Galactic Dark Net 18 : Origine des Dix Mille Voies

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


Hello je suis de retour ! Si tout se passe bien je sortirais tous les GDN manquants + le GDN bonus vendredi. Une fois rattrapé GDN sortira alors comme avant. J’essayerais de sortir les deux Qualidea manquants d’ici dimanche-lundi. Idem une fois fait, Qualidea reprendra des sorties normales. Et DMW… Ben je rattraperais progressivement. Cela risque d’être un poil plus long. ^^


 

Bien que Han et Marcheur Nocturne ne se soient jamais rencontrés et qu’ils aient seulement échangé des messages en ligne via le Dark Net, Han pouvait sentir que Marcheur Nocturne était plein de passion juste de leur court échange. Han pensa que c’était probablement le sentiment qu’on ressentait avec un mentor, pour toutes les réussites qu’Han avait eues sur le Dark Net, Marcheur Nocturne était un contributeur essentiel.

Très vite, Marcheur Nocturne envoya à Han une liste où s’alignaient une tonne de drogues, potions et pilules. Marcheur Nocturne donna aussi à Han une boîte de stockage de drogues légère à porter durant les combats, un carnet de théorie médicale gratuit, ajouté d’un frais de port gratuit. La facture au total était seulement de 6700 MG.

Han était assez surpris, Marcheur Nocturne était vraiment quelqu’un d’intéressant, non seulement il avait sélectionné les produits les plus adaptés, il lui avait aussi donné une boîte de stockage, un livre sur les bases de la médecine, et des frais de port gratuits.

Han avait fait l’index sur cette ‘industrie’ pendant une longue période, donc il savait très bien que le prix que lui avait facturé Marcheur Nocturne représentait environ la moitié du prix du marché, c’était probablement son coût de production !

Han refusa nerveusement, « C’est trop peu ! Je ne peux pas accepter cette offre. »

Marcheur Nocturne rit et répondit, « Pourquoi pas ? La marge sur les drogues est très élevée, donc ne vous inquiétez pas. Me faire quelques milliers de MG de moins ne va pas changer grand chose à ma situation financière actuelle, donc voyez cela comme un ami aidant un autre. Ne vous inquiétez pas, je n’ai aucune perte. »

Han acquiesça à contrecœur, « Je suppose que c’est ok, je vais définitivement me souvenir de votre aide ! »

Marcheur Nocturne donna aussi à Han un lien Dark Net, « Examinez ce site avec attention, il y a probablement ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est un étrange individu, si vous l’approchez vous même vous allez probablement être ignoré. Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai ajouté à ma liste de clients importants, il devrait vous répondre après l’avoir vu. »

Il continua, « Le Dark Net est vraiment complexe, la majorité des sites internet ont besoin d’avoir été recommandé entre proches réseaux. Ce que vous voyez sur les forums est seulement le sommet de l’iceberg, plus puissante est l’organisation et le site, le plus profond ils se cachent dans le Dark Net. »

Han donna son adresse à Marcheur Nocturne, et le remercia à nouveau. Puis il quitta et se rua sur le site suggéré par Marcheur Nocturne.

Le site internet s’appelait l’Origine des Dix Milles Voies (ODMV), le propriétaire était Origine Sans Voie. Il donnait l’impression qu’il se vantait sans honte qu’il était le numéro un dans l’étude des voies des arts martiaux dans toute la galaxie de la Voie Lactée.

Beaucoup d’informations sur les super pouvoirs et les arts martiaux pouvaient être trouvées sur ODMV, et l’affaire d’Origine Sans Voie était juste la vente de différents types de systèmes d’instructions pour des styles d’arts martiaux et de l’équipement.

Dans la société actuelle, les arts martiaux n’étaient pas vendus sous forme de manuels mais sous forme de cristaux de stockage. Ils utilisaient la méthode d’injection cérébrale de données pour directement transmettre l’information dans le cerveau, ce qui rendait la création d’une version illégale impossible. Chaque cristal était unique et devenait obsolète après la première utilisation.

Les cristaux d’arts martiaux et les équipements vendus par Origine Sans Voie avaient tous des origines inconnues. Les équipements de combat étaient couverts de poussière, et beaucoup d’armes étaient couvertes de traces de sang séché rouges sombres.

Han jeta un coup d’œil sur le site. Les choses qu’Origine Sans Voie vendait étaient toutes des bonnes affaires, et le prix était aussi bon marché. Une tenue en fibre pour espers à deux étoiles coûtait seulement 3000 MG. Han avait regardé sur les autres sites de vente auparavant, et il avait vu que le même ensemble d’équipement aurait coûté au moins dix mille MG.

Les armes avaient aussi un prix attractif, une dague en tritanium renforcé coûtait seulement 1000 MG.

Le compte de Han avait un montant de 11300 MG, en soustrayant les 6700 MG dépensés pour l’achat des drogues, il lui restait encore 4500 MG ce qui était juste assez pour acheter un ensemble d’équipement et une arme chez Origine Sans Voie.

Mais Han n’était pas pressé de choisir. Il y avait des tonnes d’informations gratuites ici qui intéressaient Han.

Han se mit à regarder avec attention la pile de données, mais il n’y avait rien sur l’Extinction du Néant donc il pouvait seulement chercher les pouvoirs d’immunité qui étaient assez similaire à Extinction du Néant.

Le pouvoir d’immunité était en fait bien plus faible qu’Extinction du Néant parce qu’il pouvait seulement annuler les attaques du super pouvoir de l’ennemi. Plus haut était le niveau, plus forte était l’immunité. Mais Extinction du Néant pouvait complètement priver les autres de leur pouvoir et une fois qu’on progressait en niveau il pouvait aussi créer une zone de néant dans laquelle tout le monde devenait sans pouvoir, quel que soit leur niveau.

Origine Sans Voie appelait avec arrogance les sujets qu’il écrivait « La critique ultime », rayonnant de confiance d’être un maître des arts martiaux.

Voilà ce qu’il avait écrit au sujet des pouvoirs d’immunité, « Stupides Individus ! Ils pensent tous que les espers avec un pouvoir d’immunité devraient utiliser des techniques de guérilla, attaques à longue portée, et être agile et flexible. Faux ! Super Faux ! Ils savent si peu, le pouvoir d’immunité est la capacité la plus cruelle qui existe, les êtres choisis par une telle capacité doivent forcément pratiquer les arts martiaux ! »

« Les utilisateurs des arts martiaux pratiquent leurs techniques avec leurs vies en jeu ! Combattre pour tuer ! Que chaque coup compte ! Échanger œil pour œil ! Se rendre seulement après la mort ! »

« Sans un tel état d’esprit, il est impossible de faire partie de l’élite. »

Après avoir fini de lire la critique, Han fut ahuri. Combattre pour tuer, chaque coup compte, échanger œil pour œil, se rendre seulement après la mort ?! Ces simples seize mots (ndt: Chinois, et français, because je suis un pro-trad :u) dans la critique capturaient l’essence du pouvoir d’immunité. Prenez Han par exemple. Bien qu’il puisse annuler les pouvoirs des autres gens, que se passait-il après ? Même si l’autre n’avait aucun pouvoir, je n’aurais pas de pouvoir non plus. La seule solution restante était de juste se poignarder l’un l’autre avec des couteaux ou quelque chose.

À ce moment-là, le résultat serait déterminé par celui qui était le meilleur en arts martiaux, celui qui était le plus sans merci, et qui n’avait pas peur de la mort !

Donc les espers avec une capacité d’immunité pouvaient seulement suivre la plus cruelle des méthodes d’entraînement, avoir une meilleure pratique dans les arts martiaux, et s’appuyer sur la stratégie de d’abord enlever le pouvoir de l’ennemi, et ensuite de le tuer au corps à corps.

Han jeta un coup d’oeil aux critiques des autres pouvoirs, et tous les sujets commençaient avec la même phrase, « Stupides Individus ! ». Cela donnait l’impression que personne d’autre mis à part lui n’était assez compétent pour faire des analyses, et que seul lui disait la vérité.

Qu’Origine Sans Voie soit arrogant ou non, cela n’affecta pas l’opinion qu’en avait Han. Toutes ses critiques étaient pertinentes, et montraient à Han un chemin clair à suivre pour le futur.

Après avoir regardé les critiques qu’avait écrites Origine Sans Voie sur les autres pouvoirs, Han commença à sélectionner les équipements et arme dont il avait besoin.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

12 commentaires sur “Galactic Dark Net 18 : Origine des Dix Mille Voies

    1. :p

      Elle arrive elle arrive.
      Probablement vers 18H un autre chapitre sera traduit. Et deux ce soir.
      Là j’ai eu le malheur de lire le chapitre 81, et du coup ne pouvant attendre la suite je lis les MTL de google….
      GDN commence à s’enflammer sur tous les niveaux à partir du chapitre 70 environ. Surtout des cliffhangher…
      Avant d’être traducteur je suis un lecteur tout comme vous :u

      Aimé par 2 people

        1. Je fais sur le site où c’est publié originellement et je fais traduire par google traduction. Et je lis le résultat pour savoir la suite.
          Cela donne un truc assez indigeste. Mais à défaut de ne pas connaître la langue c’est mieux que rien. ^^

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s