Réincarné en Œuf de Dragon 53 : Une certaine investigation d’un Village par l’Épéiste (point de vue Merutia)

Traducteur : Sami
Adapt: Keyleth
Check: Ilanor


 

Il y a quelques jours, Yuno et moi sommes arrivées au village à proximité de la Forêt de Noah.

Quand je les informe que je désire rencontrer l’Ancien du village, je suis conduit dans une maison.
D’après les caractéristiques du toit et la girouette, comment dire…ça donne l’impression d’être la maison d’une sorcière.
Il y avait une pelouse derrière la clôture avec des parterres de fleurs simplement arrangés, et à côté de ces carrés fleuris, trois croix en bois alignées étaient plantées.

Est-ce que ce sont des tombes ?

Pourtant, je suis sûre d’avoir vu un cimetière sur le chemin…

« Hum, hum, Merutia ? Si la personne ici joue avec les cadavres, ce ne serait pas un très mauvais présage ?…  » (Yuno)

La queue de Yuno devient toute molle et s’abaisse alors qu’elle s’accroche à moi pour se cacher derrière mon dos.
Quand j’appuie sur la sonnette dans le jardin, la porte s’ouvre automatiquement.

« Entrez donc ! », c’est ce qu’elle semble suggérer.

J’entre dans la maison en traînant une Yuno quelque peu apeurée.
Il y a une table devant la cheminé et deux filles sont assises de chaque côté.

L’une était une fille avec des cheveux châtains coupés au carré, l’autre, une fille avec des cheveux orange vif tressés.
« Apparemment, mes invitées sont arrivées, Miria, lève-toi de ton siège. »
La fille avec les tresses se mit à parler avec une voix qui ne correspondait pas à son corps, et la fille menue prénommée Miria inclina sa tête et sortit de la maison.
« Hum, puis-je demander à voir l’Ancien du village ?… »
Quand la fille avec les cheveux orange hocha la tête en affirmation, Yuno devint comme à son habitude extrêmement réservée.
« Hum, il s’agit bien de moi-jya. »
Elle va par le nom de Mariel, et possède une croissance ralentie du fait de son métissage elfique, elle semble avoir une longue espérance de vie.

Bien que je n’ai jamais entendu parler d’un bébé né de l’union d’un elfe et d’une humaine, ce n’est pas quelque chose d’impossible.
Ignorant Yuno qui ne cesse de réagir de façon excessive, je continue sur le sujet de la requête et Mariel.
Trois personnes sont entrées dans la Forêt de Noah pour chasser le Dragon de Pierre. Une personne est décédée, et apparemment, une autre personne est disparue.

Il n’y a eu qu’une survivante, Miria.

Deux villageois affirment avoir vu ce qui ressemblait à la personne disparue dans la forêt, et Mariel leur a ordonné de se taire sur le sujet afin d’éviter de la confusion, mais c’est déjà un peu trop tard, puisque la rumeur est déjà devenue un sujet brûlant dans le village.
Comment l’étrange rumeur a commencé à se répandre dans le village n’est pas le point le plus important, mais Miria semble se sentir coupable d’être la seule personne à avoir survécu, à tel point qu’elle pourrait s’être mise à chercher en secret de nombreuse fois Douz près de la forêt, après avoir entendu la rumeur.

Il semble que la requête a été placée pour révéler la vérité derrière cette rumeur et ainsi stopper Miria d’aller à l’extérieur pour chercher Douz dans la forêt.
A la fin de l’histoire, elle a ajouté que les autres villageois ne devraient nous voir qu’en tant qu’Aventuriers qui entrent dans la forêt simplement par curiosité ».

Je pensais pouvoir tirer avantage de la possibilité d’entrer dans la Forêt de Noah sans être observée par les yeux suspicieux des villageois, mais je suppose que je ne peux rien y faire.

L’Ancien du village a permis a des étrangers de s’aventurer dans la forêt, mais des problèmes risquent d’apparaître à l’heure du départ.

C’est une loi qui était auparavant une simple façade, mais maintenant, un grand nombre de villageois vont deviner quelque chose à propos de la requête, mais il n’y a pas à s’inquiéter à propos de se faire harceler… Cela étant dit, c’est un peu décevant.

C’est une occasion spéciale. Je veux pouvoir chercher sans réserve sans que l’on pense de moi que je suis une personne louche.
Avant l’heure de partir pour la Forêt de Noah, je récolte des informations dans le village.
Tout d’abord, je parle aux deux personnes qui ont vu la silhouette de la personne disparue.

Douz traînait un pied, avec un visage pâle, comme si il était exsangue. Bien qu’il semblât conscient, il n’a pas eu l’air de reconnaître les deux villageois.

J’entre dans une taverne à côté d’une petite place.

Pour le moment, j’ai confirmé que le cimetière du village n’a pas été détérioré. Cela ne semble pas être l’œuvre d’un nécromancien.

Bien que je l’ai compris en entrant dans le village, comme Mariel l’a dit, les vieux dans ce village ne semble pas être férus des aventuriers cherchant à entrer dans la forêt.

Une atmosphère lourde pèse sur cet endroit comme il ne change presque jamais.

Je me demande si c’est trop de dire que c’est bien trop difficile pour un changement d’être accepté en une génération ?
La rumeur à laquelle il faut prêter attention, c’est celle disant « J’ai vu un gros dragon voler dans la forêt ! »

Si c’est un gros dragon, alors son rang devrait être considéré comme un rang B, donc j’ai vraiment envie de penser que c’est complètement sans importance.

Qu’importe la manière dont je le vois, il n’y a aucun lien entre un cadavre et un dragon.

Bien qu’on m’a permis d’entrer dans la librairie parce que je voulais examiner l’histoire et les coutumes du village, on a été expulsées une heure plus tard parce que Yuno a commencé à perdre sa concentration et à jouer avec les livres sur le sol. Ça n’a pas été possible de terminer de lire la partie à propos de laquelle je suis anxieuse, mais je n’y peux rien.

On peut dire qu’avec ça, je commence l’investigation dans la Forêt de Noah !

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

6 commentaires sur “Réincarné en Œuf de Dragon 53 : Une certaine investigation d’un Village par l’Épéiste (point de vue Merutia)

Laisser un commentaire