement, alors que la plupart des espers de la Terre ne pouvaient pas briser la défense des pillards, les trois du groupe d’Han étaient sortis du lot et avaient déchiré une ouverture dans la dense formation défensive ennemie. Ils avaient joué un rôle pivot dans l’achèvement de la victoire finale.

Évidemment, le courage des autres espers méritait respect et récompenses. C’était juste que la formation temporaire des trois du groupe d’Han avait été bien plus efficace et habile.

« C’était magnifique. » Chu Li avait toujours un visage sérieux et faisait rarement des compliments. « Leur synergie, tactiques, et timing étaient tous parfaits. C’est sûrement le Moine qui les commandait temporairement n’est-ce pas ? Parmi eux trois, il est le plus calme et aussi celui avec le plus d »expérience de combat. »

Li Muyun ne dit rien, il secoua juste légèrement la tête pour nier.

« C’était Cheng Zhong ? » Chu Li était un peu surpris, « Ce garçon est plutôt idiot normalement. Il est difficile de croire qu’on peut compter sur lui dans les moments importants. »

Li Muyun resta silencieux, il regarda Chu Li et secoua de la tête à nouveau.

Alors Chu Li complètement étonné, « C’était en fait Han Lang ? Il n’a pas participé à un seul jour d’entraînement et il vient juste d’être reconnu comme esper aujourd’hui, c’est vraiment lui ?! »

Li Muyun dit, « Correct, chaque idées sur le lieu de combat venaient de Han, même les timing de toutes les attaques ont été choisis par lui. »

Li Muyun était un des subordonnés de Chu Li en lequel il avait le plus confiance, ses mots furent bien sûr crus par Chu Li. Cependant, la stratégie et le choix de timing qui venaient tous du moins expérimenté Han Lang, Chu Li ne pouvait vraiment pas l’intégrer.

Qu’était-ce un champ de bataille ? C’était un lieu où le sang et la chair volaient de partout et la mort était présente au moindre coin, dès l’instant que vous relâchiez votre attention. Pour la majorité des gens, sans même parler de réfléchir rapidement sur le champ de bataille, du moment qu’ils ne s’évanouissaient pas c’était déjà pas mal. Être capable de construire une stratégie sur le champ de bataille était bien plus difficile que les gens ne le pensaient, et il était presque impossible de le faire sans des années d’entraînement et d’expérience de combat.

Han était juste une personne ordinaire avant aujourd’hui, mais il avait été capable de diriger deux espers qui avaient plus d’expérience que lui pour affronter une belle bataille d’assaut/défense. Sans aucune exagération, sans la présence de Han, cela aurait été une terrible défaite pour la Terre.

Li Muyun continua, « C’est dommage, Han a le meilleur des pouvoirs, un état d’esprit remarquable durant les batailles, mais il a accumulé seulement 27 en indice de pouvoir en 16 ans. Son potentiel est très faible, sinon il aurait été un génie. »

Chu Li acquiesça, et ne dit rien de plus.

À ce moment, le secrétaire de Chu Li entra dans le bureau, à grand pas. Il semblait si furieux, que même son visage avec presque tourné vert de rage. (ndt : Chine est communiste, donc rouge=bien, vert=mal, le rouge symbolise les alliés d’ailleurs)

« Directeur, le résultat est clair. La cible réelle des pillards était le coffre d’or souterrain de la Banque Pu Fa. Il y avait aussi un autre groupe de 5 responsable de prendre avantage du chaos pour voler le coffre. »

Chu Li hésita pendant un instant, « Coffre d’or ? Ils ne sont pas de la Terre, pourquoi auraient-ils besoin de Monnaie Unie ? »

Puis, Chu Li réalisa tout à coup quelque chose, ses yeux devinrent soudainement froids, il frappa son bureau et dit, « Je viens de comprendre, quelqu’un a essayé de faire équipe avec ces pillards pour voler les banques sur Terre, puis laisser leurs complices sur Terre convertir les DU en MG et partager le butin sur place ! »

« Qui sont leurs complices sur Terre ? »

« Madman Yiwan, un esper voleur du District Russe. Nous avons signalé au District Russe de l’arrêter. »

Chu Li dit d’une voix grave , « Rassemblez la force d’action spéciale immédiatement. »

« Mais, nous n’avons pas de juridiction pour une opération dans le District Russe. »

« Que la juridiction aille se faire foutre ! » Chu Li perdit enfin son calme, « Transmettez mon ordre, rassemblez la force d’action spéciale immédiatement ! »

……

Quelques minutes après, sur le toit du Centre d’Administration des Espers, quatre avions de décollage vertical de classe Falcon furent préparés avec 40 espers de la force d’action spéciale rassemblés, aussi prêt pour le combat.

Chu Li enfila sa tenue de combat, marcha vers le toit, et fit un signe de tête vers son assistant pour lui donner le signal. Le grand écran sur le toit commença soudainement à diffuser l’enregistrement du combat qui s’étaient déroulés plus tôt ce jour-là dans le quartier des affaires.

Tous les espers proches de la zone s’étaient rués vers le site et avaient mis leurs vies en jeu pour stopper l’ennemi, cette scène suffisait pour faire bouillir le sang de tout le monde.

La vidéo se finit, Chu Li s’éclaircit la gorge, regarda tous les soldats et dit, « Tout le monde doit être au courant de ce qu’il s’est passé aujourd’hui, quand les ennemis se sont montrés, ces espers se sont battus pour nous, ils ont protégé les civils, et ils ont défendu notre maison. La majorité d’entre eux n’étaient pas des soldats. Certains étaient hommes d’affaire, certains étaient professeurs, certains étudiants, et l’un d’eux était même un marié. Ils se sont battus pour protéger les civils, était-ce pour le bonus de 2000$ DU qu’on leur donne chaque mois ? NON ! Bien sûr que non, parce que les vies sont précieuses. Ils ont été aussi courageux parce qu’ils sentaient que c’était leur responsabilité en tant qu’espers ! Et venger ces frères respectés, c’est notre responsabilité en tant que soldats ! Les résultats ont été clairs ! Madman Yiwan, un esper voleur du District Russe a organisé cette boucherie ! Leur but principal était le coffre souterrain de la banque, et les pillards avaient pour mission de créer le chaos et nous distraire. Tous ces gens sont morts juste pour qu’ils puissent voler la banque et que Yi Wan puisse tout convertir en Monnaie Galactique. Je ne comprends pas, nous sommes tous des espers, et certains sont prêt à donner leurs vies pour protéger notre terre natale ! Mais certains ont l’audace de planifier comment tuer leurs semblables ? Quelle sorte de réalité tordue est-ce là ?! Les pillards de l’espace intersidéral sont haïs, mais les traîtres de la Terre méritent la pire mort possible ! »

Chu Li continua, « La vengeance n’attendra pas cette nuit ! Cette nuit, nous irons au district Russe, et enverrons Madman Yiwan et tous ses complices en enfer ! Si les quartiers généraux nous donnent le moindre blâme, j’en prendrais toute la responsabilité ! »

Aucun des soldats ne désiraient pas se battre, ils se ruèrent dans les avions et commencèrent à s’envoler pour le District Russe à toute vitesse.

Deux minutes après le départ des troupes du District de Shanghai, le pilote principal d’un des avions de combat Falcon reporta tout à coup, « Directeur, la Division de Beijing a eu vent de notre plan. Ils envoient aussi deux avions de combat de classe Eagle et deux groupes de la force d’action spéciale après nous. »

Chu Li fut stupéfait pendant une seconde, puis acquiesça et ordonna, « Reçu, ralentissez un peu et réunissez nous avec les renforcements de notre division amie. »

Le pilote reporta à nouveau, « Devons nous attendre la division de Guangzhou et la division de Chengdu ? Ils sont plus éloignés que les renforts de la division de Beijing. Aussi, les troupes de la division de Xian sont plus proches de la Russie, ils sont actuellement devant nous. »

« Le District Russe a reçu notre signalement. Non seulement ils ne protestent pas, ils envoient aussi des renforts de la division de Moscou. La division de Paris a aussi dépêché 8 groupes de la force d’action spéciale, et en comptant les unités d’artillerie lourde venant de Londres, ça fait presque un tiers de toute l’armée de cette zone.

« Chef, nouvelle information. Les divisions d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud ont chacune envoyé une armée entière à travers l’Atlantique pour nous soutenir. »

Les nouvelles venaient une par une, après avoir entendu parler des mesures que prenaient la division de Shanghai, toutes les Divisions de l’Administration des Espers autour du globe avaient envoyé des renforts comme s’ils avaient tout organisé ensemble. Même les américains et les australiens avaient décidé que bien qu’ils étaient à un océan de distance, ils voulaient tout de même être présents pour la bataille !

Profiter de la planète mère et quand même la trahir, c’était quelque chose que tout le monde haïssait au plus haut point ! Chu Li n’était pas le seul à vouloir Yiwan mort. Cette nuit, toutes les forces des divisions majeurs seraient rassemblées au district russe.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

15 commentaires sur “Galactic Dark Net 16 : La Fureur de la Terre

  1. merci pour le chap
    @funshy77 ta raison l autre va souffrir quand ils lui metteront la main dessus
    quand jai lu que tous les pays envoyais du monde j en ai eu des frisson

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s