Galactic Dark Net 17 : Potion de soin pour la région du cerveau du point d’origine.

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


Désolé pour le retard de DMW. Je traduirais deux chapitres pour le 09/05. Vous savez ce qu’on dit, le pire ennemi du traducteur est l’IRL. Comment ça je viens de l’inventer? Nan pas du tout 😛


 

« Cela m’a seulement pris 4 heures et 13 minutes ? »

Han regardait l’horloge, sans voix. Pendant les deux jours suivant son obtention d’Extinction du Néant, sa capacité à traiter des données compliquées était devenue de plus en plus rapide, deux nuits auparavant il avait passé plus de 8 heures pour finir le rapport d’index, la nuit dernière il avait mis 6 heures, mais cette nuit, le temps nécessaire était descendu à juste un peu plus que 4 heures.

Et après la période de 4 heures de travail extrêmement exigeant qui demandait une utilisation intensive de son cerveau, il ne se sentait pas du tout fatigué. De plus, Han avait aussi participé à une bataille aujourd’hui mais maintenant il ne ressentait plus qu’une légère douleur dans la poitrine. Cette vitesse de récupération mentale et physique était trop hallucinante. Han essaya de justifier cette amélioration, mais il ne put rien trouver d’autre comme raison que le nouveau pouvoir qu’il avait obtenu.

D’après internet, il existait certains pouvoirs spéciaux qui pouvaient augmenter la vitesse du métabolisme des espers, ce qui pouvait donner une augmentation de la vitesse de récupération des blessures. De plus, les espers devenaient plus énergiques, et récupéraient plus rapidement, et ainsi de suite.

Han descendit et acheta 4 brioches de viande et un large bol de raviolis chinois. (ndc: J’ai faim…)

Les brioches de viande étaient sa nourriture préférée, c’était quelque chose que sa mère avait l’habitude de faire pour lui quand elle était encore en vie. La délicieuse odeur de porc braisé qui était découpé en petits morceaux, mélangé avec un peu de poivre, le tout mis dans une brioche fraîchement cuite, une bouchée et le goût succulent persisterait dans votre bouche.

Peut être que c’était aussi un effet secondaire de l’Extinction du Néant, l’énergie de Han avait significativement augmentée et son appétit était aussi devenu bien plus grand. Il finit rapidement les quatre brioches de viande et le large bol de raviolis chinois avec supplément d’oeufs et de crevettes. Il se connecta sur le Dark Net, et commença à chercher des médicaments pour soigner le 4e grand-père de Li Qi.

Le premier abonné de Han, Marcheur Nocturne, gérait un magasin de drogues d’une taille décente avec une bonne tarification. Marcheur Nocturne avait donné tellement de motivation à Han et avait aussi épinglé une fois son sujet au top, donc évidemment Han alla voir son commerce en premier.

Le site de drogues de Marcheur Nocturne avait un nom artistique, il s’appelait Légère Brise d’une Nuit d’Automne (LBNA). Les drogues étaient toutes rangées dans des rayons en ligne. Han avait déjà regardé de nombreuses fois vu que LBNA était un des deux cents sites qu’il utilisait pour collecter ses données.

L’écran s’illumina et une fenêtre de messagerie apparut, Marcheur Nocturne avait vu que Han était sur son site et l’avait contacté en premier.

« Je vous ai vu passer il y a juste un moment, repassez-vous à nouveau parce qu’il y a quelque chose de faux dans l’index ? » Demanda Marcheur Nocturne par curiosité.

Han répondit, « Nope, le rapport d’index d’aujourd’hui a été entièrement fait, dans quelques heures il sera envoyé en accord avec le planning. Maintenant je fais juste un tour de shopping. »

« Oh, bienvenue, bienvenue ! Si vous avez besoin de quoique ce soit n’hésitez pas à me demander. »

« J’ai un ami dont le grand-père a un cas d’atrophie dans sa région cérébrale du point d’origine. Je voudrais acheter du revitaliseur d’énergie du point d’origine. »

Très vite, Marcheur Nocturne envoya une photo à Han. Han y jeta un œil et vit qu’il y avait un esper attaché à une chaise de métal, sa bouche scellée par une boule de métal, et il y avait des toilettes juste en dessous de ses fesses. Une tige de métal perçait l’arrière de son crâne et une goutte d’un fluide transparent sortait de la tige toutes les quelques minutes.

Han savait seulement que les revitaliseurs utilisaient le fluide cérébral de jeunes espers comme base, mais il n’avait jamais su que la méthode d’extraction était si cruelle.

Les victimes étaient attachées à une chaise afin qu’elles ne puissent pas bouger d’un pouce. Pour maintenir la qualité du fluide cérébral, elles ne pouvaient même pas manger quelque chose, et les nutriments étaient directement injectés dans leur flux sanguin pour les garder en vie, une vie pire que la mort.

« La source du fluide cérébral est spécimen 3219, un esper 4 étoiles d’Ascendance Force qui a 21 ans. Il a de bonnes propriétés physiques mais les revitaliseurs du point d’origine ne fonctionnent pas à 100% à chaque fois. Pour vous, je vais utiliser ce spécimen pour préparer une dose de revitaliseur avec peu d’effets secondaires, immédiatement efficace et ne demandant aucun médicament complémentaire. » Marcheur Nocturne était vraiment un professionnel, et offrit à Han la meilleure solution.

Han dit, « Ok, ça serait le mieux. Mais ne souffre-t-il pas beaucoup ? »

Marcheur Nocturne répondit comme s’il ne s’en souciait pas du tout, « Vous voulez dire cruel n’est-ce pas ? Ne vous moquez pas de moi, c’est le Dark Net, l’endroit le plus sombre de la galaxie. Je vais être honnête avec vous, ce gars est un pédophile. Il a commis de graves crimes avec son pouvoir, et un nombre incalculable de petites filles et garçons sont morts entre ses mains. L’autoriser à continuer de vivre, ça, ce serait la vraie cruauté. Maintenant il paie juste pour ses crimes, si un jour la qualité de son fluide cérébral diminue, et que je n’ai plus d’usage pour lui, je vendrais ses organes à des trafiquants d’organes. Massacré comme un animal et ses organes vendus, ce sera sa fin ultime. »

Marcheur Nocturne continua, « Après tout vous êtes dans le Dark Net, vous devez vous habituer à ce monde sans lois. D’ailleurs, votre index de drogues devient de plus de en plus connu, récemment beaucoup de gens ont commencé à copier votre index pour d’autres industries, le saviez-vous ? »

Han essayait encore de digérer les informations données par Marcheur Nocturne, jusqu’à un certain point, Marcheur Nocturne était un bon type. Il avait vu que Han avait besoin d’aide et il avait pris l’initiative de l’aider sans rien espérer en retour. Mais on changeait de point de vue, Marcheur Nocturne était aussi le typique habitant du Dark Web, faisant des activités illégales et jugeant les vies comme de simples ressources. C’était peut être là la nature bipolaire de l’humanité, lumière et ténèbres existaient au fond de chacun.

Han prit une seconde et répondit, « Plus de gens faisant des index n’est pas une mauvaise chose, après tout le Dark Net n’autorise par les logiciels d’extraction ou de recherches de données. Tout nécessite d’être fait manuellement. Certaines personnes sont prêtes à travailler pour de l’argent, certaines sont prêtes à acheter les données dont elles ont besoin pour gagner du temps. Dans le monde des affaires, tout le monde prend ce dont il a besoin. »

Marcheur Nocturne acquiesça, « Vous êtes plutôt ouvert à ce sujet, mais ils ne seront pas une menace pour vous peu importe à quel point ils essayent. Après tout vous avez commencé plus tôt et votre base de données a largement dépassé la leur à la fois en réputation et en qualité. Ils ne peuvent qu’être de vulgaires copieurs. Tous les jours, j’attends avec impatience votre mise à jour. Avant ça, je devais visiter tellement d’autres sites de drogues chaque jour pour rassembler moi même les informations. Maintenant, je le fais encore, mais je n’ai plus à passer autant de temps dessus, ça m’a libéré plus de temps pour ma femme et ma fille. »

Han rit, « C’est le bénéfice de sous-traiter, je vous aide avec certains boulots pour économiser de votre temps, et vous les gars vous vous abonnez à mon service et me donnez un peu d’argent pour vivre. »

Marcheur Nocturne rit aussi, « Vous savez vraiment comment parler, ne vous inquiétez pas, un petit chef comme moi ne va pas vous maltraiter. Le revitaliseur, je vais le préparer moi-même, ce ne demandera pas plus de temps. À part ça de quoi d’autre avez-vous besoin ? »

« Je voudrais aussi des drogues d’entraînement à faibles effets secondaires, des drogues pour amplifier la source d’énergie, et des potions pour accroître les réflexes. »

Marcheur Nocturne hésita, « Ce que vous avez demandez, ce n’est que pour des soldats, elles ont de faibles effets secondaires. Est-ce pour votre propre usage ? »

Han répondit, « Yep, c’est pour moi. Récemment j’ai réalisé, ce monde est en fait vraiment dangereux, donc… »

Marcheur Nocturne acquiesça, « Vous avez raison, cette galaxie a toujours eu la règle du fort dévore le faible. C’est le destin qui a fait que nous nous soyons rencontrés, je vais faire de mon mieux pour vous aider. Mais vous devez comprendre, les drogues avec les meilleurs effets viennent aussi avec les plus grands risques, et les drogues seules ne seront pas suffisantes pour assurer la survie. Vous aurez aussi besoin d’apprendre les meilleures compétences, utiliser les meilleures armes. Tous les guerriers d’élite sont forgés par des montagnes d’argent. »

« Je comprends cette logique. Je vais aussi chercher les compétences, armes et tout le reste dont j’aurai besoin pour devenir puissant. Mais pour être honnête, je ne suis pas encore assez familier avec le Dark Net, et j’ai passé beaucoup de temps à en apprendre sur les drogues, donc c’est le seul terrain où j’ai un peu de compréhension. À propos de compétences, équipement, et méthodes d’entraînement, je ne sais rien…. »

Marcheur Nocturne eut un sourire énigmatique, « Si vous voulez de bons équipements, par coïncidence je connais justement la bonne personne. Mais au sujet d’où il a eu les équipements… vous comprenez. »

 

Chapitre précédent <~~ Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 17 : Potion de soin pour la région du cerveau du point d’origine.

  1. c’est une fenêtre de messagerie, donc du texte, les trucs, il rit ou marcheur nocturne eu un sourire énigmatique, ça fait bizarre ^^

    Merci pour le chap

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s