Death March 6-7 : Je veux Pratiquer la Magie [Arc de la Triche]

Traducteur : Nekoyashiki-san
Adapt & Check : Soreyawari


Le temps passe trop vite, je suis désolée~ *seiza*
Déjà samedi !


 

Ici Satou. L’impulsion d’utiliser la chose que vous avez obtenue ne diffère probablement pas, quel que soit l’âge ou l’endroit.
Même dans un monde parallèle, ça existe toujours.


« ■▼▲▲ ▲■▲▲ ▲▲ Bouclier »

Une forme transparente qui ressemble à un Bouclier apparait devant moi qui tient une baguette. Sa taille est suffisante pour couvrir mon corps entier.

« J’arrive~ Balle Psycho. »

L’invisible balle magique tirée par Arisa est repoussée par le Bouclier et disparaît.
Oh, un nouvel indicateur est apparu sous ma barre de vie, [HP du Bouclier], ça dit. Les points de vie sont de 100, et ça a diminué de 1 point suite à l’attaque d’Arisa à l’instant. J’attends un moment, mais ça ne se régénère pas.

« C’est bon pour la suivante ?
– Amène-toi.
– J’arrive Tsubaki-kun ! Ceci est, mon Overdrive Shoot ! » (ndt : Chuuny ! ^^)

Arisa tire Onde de Choc en parodiant quelque chose (ndt : je sais pas non plus ^^). Le bouclier tremble sous cette attaque, mais c’est repoussé exactement comme avec la Balle Psycho plus tôt. (ndt : L’attaque d’Arisa ? ^^)
Cette fois les points de vie du Bouclier descendent de 3 points. Donc ça ne diminue pas d’une valeur fixe, mais dépendante du sort hein ?

« Alors, suivante, s’il-te-plait Nana, utilise Flèche Magique.
– Oui, Maître. »

Un cercle magique apparaît devant le front de Nana et la flèche magique est tirée de là.
La flèche magique disparaît accompagnée par un son métallique. Les points de vie du Bouclier ne diminuent que de 1.

« Suivante, Mia, s’il-te-plait.
– Nn. ■■■ ■■ ■■■■ Balle d’Eau »

Mia crée Balle d’Eau à partir de l’eau dans une cruche à côté d’elle, et ensuite la tire sur moi. Au moment de l’impact, le Bouclier tremble un peu. La magie est dissoute et l’eau éclabousse en-dessous. Les points de vie du bouclier diminuent de 1 point.

« Mia, as-tu une attaque de zone ?
– J’en ai.
– Alors, fais-la de front s’il-te-plait.
– C’est dangereux.
– Aurais-tu une attaque qui serait sûre pour tout le monde sauf moi ?
– J’en ai.
– Alors, s’il-te-plait fais celle-là.
– … Satou ?
– Je l’éviterai avant qu’elle ne me frappe.
– Nn. ■■■ ■■■ ■■■■■■ Brume Acide »

Une brume blanche frappe le Bouclier. La brume est bloquée par le Bouclier, mais l’herbe autour de moi meurt. Les points de vie du Bouclier diminuent de 3 points.

Donc une attaque magique directe c’est 1 point, tandis qu’une attaque magique de zone c’est 3 points hein. Ce Bouclier n’est-il pas trop puissant ?

« Tama, s’il-te-plaît jette quelques pierres. Vise la zone vers mon estomac.
– Aye ! »

Swoosh, la pierre fend l’air, et exactement comme toutes les magies avant, est bloquée. La pierre rebondit contrairement à la magie. Tama s’améliore au lancer de pierre, son jet est maintenant légèrement plus rapide. Les points de vie diminuent seulement de 1 point.

« Bien, suivante, Pochi. Tire avec une arbalète, comme c’est dangereux, tire par-là ok.
– Compris, nodesu~. »

Le carreau que tire Pochi tire a une cible différente, elle tire précisément sur mon pied gauche que je pointe du doigt. Bien sûr, le carreau rebondit avant de me toucher. Les points de vie du Bouclier diminuent de 1 point, comme avec le jet de pierre de Tama.

Bien, maintenant, la suivante est Liza, mais honnêtement, j’ai peur de la Liza sérieuse qui utilise [Cette Lance]. Je désactive le Bouclier, et le réactive à nouveau. Je comprends qu’en fait ce n’est pas nécessaire, mais c’est un problème de ressenti.

« Liza, après avoir empli ta lance de pouvoir magique, s’il-te-plaît fais le coup puissant et le coup d’estoc de toutes tes forces.
– Entendu, maître. S’il-vous-plaît, tenez-vous prêt ! »

Non non, cette réplique fait peur.
Bang, le son de Liza fonçant, elle projette la lance magique.
La lance magique pousse le Bouclier, mais juste au moment où elle va me toucher, elle est repoussée. Au même instant, quelque chose d’invisible repousse mon corps. Je vois, il semblerait que le bouclier est adapté pour les attaques physiques hein.

Les ondes rouges qui apparaissent entre la lance et le Bouclier disparaissent.
Dès que les ondes disparaissent, Liza retire sa lance. Laissez-moi mettre ça au clair, même si la lance de Liza perçait à travers le Bouclier, elle glisserait sous mon aisselle.

Les points de vie du Bouclier diminuent seulement de 3 points. Même si c’était tape-à-l’oeil, c’est comme une attaque de zone hein.

« Liza, ensuite, essaye de m’attaquer trois fois.
– Oui. »

Chaque attaque diminue les points de vie du Bouclier d’un.
La dernière expérience sera la dernière.

« Lulu, s’il-te-plaît jette un galet.
– O, oui, je vais faire de mon mieux. »

Cependant, en désaccord avec la motivation de Lulu, la pierre vole vers le sur-lendemain. C’est vrai, elle n’a pas l’habitude de frapper les gens, étrangement, la pierre ne veut pas voler droit.

« Lulu.
– Je suis désolée maître. Eii— Eii— » (ndt : … ^^’ / nda : … Bref.)

Pensant probablement qu’elle va être grondée, Lulu essaie désespérément de jeter des pierres à plusieurs reprises avec un visage bouleversé. Aah, quel gachi pour son beau visage.

« Lulu, calme-toi.
– O,oui. »

Peut-être pensant que je la désapprouve, Lulu s’arrête, abattue. Son visage troublé est mignon aussi.

« Lulu, prends un galet à tes pieds.
– Oui, compris.
– Ensuite, avance de trois pas à partir de là.
– Oui…. Umm, n’est-ce pas trop près ? »

Lulu est à peu près à 1 mètre du Bouclier.

« Ça ira, jette la pierre comme si tu t’en débarrassais en utilisant tes deux mains.
– Oui— Ah, je l’ai touché.
– Yep, tu te débrouilles bien. Tu es incroyable. »

Rendre les choses plus simples en enlevant la condition impossible. Quatre pierres de plus frappent le Bouclier, mais ses points de vie ne diminuent pas. Donc ça annule vraiment les dégâts jusqu’à un certain point.

Malheureusement, ce n’est pas comme si j’étais devenu capable d’incanter. (ndt : désolé les gens qui se réjouissaient qu’il galère enfin sur un truc, mais il a trouvé le moyen de tricher ! ^^)
Pour ce qui est de l’incantation plus tôt, même si j’ai lu les mots correctement, le rythme était à côté de la plaque.

J’active la compétence [Performance Musicale] et essaye d’incanter avec enthousiasme, mais ce n’est pas bon. “Uu~n, c’est mieux qu’avant, mais c’est faux. Soit comme Nadami-chan, un bon musicien qui n’a pas besoin de lire la partition.”, dit Arisa. C’est vraiment frustrant.

Le truc pour résoudre le mystère est le parchemin [Bouclier] que j’ai obtenu à la boutique de magie.
Après avoir quitté la ville, quand je l’ai utilisé à notre première pause, [Bouclier] a été ajouté dans la colonne Magie du Menu. À ce moment-là, j’ai aussi obtenu la compétence [Art Magique] sans étiquette, mais je me demande si [Art Magique : Monde Étranger] est un cas spécial ?
La magie que j’ai utilisée plus tôt était sélectionnée à partir du Menu. L’incantation était un camouflage, cela dit, j’avais aussi un peu envie de prétendre pouvoir incanter des formules magiques.

Évidemment, Arisa a découvert que je suis incapable d’incanter correctement, mais vu qu’elle sait à propos du Menu, ce n’est probablement pas un problème.

Mia ne semble pas concernée par cela, alors il n’y a eu aucun problème.

Cependant, l’inspection continue.
Ensuite c’est le tour de Nana. Son mana a diminué de seulement 20% donc ça devrait aller. Je la rechargerais quand ça sera terminé.

« Nana, s’il-te-plaît lève un bouclier.
– Oui, maître. »

Devant Nana, un Bouclier fait de magie apparaît. Il a exactement la même apparence que celui que j’ai créé.

« Maintenant, Arisa, tire une Balle Psycho d’un angle où ça ne frappera pas Nana à travers le Bouclier.
– Okay. »

La Balle Psycho est repoussée par le Bouclier et disparaît, juste comme ça l’a fait avec moi.
Cependant, les points de vie du bouclier ont diminué de moitié. Bien que je ne connaisse pas la valeur exacte, la quantité de points de vie et la solidité sont probablement différentes. C’est probablement à cause de la différence de niveau ou du niveau de compétence.

« Bien, l’expérimentation est terminée~ mangeons ! »

Vu que les expériences ont pris pas mal de temps, je participe aussi à la préparation du repas avec Liza et de Lulu pour aider. De plus, je suis responsable du plat principal, steaks de viande de loup.
Je prépare la viande de loup à la chaine pour les parts de plusieurs personnes en dehors de Mia et Nana. Suivant le conseil de Liza, je trace une fente sur le tendon avec le couteau et y mélange du sel et du poivre.
Ensuite, je mets de l’huile dans la poêle à frire, la remue, et mets de l’ail hâché et le laisse frire en tant qu’accompagnement. En écoutant le son de l’huile, je rôtis rapidement la viande. En dehors des parts d’Arisa et de Lulu, la viande doit être saignante. Il semblerait qu’Arisa et Lulu préfèrent rosée.

Pour l’assiette de Mia, je découpe trois types de fruits différents et les nappe de miel et de sucre vert.
Pour l’eau de Nana, je mets quelques gouttes de jus des fruits de Mia. J’aimerais partager un repas avec Nana bientôt.

Nous commençons à manger avec, “Itadakimasu”, comme toujours, mais ça a l’air plus intense que d’habitude. Comment devrais-je le dire, déterminé, illustre parfaitement leur façon de manger.

« Un autre s’il-vous-plaît ! »

Arisa tend son assiette à steak en disant ça. Pochi qui a fini de manger lèche l’assiette, et a l’air abasourdie un instant, puis elle présente son assiette, “U, un, un autre s’il-vous-plaît ! nano desu !”, dit-elle avec empressement.

« Un autre s’il-vous-plaît~ !
– Un autre s’il-vous-plaît !
– Umm, je veux aussi une autre part, s’il-vous-plaît. »

Légèrement après Pochi, Tama et Liza présentent leurs assiettes, et demandent une autre part. Semblant les suivre, Lulu demande timidement la même chose.

Eh bien, il reste encore plein de viande, mais si vous mangez trop ça va être dur de bouger vous savez ?

Mais, ce n’est pas encore fini.

« Un autre s’il-vous-plaît.
– Maître, un autre s’il-vous-plaît ! »

Par là-bas sont les silhouettes de Mia et Nana qui tendent leur assiette de fruit et leur verre vides.
Je n’ai plus le courage de refuser, et sert tout le monde à nouveau.
Quand je leur passe, je n’oublie pas de les prévenir que c’est leur dernière assiette.

Quand elles ont fini de manger, elles semblent être dans un état de béatitude, mais s’il-vous-plaît, cessez de regarder aussi avidement vos assiettes.
Ça irait si ce n’étaient que Pochi et Tama, mais tout le monde a le même comportement, j’ai presque envie de demander si elles sont en train de faire une blague.

Par la suite, on me demande de cuisiner à chaque repas, mais je leur demande de me laisser le faire uniquement à midi.
Vu que vous deviendrez grosses si vous mangez trop le soir.

>Titre [Magicien de l’Assiette] acquis.

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

7 commentaires sur “Death March 6-7 : Je veux Pratiquer la Magie [Arc de la Triche]

  1. En effet, mais c’est la survie qui compte en cas de combat qui compte 🙂

    Sinon, il n’y a pas une erreur de traduction sur la phrase suivante :

    Cependant, en désaccord avec la motivation de Lulu, la pierre vole vers le « sur-lendemain ». ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s