Galactic Dark Net 21 : Score Parfait !

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


Ici Wari!
Désolée pour le retard, ça fait 2 jours qu’il est traduit, mais j’ai eu du mal à me motiver 😉


 

Li Muyun prit le téléphone et appela le numéro du Directeur Chu Li. Malheureusement le téléphone portable du directeur était éteint. Li Muyun composa alors avec nervosité le numéro de l’assistant du Directeur, Dong Yuewu.

« Yuewu, comment se fait-il que le téléphone du Directeur est éteint ? Où êtes-vous allés ? » Demanda rapidement Li Muyun.

« Nous sommes aux quartiers généraux de New York pour assister à une courte réunion. On ne sera pas de retour avant la tombée de la nuit. » expliqua Dong Yuewu, « Directeur Li, auriez-vous des nouvelles importantes que vous voudriez que je transmette au Directeur ? »

Li Muyun y réfléchit un moment, « Nous avons de bonnes nouvelles pour lui, mais vu que vous rentrez cette nuit, j’attendrais juste au bureau. Appelez moi quand vous serez de retour. »

« Je l’ai noté, ne vous inquiétez pas. »

Après avoir raccroché, Li Muyun laissa s’échapper un long soupir. Mal juger le potentiel d’Han Lang était une grosse erreur, mais heureusement il n’était pas trop tard. Une fois que Chu Li serait rentré et aurait entendu le rapport de Li Muyun, il prendrait sans aucun doute les meilleurs dispositions pour Han.

Le meilleur traitement serait assuré, et un coach personnel était aussi essentiel. En conclusion, toutes les ressources disponibles doivent être utilisées pour entraîner Han. Après tout, avec le pouvoir de Han noté SSS, et son étonnant potentiel, son futur serait incommensurable.

Li Muyun réfléchissait encore, et le Moine qui suivait avec attention la retransmission sauta de joie, « Regardez ! Han a passé le deuxième tour de l’examen de pression ! Ils ont même tiré des feux d’artifice dans le ciel ! »

Feux d’artifice ?!

Li Muyun resta pétrifié pendant une seconde et se tourna droit vers l’écran, seulement pour voir que Han avait déjà quitté la tempête de sable. Malgré le fait que le vent rageur avait déchiré les vêtements de Han et les grains de sable pointus avaient laissé des marques sur son visage, ses pas restaient toujours aussi assurés. Marchant le port digne, son visage dégageait la fierté du vainqueur.

« Félicitations au participant Han Lang de la Terre pour avoir passé le deuxième test avec un score parfait ! »

Li Muyun était choqué, il regarda le tableau de score de Han qui avait soudainement augmenté de 350 points ! Un score parfait !

……

Shua~

La lumière traversa les yeux de Han en un flash et il fut téléporté sur la place publique où il avait commencé, ses vêtements étaient revenus à la normale et les blessures de son visage avaient récupéré. Après tout c’était juste un test virtuel, on avait juste besoin que le système réécrive certaines données et tout retournait à la normale.

Sur le tableau de scores publiques, deux jeunes filles ressemblant à des soldats discutaient. Une d’entre elles, une fille aux cheveux roux demanda avec curiosité, « C’est où le Gouvernement Uni de la Terre ? Apparemment un monstre de là-bas a passé le second tour avec un score parfait et je n’ai pourtant jamais entendu parler de cet endroit. »

L’autre fille aux cheveux noirs répondit, « Héhé, tu ne sais pas ça mais le Gouvernement de la Terre est en fait un petit endroit, mais ils sont célèbres pour avoir produit des monstres ! À la dernière Rencontre Galactique, la Terre avait envoyé un esper nommé Ke Lake, un esper 5 étoiles, et sans aucun renfort il est passé au travers de A7 ! »

La fille aux cheveux roux réfléchit pendant un temps, « Ke Lake ? J’ai un vague souvenir de lui, mais 10 ans auparavant j’étais trop jeune donc j’ai probablement oublié. »

La discussion entre les deux filles fut entendue par Han. Donc senior Ke Lake était aussi un joli minois haha, mais qu’était A7 ?

À chaque fois que quelqu’un passait un test avec un score parfait, le système retransmettait la nouvelle en publique afin d’encourager les participants à devenir comme lui. Tout le monde sur la place connaissait Han désormais. Beaucoup de gens parlaient de lui, après tout seulement quelques-uns pouvaient passer le second test avec un score parfait.

Mais, Han ne se sentait pas fier du tout parce qu’il savait très clairement qu’il n’avait pu réussir que grâce à son pouvoir, qui lui procurait l’immunité face à tous les autres pouvoirs.

Après le troisième round de l’examen pression sera la partie combat. C’était à ce moment-là que Han pourrait en fait tout ruiner parce qu’il n’avait jamais appris de techniques de combat.

Maintenant quand on y pensait, le temps était compté. Han décida de ne pas attendre jusqu’à la semaine prochaine et prit les devants en commençant le troisième test. De cette façon, il pouvait libérer son emploi du temps et se concentrer en allant dans un domaine de froid extrême afin de s’isoler pour s’entraîner.

Han prit sa décision, et alla droit vers le téléporteur du troisième test. Le troisième test était appelé l’Escalade de la Montagne Gelée, et une montagne enneigée dépassant les 1000 mètres de hauteur apparut devant Han. Elle ressemblait à une pyramide de glace, avec de multiples chemins menant au sommet. Au sommet de la montagne se tenait un temple sacré, brillant d’une lumière dorée et dégageant une atmosphère mystérieuse.

Han n’hésita pas et il commença aussitôt à grimper. Le chemin vers le sommet avait des marches bâties en pierres bleues. Cela ne semblait pas difficile, et la montagne ne faisait que quelques milliers de mètres de haut. Mais, seuls ceux qui grimpaient comprenaient vraiment l’horreur que c’était.

Le vent de la montagne hurlait, les rafales frappant le corps de Han semblaient être des lames de glace. Soudain il y avait une tempête de neige et immédiatement après, cela se changeait en grêle. Il y avait même de la pluie de temps en temps. L’eau de pluie rendait les marches bien plus glissantes, et il n’y avait pas de rambarde sur le côté des marches, donc les gens pouvaient facilement glisser et tomber dans les profondeurs des abysses qui entouraient la montagne.

Des trois évaluations de l’examen de pression, celle-ci était la seule où il était possible de recommencer. Chaque participant pouvait faire ce test trois fois, et le meilleur score serait calculé. Cela montrait vraiment à quel point ce test était difficile.

« OH MERDE MEC ! »

Gabong~ (bruit de personnes tombant)

« PUTAIN ! »

Gabong~

« NE POUSSEZ PAS ! »

Gabong~

Si on regardait du point de vue d’un spectateur, grimper une montagne enneigée était en fait plutôt intéressant, la majorité des gens choisissaient de s’entraider pour grimper.

Bien que grimper en groupe pouvait sembler être une bonne idée, cela avait plusieurs désavantages mortels. Des fois, au moment où une personne du groupe glissait et tombait, l’équipe entière était entraînée dans l’abysse.

Évidemment Han ne choisit pas de coopérer avec les autres. Il trouva le chemin avec le moins de personnes et décida de grimper seul. Tandis qu’il marchait, il regarda des deux côtés et vit que par moments des gens tombaient la tête la première, à d’autres ils tombaient les fesses en avant, et des fois un lot de gens se serraient fort les uns les autres et hurlaient en tombant.

Les personnes ayant choisi les chemins en solitaire étaient principalement des élites d’au moins 4 étoiles et Han, l’esper débutant, était considéré comme n’étant pas à sa place alors qu’il prenait ce chemin. Cependant, sa vitesse n’était pas lente du tout, il bougeait à un rythme constant, un pas à la fois.

Chaque fois que Han approchait d’un autre grimpeur, ils s’arrêtaient tous volontairement et laissaient la voie libre pour Han. Quand l’écran à côté de Han montrait qu’il était seulement un débutant avec un indice de pouvoir de 42, tout le monde était très surpris. Le regarder grimper était comme regarder un démon, mais personne ne posa de questions. L’intolérable douleur due à la montée faisait que personne ne voulait gaspiller d’énergie dans des choses comme discuter.

La tempête de neige frappa et Han ralentit ses pas. La tempête de grêle tomba, Han mit ses bras au-dessus de sa tête et continua d’avancer.

Parce que Han était immunisé face aux pouvoirs, grimper la montagne était comme une randonnée ordinaire, c’était purement pour faire travailler son corps.

Pour n’importe quelle personne normale, grimper une montagne d’un millier de mètres n’était pas un très grand problème, sans oublier que Han était un esper. Bien que son indice de pouvoir était un peu plus faible, il était quand même plus fort que les gens normaux.

Après 3 heures, Han était déjà dans la dernière ligne droite. Les panneaux sur la route indiquaient que Han était seulement à 50 mètres du sommet. Près du panneau se trouvait la dernière plate-forme de repos avant le sommet, et tous les participants y étaient bienvenus pour prendre une pause sans se soucier de tomber dans l’abysse.

Han regarda autour de lui, mis à part lui, il y avait seulement une personne de plus. C’était une fille, petite en taille avec un visage mignon et des cheveux d’or brillants. N’était-ce pas la Ye Weiwei qu’il avait sauvé l’autre jour ?!

Ye Weiwei portait encore les vêtements de cuir noir avec seulement ses petites mains et son visage exposés. Elle était accroupie sur le sol et respirait fortement, son adorable visage était aussi blanc que la neige.

Ye Weiwei releva la tête et vit Han et fut pétrifiée immédiatement.

Dans sa tête, Han était juste une personne sans vergogne avec quelques intentions perverses ou mauvaises, et en ce moment, ce pervers était en train de lui sourire et de la saluer de la main !

Afin d’arriver jusqu’ici, Ye Weiwei avait utilisé presque toute son énergie et elle avait l’impression qu’elle était sur le point de se briser. Elle ne pouvait même plus sentir ses jambes.

Et voyant Han, dont le visage et le souffle étaient normaux, qui avait encore l’énergie d’agiter sa main et saluer Ye Weiwei, elle eut le sentiment que c’était extrêmement injuste.

« Quelle coïncidence ! » Dit Han en riant.

Si Ye Weiwei avait encore des forces, elle aurait maudit Han à coup sûr. Mais maintenant elle n’avait même pas la force d’être en colère contre quelqu’un. Et ce type, Han, inconscient de cela était en train de la saluer et de s’approcher d’elle.

Au moment où Ye Weiwei pensa à la dernière fois quand Han avait pris sa main, elle commença à être en colère.

Les mains de Ye Weiwei la fille de la tempête de foudre pouvaient-elles être touchées aussi nonchalemment ? Depuis bébé jusqu’à maintenant, même ses parents n’avaient jamais touché ses mains auparavant, mais maintenant cet homme étranger l’avait fait ? QUOIIII?

Ye Weiwei avait un caractère têtu, et maintenant en voyant Han, son caractère fut encore plus provoqué.

Elle serra les dents, lança un regard maléfique à Han, se tourna et commença à courir vers le sommet.

« Plus que 50 mètres ! Si je peux juste tenir encore un peu plus longtemps, je peux le faire ! Je ne peux pas perdre face à pervers sans vergogne ! » S’encouragea Ye Weiwei.

Quant à Han, évidemment il ne savait pas ce qu’il se passait. Cela ne le dérangeait pas que Ye Weiwei ne le remercie pas, mais au lieu de ça elle s’enfuyait ?

Haussant des épaules, Han suivit Ye Weiwei et commença à avancer vers le sommet.

Han maintenait encore un rythme constant pour grimper, mais Ye Weiwei utilisait autant d’énergie qu’elle le pouvait, ce qui violait la règle des plus basiques quand on escaladait des montagnes.

En escalade de montagne, la pire des choses que l’on pouvait faire était se dépêcher. Avec une longue route jusqu’au sommet, comment le chemin pouvait-il être parcouru en courant ? On devait être patient et avancer un pas à la fois.

Évidemment, Ye Weiwei grimpa seulement de quelques pas et commença à avoir le tournis. Elle avait l’impression que ses forces étaient aspirées de son corps et ses jambes tremblaient.

Mais honnêtement, elle était vraiment têtue. Même si ses forces étaient presque complètement épuisées, elle serrait encore les dents et n’abandonnait pas. Pour une fille de 14 ans, ce genre de personnalité était très rare et impressionnant.

Mais Han avait le pouvoir d’immunité, vous ne pouviez vraiment pas comparer la quantité de pression auquel Han devait faire face et celle de Ye Weiwei. Neige, grêle, vent, cela n’étaient rien pour Han mais étaient des menaces fatales pour Ye Weiwei.

Soudainement~

Un morceau de grêle frappa la tête de Ye Weiwei, et ce fut le brin de paille qui brisa le dos du chameau. (nda: genre la goutte d’eau qui fait déborder le vase ^^) Elle ne put plus tenir plus longtemps, son corps vacilla, et commença à tomber vers la droite, dans l’abysse.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 21 : Score Parfait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s