Galactic Dark Net 27 : Atteindre Deux Étoiles !

Traducteur : TraducteurFou
Check : Soreyawari


Ici Wari !
Ça faisait longtemps hein 😉
GDN, le retour !


 

Shua~

De la piscine extrêmement froide, de la vapeur blanche s’élevait. La peau et les muscles de Han devinrent rouge écarlate, comme s’ils brûlaient. Sa source d’énergie était relâchée à un rythme incroyable, circulant rapidement à travers tout le corps de Han lui fournissant la chaleur nécessaire pour sa survie.

La région du point d’origine du cerveau de Han n’était pas la seule à révéler un potentiel d’une vitesse incroyable, Han vivait aussi une dramatique augmentation de sa vitesse d’apprentissage. La raison en était simple, il avait hérité son pouvoir d’un esper expert. Évidemment, celui-ci s’était entraîné aux 46 Ensembles d’Entraînement auparavant. L’entraînement dément avait activé certains souvenirs se trouvant à l’intérieur de la région du point d’origine du cerveau de Han, lui permettant de maîtriser de mieux en mieux les mouvements qu’avaient déjà maîtrisés l’esper expert avant sa mort.

L’augmentation de la vitesse de ses mouvements ainsi que la progression de l’activation de sa région du point d’origine permirent enfin à Han de résister à l’intrusion de l’eau glaciale dans son corps. Sans exagération, Han avait l’impression qu’il venait de faire une balade en enfer, puis était revenu dans le monde des mortels, et avait vu un paysage complètement différent.

La quantité de source d’énergie de Han n’était pas la seule chose améliorée, son niveau aussi !

Boum~

Soudainement, la source d’énergie se précipita hors du corps de Han comme si elle explosait, repoussant l’eau glaciale l’entourant. Han eut le sentiment tout à coup que ses pensées étaient devenues plus claires. Le paysage environnant n’avait pas changé, mais la sensation oui, comme si quelqu’un avait placé des ailes dans son dos, l’autorisant à s’élever dans les cieux.

……

Quand les gens étaient concentrés sur une tâche, le temps semblait s’envoler pour eux. Quand Han sortit de la piscine d’eau glaciale, 4 heures étaient déjà passées.

Remettant ses vêtements, Han retourna à la base. À cette heure-là, elle était déjà en pleine effervescence. La plupart des personnes s’étaient réveillées et étaient parties à la cafétéria manger, discuter, ou prendre une tasse de café et s’asseoir dans un coin pour lire le journal du jour.

En traversant les quartiers généraux, Han décida d’aller faire une évaluation.

Il n’était pas sûr de la signification derrière “l’explosion” de source d’énergie, ce n’étaient que 4 heures d’entraînement de toute façon. Il se sentait très détendu et léger, comme si toutes les impuretés dans son corps avaient été balayées, remplacées par un déferlement d’énergie.

Le puissant système ADN contrôlait toujours l’indice de pouvoir de Han, donc Han avait juste besoin de chercher les données sur la machine.

Après quelques clics sur l’écran, les statistiques en temps réel de Han furent générées en un tableau apparaissant sur l’écran.

Rang, deux étoiles.

Indice de pouvoir, 103…

Han était sans voix, donc il était déjà passé rang 2 étoiles ! Il était maintenant un esper de rang 2 étoiles !

Dans la piscine glacée, quand sa région cérébrale du point d’origine avait soudainement relâché une large quantité de source d’énergie, c’était en fait un signe d’avancement en rang ! En une nuit, l’indice de pouvoir de Han avait augmenté de 55 points ! Il avait plus que doublé, c’était incroyable !

Han prit une large tasse de chocolat chaud et deux brioches de viande à la cafétéria et retourna dans sa chambre. Il alluma l’ordinateur et se connecta sur le Dark Net Galactique.

« Professeur, j’ai suivi ce que vous aviez dit, et quelque chose d’incroyable s’est passé. Mon Indice de Pouvoir a beaucoup augmenté en une nuit, aussi je suis niveau deux étoiles maintenant, que s’est-il passé ? » Demanda Han à Origine Sans Voie après ouvert la fenêtre de chat.

C’était comme si Origine Sans Voie attendait en sachant que Han lui poserait des questions juste après l’entraînement, car il répondit rapidement.

« Imbécile ! Hériter du pouvoir de quelqu’un d’autre n’a jamais été quelque chose de facile, le cristal de pouvoir a été moulé par l’âme immortelle d’un esper. Transférer le pouvoir de quelqu’un dans ton cerveau était la partie facile, la partie la plus difficile est le raffinement. Parce que le cristal de pouvoir n’a pas seulement de la source d’énergie, mais aussi l’âme de l’esper qui refuse de disparaître, c’est bien plus difficile. »

« Ces cupides contrebandiers de cristaux de pouvoir t’ont bien sûr raconté tout un tas de bénéfices quand on hérite d’un pouvoir, menteurs ! L’existence de ces personnes repose sur l’arnaque des gens ignorants comme toi ! Les héritiers et les espers décédés ont des attributs physiques, expériences passées, et aussi consciences différentes. Si quelque chose se passe mal, ce ne sera pas aussi simple que de ne pas pouvoir pleinement hériter du pouvoir. Il est aussi très possible que la conscience de l’esper décédé entre en collision avec la tienne et cause l’explosion de ta région du cerveau du point d’origine. Oui, littéralement, une explosion, à l’intérieur de ton cerveau. »

« Donc, les espers qui ont hérité d’un pouvoir doivent utiliser la méthode la plus extrême possible pour complètement activer tout son potentiel, avec la méthode que je t’ai apprise. Donc oui, hériter un pouvoir peut aller dans un sens ou dans l’autre. Tu peux, soit acquérir tous les résultats des entraînements et les capacités que le possesseur précédent a maîtrisés, soit, si tu échoues, mourir plus vite. »

Han fut laissé bouche bée, il n’avait jamais su qu’hériter du pouvoir de quelqu’un d’autre pouvait être aussi dangereux. Pas étonnant que bien que les cristaux de pouvoir étaient vendus sur le Dark Net, le volume de ventes restait peu élevé. C’était en fait à cause du gros risque lié à l’héritage d’un pouvoir.

Han réfléchit pendant un moment et demanda, « Professeur, je ne vous ai jamais dit que j’avais obtenu mon pouvoir d’un cristal de pouvoir, comment l’avez-vous su ? »

« Tu es stupide ? Tu es si vieux et tu es encore en train d’apprendre des trucs de base, si tu n’as pas obtenu ton pouvoir d’un cristal, est-il tombé du ciel alors ? »

« Okay, en conclusion, les arts martiaux, tu dois t’entraîner avec ta vie en jeu ! Les héritiers d’un pouvoir d’une autre personne ont aussi besoin de s’entraîner avec leur vie en jeu ! Donc maintenant c’est ta destinée de mettre ta vie en jeu pour tout ! Tu dois faire cela pour t’entraîner ! Aussi pour les combats ! Si tu veux réussir, alors tu dois te pousser à bout avec les méthodes les plus extrêmes et remplacer ainsi ta vie confortable ! »

« Maintenant, dis-moi de combien à augmenté ton Indice de Pouvoir ? »

Han répondit, « Dans la piscine à moins dix degrés Celsius, je me suis entraîné pendant environ quatre heures et mon indice de pouvoir est passé de 48 à 103. »

Origine Sans Voie répondait toujours très rapidement, mais après le dernier message envoyé par Han, il ne répondit pas pendant un moment.

Après de nombreuses minutes, Origine Sans Voie répondit enfin, « Yep, pas trop mauvais. Il semble que tu as hérité d’un très puissant esper. Si tu as encore de l’énergie tu peux t’entraîner un peu dans la salle d’entraînement normal, mais tu n’as plus besoin de t’entraîner aussi dur dans la piscine désormais. Maintenant concentre-toi sur la solidification de la source d’énergie que tu as obtenue. »

« La prochaine fois que tu vas dans la piscine pour t’entraîner, tu as juste besoin de prendre une pilule de source d’énergie, maintiens ton temps d’entraînement sous une durée de 4 heures. Un entraînement extrême n’est pas fonction de la durée mais de l’intensité. Du moment que tu repousses tes limites pendant 10 minutes, l’effet est bien meilleur que de juste s’entraîner normalement pendant 10 heures. »

« Tu peux venir me poser des questions à nouveau après ton entraînement demain, ce Petit Noir (ndt : surnom que donne Origine Sans Voie à Marcheur Nocturne) m’a laissé son ennuyant gamin, je vais me venger pour cela ! »

Après avoir envoyé ce message, Origine Sans Voie quitta la discussion. Il avait bel et bien volontairement dit à Han de venir le voir demain, c’était la première fois qu’il disait cela.

C’était comme si Origine Sans Voie s’était lentement habitué aux questions journalières de Han, si un jour Han ne lui posait plus de questions, il se sentirait peut-être même seul et inconfortable.

Han sentit une grande montée en confiance. Maintenant son expérience et sa force physique augmentaient toutes les deux non-stop, après seulement quelques heures de sommeil il pouvait déjà sauter hors du lit complètement reposé. Il était un peu tôt pour écrire l’index de drogues, donc Han décida d’aller à la salle d’entraînement pour faire quelques exercices normaux.

Et vu que c’étaient des exercices d’entraînement normaux, Han pouvait enfin revêtir sa tenue de combat toute neuve. Il enfila la tenue du Python Céleste Noir. Elle était un peu froide, mais cependant très douce, et il y avait une magnifique couche d’écailles, c’était ce qui protégeait vraiment le porteur.

Quant à la dague en tritanium Tremor, elle était très lourde, au moins 20 kilos et quelques. C’était une arme qui bénéficiait d’une certaine popularité parmi les combattants.

Pendant un moment, Han essaya de faire quelques mouvements avec, mais elle lui semblait assez lourde donc il ne pouvait pas les faire avec une grande maîtrise. Mais cela n’était pas un problème, vu que le niveau de Han augmentait rapidement donc pouvoir utiliser librement l’arme n’était qu’une question de temps.

« En théorie, maintenant que je suis un esper 2-étoiles, je devrais pouvoir créer un domaine du néant d’un mètre de rayon… » Commença à penser Han tandis qu’il marchait vers le centre d’entraînement.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Galactic Dark Net 27 : Atteindre Deux Étoiles !

  1. Merci pour le chapitre, ca fait bizarre qu’il n’y ai pas le titre de la serie, juste chapitre 27, quand j’ai recu la notification je me suis dit « euh…(le temps de me souvenir lequel c’etait arrêté au chapitre 26) ah oui » ^^

    J'aime

  2. GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN!

    (On m’a dit qu’il fallait spamer pour reveiller le dragon de ducky. (y a des cachets qui se vendent en pharmacie sinon xD) je pensais pas que t’avais deja ce genre de probleme ducky ;p)

    J'aime

  3. GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN! GDN!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s