Galactic Dark Net 28 : Niveau Plus Profond du Dark Net

Traducteur : TraducteurFou
Adapt & Check : Soreyawari


 

L’Administration du Domaine Éteint employait des centaines d’espers. Afin de garder ces espers en forme, il y avait un immense centre d’entraînement de pointe.

Le centre d’entraînement avait une grande salle de sport, et les équipements étaient tous adaptés aux forces et capacités des espers. Mis à part ça, il y avait aussi des salles d’entraînement individuelles où les espers pouvaient s’isoler pour s’entraîner en paix.

Han voulait essayer son Domaine du Néant, donc il réserva une large salle d’entraînement individuelle. À ce moment-là, la majorité des espers exploraient le Domaine Éteint donc il n’y avait pas grand monde ici. Han alla dans la salle d’entraînement individuelle au dernier étage. Elle faisait environ 200 m² avec de larges fenêtres qui allaient du sol au plafond. Le sol et les murs étaient entièrement construits en fibre de carbone renforcée. Sa structure était plus résistante que l’acier, mais aussi plus légère et plus souple.

Han se tint au centre de la salle d’entrainement, les yeux fermés, essayant d’utiliser sa volonté pour lentement rassembler toute la source d’énergie.

Shua~

Quand la source d’énergie fut rassemblée à un certain niveau, elle activa soudainement un changement de propriété, et se créa alors un domaine d’un rayon d’un mètre avec Han à son centre !

C’était le Domaine du Néant !

Au moment même où quelqu’un entrait dans ce domaine, son pouvoir serait complètement enlevé. Toutes attaques de super pouvoir à distance s’évanouiraient à l’instant où elles entreraient dans cette zone !

C’était un peu différent du pouvoir d’immunité qu’Han possédait déjà. Le pouvoir d’immunité agissait peu importe quand, même si Han dormait. Si un esper l’attaquait avec un pouvoir, par exemple une flèche de glace, au moment où cette flèche de glace touchait Han, elle fondrait immédiatement.

Mais le Domaine du Néant nécessitait que Han l’active consciemment, et consommait aussi un peu de source d’énergie. S’il n’activait pas le domaine, personne ne saurait qu’il avait une telle compétence, donc ça pouvait être plutôt trompeur.

Seul Han était capable de voir la zone couverte par le Domaine du Néant, qui apparaissait comme une fine couche de lumière à ses yeux. Personne d’autre ne pouvait savoir si Han avait activé ou non son Domaine. Il était très probable que les adversaires chargeraient sur Han pour utiliser des attaques de pouvoir, et puis ensuite ils se rendraient soudainement compte que leur pouvoir avait disparu et serait totalement à la merci d’une contre-attaque de Han.

En conclusion, Extinction du Néant était un pouvoir dominateur et déraisonnable. À l’instant où une personne entrait dans le domaine, elle serait sans pouvoir et forcée de se battre contre Han avec des arts martiaux.

Évidemment afin de forger le fer, l’outil lui-même devait être dur. Même si Han pouvait enlever le pouvoir de ses adversaires, il avait tout de même besoin d’être fort lui-même afin de rester en vie durant les combats.

Han s’entraîna de nombreuses fois à activer et désactiver le domaine et utilisa un importante quantité de source d’énergie. Puis il commença à travailler les 46 Ensembles d’Entraînement. Pour tous les espers soldats, les 46 Ensembles restaient la base de la base. Même s’ils étaient à un niveau avancé avec de grands accomplissements, ils n’arrêteraient quand même pas de les travailler, parce qu’il y avait toute une liste de bénéfices à s’y entraîner. Par exemple, quand on était fatigué, ils pouvaient aider à récupérer de l’énergie, détendre le corps, et augmenter la force et la souplesse.

Han regarda la base de données d’Origine Sans Voie, apparemment les soldats espers de haut niveau pratiquaient habituellement les 46 Ensembles une fois avant de commencer leur entraînement comme échauffement, et une fois de plus après avoir terminé afin de récupérer leur énergie et détendre leurs muscles. Et Origine Sans Voie lui-même recommandait la pratique des 46 Ensembles. Il pensait qu’en tant que soldat esper, peu importe à quel point on était haut niveau, on ne devait jamais ignorer les effets de la pratique des 46 Ensembles et continuer de les travailler jusqu’à la mort.

Han alluma l’holographe et commença à travailler chaques mouvements à la suite du maître holographique. Le rythme durant les batailles et toutes les techniques et entraînements fondamentaux liées au combat étaient tous abordés dans les 46 Ensembles. Bien que cela ressemblait à un simple exercice, cela pouvait faire bouger chaque muscle à l’intérieur du corps de Han.

L’ombre de Han dans la salle d’entraînement devint très agile, un instant imitant soudain un aigle s’élevant dans les cieux, un autre instant imitant un lapin écarlate surgissant vers la Lune.

Les bénéfices de l’activation de la région du point d’origine de son cerveau dans des conditions extrêmes commencèrent à lentement faire surface. Tandis que la source d’énergie augmentait drastiquement, Han eut aussi l’impression qu’il avait réveillé des souvenirs provenant d’un lointain passé, lui donnant l’impression qu’il ne pouvait pas mieux connaître les 46 Ensembles.

Le prédécesseur qui avait laissé derrière lui le cristal du pouvoir d’Extinction du Néant avait dû travailler très fréquemment les 46 Ensembles et maintenant que Han avait hérité du pouvoir de celui-ci, il pouvait progresser des milliers de fois plus rapidement comparé aux autres débutants.

Han avait fait des recherches sur les personnes qui avaient précédemment possédé ce pouvoir, et les résultats de la recherche étaient un peu incroyables pour lui. Il y avait seulement un vieil ancien appelé Ye Shuihan, un esper Seigneur de Guerre avec un rang de 6 étoiles qui avait un talent naturel. Il n’avait travaillé pour personne durant son temps, et avait utilisé son pouvoir unique et intraitable pour causer le chaos partout. Sa vie entière pouvait être résumée à une vie remplie de conflits, et il était plutôt célèbre dans la Galaxie de la Voie Lactée.

Puis à la fin Ye Shuihan disparut personne ne sut s’il était encore en vie. Mais si on supposait qu’il était mort sur une planète étrangère et avait passé son pouvoir à Han, cette hypothèse était très probable. C’était juste que, Han ne pouvait pas croire la chance qu’il avait eu, un cristal de pouvoir ‘déchet’ qu’il avait acheté pour 10 000 MG avait en fait été laissé par le Seigneur de Guerre Ye Shuihan ?

Han ne pouvait pas y croire, ni le nier. Peut être que la réponse à la question d’à qui appartenait le pouvoir et l’héritage qu’il avait obtenus resterait toujours un mystère.

Une fois l’entraînement de l’après-midi terminé, Han mangea, prit une pause et retourna dans sa chambre pour un peu de repos. Puis il commença à écrire l’index de drogues et alla s’entraîner dans la piscine quand il eut fini. En suivant les instructions d’Origine Sans Voie, à chaque fois que Han s’entraînait, Han mettait à moitié sa vie en jeu afin de se pousser au bord de la mort. À partir de la seconde session d’entraînement, Han prit seulement une pilule de source d’énergie par entraînement. D’après les explications données plus tard par Origine Sans Voie, c’était en fait parce qu’il avait eu peur que Han puisse mourir au premier entraînement, donc il lui avait dit de prendre 3 fois la dose normale d’énergie nucléaire pour protéger sa vie aux moments cruciaux.

Maintenant que Han s’était lentement adapté à ce type d’entraînement dément, sa consommation de drogue avait aussi été réduite à une quantité normale.

Avec une vitesse de progression divine, Han augmentait toujours son Indice de Pouvoir de 30 points chaque jour. Si on comparait avec son taux de croissance naturelle, c’était plus de 10 fois plus ! Même Origine Sans Voie avait dit plus d’une fois que la vitesse de progression de Han était correcte.

Et avec le caractère strict d’Origine Sans Voie, quand il disait que c’était correct, alors ça devait vraiment être ‘correct’.

Cela continua pendant une semaine. Han suivait les conseils d’Origine Sans Voie, et s’entraînait dur chaque jour. Son Indice de Pouvoir avait aussi avec succès dépassé les 300. La nuit où Han dépassa les 300 points, Origine Sans Voie passa soudainement un lien à Han vers un site internet.

« À partir d’aujourd’hui tu n’as plus besoin de faire des entraînements réguliers, c’est sans intérêt pour toi. Ton pouvoir vient d’un héritage, donc tu dois juste complètement activer ta région cérébrale du point d’origine, et après ça tes techniques fondamentales seront naturellement là. Est-ce que tu as une capsule là où tu es ? Vas sur ce site. » Dit Origine Sans Voie à Han.

« Est-ce que ça fait aussi partie du Dark Net ? » Demanda Han avec curiosité en regardant l’adresse.

« Yep, les sites comme celui de Petit Noir, le site de vente de drogues, forment juste le premier niveau du Dark Net, ce sont juste les choses qui flottent à la surface. Mais ce que je te donne appartient au second niveau, et les gens normaux n’ont pas la possibilité ne serait-ce que de s’en approcher. Je t’ai déjà ajouté à la Liste Blanche pour que tu puisses y accéder. » Expliqua Origine Sans Voie, « Quant au contenu du site, tu sauras après l’avoir vu. Mais tu dois y faire très attention. »
(ndt : Liste blanche=Liste des personnes autorisées à accéder au serveur/site, inverse de Liste Noire/Black list)

Han acquiesça et inséra l’adresse dans son programme de connexion. Han commençait à connaître mieux les règles du Dark Net à présent. Le Dark Net était en fait comme la loi du réseau, la plupart des sites web nécessitaient un référant donnant la permission de laisser un utilisateur se connecter.

Han avait d’abord rencontré Marcheur Nocturne, et avec Marcheur Nocturne comme garant, Han avait été présenté à Origine Sans Voie. Une fois qu’il était devenu familier avec Origine Sans Voie, celui-ci agissait également comme référant et introduisait Han auprès d’un autre site internet qui était caché plus profondément dans le Dark Net.

Toutes ces relations avaient formé un réseau caché, et ces soi-disant forums publics étaient aujourd’hui aux yeux d’Han très ordinaires, bien trop loin du niveau le plus profond du Dark Net.

À quel point le Galactique Dark Net était-il profond ? Que trouvait-on à son niveau le plus profond ?

Han était complètement perdu.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 28 : Niveau Plus Profond du Dark Net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s