Galactic Dark Net 26 : Entraînement Dingue

Traducteur : TraducteurFou
Check : Soreyawari


Hey ! Ici Wari, ça faisait longtemps qu’on avait eu un GDN, mais on abandonne pas 😛


 

« Analyse ADN Complète, Accès Autorisé pour Entrer dans le Domaine Éteint Niveau 1. » Dit le système d’une voix grave, les portes en alliage métallique s’ouvrirent.

Il y avait un très long passage s’enfonçant au niveau du sol. Un véhicule circulant sur des rails y prenait les passagers vers le premier niveau, où se trouvait le domaine éteint.

Après que Han fut monté, le véhicule électrique commença à se déplacer automatiquement. Après environ 5 minutes, Han descendit et alla vers la première plate-forme de transfert. Continuer tout droit mènerait à la vraie entrée du Domaine Éteint, là où le secret de cette administration gisait, et Han n’était pas encore autorisé à y entrer.

Deux soldats espers étaient en garde de nuit. Le blond qui souriait beaucoup était appelé Charlie, et le type avec un gros nez et les cheveux noirs était nommé Fo Liman. Tous les deux étaient des vétérans ayant la trentaine qui avaient travaillé pendant longtemps pour l’Administration.

Bien que leur travail était juste de protéger l’entrée du domaine éteint, ils travaillaient quand même dur sans se plaindre. À leurs yeux, s’ils n’étaient pas qualifiés pour aller dans le domaine, rester dehors pour surveiller restait un grand honneur.

Le crépuscule approchait, Wu Di les avait présentés à Han auparavant, donc ils se connaissaient. Han les salua, puis prit une voie latérale près de l’entrée.

Quand l’Administration des Domaines Éteints explorait ce site quelques années auparavant, elle avait trouvé une miraculeuse piscine d’eau près de l’entrée. La température de l’eau était en-dessous de 0°C mais elle ne gelait pas. Quand Han avait dit qu’il recherchait un endroit extrêmement froid pour s’entraîner, Li Yu avait immédiatement pensé à cette piscine.

La piscine d’eau était hors du domaine éteint donc même si Han n’était pas un des membres importants du personnel de l’administration, s’entraîner près du domaine ne serait pas un problème.

Après avoir découvert cette piscine, l’administration avait installé une piste de lumière à côté, et Han la suivit.

La piscine était comme une terrasse, divisée en plusieurs niveaux, chaque niveau étant à une température différente. Commençant du plus haut niveau à 0 degré Celsius, la diminution de température pour chaque niveau était de 10 degrés Celsius.

Avec un total de 24 niveaux, le niveau d’eau le plus profond atteignait les -230 degrés Celsius ! Il faut savoir que le zéro absolu lui-même était seulement à environ -273 degrés Celsius.

En ce lieu, même l’air était incroyablement glacé. Les deux côtes de la piscine avaient des traces laissées par la civilisation pré-historique. Il semblait bien qu’une espèce intelligente pré-historique avait aussi fréquemment profité la piscine.

Malheureusement, l’administration avait examiné la piscine pendant une longue période et n’avait pourtant pas pu comprendre à quoi pouvait bien servir cette piscine extrêmement glaciale… Si cela pouvait être utilisé pour l’entraînement de Han, alors cela pouvait être considéré comme utile.

Origine Sans Voie avait dit à Han de tout d’abord commencer à la température de -10 degrés Celsius, donc Han se dirigea vers le deuxième niveau, et posa sur un bout de rocher l’holographe des 46 Ensembles d’Entraînement.

Les 46 Ensembles d’Entraînement étaient reconnus par la Galaxie de la Voie Lactée comme la base d’entraînement la plus efficace. Apparemment ils avaient été trouvés en explorant un domaine éteint. C’était un type d’entraînement agrégé qui fortifiait la source d’énergie, le corps physique, les arts martiaux, et les réflexes.

Juste comme son nom l’indiquait, il était composé de 46 ensembles de mouvements de difficulté croissante, de facile à difficile. Tous les espers de toute la Voie Lactée avaient débuté leur entraînement avec lui, sans presque aucune exception. Aussi, ils ne commençaient à pratiquer d’autres compétences ou techniques qu’après avoir appris les 46 Ensembles d’Entraînement.

Quant à l’hologramme utilisé afin de s’entraîner et d’étudier, c’était un système de projection holographique complètement automatisé. Après l’avoir allumé, c’était à moitié comme un maître virtuel qui aidait les étudiants à s’entrainer. Il pointait les endroits ayant des erreurs, et qui avaient besoin d’être améliorés durant l’entraînement.

Han n’avait besoin de personne pour lui donner des conseils supplémentaires quand il s’entraînait grâce à cela. Dans cette ère, l’entraînement fondamental était complètement autonome, c’était très pratique.

À part dans ces familles extrêmement riches qui engageaient quand même des entraîneurs personnels, la majorité des espers commençaient leur entraînement avec des programmes d’instruction, et rencontrer des maîtres pour apprendre se produisait généralement après avoir appris les 46 Ensembles d’Entraînement.

Han plongea ses mains dans l’eau à -10 degrés Celsius, et l’eau glaciale lui donna l’impression de passer au travers de sa peau, entrant via les pores dans son corps. Mais Han était après tout un esper, donc sa source d’énergie pouvait l’aider à annuler une portion du froid ressenti.

Se redressant, Han appuya sur le kit médical de combat sur son poignet gauche. C’était le cadeau de Marcheur Nocturne, une sorte de petite boîte métallique qui pouvait contenir toutes sortes de drogues. Tout ce que vous aviez besoin de faire était mettre la boîte près de votre bouche et les drogues en sortiraient automatiquement. Cela pouvait fonctionner aussi bien par commande vocale ou via l’écran de contrôle tactile.

C’était conçu de façon à améliorer le côté pratique durant les batailles, vu que durant un combat à mort, personne n’avait vraiment le temps de sortir une poignée de drogues, sélectionner celles qu’on voulait puis les remettre dans sa poche. Les conteneurs de drogues automatisés permettaient aux soldats de prendre les drogues en un temps très court donc ils vivaient une grande popularité sur le marché.

Han mit son kit médical carré de la taille d’une montre près de sa bouche.

« Source d’Énergie, 3 pilules. »

Pa~

Dès qu’il prononça ces mots, le kit éjecta automatiquement trois pilules bleues, et ces drogues d’entraînement high-tech fondirent immédiatement dans la bouche d’Han, faisant effet immédiatement.

Han sentit sa propre énergie et son propre pouvoir augmenter rapidement. 20 minutes plus tard, la drogue atteindrait son effet maximal et continuerait à faire effet jusqu’à la fin de l’entraînement.

Han enleva ses vêtements, alluma l’holographe, ferma les yeux et sauta dans l’eau d’un froid transperçant.

Les gens expérimentés savent tous que l’eau froide était bien plus sans merci que l’air froid. L’eau froide pouvait percer la peau et les muscles et rapidement dévorer toute la chaleur calorifique d’un corps humain.

Shua~

L’holographe commença à fonctionner, projetant deux hologrammes d’ombres humaines, une devant Han, un instructeur virtuel, une autre identique à Han. Dès que Han faisait un mauvais mouvement en s’entraînant, il y aurait une déviation entre lui et son hologramme. L’hologramme passait du blanc au rouge, ainsi Han était notifié quand ses mouvements n’étaient pas corrects.

« Nous commençons à présent avec le 1er Ensemble. »

« Haut »

« Extension »

« Préservation de la Force »

« Transfert »

L’holographe des 46 Ensembles d’Entraînement était un système très avancé. Il ajustait sa vitesse basé sur le statut de l’utilisateur, et il répétait les mouvements à chaque fois que l’utilisateur échouait à les refaire correctement.

Quand Han était chez lui il avait regardé quelques vidéos sur internet, et gratté la surface, mais c’était sa première fois qu’il utilisait un véritable holographe. Il s’entraîna attentivement avec l’hologramme et fit de son mieux pour rester concentrer.

Mais essayer de se concentrer dans une piscine à -10°C n’était pas une tâche facile, Han perdait une incroyable quantité de chaleur thermique chaque seconde, et sa source d’énergie interne commençait à être mise à rude épreuve dans un environnement difficile. Elle commença à activement aider Han à lutter contre le froid, ce qui était surprenant et rassurant pour Han.

« Pas étonnant qu’Origine Sans Voie accentuait constamment l’importance d’un environnement froid. La source d’énergie et la région du cerveau du point d’origine réagissent toutes les deux comme un mode d’autodéfense. Dans un environnement si froid, la région du cerveau du point d’origine a probablement pensé que ma vie était en danger donc elle a commencé à fonctionner plus rapidement, et à faire circuler la source d’énergie dans mon corps plus rapidement pour me garder au chaud. » Pensa Han en lui-même.

Quand la température glacée approcha un niveau létal, chaque organe dans le corps de Han commença à fonctionner comme des fous. Se débattre avec acharnement face à la mort était une caractéristique spéciale des humains, et c’était aussi une propriété de la région du cerveau du point d’origine.

Han n’avait jamais vécu cette sensation auparavant, c’était comme si chaque cellule à l’intérieur de son corps essayait de se battre pour leur survie. Mais, après un moment, la lutte commença à perdre effet, le froid ne drainait pas seulement sa chaleur, mais aussi sa vie.

Sur le point de s’effondrer, Han pensa soudainement à ce qu’avait dit Origine Sans Voie.

« Combattre pour tuer ! Que chaque coup compte ! Échanger œil pour œil ! Se rendre seulement après la mort ! »

« Sans un tel état d’esprit, il est impossible de devenir un élite. »

Han était complètement affecté par la force brute de ces mots. L’environnement glacé était comme un champ de bataille ! S’il choisissait de fuir le froid, que se passerait-il une fois sur le champ de bataille ? Où fuirait-il ?!

Pratiquer les arts martiaux était exactement comme exercer sa volonté de vivre, et s’entraîner était comme une bataille !

Sans le réaliser tout d’abord, Han commença à sentir un petit mais miraculeux changement dans son corps. Plus il persistait à continuer l’entraînement, plus la région du point d’origine de son cerveau était influencée par cette détermination, relâchant vagues après vagues de source d’énergie. Cette énergie entrait dans le corps de Han et devenait le pouvoir qui soutenait Han pour continuer son entraînement.

C’était comme un boucle positive, seuls les dingos qui insistaient pour se pousser aux portes de la mort pouvaient vraiment libérer ce potentiel incroyable !

C’était juste que, le potentiel de Han était un peu différent, sa région du cerveau du point d’origine ne lui appartenait pas, il l’avait obtenu d’un as esper inconnu.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

9 commentaires sur “Galactic Dark Net 26 : Entraînement Dingue

    1. C’est un terme pour désigner un puissant atout. Je viens de tilter que j’aurai du mettre ‘As’ au lieu de ‘Ace’. Comme la carte As qui bat toutes les autres cartes (sauf le joker).

      EDIT: Rectifié
      Dans la version anglaise c’est le terme ‘Ace’ qui est utilisé, soit ‘Atout’, mais ça donnait un truc bizarre, donc j’ai francisé en utilisant ‘As’. Et les deux termes se ressemblant j’ai fait une erreur de frappe. ^^

      Aimé par 1 personne

  1. je lisais pas pas ce novel parce ce qu’il ne me disait pas trop mais je l’ai dévoré ! une tuerie ce truc continuez votre super boulot et merci de m’avoir permis de le découvrir 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s