Galactic Dark Net 29 : Diffusion en Direct de la Mort

Traducteur & Adapt : Soreyawari
Check : Ilanor


Ici Wari ! Un autre demain~


 

Han prit une pause de plusieurs heures, et alla au centre d’entraînement aux alentours de midi comme d’habitude. Au centre se trouvait une rangée de capsules virtuelles à disposition des espers vivant à la base.

Après en avoir choisie une dans un coin, Han sortit la puce d’accès au Dark Net de son collier. Y accéder nécessitait un programme de connexion ainsi que la bonne information ADN, donc même si quelqu’un arrivait à obtenir sa puce d’accès, sans son information ADN, elle serait inutile.

Le programme de connexion au Dark Net était très intelligent. Il cryptait automatiquement les informations, pour que le système de contrôle central sache seulement que Han avait utilisé la capsule virtuelle. Ce qu’il en avait fait serait complètement confidentiel.

S’allongeant dans la capsule virtuelle, Han appuya sur le bouton de démarrage.

Les capsules virtuelles et les ordinateurs avaient des fonctions similaires, mais utiliser une capsule améliorait l’expérience de l’utilisateur. Par exemple, tous les jours, quand Han passait sur le site internet d’Origine Sans Voie, l’ordinateur montrait la page sur un écran plat alors qu’une capsule virtuelle générait une boutique virtuelle. L’expérience était comme aller faire des courses dans la vraie vie.

Après avoir entré l’adresse sur l’écran, le programme de connexion vérifia l’ADN de Han et commença la liaison au Dark Net.

Très vite, un monde virtuel apparut devant les yeux de Han. L’adresse menait à une porte éclaboussée de traces de sang. Han se tenait à l’extérieur et lisait la description affichée sur l’écran.

Ce site internet était appelé “Diffusion en Direct de la Mort”. C’était un site de diffusion de vidéo. La description était la suivante : “Les guerriers esper les plus téméraires de la Voie Lactée ont été choisis pour combattre à mort dans l’Arène. En raison du degré de violence sanglante, visionnez ceci à vos propres risques.”

Han fut choqué un instant, la diffusion en direct de vraies personnes combattant jusqu’à la mort ?

Le Dark Net était vraiment un endroit détraqué, ils avaient même quelque chose comme ça ?

Extrêmement curieux, Han entra sur le site internet. Un écran apparut pour lui laisser choisir l’émission qu’il souhaitait regarder. D’après les règles de Diffusion en Direct de la Mort, le visionnage coûtait plus ou moins cher selon le rang des combattants. Un combat entre deux espers deux étoiles coûtait 100 MG, entre des trois étoiles, 200 MG, et entre des 4 étoiles 400 MG. Et quant aux combats entre des 5 étoiles où au-delà de ça, ils n’étaient disponibles qu’à certains moments et coûtaient 1000 MG.

Autre que cela, il y avait aussi des compétitions de survie d’espers et des mêlées chaotiques, dont le visionnage était assez cher et qui n’étaient disponibles qu’à certaines heures.

En plus de pouvoir regarder les diffusions en direct, les gens pouvaient aussi voir des vidéos passées qui ne coûtaient qu’un dixième du prix en direct. Donc regarder un combat d’espers à deux étoiles ne coûtait que 10 MG. Han vit beaucoup de fans dévoués. Ils admiraient un guerrier et étaient prêts à payer une grande quantité d’argent pour regarder la diffusion en direct et avoir les dernières nouvelles sur ce combattant. Ils pouvaient aussi mettre des primes ou donner des récompenses aux guerriers, donc c’était presque comme des fangirls. Mais ces personnes étaient des fans de meurtre.

Han n’était pas un fan, donc évidemment il choisit de regarder les rediffusions. Après une réflexion, ayant le sentiment que son style de combat était proche de celui d’un esper à ascendance de force, il décida de visionner un combat entre deux espers deux étoiles ascendance force. Le système retira automatiquement 10 MG du compte de Han et l’envoya sur le champ de bataille.

Les diffusions virtuelles avaient un énorme avantage, qui était que les spectateurs n’avaient pas à regarder depuis leur siège, ils pouvaient aussi le faire sur l’estrade proche des combattants. Han choisit de visionner le combat de très près. Il devinait qu’Origine Sans Voie l’avait envoyé ici parce qu’il voulait que Han apprenne le vrai combat des autres.

Les deux combattants entrèrent dans la cage en acier, de forme sphérique et d’environ 100 mètres de rayon, donc celui en train de perdre n’avait nul part où fuir. Le combat ne s’arrêterait qu’une fois l’un des deux mort.

Quant aux combattants participant à ce duel, l’un était un homme musclé aux cheveux noirs, et l’autre un homme d’âge moyen blond, plus petit mais tout de même musclé.

Le chronomètre décompta jusqu’à zéro et une lumière verte brilla. Les deux hommes chargèrent l’un vers l’autre au même instant. Ils n’avaient pas d’autre arme que leurs poings.

Le géant musclé balança son poing droit vers la tête de son ennemi, mais le combattant plus petit était très malin. Il abaissa son corps pour esquiver en contre-attaquant d’un solide coup de poing dans la partie vulnérable du ventre de son ennemi, et le géant cria de douleur.

Les combats entre deux espers d’ascendance force étaient le genre le plus brutal. Après tout, le plus grand guerrier avait l’avantage de la taille et du poids, et une tolérance au nombre de coups qu’il pouvait prendre plus importante. Il avait vu comment son adversaire était sournois, donc avait retenu sa respiration, utilisé son corps pour supporter le coup de poing et avait immédiatement balancé sa grande main droite dans le visage du plus petit combattant.
Gengci~ (ndt : Bruit du sang qui gicle)

La main du géant était comme un bloc de béton, épaisse et compacte. Le plus petit combattant ne put esquiver à temps et les doigts du géant crochetèrent dans sa bouche et la déchirèrent immédiatement ! Du sang gicla et éclaboussa le visage de Han.

Bien que ce soit juste un environnement virtuel, Han pouvait quand même sentir l’odeur nauséabonde et la chaleur du sang.

Le plus petit combattant était maintenant grandement désavantagé. Il couvrit son visage et se mit à reculer vers un coin. Mais en conséquence, il fut oppressé et se fit passer à tabac. Il ne put que lever les mains pour protéger sa tête.

Puis, alors que le plus petit combattant était sur le point d’être tué il remarqua intelligemment une ouverture quand l’ennemi détendit sa garde. Il chargea rapidement hors de la répression et attrapa les deux bras du géant de ses mains, mais il manquait de force et ne put le bouger.

Dans le désespoir, le plus petit combattant se mit à mordre !

Il mordit un gros morceau de l’oreille du géant et l’arracha avec la moitié de son visage !
Hong~

Le géant tomba à terre, mais le plus petit combattant n’en avait pas encore fini. Il profita de cet avantage et utilisa ses doigts pour crever les yeux du géant.

Puis ce qu’il se passa après cela laissa Han en état de choc extrême. (ndt : oui parce que jusque là, c’était au niveau de My Little Pony clairement ^^) À l’instant même où le plus petit combattant eut l’avantage, il se mit comme un chien fou à utiliser les attaques les plus brutales et impitoyables pour attaquer son adversaire. Quand le combat prit fin, le corps par terre était déjà terriblement mutilé, même l’estomac était complètement éventré.

En tant que spectateur, Han eut soudainement envie de vomir. Ce combat était bien au-delà des plus sauvages imaginations de Han. À la frontière entre la vie et la mort, les humains pouvaient donc dévoiler un tel potentiel et être si impitoyable. Afin de survivre, le plus petit guerrier s’était transformé en un animal sauvage sous les yeux de Han.

L’écran afficha le gagnant, le plus petit combattant, et il reçut en récompense une somme d’argent à 8 chiffres. Mais il n’y avait pas de sourire sur son visage, parce que sa bouche était déchirée et du sang en coulait toujours. Un de ses yeux était déjà aveugle et son globe oculaire pendait depuis l’orbite.

C’est à ce moment-là que Han réalisa soudain la raison pour laquelle Origine Sans Voie lui avait dit de regarder cet impitoyable Diffusion en Direct de la Mort. C’était le vrai visage du combat !

Si c’était juste une bataille virtuelle où personne ne pouvait mourir et où il n’y avait pas à s’inquiéter de quoi que ce soit, comment pouvait-il y avoir une lutte aussi désespérée face à la mort comme celle que Han venait juste de voir ? Pour la survie, n’importe quelle action ou ruse, conventionnelle ou non pouvait être utilisée. Pour la survie, il n’y avait aucune règle dont il fallût se soucier.

Et les vraies batailles étaient tout aussi impitoyables !

Les combats virtuels pouvaient aider quelqu’un à développer ses compétences, mais ne pourraient jamais apprendre la lutte face à la mort.

Le combat avait pris fin, et Han ne put toujours pas se calmer pendant un long moment. Sur Diffusion en Direct de la Mort, ce qu’il avait ressenti était l’atmosphère d’un vrai champ de bataille. Tous ceux qui participaient dans ce combat étaient comme des démons, mettant tout ce qu’ils avaient en jeu.

Ce n’était que là que l’on pouvait apprendre ce qu’était un vrai combat.

S’entraîner en utilisant les méthodes les plus extrêmes, étudier les combats les plus impitoyables. Sans s’en rendre compte, Origine Sans Voie, l’étrange homme que Han avait rencontré par coïncidence, était en train de le mener vers un futur imprévisible.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Galactic Dark Net 29 : Diffusion en Direct de la Mort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s