Galactic Dark Net 19: Origine Sans Voie

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


 

Une tenue de combat était un indispensable pour les espers dans cette ère, une bonne tenue pouvait non seulement assurer la sécurité du soldat, mais aussi augmenter leur immunité face aux pouvoirs. Pour Han, la protection contre les supers pouvoirs n’était pas aussi importante parce qu’il était déjà immunisé à tous les pouvoirs. De ce fait, Han cherchait à se trouver une tenue à bon prix avec une bonne protection contre les attaques physiques.

Très vite, Han trouva une tenue de combat en cuir noir, qui ressemblait à un grand tas noir, mise de côté sans soin par Origine Sans Voie. Si cette tenue nommée “Python Noir Céleste”ƒ n’avait pas un rang de 2,5 étoiles, probablement que personne ne voudrait dépenser 3000 MG pour quelque chose qui avait l’apparence d’un tas de déchets.

Origine Sans Voie était vraiment un type étrange. Les vendeurs normaux auraient divisé tous les équipements 2 étoiles en Haute, Moyenne, ou Basse qualité et mis un prix différent en accord. Pour Origine Sans Voie, tous les équipements 2 étoiles étaient mis à 3000 MG chaque, et tous les 3 étoiles étaient à 10 000 MG chaque. Il n’avait inclus aucune description, et au mieux il donnait le nom de l’équipement.

Han aimait la tenue Python Noir Céleste pour deux raisons : parmi tous les équipements 2 étoiles, c’était le seul marqué comme 2,5 étoiles. Pourquoi quelqu’un ne voudrait-il pas dépenser le même montant d’argent pour acheter quelque chose d’un plus haut niveau ? C’était juste que Han ne comprenait pas le pourquoi derrière cette demi-étoile supplémentaire.

Après avoir réfléchi pendant un moment, Han utilisa le service de messagerie du Dark Net et appela le propriétaire Origine Sans Voie. Il s’écoula beaucoup de temps avant qu’il y ait une réponse sur le chat, et juste quand Han était sur le point de le saluer, Origine Sans Voie commençait déjà à crier, « Si tu as quelque chose à dire, dis le vite. Si tu as besoin de péter, dépêches et pètes, tu ne vois pas que je suis occupé ?! »

Han fut choqué pendant un instant, comme le dit le vieux dicton, être poli pendant qu’on fait affaire peut réellement aider votre cause, mais ce patron, Origine Sans Voie, semblait avoir un sacré caractère.

Han n’était pas du tout en colère, il était sur le Dark Net depuis seulement peu de temps donc il était encore un novice complet. D’autre part, il n’y avait aucun effet négatif pour lui à être humble. De plus, Origine Sans Voie lui avait été recommandé par Marcheur Nocturne, et Han avait foi dans le fait que Marcheur Nocturne ne lui mentirait pas.

« Professeur, j’ai une question à poser, pourquoi cette tenue de Python Noir Céleste est-elle notée comme étant 2,5 étoiles ? Pourquoi il y a-t-il une moitié de niveau ? »

Professeur était un titre commun en Asie, cela n’avait aucune signification spéciale autre que celle de se montrer respectueux envers quelqu’un. Han comprenait qu’Origine Sans Voie avait mauvais caractère, donc il baissa rapidement sa tête.

« Idiot, tu ne sais même pas cela ? Cette tenue est faite à partir de la peau d’un python noir céleste, et ça a une grande faiblesse. Bien que sa défense physique est évaluée à 3 étoiles, sa défense contre les super pouvoirs est complètement pourrie. Les autres gens la vendent en tant que 3 étoiles, je ne pense pas qu’elle mérite un tel rang, donc je l’ai baissée à 2,5 étoiles. » Répondit Origine Sans Voie.

Han était surpris, évaluée à 3 étoiles pour les damages physiques et ne pouvant pas défendre contre les super pouvoirs, n’était-ce pas fait pour lui ?! Il était immunisé contre les pouvoirs de toute façon.

« Professeur, j’ai une autre question. » Continua Han poliment.

« Pourquoi es-tu si ennuyant ? Si Marcheur Nocturne ne m’avait pas spécialement demandé de bien te traiter, je ne t’aurais même pas répondu. Dépêches, dépêches ! » Le comportement d’Origine Sans Voie était le pire possible.

Han demanda, « En plus de la tenue Python Noir Céleste, j’aimerais acheter une dague lourde appelée Tremor. J’aimerais savoir le poids exact de Tremor. »

« Comment le saurais-je si je ne l’ai jamais pesée auparavant ? Tremor est juste utilisée pour les combats au corps-à-corps, si l’arme est trop légère elle n’a pas de pouvoir. Les professionnels utilisent tous des armes qui sont légèrement plus lourdes, si tu ne peux pas l’utiliser alors tu es trop faible, cela n’a rien à voir avec l’arme. » Expliqua Origine Sans Voie.

Han nota que, bien qu’Origine Sans Voie avait une mauvaise attitude, toutes ses explications allaient droit au but. Il expliquait des problèmes complexes avec juste quelques phrases. Han criait intérieurement d’excitation, ce type était en fait un pro !

Han avait déjà été sermonné pendant un moment, autant poser une question supplémentaire, « Professeur, votre analyse sur le pouvoir d’immunité était extrêmement pertinente. Je me demandais, il y a-t-il d’autres secrets pour maîtriser les arts martiaux ? »

« Hé, est-ce que t’en as bientôt fini ? Pour pratiquer les arts martiaux, évidemment tu dois t’entraîner dans un froid extrême et t’entraîner jusqu’à la mort ! Seul le froid peut activer le plus fort pouvoir d’un humain, l’instinct naturel de survie. Dans ce monde, les températures tropicales représentent la vie alors que le froid représente la mort. L’instant le plus intense dans la vie d’une personne est l’instant durant lequel elle est sur le point de mourir. C’est à ce moment-là qu’il est possible de faire appel à une surprenante quantité d’énergie. C’est le pouvoir de la volonté de vivre. Pour pratiquer les arts martiaux, tu dois aller pratiquer dans un environnement extrêmement froid et rechercher ce sentiment d’être au seuil de la mort. »

Han se rendit compte qu’Origine Sans Voie était seulement rude extérieurement, mais du moment qu’Han demandait d’une voix humble, Origine Sans Voie lui expliquerait tout de même. Bien que l’explication n’était pas très détaillée, elle se retenait parfaitement.

Han voulait encore poser quelques questions au sujet de l’entraînement, mais il avait peur que s’il mettait en rogne Origine Sans Voie au caractère si particulier, alors ce ne serait pas rentable sur le long terme. Donc, il dit poliment au revoir à Origine Sans Voie et vérifia les objets qu’il avait achetés.

Les équipements d’Origine Sans Voie étaient tous moins chers que ceux des autres, mais les frais de port étaient élevés : les frais de port pour la Terre coûtait 500 MG. Après avoir vérifié, Han regarda son compte, il lui restait seulement 11 MG.

Ça allait aller, l’index de drogue pouvait lui générer un revenu régulier de 400-500 MG chaque jour, et il avait juste à se faire plus d’argent.

……

Rapidement, 5 jours s’écoulèrent.

Durant ces 5 jours, Han avait pris au moins 8 heures chaque jour pour faire des exercices physiques et des entraînements de base. Maintenant le temps nécessaire pour écrire la mise à jour de l’index était de 1h30, plus une autre heure et demie pour polir les données et le rapport. Au total 3 heures chaque jour, et il accomplissait à présent plus durant ces 3 heures que du temps où il travaillait 20 heures par jour.

Han ne pouvait pas assez remercier son super pouvoir. Après avoir obtenu Extinction du Néant, c’était comme s’il s’était transformé en une nouvelle personne, même son cerveau fonctionnait mieux qu’avant maintenant.

En plus de l’entraînement et l’écriture des rapports de l’index, Han vérifiait aussi le site d’Origine Sans Voie quotidiennement et posait des questions à ce vieil homme au caractère particulier dès qu’il était bloqué sur un concept compliqué.

Évidemment Origine Sans Voie ne voulait pas que Han l’ennuie, mais il y avait un bon vieux dicton : Personne ne frappe un visage souriant. L’attitude de Han était bien trop polie, l’appelant professeur à chaque phrase. De plus, Han ne l’énervait jamais, il lui demandait seulement au maximum 3 questions chaque jour, et cela ne prenait jamais plus de 5 minutes.

Bien qu’Origine Sans Voie avait encore le même mauvais caractère qu’auparavant, il ne refusait jamais de répondre aux questions de Han. Il y avait même eu un jour alors que Han n’avait même pas ouvert sa bouche qu’Origine Sans Voie commença la conversation avec, « Qu’est-ce que tu veux demander cette fois-ci ? »

C’était un bon début, avec à la fois l’augmentation de sa capacité à étudier et en parallèle le tutorat d’Origine Sans Voie, sa connaissance sur les pouvoirs, les arts martiaux, la stratégie, l’entraînement, commencèrent à grandir à une vitesse incroyable.

Han avait débuté très tard, mais sa vitesse de progression était sans rivale.

À l’aube, Han rentra chez lui d’un jogging matinal. Il prit une douche, se changea et quitta la maison. La nuit précédente, le paquet de Marcheur Nocturne était enfin arrivé. Han avait livré le paquet au 4ème grand-père aussitôt durant la nuit, et on avait dit à Han que les effets étaient prometteurs. Li Qi avait dit à Han de le rencontrer à l’hôpital dans l’après-midi. Maintenant, Han allait au Centre D’Administration des Espers pour continuer l’Examen de Pression.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Galactic Dark Net 19: Origine Sans Voie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s