Galactic Dark Net 20 : Potentiel contraire aux Lois des Cieux !

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


 

Han prit le métro et arriva au 18ème étage du Centre d’Administration des Espers à nouveau, et vit Li Muyun. Le Moine était là aussi, mais Cheng Zhong non.

Han et le Moine discutèrent nonchalamment pendant un moment et allèrent ensuite dans la capsule d’évaluation.

Shua~

Un flash de lumière passa et Han fut téléporté au deuxième tour de l’Examen Galactique de Pression. D’après ce qu’il en savait, il y avait 3 tours pour cet examen de pression, le premier où l’on devait avancer dans le fond de l’océan, le deuxième où l’on devait s’échapper du désert, et le troisième où il fallait grimper une montagne enneigée. Ces trois épreuves se rangeaient en terme de difficulté de la plus facile à la plus dure. La première était naturellement la plus facile, avec un score maximum de 100. La deuxième était plus difficile, avec un score maximum de 300. La troisième était la plus dure, avec un score maximum de 500. Avec en plus 100 points bonus, le score maximum était de 1000. Après les trois tests de pression il y avait un test de combat, dont le score maximum était de 3000.

Une fois ces deux ensembles d’épreuves terminées, le top 100 000 (ndt : erreur probable de la trad anglaise, ils ont mis 10 000 mais c’est 100 000 participants à la rencontre dans les chapitres plus loin) des participants seraient choisis pour rejoindre la compétition principale de la Rencontre Galactique.

L’âge maximum autorisé pour s’inscrire était de 27 ans, vu que la Rencontre Galactique était une compétition entre les jeunes générations. Avec un tel nombre de planètes dans la Galaxie, le total de la population se comptait au moins dans les milliards de milliards, donc les meilleurs 100 000 participants étaient sans aucun doute l’élite parmi les jeunes de la galaxie.

Han vit le Moine sur la place publique. Ils faisaient tous les deux le deuxième test, donc ils prirent les téléporteurs adjacents mais furent à nouveau téléportés dans des zones différentes.

Han haussa ses épaules, il avait le pouvoir d’immunité donc s’il pouvait être dans la même zone que le Moine pour ce test alors il aurait pu d’une manière ou d’une autre aider le Moine. Il semblait que le système séparait automatiquement les participants d’un même pays ou de la même planète pour éviter la triche.

Han regarda autour de lui, seulement pour voir qu’il se tenait au milieu d’une tempête de sable en forme de tornade. La tornade faisait tourbillonner le sable donc quelque soit la direction qu’il prenait il devrait la traverser.

Le vent avait un force destructive extrêmement puissante. Même avant d’entrer dans la tempête, certains soldats qui étaient un peu plus faibless luttaient déjà pour rester debout. Han vit de nombreuses personnes marcher dans la tempête avec réticence, seulement pour être déchirés en morceaux par le vent coupant. Évidemment, la difficulté de ce round était bien plus élevée que celle du premier.

D’après les règles, le plus loin on marchait dans la tempête, plus grand était le nombre de points qu’on obtenait. Et si on sortait avec succès de la tornade alors on recevait le score maximum de 300 points. De plus il y avait une note bonus de 50 pour ce round. Apparemment il y avait un temple sacré dans la tempête, et si quelqu’un pouvait récupérer la pierre de lumière du temple alors il/elle recevrait les points bonus.

Évidemment, la plupart des gens ne s’embarrasseraient pas du temple parce qu’ils se considéreraient déjà incroyablement chanceux s’ils pouvaient même en sortir. D’où le fait que personne n’avait de temps pour cette merde.

Han observa les alentours, et prit le chemin avec le moins de personne et commença à avancer. La majorité des participants étaient rassemblés sur le côté droit de Han, c’était comme l’effet mouton où au final tout le monde suivait la foule. Faire cela permettait aux gens qui avaient peur des défis et de l’aventure de se sentir plus en sécurité en marchant derrière les autres.

Mais Han ne s’inquiétait pas vu qu’il pouvait rendre nul n’importe quel pouvoir et cette tempête de sable était simulée avec les attaques d’un esper à Ascendance Sable et un esper à Ascendance Vent, ce qui n’avait aucun effet sur Han. Il avait juste à s’assurer de ne pas se perdre.

Avant de marcher dans la tempête, Han pouvait déjà sentir les grains de sable frapper son visage ce qui était en fait plutôt douloureux. Le pouvoir d’immunité ne voulait pas dire qu’il était aussi immunisé contre la douleur, donc Han pouvait tout de même sentir le sable frapper son visage.

Mais cela ne ralentit pas du tout les pas de Han. Après avoir expérimenté la bataille 7 jours auparavant, Han avait commencé à réaliser la responsabilité sur ses épaules. Peu importe à quel point la Terre était faible, c’était tout de même sa maison et le lieu où il avait grandi. Qui voudrait voir sa maison finir entre les mains d’autres et voir ses concitoyens privés de leur existence.

Se rappelant la scène où les espers de la Terre mettaient leurs vies en jeu pour protéger les gens sans défense, Han ne pouvait pas rester calme. Bien qu’il ne pouvait nommer aucun d’entre eux, il avait le sentiment qu’ils étaient tous des héros et un lot de compagnons qui méritaient le respect.

Par rapport au passé, Han avait une croyance de plus, il n’était pas encore assez fort pour le moment et devait travailler non-stop pour devenir plus fort ! Il devait tout donner pour protéger les existences qui méritaient cette protection.

Han plissa des yeux et commença à marcher de plus en plus vite dans le sable fou. Sans se soucier à quel point les grains de sables coupants frappaient son visage et combien de coupures sanglantes supplémentaires apparaissaient, ses pas ne ralentissaient pas du tout. Pour les autres cela pouvait sembler être comme une catastrophe, mais pour Han c’était un entraînement qu’il devait endurer.

Plus loin il marcha, plus durement la tempête de sable frappa. Le vent furieux pouvait facilement souffler les gens du sol.

Soudainement, une ombre noire apparut à l’horizon, et quand Han s’approcha plus près il vit un temple sacré bâti avec des pierres blanches géantes.

Quelle chance ! S’il n’avait pas choisi le chemin que la majorité n’avait pas pris, il n’aurait jamais pu passer près de ce temple solitaire.

« Un bonus de 50 points est plutôt bon. » Se dit Han en souriant.

……

Centre d’Administration des Espers 18eme étage.

Après ce qui était arrivé la dernière fois, Li Muyun avait commencé à faire encore plus attention à Han. Au moment où il entra dans le test Li Muyun lança la diffusion du test de Han sur le large écran.

Extinction du Néant était toujours aussi puissant qu’avant. Alors que tout le monde se faisait souffler au point de perdre leur sens d’orientation, les pas de Han restaient fermes et déterminés. Tandis que Han marchait plus loin et encore plus loin, ses points augmentaient aussi. D’après le système, le score de Han avait déjà passé les 200, surpassant la majorité des gens.

Le Moine, qui avait commencé le test à peu près en même temps que Han, en avait déjà été éliminé.

« Extinction du Néant est vraiment un pouvoir contre toutes les lois des cieux. » s’exclama Li Muyun.

Le Moine secoua sa tête chauve, « Je ne pense pas que c’est seulement grâce à son pouvoir. Vous voyez, ses pas sont vraiment déterminés, sur le sable instable face au vent rageant, pourtant ses jambes ne tremblent pas du tout. On dirait que son indice de pouvoir s’est amélioré depuis la dernière fois que je l’ai vu il y a sept jours. »

« Ça ne peut pas être ça… » Li Muyun hésita et dit, « Han a mis 16 ans pour accumuler un indice de pouvoir de 26, ce qui veut dire qu’il augmente d’environ 1,68 chaque an, son potentiel est probablement le pire que j’ai jamais vu. D’après mes expériences passées, cette vitesse de croissance ne peut pas s’améliorer peu importe à quel point il s’entraîne. Il ne s’est écoulé que quelques jours et son indice aurait augmenté ? »

Le Moine haussa des épaules, « Je ne suis pas trop sûr, j’ai juste l’impression que les pas de Han sont bien plus stables qu’une semaine auparavant. »

Li Muyun réfléchit pendant un instant, ouvrit les statistiques d’évaluation de Han par curiosité, et il faillit sauter en l’air quand il vit la mise à jour de l’indice de Han.

L’enregistrement d’évaluation ne montrait aucun changement pour les autres données, mais l’indice de pouvoir de Han avait en fait augmenté de 15, donc maintenant Han était à 42 !

Li Muyun fut complètement sans voix quand il vit ça, et il commença à réaliser que lui et Chu Li avaient peut être totalement mal jugé le potentiel de Han.

Normalement, l’indice de pouvoir avait un taux de croissance naturelle, et cela voulait dire que même si un esper ne s’entraînait pas du tout, leur indice augmenterait quand même par naturellement d’un certain montant.

Le taux de croissance naturel de l’indice de pouvoir était comme la fondation de la personne, et combiné avec un entraînement intense, il pouvait être amplifié par 4 ou 5 fois. Ce qui voulait dire, qu’un esper avec un taux de croissance naturel de 10 chaque année, si entraîné correctement, pouvait augmenter son indice de pouvoir d’à peu près 50.

Si on revenait au cas de Han, son taux de croissance naturel de 1,68 n’était pas seulement mauvais, c’était le pire du pire. C’était pourquoi même si Li Muyun et Chu Li savaient à quel point le pouvoir de Han était puissant, ils n’avaient pris aucune disposition pour lui.

Mais à présent, le taux de croissance de Han avait atteint 15 points chaque semaine, ce qui voulait dire que ça aurait pu être une augmentation de 60 points avec un entraînement correct. Chaque année avait 52 semaines, c’était un taux de croissance de 3120 points en une année !

D’après ces calculs, Han serait dans la division moyenne des espers trois étoiles en un an, capable de créer un domaine du néant de 10 mètres de rayon ! Et dans ce domaine, il serait une existence divine ! Tous les autres pouvoir seraient annulés par force ! Ce serait la noirceur complète et la fin ultime pour les ennemis !

Et qu’en était-il de deux ans plus tard ?

Cinq ans ?

Dix ans ?

Li Muyun souffla un épais anneau de fumée, il avait enfin réalisé que Han n’était pas quelqu’un d’ordinaire possédant le bon pouvoir mais aucun potentiel. Au contraire, il était un monstre avec un pouvoir et potentiel qui allaient à l’encontre de tous les principes des cieux !

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Galactic Dark Net 20 : Potentiel contraire aux Lois des Cieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s