Galactic Dark Net 31 : Le Groupe de Pillards de l’Oiseau à Épine

Traducteur & Adapt & Check : Soreyawari


Pas de Han dans ce chapitre~


 

Sous la lumière tamisée des étoiles dans un coin de la Voie Lactée, il y avait une station spatiale.

D’après la structure et l’apparence de cette station, elle devait être un vieux modèle utilisé comme station de correspondance. Tous les vaisseaux spatiaux industriels qui passaient à côté de ces stations pouvaient s’y arrimer pour se reposer un peu. Les membres de l’équipage pouvaient profiter d’activités de loisir comme se saouler au bar, draguer des filles et se réapprovisionner en carburant.

Maintenant que cette station spatiale était abandonnée, elle avait été occupée par un groupe de pillards. Sur les côtés de la station étaient peints deux symboles géants représentants des oiseaux, c’était le signe que les occupants étaient les membres du Groupe de Pillards de l’Oiseau à Épine.

Dans la Voie Lactée, il y avait une grande différence entre les pillards et les pirates de l’espace. Ces derniers n’atterrissaient jamais, ils se contentaient d’intercepter les vaisseaux de transport ou de commerce, alors que les premiers allaient n’importe où pour piller tant que le butin avait de la valeur.

En règle générale, les pillards étaient des groupes bien plus violents établis par des pirates de l’espace. Ils étaient bien plus puissants mais aussi bien plus cruels.

L’esper quatre étoiles, le stratège des Oiseaux à Épine traversait le chaos qui régnait dans la hall. Les pirates avaient trois grands passe-temps : l’argent, les femmes et l’alcool. Et les Pillards de l’Oiseau à Épine n’étaient pas différents. Les pillards saouls forçaient des jeunes filles capturées par terre, et on les obligeait à jouer un jeu appelé la poule ivre.

Le jeu était très simple et cruel. Ils forçaient les filles à boire, et quand elles étaient ivres sur le sol, alors évidemment vous savez ce qui arrivait.

Di Fu fronça légèrement des sourcils, il n’aimait pas ce genre de jeu barbare, mais évidemment il n’arrêterait pas ses frères. (ndt : dans le sens du même groupe, pas liés par le sang.) Sans cet environnement sans loi et un tas de fric, quel esper voudrait devenir un voleur ?

Quant aux pillards, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient de leur temps libre, tant qu’ils donnaient leur maximum sur le champ de bataille.

Di Fu sortit du hall et arriva au bureau de Lucas, le boss. Lucas était déjà un peu ivre, et dans ses bras se trouvaient deux petites filles nues. Il ne portait pas non plus de vêtements, exhibant ses terrifiantes cicatrices et ses muscles sous une peau bronzée.

Dans ce monde, il y avait deux sortes de voleurs, la première était les criminels qui n’avaient nulle part où aller et ne pouvaient que rejoindre un groupe de pillards, comme Di Fu. Il était le plus intelligent du groupe, sa chemise était toujours d’un blanc immaculé sans même un grain de poussière dessus.

Et puis il y avait la deuxième sorte qui étaient nés pour être des hors-la-loi. Ils adoraient le chaos, la folie et vivaient leur vie sur le fil d’une épée. Comme Lucas qui était fait pour être un bandit. Le sang frais et l’alcool étaient ses deux passe-temps favoris.

« Oh, mon conseiller est là, qu’y a-t-il ? » Lucas repoussa à contre-coeur les deux jolies filles, leur fit signe de dégager et invita Di Fu à s’asseoir devant lui.

Di Fu s’assit et dit d’une voix profonde, « Notre client veut que l’on se dépêche d’accomplir notre part du marché, le Gouvernement Uni de la Terre va sûrement bientôt finir d’explorer le Domaine Éteint de rang C. Si ça arrive, la Terre pourrait obtenir suffisamment de fonds pour former une armée plus puissante, et d’ici là, le projet de notre client, la colonisation de la Terre, fera face à bien plus d’obstacles. »

Lucas se mit à rire bruyamment, se leva, un air réprobateur sur le visage, et hurla, « C’est facile, il suffit que j’y aille moi-même, tuer et piller tout sur cette planète qu’ils appellent la Terre. »

Di Fu secoua la tête, « Boss, la Terre n’est pas adaptée pour une guerre à grande échelle. »

« Pourquoi ? » Lucas était un peu confus, « Un faible planète qui n’a rejoint l’Alliance de la Voie Lactée qu’il y a moins de 20 ans, n’avons-nous pas assez d’homme pour l’écraser ? »

Di Fu fronça légèrement des sourcils, « Boss, à la réunion, il y a un mois, j’avais déjà analysé la situation, auriez-vous déjà oublié ? »

Lucas gratta l’arrière de sa nuque et dit négligemment, « J’ai oublié, mais c’est pour ça que tu es là, non ? Pourquoi ne pouvons-nous pas juste attaquer la Terre ? »

En fait, Di Fu n’aimait pas du tout le caractère insouciant de Lucas, mais c’était un homme intelligent, et évidemment il ne montrerait pas ses vraies émotions. Il se contenta de répondre avec sincérité, « Il y a 9 ans, l’esper de la Terre, Ke Lake, a gagné une très bonne place à la Rencontre Galactique. Une fois l’évènement terminé, la Terre a reçu comme récompense un croiseur cuirassé de rang Forteresse Spatiale. »

« Maintenant que 9 années sont passées, je pense que la Terre est assez puissante pour ordonner au croiseur de rejoindre le combat rapidement. La classe la plus puissante de vaisseau de combat chez l’Oiseau à Épine est votre croiseur de rang Eris. Bien que nous ayons beaucoup plus de vaisseaux que la Terre, sans un vaisseau aussi large, nous sommes quand même désavantagés, et dans une bataille d’assaut et de fortification, il est possible que nous ne puissions pas gagner. »

« Deuxièmement, bien qu’il y ait une rumeur qui dit que Ke Lake a disparu juste après la Rencontre Galactique, nous ne pouvons écarter la possibilité que c’est une tactique de la Terre pour tromper l’ennemi. Un croiseur de combat de rang Forteresse Spatiale et un esper cinq étoiles, Ke Lake, ce sont les deux seuls atouts entre les mains de la Terre, mais ils sont une grande menace pour nous. »

« Troisièmement, nous avons envoyé Duo Ir piller la Terre avant, c’était un travail mais aussi notre évaluation initiale de la force de la Terre. Le résultat fut l’annihilation complète de Duo Ir. Les espers de la Terre sont très courageux et unis, au-delà de nos prévisions, et au final ils ont tué Duo Ir avant que l’armée n’arrive. En conclusion, je désapprouve fortement d’entrer dans un face à face contre le Gouvernement Uni de la Terre. Qu’importe à quel point ils sont faibles, ils restent un pays. »

Lucas acquiesça légèrement de la tête. En fait, il n’aimait pas non plus le style de Di Fu. Il ne jouait pas avec les femmes, ne buvait pas, et ne pariait pas. Il n’avait rien qui faisait penser à un bandit. Mais il savait que l’intelligence de Di Fu était nécessaire à l’Oiseau à Épine.

« Conseiller, que penses-tu que l’on devrait faire ? » Demanda Lucas.

« C’est très simple, frapper et fuir (ndt : hit and run) D’après nos renseignements, l’homme responsable de la découverte et de la conquête du Domaine Éteint est appelé Li Yu, un esper quatre étoiles. Il y a aussi entre 10 et 20 espers trois étoiles. Ils doivent former la force principale de l’Administration des Sites des Domaines Éteints de la Terre. »

Lucas se gratta le menton et dit, « Mais notre client veut le Domaine Éteint. Si nous le détruisons, il ne sera pas content. »

« Ce n’est pas un problème. Il y a quatre Domaines Éteints sur Terre, deux de classe D, un de classe C et un de classe B. Jusqu’ici, la Terre a déjà exploré les deux classes D mais ils n’ont pas pu leur fournir un grand revenu. Mais il est trop difficile pour les habitants de la Terre dans son état actuel d’explorer le classe B par eux-mêmes. »

« Donc le seul obstacle est ce Domaine Éteint de classe C qu’ils sont sur le point de finir d’explorer. Si nous le détruisons, alors nous aurons détruit l’espoir de la Terre de se remettre sur pied. Et puis d’ici la fin de la Rencontre Galactique de l’année prochaine, si Ke Lake a vraiment disparu, alors notre client pourra prendre le contrôle de la Terre sans utiliser un seul soldat. »

« Ce que notre client veut vraiment est le domaine de classe B, comment ne pourrait-il pas être heureux si nous détruisons un de classe C pour qu’il obtienne un classe B ? C’est la raison pour laquelle, pour nous, le moyen le plus rapide et efficace est de détruire le Domaine Éteint de classe C. »

« Nous enverrons Pan Gongjin sur une frégate de classe Faucheuse pour exécuter ce plan, utiliserons un champ de force pour complètement sceller l’entrée du Domaine Éteint afin que l’ennemi ne puisse pas envoyer de renforts. Puis on laissera Pan Gongjin mener des troupes pour foncer dans le Domaine, y poser une bombe et se replier rapidement, faisant ainsi complètement exploser le site et tous les espers à l’intérieur ! »

« Du début à la fin, nous n’avons besoin que de 3 minutes pour finir cette bataille, et aussi, nous pouvons ainsi éviter le face à face avec leur croiseur de combat. »

Lucas se fichait pas mal de combien de ses hommes mourraient, mais évidemment c’était mieux si le travail pouvait être terminé sans sacrifice.

« Bien, alors ce job sera confié à Pan Gongjin et ses hommes. Il y aura de larges récompenses une fois le travail terminé ! »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 31 : Le Groupe de Pillards de l’Oiseau à Épine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s