Evil God Average 15 – Combat contre le Boss Final

Traducteur & Adapt : Keyleth
Check: Nekoyashiki-san


Plop tout le monde ! Voici le second chapitre sponsorisé par Tanarel ! Bon, je vous informe pour la prochaine que là c’était exceptionnel. Je ne ferais jamais plus d’un chapitre sponsorisé par semaine, alors pas la peine de vous ruiner 🙂 . On arrive aux 3/4 du premier arc !


 

Quelques jours ont passé depuis l’invasion du groupe du héros qui m’a causé des sueurs froides.

Leurs actions ont dépassé mes prévisions de façon étrange. Et la douche froide conjugué à la tension de la situation m’a donné une sensation intense d’énergie gaspillée. Faire autant de dégâts au maître du donjon sans même se battre…. Le Héros est effrayant.
Ces bourrins peuvent rester des héros.

Mais j’ai compris une chose.
Dans mon ancien monde, résoudre des énigmes et compléter des puzzles dans un donjon allait de soi. Mais ce n’est pas le cas ici. Je ne m’attendais pas à les faire partir. Mais si la difficulté du donjon augmente, ça signifie que ma sécurité augmente, donc c’est plutôt bienvenue.
En conséquence, j’ai remodelé les niveaux 11 à 20 en ajoutant des puzzles et des stratagèmes.
J’ai utilisé mes souvenirs de RPG auxquels j’ai joué il y a longtemps comme référence, et j’ai essayé plusieurs choses. Des quizz, des sols mouvants, des étages rotatifs, des wagons de mine, des interrupteurs que l’on doit activer dans l’ordre, des trous dans lesquels vous êtes obligés de tomber si vous voulez avancer, des sols invisibles, deux récipients dont il faut équilibrer les niveaux d’eau, des couloirs qui vous renvoient en arrière à l’infini sauf si vous suivez un chemin précis…
Mn, j’en ai peut être un peu trop fait. Mais je mets ma vie en jeu sur ces systèmes, donc je n’ai pas besoin d’y aller mollo. Au moins, ce groupe du Héros n’arrivera probablement jamais à aller jusqu’en bas, même si ils y passent toute leur vie. (ndc : on est passé de D&D à Theme Park World ! 😄)
Ah-, et bien sûr j’ai remplacé la tablette de pierre volée.

Alors que je mettais la touche finale à ce remodelage, le son de l’alarme résonne.
Une autre personne est arrivé au 4ème étage… Attendez, ce ne serais pas déjà le retour du groupe du Héros, n’est-ce pas ?
Je regarde l’écran, et je vois une belle jeune femme avec de longs cheveux argentés qui flottent derrière elle. Elle porte une tenue rouge qui donne l’impression d’être un mélange entre une robe et une armure. Elle n’utilise pas d’épée, mais réduit en miettes à mains nues les Golems de Sombracier.

Nom : Leonora Romariel
Race : Démon
Sexe : Femme
ge : 16
Classe : Boxeur Magique
Niveau : 24
Titre : Successeur du Roi Démon

« Roi Démon…? »

D’abord le Héros, et maintenant ça ? Ce donjon est maudit ou quoi ? (ndc : oui ! ^^) Si je regarde plus attentivement, ce n’est pas [Roi Démon] mais [Successeur du Roi Démon]. Est-ce que c’est sa fille ou quelque chose du genre ?

C’est la première fois que je vois un démon. Mis à part le fait que c’est une incroyable bishoujo, il n’y a pas vraiment différence avec les humains en terme d’apparence. Mais en terme de puissance, ils sont d’un autre niveau. Il y a eu d’autres intrus dans ce donjon qui avaient le même niveau, mais peut importe la façon dont on regarde, elle est même plus forte que le groupe du Héros de l’autre jour.
Pour un niveau donné, chaque race à ses propres forces. Pour commencer, une personne qui peut arriver au 4ème étage toute seule est totalement différente d’un humain dans les niveaux 20.
De façon terrifiante, elle efface les Spectres à main nue alors que les attaques physiques ne devraient pas fonctionner sur eux… C’est impossible.
Ah, est-ce qu’elle les attaque en enveloppant ses mains de mana ? Dans ce cas, je peux accepter qu’elle puisse toucher un esprit. Mais ce ne serait pas possible pour un humain…

『Hmph, c’est tout ?』

Miss Leonora murmure à elle même, tout en époussetant ses mains sur sa robe armure. En voyant sont attitude majestueuse et digne, si je n’avais pas vu son titre, j’aurais pu la prendre pour une Demoiselle Guerrière.

『Si c’est vraiment tout, ce maître de donjon qui s’auto-proclame Dieu du Mal n’est pas important. Sous peu, je vais l’atteindre et le tabasser, et lui faire regretter d’avoir défié les Démons.』

Pardon ?
Je suis la cible d’une haine incroyable à cause de quelque chose dont je ne sais rien. Me faire appeler de Dieu du Mal ? Quand est-ce que j’ai fait ça ? Elle est le premier démon que je rencontre de toute ma vie, je ne me souviens pas leur avoir cherché des noises…
Ignorant tout de ma confusion, elle prend les escaliers vers le 5ème étage.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

L’énergie qu’elle met pour avancer est incroyable. Elle progresse vers le bas à la vitesse invraisemblable d’un étage pas heure. Tout les monstres qu’elle rencontre sont détruits en un coup, et elle ne ralenti pas du tout.
Je n’imaginais pas que quelqu’un arriverai au 10ème étage aujourd’hui.

『Hmph, tu pensais qu’un tel jeu d’enfant pourrais m’arrêter ?』

Contrairement à un certain Héros(lol) (ndt : le “lol” est dans le texte, pour montrer qu’elle se moque d’Arc), elle a trouvé la solution du puzzle. Même si elle a passé mon puzzle, j’ai envie de la remercier…hmm, pourquoi ?
Passons sous silence le fait que ça lui a prit près d’une heure.
Au moment ou la troisième tablette s’encastre dans le piédestal, le mur s’ouvre en deux, et lui permet d’arriver dans la salle d’audiance.

『C’est donc enfin l’heure de te rencontrer.』

Miss Leonora entre dans la salle d’audience sans hésitations. Au bout d’un long tapis luxueux se trouve un trône surélevé, sur lequel est assis le Roi des Morts-Vivants.

『Bienvenue. Tu es la première personne à arriver jusqu’ici.』

『Je vois. Tu es le Roi Sans Vie mentionné sur le piédestal ? Ta puissance a l’air de pouvoir justifier ton arrogance.』

Le Roi Sans Vie lui parle avec grandeur et magnanimité, tout en la regardant fixement de ses orbites vides. C’est la première fois que miss Leonora a l’air nerveuse.

『En effet, celui qui se tiens devant toi dispose de nombreux suivants. Je suis le Roi des Morts-Vivants. Même si je fais face au Roi Démon, je n’ai pas l’intention de mettre le genou à terre.』

『Tu sais donc qui je suis. J’avais prévu au départ de simplement te mettre au tapis, mais j’ai changé d’avis. Tu peux simplement quitter ce donjon et entrer à mon service, moi qui vais hériter du trône.』

『J’ai dis que je ne me soumettrais pas. Ne tente pas le diable, jeune fille..』(ndt : j’ai fais exprès.)

Même si ils parlent doucement, la tension entre les deux a atteint son maximum.

『Je te ferais donc te soumettre par la force !』

『Essaie donc. Ajouter le fille d’un Roi Démon à ma court va être très amusant !』

La tension dans l’air qui s’est accumulée entre les deux est déchirée quand les deux déchaînent leur magie, et une féroce bataille s’engage.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

La férocité du combat est extrême.
Le Roi Sans Vie tire des balles de ténèbres. Miss Leonora les évite. Elle lance des flammes pour l’occuper, et le Roi Sans Vie invoque des zombies et des squelettes pour se protéger.
Il invoque des morts-vivants de haut niveaux tels que des Dullahans (ndt : pensez au Cavalier Sans Tête) et des Spectres. Ils encerclent Miss Leonora, mais avec le mana qui entoure ses mains, suffisamment dense pour être visible, elle les fauche sans hésitation.
On dirait que Miss Leonora a l’avantage, mais plus le combat dure, plus la situation change. Le Roi Sans Vie et ses suivants ne sont pas vivants, ils ne se fatiguent pas. alors que même si elle est un démon, elle est vivante. Son endurance a donc une limite. Un combat long n’est pas avantageux pour elle et elle préfère l’éviter.
Le bras coupé d’un Dullahan profite du fait qu’elle soit essoufflée pour lui attraper la cheville. Elle perd l’équilibre et tombe en diagonal. Le Roi Sans Vie en profite, et lui et sa cour lancent une énorme masse de ténèbres en direction de la démone.
Comme elle est au sol, elle ne peut pas l’éviter. Touchée de plein fouet, elle vole sur 10 mètres avant de toucher le sol.

『Gu… Uu…』

『On dirait que c’est ta limite.』

Pensant confirmer sa victoire, le Roi Sans Vie s’approche tranquillement de Miss Leonora, étendue face contre terre, aux portes de la mort.

『Je te tiens !』

Elle devait jouer la comédie. Au moment où le Roi Sans Vie est à portée, elle se lève et créé des flammes dans sa main.

『Hmph, cesse ton combat futi… Quoi !?』

Comme il est à portée de tir, elle aurait pu l’attaquer avec n’importe quel sort. Toutefois elle a choisis de faire exploser la flamme quelle avait dans les mains. La flamme hors de contrôle calcine tout, même son bras.
Elle saute sur le Roi Sans Vie, figé à cause du choc. Et avec son poing enveloppé de flammes, elle le frappe.

『Prend ça !』

『I-, Impossi… ble…』

Incapable de réagir, le Roi Sans Vie se prend directement le coup dans la poitrine. Le son d’os qui se brisent résonne dans la salle. Les flammes brûlent le manteau qu’il porte.
Le Roi Sans Vie tombe en arrière, mais Miss Leonora qui a tout misé sur cet unique coup de poing tombe elle aussi, en avant. Étendue sur elle sol, elle parvient à éteindre son bras.

『Hur-… -!』

Elle se lève, et emet un cri de douleur. Même en économisant ses paroles, avec un corps couvert de blessures et un bras brûlé, elle reste digne et magnifique.
Leonora marche vers le Roi Sans Vie qui se consume sur le sol, et le regarde de haut. Les autres morts-vivants tombent en poussière à cause de la défaite de leur maître.

『Tu t’es brûlée pour me vaicre. Tu es folle.』

『Comme si j’avais le choix. Je pensais te soumettre à mon pouvoir sans te détruire, mais je n’en ai pas eu le loisir. Tu peux être fier de m’avoir poussée aussi loin, Ô Roi des Morts-Vivants.』

『Hautaine jusqu’à la fin… C’est pas grave… …n…ri…sa…. mes…. cuses…』

Il tombe lui aussi en poussière, et seule sa couronne reste sur le sol. Mais elle fini aussi par redevenir poussière.

Miss Leonora se détourne en silence.

C’est alors que le bruit d’un applaudissement résonne dans la salle du trône.

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Evil God Average 15 – Combat contre le Boss Final

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s