Galactic Dark Net 23 : Li Yu

Traducteur : TraducteurFou
Check : Soreyawari


Ici Wari !
Ooooh~ Mais c’est un deuxième chap de GDN aujourd’hui !
Eh oui ! Bonne lecture~ !


 

Terre.

Han pensait qu’il était complètement normal de tenir la main de Ye Weiwei. C’était juste se tenir la main, complètement normal. De plus, Han l’avait fait pour l’aider, il n’avait pas d’autres idées perverses.

Han prit le métro et arriva à l’hôpital public du Centre d’Administration des Espers. Ce lieu était spécialement ouvert pour les espers, et faisait aussi partie des privilèges que les espers avaient sur Terre. (ndt : En gros, frais d’hôpitaux gratuits et spécialisés pour les espers)

Cet hôpital public occupait un grand terrain. Il y avait deux parcs géants devant et derrière l’hôpital, afin que les espers en rétablissement puissent y marcher et s’y exercer. Tous les équipements ici étaient aussi à la pointe de la technologie mondiale.

Han appela Li Qi et ils se donnèrent rendez-vous devant l’hôpital.

Au moment où Li Qi vit Han il commença à crier fou de joie, « Han ! Tes médicaments pour soigner la région du point d’origine sont divins ! 4ème grand-père les a pris la nuit dernière et il peut déjà marcher ce matin ! Les docteurs l’ont examiné et ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux, ils disent que la région de point d’origine de 4ème grand-père récupère à une vitesse incroyable. Non seulement c’est complètement soigné maintenant, il est en plus même possible que 4ème grand-père puisse retourner au sommet de sa force pendant sa vie ! »

Han sourit, « Du moment que c’est efficace. Allons-y et vérifions comment va ton grand-père. »

Li Qi dit avec empressement, « Oui, oui, oui, 4ème grand-père sait que tu viens et il t’attend déjà dans le Parc, il a dit qu’il devait de te remercier en personne ! »

Han était surpris, « Il n’y a pas besoin de me remercier… C’est quelque chose qu’on doit faire pour nos aînés. »

Ils marchèrent vers le parc à l’arrière de l’hôpital, il y avait un vieil homme assis sous une tonnelle (ndt : Un arc/toit de treillage couvert de verdure) près du lac regardant les fleurs de lotus, son dos tourné vers Han. Près du vieil homme se tenait un homme baraqué dans la trentaine, en train de faire du thé pour le vieil homme.

« 4ème grand-père, Han Lang est là ! » Dit Li Qi en courant vers le vieil homme.

Le vieil homme se retourna, et leurs regards se croisèrent. Le 4ème grand-père de Li Qi avait une paire d’yeux aussi perçants que ceux d’un aigle. Bien qu’il soit assez vieux maintenant, ses yeux restaient aiguisés, émettant une dureté impressionnante que seul un soldat esper d’élite possèdait.

« Il semble que le bienfaiteur soit là, dépêchez-vous de venir vous asseoir. Xiao Wu, hâtes-toi de faire du thé pour le bienfaiteur. » Dit 4ème grand-père avec un sourire.

Han essaya de gentiment refuser mais fut forcé de s’asseoir sur un siège par le type nommé Xiao Wu, qui dit, « Tes médicaments pour soigner la région du point d’origine ont sauvé la carrière du Maître en tant que combattant. C’est une grande bonté, laissons de côté les manières formelles. »

Han ne put qu’obéir et laisser Xiao Wu lui verser une tasse de thé. Il s’assit juste à côté du 4ème grand-père de Li Qi, avec Xiao Wu et Li Qi restant tous les deux debouts sur le côté.

« 4ème grand-père, Li Qi m’a dit que vous récupérez bien ? » Demanda poliment Han.

Le grand-père de Li Qi sourit et dit, « Je peux sentir ma région du point d’origine qui se rétablit, et le docteur dit que je peux peut-être revenir au top de ma condition. Mais je n’en demande pas tant, je serais plus qu’heureux si le traitement peut sauver ma vie. »

Han répondit, « Mais que dites-vous, vu à quel point vous êtes énergique, ce n’est pas un problème de vivre une paire de centaines d’années en plus. »

Tout le monde commença à rire, le 4ème grand-père de Li Qi dit, « Une paire de centaines d’années en plus ? Cela ne ferait-il pas de moi un monstre dans ce cas ? »

Han répondit d’un ton sérieux, « J’ai entendu dire que plus haut est le niveau d’un esper, plus longtemps il peut vivre. Cette fois la région du cerveau du point d’origine de 4ème grand-père peut être complètement guérie, il pourrait même être possible de monter en niveau ! Donc une paire de centaines d’années reste tout à fait envisageable. »

4ème grand-père regarda Han et dit, « Vous, jeune homme, savez vraiment quoi dire. Permettez-moi de vous demander, ce traitement de soin pour le point d’origine est si miraculeux, où l’avez-vous obtenu ? Ça a du coûter beaucoup d’argent, pas vrai ? »

Li Qi commença à nerveusement faire signe du regard à Han, son 4ème grand-père était un homme d’honneur, s’il apprenait que ces médicaments avaient été faits en extrayant cruellement les fluides cérébraux de jeunes espers, il pourrait en être mécontent.

Han comprit le signal et dit, « Je l’ai obtenu d’un ami. Comment il l’a eu spécifiquement, je ne le comprends pas vraiment non plus. Quant à l’argent, ce n’est pas un problème. C’est juste ma façon de vous présenter mes respects. Oh c’est vrai, 4ème grand-père, vous me semblez vraiment familier, mais je ne me souviens pas où je vous ai vu auparavant. »

Xiao Wu murmura à son oreille, « Vous l’avez probablement vu à la TV. Le nom complet du Maître est Li Yu. »

Han fut complètement choqué, « Li Yu ?! Un des trois maîtres de Ke Lake ?! Pas étonnant que vous me sembliez si familier ! »

Ke Lake était le plus fort esper dans l’histoire de la Terre, et il était plutôt célèbre dans l’entière Voie Lactée. Il avait trois maîtres, et ils étaient tous les trois les plus hauts rangs sur Terre. Il se trouvait que ce 4ème grand-père de Li Qi était un des maîtres de Ke Lake !

Li Yu fit signe de ses mains, et son regard s’assombrit un peu, « Le passé est le passé, n’en parlons plus. »

Han se souvenait qu’on ignorait si Ke Lake était mort ou non, et sans lui comme pilier pour supporter la Terre, on ne savait pas si la Terre pourrait s’en sortir durant la Rencontre Galactique, et éviter d’être colonisée. Rappeler cela n’aida pas à améliorer l’humeur de Li Yu.

Senior Li Yu réalisa aussi qu’il avait peut être rendu l’atmosphère moins joyeuse, donc il demanda rapidement à Han, « D’après Li Qi, vous êtes aussi un esper, et vous avez même un pouvoir ayant la respectueuse note de SSS. En tant qu’esper, quels sont vos futurs plans ? »

Han commença à se moquer de lui-même, « Mon pouvoir en lui-même est très bon, mais mes bases sont trop horribles. Dans quelques jours je prévois d’aller en Sibérie et me concentrer sur l’entraînement pour un moment pour voir si je peux améliorer mes compétences et mon niveau. »

Li Yu connaissait la situation de Han, mais ce qui déclencha son intérêt était pourquoi il voulait aller en Sibérie. C’était une zone si rurale.

« Votre voyage en Sibérie a-t-il été arrangé par le Centre d’Administration des Espers ? » Demanda avec curiosité Li Yu.

Han secoua de la tête et dit, « Non, c’est ma décision personnelle. Ma capacité, Extinction du Néant, peut rendre nulle n’importe quelle capacité d’esper, mais si je veux riposter alors j’ai désespérément besoin d’entraîner mon corps et de pratiquer les arts martiaux. Donc j’ai décidé de trouver une zone extrêmement froide pour faire un peu d’exercice. »

Han continua, « Au début je voulais aller au Pôle Sud, mais il n’y a pas de base là-bas et il serait difficile d’avoir les ressources nécessaires. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller en Sibérie. »

Li Yu acquiesça, « Pratiquer les arts martiaux et exercer votre corps dans un froid extrême ? Qui vous a enseigné ça ? »

Han répondit, « Un de mes amis a dit que s’entraîner aux arts martiaux était comme entraîner sa vie. Il n’y a que dans le froid extrême, quand une personne se force jusqu’à sa limite, qu’elle peut apprendre les vrais arts du combat et un solide ensemble de compétences. C’est pourquoi je veux en faire l’essai. »

Li Yu resta plongé dans ses pensées pendant un instant et commença à dire, « Votre ami a bien raison, les humains ne peuvent révéler leur meilleur potentiel que quand ils sont retranchés dans leurs limites et sont à la porte de la mort. Il vous a dit d’aller dans un lieu extrêmement froid pour vous entraîner. Bien que ce soit un peu cruel, cela reste la bonne voie. »

« Mais peu importe à quel point votre indice de pouvoir est bas, vous êtes tout de même un esper, donc le niveau normal de froid n’est pas suffisant pour vous pousser dans vos retranchements. »

Han s’immobilisa pendant une seconde, et dit, « C’est vrai, je me sens aussi bien plus puissant qu’avant. À part en Sibérie, quel autre lieu peut m’aider à mieux m’entraîner ? »

Li Yu considéra la question pendant un moment, et prit une décision, il sourit et dit, « Han, vu que vous savez qui je suis, vous savez probablement ce que je fais n’est-ce pas ? »

Han acquiesça, « Vous êtes le Directeur de l’Administration des Domaines Éteints. Ça a été dit sur la TV. » (ndt : En gros les ‘ruines’ de la civilisation antique qui dominait la Voie Lactée avant de ‘disparaître’, petit rappel.)

Li Yu rit, « Si vous n’êtes pas effrayé par le dur labeur, nous travaillons sur un domaine éteint au Pôle Sud, il y a l’environnement que vous recherchez là-bas, un environnement extrêmement froid. »

« Après tout je vous dois tout de même une grosse faveur. Alors qu’en dites-vous ? Je vais vous faire rentrer dans l’Administration des Domaines Éteints, puis je vous fournirai n’importe quel environnement d’entraînement et équipements que vous voulez. Vous n’avez pas à vous inquiéter de quoi que ce soit, et vous avez juste à vous concentrer sur votre entraînement. »

C’étaient de très bonnes nouvelles ! Qu’était l’Administration des Domaines Éteints ? Il n’était pas exagéré de la considérer comme l’institution la plus importante du Gouvernement Uni de la Terre. Elle avait le contrôle du plus haut niveau d’informations confidentielles et une quantité abondante de ressources, donc seuls les plus forts et les plus loyaux espers étaient qualifiés pour travailler à l’Administration des Domaines Éteints.

Évidemment, Han n’attendait pas de Li Yu qu’il l’emmène pour une visite du légendaire domaine éteint, il était déjà heureux de trouver le bon environnement pour s’entraîner et d’avoir le support des ressources de l’Administration des Domaines Éteints. C’était le meilleur traitement qu’on pouvait obtenir sur Terre !

« 4ème Grand-père, ne vous inquiétez pas, je veux juste une bon endroit pour me concentrer. Je ne vous créerai pas de problèmes. » Dit Han avec sincérité.

Li Yu réfléchit une seconde, et se tourna vers Xiao Wu qui était à côté de lui et dit, « Occupes-toi de ces dispositions, et dans deux jours à compter d’aujourd’hui, Han partira avec nous pour le Pôle Sud. Donnes à Han les meilleures conditions de vie et d’entraînement. »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 23 : Li Yu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s