Galactic Dark Net 51 : La Tactique du Croc de Loup !

Traducteur : Nekoyashiki-san
Adapt : Soreyawari
Check : MissX


C’est parti pour la baston ! XD
À quelle sauce Han va-t-il les manger ? ^^

Que le plus vicieux l’emporte ! o/

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san



En tant que plateforme d’entraînement la plus utilisée par les espers à travers la Voie Lactée, les champs de bataille virtuels jouissaient d’une grande popularité. Évidemment, Han s’était aussi entraîné dans des champs de bataille virtuels auparavant, mais seulement sous l’influence du Dark Net et de Sans Voie. Han avait toujours eu l’impression qu’il manquait quelque chose aux simulations de combat des entraînements virtuels.

Peut-être était-ce comme Sans Voie le disait, une bataille sans sang ne comptait pas comme un vrai combat.

Shua~

Quand le champ de bataille virtuel fut activé, les paramètres furent sélectionnés aléatoirement. Han et son équipe improvisée furent téléportés dans une forêt tropicale, et le groupe de Xin Beige serait quelque part dans un rayon de 3 km.

Après avoir questionné minutieusement chacun sur son pouvoir, Han se mit à réfléchir. Personne d’autre ne parla, car tout le monde avait déjà accepté Han comme chef d’équipe. Après tout, la célébrité de Han et ses accomplissements parlaient d’eux-mêmes, et c’était aussi celui qui avait accepté le défi.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Han alors qu’il disait d’une voix grave, « Nous utiliserons cette stratégie. »

Après avoir écouté la formation de combat de Han, tout le monde fut choqué et confus. À leurs yeux, la stratégie de Han était trop inattendue.

Cheng Zhong se gratta l’arrière de sa grosse tête et demanda « Ça va vraiment fonctionner ? ».

Han répondit, « Pourquoi pas ? Xin Beige doit penser que j’utiliserai Extinction du Néant pour forcer tout le monde au corps à corps avec nos vies en jeu, mais nous ne ferons pas ça. La meilleure tactique est celle que l’ennemi attendra le moins. Si vous croyez en moi, alors dispersons-nous et commençons à nous préparer. »

Les paroles de Han étaient logiques et tout le monde acquiesça. Sous les directives de Han, ils disparurent rapidement dans la jungle.

……

De l’autre côté du champ de bataille virtuel, le groupe de Xin Beige faisait aussi ses préparatifs. Entouré de coéquipiers avec lesquels il avait travaillé pendant des années d’entraînement, Xin Beige était déjà familier avec les capacités de chacun, donc il ne fut pas nécessaire de parler avec tout le monde comme Han.

Il grinça des dents et dit d’une voix grave, « Han n’est rien. Son Domaine du Néant nous fera perdre nos superpouvoirs, donc nous devrons les combattre de front. »

« Mais malheureusement, il a oublié ceci. Nous sommes tous des espers 4 étoiles et nous avons un Index de Source de Pouvoir plus élevé et une meilleure coordination tactique. Organisez-vous autour de moi, nous renforcerons notre position et attendrons qu’ils nous foncent dessus ! À partir de là, Han découvrira que nous sommes aussi de meilleurs combattants au corps-à-corps ! »

Chacun approuva la stratégie de Xin Beige, contre la terrible et déraisonnable Extinction du Néant, la plupart des stratégies semblaient incroyablement fragiles parce que Han pouvait invoquer un domaine du vide de 10 mètres de rayon, à l’intérieur duquel personne ne pouvait utiliser ni être attaqué par aucun pouvoir.

Ainsi, la meilleure façon de s’occuper de Han était d’échanger des coups directement avec lui. Quand le groupe de Han arriverait, tout le monde leur tomberait dessus, il était impossible qu’un groupe d’espers quatre étoiles perde contre des adversaires de niveau inférieur dans un combat au corps-à-corps.

Une fois le plan établi, l’équipe de 5 hommes de Xin Beige forma un cercle, dos à dos, et se positionna dans une zone dégagée de la jungle en attendant Han. Parce qu’il n’y avait pas de paramètre d’arme, ils étaient tous désarmés.

Soudain~

Non loin de la jungle, une silhouette apparut fugitivement et les arbres se mirent à trembler.

« Ils arrivent ! »
« Ne vous inquiétez pas, tant que nous maintiendrons la formation, nous ne leur laisserons aucune chance d’attaquer ! » Cria Xin Beige à tout le monde pour booster leur moral.

À ce moment-là, ils se trouvaient dans un espace dégagé au sein de la jungle, entouré densément d’arbres et de buissons. Silhouettes, ombres, le vent qui soufflait, les arbres qui tremblaient, tout cela rendait l’équipe de Xin Beige nerveuse, ne sachant pas de quel côté l’équipe de Han attaquerait.

Tout à coup, quelque chose s’écrasa dans la formation. Ils ne virent qu’une ombre fugace surgir de la forêt et un énorme homme obèse. C’était Cheng Zhong, l’esper au pouvoir de Conversion de Masse ! Il tenait Han devant lui, c’était apparement cette stratégie du tank qu’ils avaient utilisée la dernière fois.

Ce qui était étrange ce n’était pas que Han et Cheng Zhong les chargeaient, mais qu’il n’y avait qu’eux deux ?!

Bai Haiying, Nicholas, Tu Lamu, où étaient partis les trois autres ?!

Xin Beige et son équipe n’eurent pas l’opportunité de réfléchir à pourquoi Han n’avait pas utilisé son Domaine du Néant et mené toute son équipe dans une charge, que l’immense Cheng Zhong percutait déjà la formation de Xin Beige comme une bombe !
BOOM~

Imaginez la puissance d’un homme obèse de 600 livres chargeant comme un dingue ! Han n’avait pas du tout activé son pouvoir, donc après la violente collision, l’équipe de Xin Beige tomba immédiatement par terre, le deuxième plus fort, le “commandant adjoint du bataillon” fut même envoyé valdinguer hors de la formation. (ndt : 1 livre équivaut à environs 0,453 kilos donc 600 livres = 272 kilos ! ^^ ça doit faire mal !)

On ne pouvait nier que ce mouvement de Han et Cheng Zhong était vraiment cruel, et ils avaient même spécifiquement ciblé une petite fille comme An Beibei. Tout ce qu’ils purent voir, c’était une An Beibei aux belles jambes envoyée voler instantanément. Soudain, de l’autre côté de la forêt, trois ombres surgirent. C’était Nicholas et les autres ! (ndt : personnellement je questionne la ‘cruauté’ de ce mouvement. Parce que la ‘petite fille’ est une esper 4 étoiles qui peut très certainement vous dévisser la tête en moins de deux ! ^^ Donc…)

Ces trois là étaient des espers d’ascendance contrôle de l’esprit, glace et pierre. Bai Haiying utilisa immédiatement le contrôle de l’esprit pour attaquer la conscience de An Beibei, et Nicholas et Tu Lamu l’encerclèrent rapidement. 3 contre 1, avec en plus des interférences mentales, bien qu’An Beibei soit la deuxième pro la plus puissante du camp d’entraînement, elle fut immédiatement tuée sur place.

Xin Beige n’avait jamais pensé à un tel scénario avant le début du combat. Han et Cheng Zhong agissaient en tant qu’équipe d’assaut principale, perçant au cœur de la formation comme un couteau aiguisé pour occuper l’équipe de Xin Beige. Ensuite, le trio se mettait en embuscade à la périphérie et exécutait toute personne surprise hors de la formation !

Seules une poignée de secondes s’étaient écoulées depuis le début de la bataille, et la numéro deux du côté de Xin Beige, An Beibei, avait déjà quitté le champ de bataille ! L’escouade des génies qui avait à l’origine tous les avantages était maintenant face à la situation difficile de l’infériorité numérique.

Et ce n’était pas le pire. Han n’avait pas utilisé son domaine du néant, pas vrai ? Mais alors que Xin Beige et son équipe décidait d’utiliser leurs pouvoirs pour attaquer, ils réalisèrent d’un coup que le domaine du néant de Han avait été activé !

C’était bel et bien un répugnant domaine du néant qui pouvait faire vomir du sang aux gens. Seul le diable pouvait savoir quand Han l’activait ou le désactivait, quelque chose comme ce domaine ne pouvait être touché ou vu, il était vraiment dur de se défendre de ça !

Xin Beige et son équipe ne pouvaient utiliser aucun superpouvoir, ils se concentrèrent donc sur la gestion de Han et Cheng Zhong, seulement pour se rendre compte que ces deux gars n’étaient pas faciles à gérer !

Han était comme une vieille carcasse increvable, vous lui donniez un coup de poing et il ne vacillait même pas un instant. Pour ce qui était de Cheng Zhong, c’était un bloc de viande de 600 livres qui se tenait là. Il pouvait bien être d’un niveau inférieur, mais sa résistance aux attaques physiques n’en restait pas moins incroyablement haute !

Boom~

En un battement de cils, Bu Luke s’envola aussi, Han annula silencieusement le domaine du néant, et Cheng Zhong profita de la désactivation du domaine pour expulser Bu Luke de la formation, vers l’endroit où le trio attendait déjà pour foncer à nouveau, tuant le troisième plus fort du groupe de Xin Beige dans la seconde !

En 9 secondes, le groupe de Xin Beige avait déjà perdu deux généraux, et pas un seul gars n’avait été blessé du côté de Han !

Maintenant c’était du 5 contre 3, Han n’hésita pas et fit signe vers l’ennemi, signalant le début du massacre !

Oui, quand le domaine du néant fut complètement activé et que le trio qui était en embuscade rejoignit le combat contre trois ennemis, c’était ce qu’on appelait un massacre ! Comme le disait le dicton, perdre la bataille était comme une montagne s’écroulant, après des erreurs de jugement à deux reprises, Han mena son équipe et massacra le groupe de Xin Beige en un éclair !

De cinq à rien !

Une victoire écrasante !

Han et Cheng Zhong étaient comme deux crocs de loup aux crocs acérés, mordant directement le corps de l’ennemi et déchiquetant brutalement leur défense, pour ensuite dévorer le corps !

Han donna un nom vraiment approprié à sa stratégie, la Tactique du Croc de Loup !

Depuis le début du combat, 17 secondes seulement s’étaient écoulées, mais l’Équipe Xin Beige, exterminée !

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 51 : La Tactique du Croc de Loup !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s