Galactic Dark Net 30 : La Base en Danger !

Traducteur & Adapt : Soreyawari
Check : Ilanor


Yo~ Je sais qu’on a eu un impatient, mais effectivement, tombant de fatigue hier, j’ai décidé arbitrairement d’aller me coucher… Du coup pour me faire pardonner, en rentrant du boulot, je vous ai fait 2 GDNs ! Le deuxième est actuellement en check, il suit dans une quinzaine de minutes…


 

Le Dark Net était vraiment un endroit sans loi !

Quand Han sortit de la capsule virtuelle et retourna dans sa chambre, il était perdu dans ses pensées.

À l’origine, Han pensait que les esclaves, les drogues illégales, le marché noir d’armes à feu de grade militaire étaient les commerces les plus sombres cachés dans le Dark Net. Maintenant qu’il avait vu le champ de bataille, du sang volant dans tous les sens, Han se rendit enfin compte, que le Dark Net n’était pas aussi simple qu’il le pensait. Les personnes qui avaient ouvert la chaîne de Diffusion en Direct de la Mort se fichaient manifestement des Lois Galactiques de la Voie Lactée.

Han voulait vraiment parler à Origine Sans Voie de cette chaîne de diffusion, mais il contint son envie.

Bien que Han parlât toujours d’Origine Sans Voie comme de son professeur, leur relation n’était pas vraiment cela vu que le terme “Professeur” n’était qu’une façon polie de s’adresser à lui.

Han avait peur de l’énerver car, après tout, avoir un homme d’une autre planète aux connaissances si vastes pour l’aider était une opportunité précieuse qu’il ne voulait pas perdre. Sans Origine Sans Voie, Han ne serait peut-être pas entré en contact avec les niveaux plus profonds du Dark Net au cours de sa vie.

« Origine Sans Voie a dit que la Diffusion en Direct de la Mort était le deuxième niveau du Dark Net, cela veut-il dire qu’il reste un troisième niveau ? » Songea Han, excité.

Puis, Han secoua la tête, il avait passé trop de temps sur la chaîne de diffusion et il était déjà minuit. Il devait se remettre au travail à présent… Les drogues, l’équipement, regarder les diffusions, tout cela coûtait de l’argent, et les 1300 MG qu’il gagnait tous les mois en écrivant son rapport d’indice était son seul revenu…

Son passage au niveau supérieur n’avait pas seulement augmenté sa source d’énergie, cela avait aussi amélioré son QI. À présent, Han pouvait écrire son rapport d’indice en légèrement moins d’une demi-heure. C’était une vitesse que Han n’aurait même pas pu imaginer il y a quelques semaines. En comptant l’heure et demie nécessaire pour rassembler des données additionnelles, Han n’avait besoin de travailler que quelques heures tous les jours. Cela rendait sa vie bien plus facile qu’avant.

Une fois le rapport fini, Han posa trois questions à Origine Sans Voie comme d’habitude. Il semblait que leur relation s’améliorait. Avant, Origine Sans Voie utilisait toujours des phrases courtes pour répondre à Han, mais à présent, il ajoutait quelques phrases de plus à sa réponse, comme s’il avait peur que Han ne comprenne pas complètement.

« En conclusion, ton pouvoir est l’immunité, tu es destiné à te retrouver dans un combat pour la survie face à d’autres personnes. Ce n’était pas une réflexion erronée que tu as faite, je n’ai jamais mis l’accent sur l’importance des techniques. Elles sont évidemment importantes, mais elles peuvent être développées par le biais d’un entraînement répétitif. Contrairement à elles, ta volonté et ta confiance ne sont pas des choses que tu peux développer à la maison. Cela nécessite que tu ailles sur le champ de bataille et participes à ces combats sanglants ! »

« T’entraîner dans un froid extrême ou regarder la diffusion d’un combat sans pitié, tout cela c’est pour faire de toi un guerrier avec une volonté de fer. Un vrai guerrier doit avoir une telle disposition, et même si un jour il meurt au combat, sa volonté ne sera malgré tout pas dispersée ! Tu dois atteindre ce niveau-là si tu veux avoir les qualifications pour être un vrai guerrier, et c’est aussi le seul moyen d’atteindre les sommets ! »

« Évidemment, à ton stade, t’entraîner dans un environnement de froid extrême reste le plus important. Après tout, tu as hérité du pouvoir de quelqu’un d’autre, donc si tu ne fais pas complètement émerger la source d’énergie et le potentiel de ton prédécesseur, non seulement tu n’assumes pas tes responsabilités envers toi-même, mais tu es aussi irresponsable vis-à-vis de ce guerrier qui t’a laissé ce pouvoir. »

« Ce soir tu peux aller dans l’eau à -20°C, tu n’as besoin de prendre qu’une seule pilule de source d’énergie. Je fais confiance aux compétences de Petit Noir, ses médicaments n’auront aucun problème. Mais juste au cas où, amène aussi avec toi la pilule de jovialité zéro-degré, et prends-là si tu n’arrives plus à tenir. » (ndt : … Ce nom de pilule…)

« Quand à tes progrès dans ton entraînement, je m’en fiche. Le plus important c’est que tu accèdes à l’état de lutte face au désespoir. Tant que tu accèdes à cet état-là, l’effet de n’importe quel type d’entraînement sera doublé, et n’importe quel exercice d’entraînement activera ton potentiel, tu as compris ? »

Han répondit vite, « Entendu, merci professeur pour vos conseils. »

« Dégage, tu as gaspillé trop de mes mots et de mon temps. Si ce n’était pas pour Petit Noir, qui aurait le temps de ne serait-ce que te regarder ! » Origine Sans Voie n’oubliait jamais de ronchonner un peu à la fin de sa réponse à Han, c’était devenu une de ses habitudes.

En fait, Han pouvait clairement sentir que sous ses rudes paroles, il y avait de l’affection. Mais évidemment, une personne avec tant de fierté utiliserait toujours Marcheur Nocturne comme excuse.

Mais il y avait une chose que Han ne lui avait pas dite, c’était au sujet de son pouvoir. Origine Sans Voir avait toujours pensé que son pouvoir était l’immunité, mais ce n’était pas le cas. Ce que Han avait était un pouvoir infiniment plus puissant que l’immunité, mais maintenant qu’Origine Sans Voie avait une idée fixe sur cela, Han avait peur de l’énerver s’il lui disait qu’il avait en fait Extinction du Néant.

« J’imagine que j’attendrais plus tard pour lui dire… » Han réfléchit un instant avant de se dire cela.

S’entraîner, écrire le rapport d’indice, regarder les diffusions de la mort, il semblait qu’à présent, la vie de Han ne consistait plus qu’en ces trois choses.

Il avait fait de gros progrès dans son entraînement, et toutes les semaines, il arrivait à augmenter son Indice de Source de Pouvoir d’environ 230 points. Origine Sans Voie lui disait aussi d’accéder à un niveau plus froid de la piscine toutes les semaines afin d’augmenter l’intensité de son entraînement.

Les changements qui s’étaient produits dans le corps de Han étaient très visibles. Un mois après son arrivée à la base, Han était un peu plus mince qu’avant. L’entraînement intense avait fait disparaître les dernières graisses de son corps, dont la forme était devenue plus standard, avec des épaules plus larges et des hanches plus fines. Si, habillé, il avait l’air mince, les muscles de son corps étaient cependant très souples.

Une nuit d’entraînement de plus fut terminée. Il était encore tôt mais la cafétéria était déjà pleine de gens, nombre d’entre eux affichant des cernes sous leurs yeux. Personne ne parlait et ils gardaient leur regard baissé sur leur nourriture. C’était une atmosphère complètement différente de celle quand Han était arrivé à la base. Au début, à chaque fois qu’il allait à la cafétéria, elle était emplie de rires et de joie, les gens parlant de toutes sortes de commérages.

Mais à présent, Han se sentait bien plus oppressé par l’atmosphère de la base. C’était comme si soudainement plus personne n’aimait parler.

« Tu veux encore un pain de viande ? » Demanda avec un sourire la vieille dame qui servait la nourriture.

« Ouaip, et un large bol de chocolat chaud s’il-vous-plait. » Ajouta Han.

« Pourquoi aimes-tu tant les pains de viande ? J’ai le sentiment que ton appétit ne sera pas calmé avec tous les pains de viande que j’ai cuisiné. » Plaisanta la femme.

« C’est évidemment parce que votre cuisine est excellente, je n’ai jamais mangé d’aussi bons pains de viande, donc je ne m’en lasserai jamais. »

« Ah jeune garçon ! » La vieille dame avait un léger sourire sur son visage, et elle ajouta rapidement quelques morceaux de délicieuse viande dans le pain de viande qu’elle faisait pour Han.

« Merci Madame. » Han récupéra son petit-déjeuner et s’apprêtait à retourner dans sa chambre pour manger, mais au moment où il passait la porte, il vit un soldat de 27-28 ans courant en provenance du Domaine Éteint, dans sa tenue de combat complète et son corps couvert de sang.

« Docteur Ri ! Courrez à la clinique ! Il y a un blessé ! » Hurla ce soldat.

Docteur Ri qui était en pleine dégustation de son petit-déjeuner posa vite le bol à moitié plein de soupe qu’il buvait, attrapa ses lunettes et courut hors de la cafétéria et droit à la clinique avec ce soldat.

Quelques secondes plus tard, une jeep électrique apparut de la direction du Domaine Éteint, quelques soldats sautèrent hors du véhicule en portant une civière et foncèrent jusqu’à la clinique. L’homme sur la civière semblait en très mauvais état. Son visage était blanc pâle et son corps était couvert de sang, il coulait partout sur le sol alors qu’ils avançaient. Une fois la civière passée, les hommes de ménage firent rapidement disparaître les traces de sang sur le sol.

Les personnes dans la cafétéria discutaient à voix basse pendant le nettoyage.

« Ça fait combien maintenant? »

« Aujourd’hui c’est le troisième. »

« C’est malheureux, on ne sait même pas s’il peut ou non être sauvé. Chef Li est encore au fond là-bas, ils ne sont pas remontés depuis longtemps n’est-ce pas? »

« Évidemment que non, les troupes d’assaut sont là-dessous depuis une quinzaine maintenant, et à présent même ceux qui travaillent à la surface sont déjà nerveux à en mourir, on ne peut qu’imaginer la tension que les troupes qui travaillent dans le Domaine ressentent… »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 30 : La Base en Danger !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s