Galactic Dark Net 25 : La Base du Pôle Sud

Traducteur : TraducteurFou
Check : Soreyawari


Ici Wari~ !
Enfin un GDN de rattrapage ! Encore 2 et un sponsorisé et on est de retour in planning 😉


 

Juste à temps, quelques heures avant de partir pour le Pôle Sud, Han reçut enfin le colis envoyé par Origine Sans Voie. Il n’eut pas même pas le temps de l’ouvrir qu’il était déjà dans l’avion militaire avec Li Yu.

Shua~

L’avion cargo militaire de rang Force Divine du Gouvernement Uni volait à une vitesse incroyable. À part le transport de Han, Li Yu ; et quelques autres passagers, le cargo transportait aussi des provisions et fournitures pour la base du Pôle Sud. Bien que ces cargos militaires étaient gigantesques, ils pouvaient aussi s’élever verticalement et étaient équipés avec 6 super turbo-réacteurs.

L’avion arriva rapidement au port aérospatial du Pôle Sud. Depuis l’avion, Han baissa les yeux sur le sol, seulement pour voir un monde couvert d’une neige blanche. La base de l’Administration des Domaines Éteints ressemblait à un échiquier vu du ciel. Il y avait un bâtiment géant sphérique en fibre de carbone au centre, entouré par plusieurs bâtiments sphériques supplémentaires plus petits qui étaient connectés par un corridor transparent en forme de conduit. Ça avait l’air plutôt moderne.

Sortant de l’avion, les deux pieds de Han touchèrent le sol gelé et il sentit immédiatement le froid imprégner son corps.

« Nous sommes arrivés, c’est notre base. Tous ceux qui entrent dans cette base doivent passer par la sécurité, et si vous voulez quitter la base vous aurez besoin d’écrire un rapport pour en obtenir l’autorisation. Ce lieu n’est pas un endroit où on peut juste entrer et sortir comme dans un moulin. » Expliqua Wu Di avec attention à Han. (ndt : Xiao Wu=Wu Di, Li Yu l’appelle Xiao Wu)

Han acquiesça, les bases de l’Administration des Domaines Éteints étaient les secrets de la Terre, donc les parties management et administration étaient bien sûr bien plus strictes que partout ailleurs.

Beaucoup de personnes sortirent de la base pour aider au transport du matériel, et Wu Di présenta Han à tout le monde. Après avoir été informés que c’était Han qui avait guéri l’atrophie du point d’origine de Li Yu, ils le louèrent tous et devinrent très accueillants.

Après tout, Li Yu était le pilier qui supportait l’Administration des Domaines Éteints, leur leader à tous. Han avait fait une grande faveur à Li Yu ce qui était la même chose que faire une grande faveur à tous ceux présent ici, et aucun d’entre eux ne savait comment ils pourraient même lui renvoyer l’ascenseur.

Li Yu se dirigea vers le centre de contrôle tandis que Wu Di emmena Han faire un tour de la base.

On pouvait voir que l’Administration des Domaines Éteints était vraiment bien financée et avait accès à beaucoup de ressources en voyant tous les équipements de la base. Mis à part les installations qui prenaient en charge la vie de tous les jours, il y avait même des librairies, tables de billard, courts de tennis, 12 capsules d’entraînement virtuel, de spacieuses salles de gym multi-fonctions, et ainsi de suite.

Han obtint une chambre pour lui seul d’environ 20 m², la fenêtre allait du plafond au sol, ce qui donnait une vue magnifique sur la neige. Il y avait aussi une douche, un bureau d’étude, et un petit sofa.

« Vous pouvez laisser vos affaires ici pour l’instant, laissez-moi vous emmener pour enregistrer vos données ADN. » Dit Wu Di.

Han lança ses affaires sur le lit et suivit Wu Di vers le centre de la base. Au centre de la base se dressaient les postes de commande qui servaient aussi d’entrée vers le Domaine Éteint (un espace alternatif dans lequel vous entrez après avoir franchi la Porte du Domaine Éteint).

Wu Di pointa la machine sphérique et dit, « C’est un système complet d’analyse ADN, cela ne va pas seulement enregistrer vos données ADN mais aussi suivre et enregistrer votre indice de pouvoir. Vous avez juste à vous tenir sur cette machine durant quelques secondes, et vous pouvez venir n’importe quand plus tard et vérifier vos progrès. La machine va automatiquement générer une table de données, vous disant à quel point votre entraînement est efficace, et quelles améliorations faire. De plus, vos données ADN seront également enregistrées, et ce sera votre passeport ici. Nous n’avons pas de cartes d’accès à la base, on utilise seulement l’ADN. »

Han acquiesça, stupéfié à quel point l’équipement était avancé, une unique machine pouvait avoir tant de fonctions.

À ce moment-là, Li Yu les dépassa avec quelques chefs des opérations de l’administration et vit Han qui était sur le point de faire l’évaluation de l’ADN. Il est plutôt intéressé du résultat et s’arrêta pour présenter Han aux autres collègues, « Voici Han, c’est entièrement grâce à lui que je suis capable de revenir à la base. »

Tout le monde salua avec respect, et regarda Han avec approbation.

La machine était argentée, et était comme un tube. Quand quelqu’un se tenait dans le tube, il y avait un rayon rouge qui scannait le corps entier.

Han se tint immobile. Quelques secondes plus tard, le système afficha les statistiques basiques de Han.

« Le taux de croissance naturelle est de 2,1 ?! Cela ne peut être vrai ! » Wu Di regarda les résultats et fut complètement pétrifié.

« Laissez-moi voir. » Li Yu s’approcha avec curiosité, il fixa l’écran pendant un long moment et dit finalement d’une voix grave, « C’est vraiment 2,1… Oh mon Dieu. »

« Chef, vous venez juste de rentrer de l’hôpital ou de Taobao (ndt : équivalent d’Amazon chez les Chinois.) ? Taux de Croissance de 2,1, chaque jour il n’a rien à faire et il peut croître de 2,1 points, sérieusement où avez-vous déniché un tel monstre ? »

« C’est un taux de croissance naturelle incroyablement élevé ! Ça me rappelle Ke Lake. »

En 3 jours, l’indice de pouvoir de Han avait augmenté de 6 autres unités, maintenant il avait 48 points d’indice de pouvoir. Le Chef Li Yu compris, tout le monde était profondément impressionné par Han.

Bien sûr tout le monde était aussi confus. Avec un taux de croissance si élevé, Han aurait déjà du être un guerrier de haut niveau… Pourquoi alors qu’il était déjà adulte avait-il juste atteint la marque des 48 points. C’était comme s’il venait juste d’acquérir son pouvoir ou quelque chose du genre.

En fait, Han venait vraiment d’acquérir son pouvoir récemment, mais il n’avait bien sûr pas une façon correcte d’expliquer les cristaux de pouvoir, donc il n’avait pas d’autres choix que de jouer à l’idiot et prétendre qu’il ne savait pas non plus.

Li Yu tapota l’épaule de Han et rit, « Chu Li m’appelait justement la nuit dernière pour me demander si vous aviez vraiment accepter de rejoindre l’Administration des Domaines Éteints, j’ai dit yep, et il est devenu tellement furieux qu’il m’a raccroché au nez. Donc c’était pour ça ! Un tel talent ! »

Li Yu continua, « Il n’y a aucun intérêt de se demander pourquoi votre indice de pouvoir n’a pas augmenté dans le passé, ce qui est le plus important c’est de saisir le moment présent. Wu Di va vous conduire au terrain d’entraînement, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à lui demander. Et si je ne suis pas occupé, je ferais aussi attention à vous ! »

……

Han eut l’occasion de rencontrer beaucoup de gens durant son premier jour à la base, il avait reçu beaucoup de compliments, spécialement sur son taux de croissance naturelle. Il n’avait pas à bouger un doigt pour pouvoir déjà augmenter de 2,1 points chaque jour, et si c’était combiné avec les 46 Ensembles d’Entraînements, la vitesse de croissance devrait être même plus rapide. Tout le monde pensait qu’un dieu l’avait envoyé du ciel.

Cette nuit-là, Han passa quelques heures comme d’habitude à écrire son index de drogue, puis il s’arrêta sur le site d’Origine sans Voie et ouvrit une fenêtre de chat.

« Professeur, j’ai trouvé un lieu très idéal pour m’entraîner. Ça a un miraculeux bassin d’eau qui ne gèle pas quand l’eau descend en-dessous de zéro. Je vais bientôt aller y pratiquer les 46 Ensembles d’Entraînements, y a-t-il quoi que ce soit que je doive faire ou auquel je dois faire attention durant l’entraînement ? » Demanda Han poliment.

Shua~

Origine sans Voie répondit très rapidement. Dans le passé, Han attendait toujours un long moment, mais sans qu’il le sache, le temps de réponse d’Origine sans Voie diminua drastiquement. Maintenant, Han obtenait une réponse immédiatement après avoir posé la question.

« La première fois est bien sûr très importante, est-ce que Petit Nocturne t’as donné des drogues ? »

« Je lui ai acheté quelques pilules de source d’énergie. »

« Source d’énergie ? Ça devrait le faire, prends trois doses de pilules de source d’énergie, ne prends pas ta tenue de combat ou ton arme. Vas juste nu dans l’eau, pas plus basse que -10 degrés Celsius. Restes là pour au moins 3 heures, pratiques seulement le premier Ensemble des 46 Ensembles d’Entraînements. »

Han était surpris, aller dans l’eau glacée nu et s’entraîner ? Prendre 3 fois la dose normale de pilule de source d’énergie ? Tenir pendant au moins 3 heures ?

Si Han ne savait pas qu’Origine Sans Voie était un pro, il penserait pour sûr qu’il avait perdu la raison !

Ce genre d’entraînement, c’était un rythme suicidaire !

Bien que Han ait quelques doutes au fond de lui, il savait qu’Origine sans Voie avait un mauvais tempérament donc il n’osa pas en dire plus. Il le remercia rapidement, et ferma la fenêtre.

Han regarda son corps, depuis qu’il était devenu un esper, les propriétés physiques de son corps avaient eu des améliorations significatives. Mais son corps serait-il capable de tenir 3 heures dans de l’eau à -10 degrés Celsius ?

Sur le lit était placée la tenue du Python Céleste Noir, et sa dague Tremor en Tritanium. La tenue de combat noire avait une superbe texture, elle pouvait atteindre les 3 étoiles pour la défense physique. À la base Han avait prévu de revêtir sa précieuse tenue de combat mais il semblait qu’il devait attendre un peu plus longtemps.

Han rangea sa tenue, son arme, et son portable, remit le logiciel d’accès au Dark Net dans son collier et quitta la pièce. Il se dirigea vers l’endroit où se trouvait cette eau miraculeuse.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

3 commentaires sur “Galactic Dark Net 25 : La Base du Pôle Sud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s