Galactic Dark Net 52 : Opération Épée Céleste

Traducteur : Nekoyashiki-san
Adapt : Soreyawari
Check : MissX (ça vous surprend hein, avouez ! ^^)


Après une victoire écrasante de Han, quelles vont êtres les réactions qui l’attendent ? ^^
À vous de le découvrir et plus encore !

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


Le camp d’entraînement était complètement silencieux, même le son d’une aiguille qui serait tombée aurait pu être entendue. Personne n’arrivait à y croire, l’équipe menée par Han avait réussi à mettre fin proprement à la bataille en quelques secondes, écrasant l’équipe de plus haut niveau de Xin Beige en un seul souffle !

Quand Han et son équipe sortirent de la salle des capsules virtuelles, la foule s’exclama bruyamment et se réunit rapidement autour de l’escouade de Han. Ils voulaient tous savoir comment Han avait gagné, et comment il avait mis au point cette terrifiante Tactique du Croc de Loup.

Xin Beige était toujours quelque peu en colère, mais ses coéquipiers étaient tous totalement convaincus de leur défaite. An Beibei courut énergiquement vers Han et lui donna une tape sur l’épaule, elle fit mine d’être déprimée et lui dit, « Han, tu es si méchant, je suis la seule fille et tu t’occupes quand même d’abord de moi. Allons vite, parle-nous de cette Tactique du Croc de Loup, comment l’as-tu mise au point ? »

Xin Beige se sentait embarrassé, mais voulait également connaître le secret de Han donc il se cacha derrière la foule et tendit l’oreille pour écouter.

Han s’arrêta un instant pour organiser ses pensées, et dit alors, « La Tactique du Croc de Loup est quelque chose auquel j’ai pensé dans la douche. Quand j’active le domaine du néant, tous mes alliés doivent charger d’un coup, et les ennemis seraient évidemment déstabilisés à la perte de leurs pouvoirs, mon équipe pourrait alors combattre sans avoir une coopération de longue date. » (ndt : il frimerait pas un peu là avec sa douche ? ^^)

« Et le résultat serait, nous qui sommes préparés, contre des ennemis pris au dépourvu. De cette façon, soit chaque morsure des crocs les tuerait soit elle les incapaciterait, c’est pourquoi cette tactique est appelée Croc de Loup, cela signifie infliger une morsure impitoyable à chaque fois qu’une opportunitée se présente.
Les domaines du néant ne peuvent être vus, en dehors de moi, personne ne sait quand il est activé ou désactivé. En prenant avantage de cela et si je donne le signal à mes coéquipiers, alors je peux abruptement désactiver le domaine du néant et laisser tout le monde lancer de puissantes attaques de super pouvoirs en même temps. Ensuite, j’invoque à nouveau le domaine juste au moment où ils veulent utiliser leur pouvoir, et en prenant avantage de leur vulnérabilité, on peut leur infliger d’impitoyables morsures. Chacune laissera l’ennemi grièvement blessé et après quelques rounds, je crois qu’il est impossible que je ne puisse pas les mordre à mort. »

Tout le monde était attiré par la Tactique du Croc de Loup décrite par Han, et ils sentaient que s’ils pouvaient rejoindre l’Escouade du Croc de Loup et frapper l’ennemi avec Han, ce serait vraiment exaltant !

Han voyant le découragement sur le visage de Xin Beige et des autres génies quatre étoiles, s’avança vers eux et tapota l’épaule de Xin Beige et dit à tout le monde, « Le succès ou non de la Tactique du Croc de Loup dépend entièrement du soutien de chacun et nécessite des efforts de tous. Par exemple Xin Beige, lors de la simulation de combat, ce gars fut le plus dur à gérer, il a fallu que nous coopérions tous les cinq pour l’abattre, ce qui montre que ses bases sont vraiment solides.
C’est pourquoi, j’espère que Xin Beige rejoindra notre escouade du Croc de Loup, et frappera les ennemis à nos côtés dans le futur ! »

Voyant avec quelle facilité Han pouvait laisser le passé derrière lui et enterrer la hache de guerre, chacun fut vraiment surpris. Après tout, l’attitude de Xin Beige envers Han un peu plus tôt n’était pas si amicale.

Han s’arrêta un instant et continua, « Avec tant d’ennemis étrangers qui nous ciblent, il n’est pas chose facile pour la Terre que de garder sa place dans la Voie Lactée, c’est pourquoi nous ne devons pas oublier. Les Terriens ne devraient jamais combattre d’autres Terriens ! Vous n’avez rien à prouver aux autres dans votre faction ! Si vous êtes fort alors pointez toutes votre puissance vers les étrangers hostiles et allez trouver nos véritables ennemis ! »

……

Dans le bureau de Long Chuan, celui-ci allumait tranquillement une cigarette, et resta silencieux un long moment.

Li Yu était vraiment heureux pour Han. Après tout il n’était pas seulement un membre de la 1ère Légion, mais aussi un subordonné de l’Administration des Domaines Éteints. En voyant la façon dont il avait écrasé les élèves dont Long Chuan était si fier, Li Yu pouvait sentir la gloire sur lui aussi !

Long Chuan recracha un anneau de fumée, sourit et dit, « C’est vraiment incroyable. Han n’est pas seulement un puissant soldat, mais aussi un tacticien de génie ?! Prendre avantage de la nature de l’Extinction du Néant, établir une tactique spéciale d’escouade pour frapper avec le Domaine du Néant, ça ne devrait pas être quelque chose auquel un garçon de cet âge peut penser. »

Li Yu répondit avec fierté, « Après cette Nouvelle Année, Han n’aura que 17 ans. Son esprit combatif, sa volonté, sa compréhension et adaptabilité aux stratégies, sont tous bien développés et sophistiqués à présent. Pour quelqu’un comme ça, le ciel pourrait bien être la seule limite. » (ndt : Et pourquoi il devrait s’arrêter au ciel ? 😛 )

Les yeux de Long Chuan s’illuminèrent subitement, et il demanda d’une voix grave, « Imaginons que j’envoie Han sur le champ de bataille maintenant, penserais-tu que je suis fou ? »

Le champ de bataille ?!

Li Yu était vraiment choqué, « Se pourrait-il que la 1ère Légion ait sa première mission si rapidement ? »

Long Chuan sortit prestement un plan de bataille avec les mots “Top Secret” écrits dessus et dit d’une voix grave, « Je compte lancer une attaque surprise sur les Pillards de l’Oiseau à Épine dans deux mois, c’est ce groupe qui a attaqué Shangaï, a presque fait sauter la base du Pôle Sud, et fait sombrer Han dans le coma pendant un mois ! » (ndt : Ils adorent vraiment parler d’une voix grave ! ^^ / nda : ils sont toujours sérieux ces coréens…)

« Notre problème actuel, c’est que nous n’avons qu’un vaisseau spatial, mais d’après nos services de renseignement, les Oiseaux à Épine ont jusqu’à quatre destroyers, onze frégates, deux vaisseaux industriels et un vaisseau électronique de reconnaissance. »

« Si nous utilisons l’Atlantis pour attaquer leur base, cela déclenchera probablement une guerre spatiale. Bien que notre croiseur Atlantis soit plus puissant que n’importe lequel de leurs vaisseaux de combat, nous sommes en infériorité numérique et il sera difficile de tous les abattre. Le résultat le plus probable est une défaite des deux côtés !
C’est pourquoi, nous avons besoin d’un plan plus audacieux qui peut annihiler cette racaille mais aussi préserver notre force de frappe en même temps, j’ai donc mis au point l’opération Épée Céleste. Sans Han et sa Tactique du Croc de Loup, les chances de succès n’étaient que de 50%. Mais à présent, elles sont de 80% !
Vieux Yu, tu dois comprendre ce qu’implique cette Tactique du Croc de Loup dans une bataille à grande échelle, pas vrai ? »

Li Yu était totalement choqué par l’opération aventureuse de Long Chuan. La Terre avait toujours été celle qui se faisait malmener par les autres, et c’était inouï que la Terre prenne l’initiative d’attaquer les autres !

Li Yu écoutait tandis qu’il lisait rapidement le plan de bataille de Long Chuan.

« Évidemment que je comprends, si la Tactique du Croc de Loup est un succès, alors c’est comme si un soldat qui se battait jusqu’ici à mains nues gagnait des armes ! C’est comme un lapin auquel il pousserait des dents aiguisées, et qui pourrait à présent mordre les gens ! » (ndt : les rongeurs ont les dents plutôt aiguisées pourtant… ^^)

« Dans l’essentiel, la Tactique du Croc de Loup de Han est comme un métronome du champ de bataille doublé d’une boussole, utilisée pour ajuster le rythme d’attaque de l’ensemble de la campagne. Où que l’on en ait besoin, le Croc de Loup sera là pour y mordre. L’escouade du Croc de Loup peut aiguiller la direction d’attaque de l’ensemble des forces d’assaut, et dans le même temps protéger les points faibles de nos bataillons. Il ne serait pas excessif de la considérer comme une tactique polyvalente sur le champ de bataille. » Li Yu exprima son opinion sur la Tactique du Croc de Loup.

Long Chuan acquiesça tout du long, et son regard s’enflammait de plus en plus.

« Nous en sommes tous conscients, les Pillards de l’Oiseau à Épine sont juste un pion de notre véritable ennemi. Si nous ne pouvons même pas nous occuper du pion, alors les mains qui tirent les ficelles derrière la scène deviendront encore plus sans vergogne.
Il est temps pour la Terre de dégainer son épée et de laisser savoir à ces mains qu’il ne sera pas si facile d’engloutir la Terre ! Parmi tous les espers sur Terre, il n’y a aucun lâche ! » déclara Long Chuan avec emportement, mais il fut ensuite immédiatement pris d’une quinte de toux.

Li Yu le savait très bien, le corps du plus puissant esper sur Terre, Long Chuan, se détériorait. C’est pourquoi il était si impatient de dégainer son épée, le temps lui était compté.

Li Yu reposa le plan de bataille de Long Chuan, réfléchit un instant et répondit « Le seul problème, c’est que si nous voulons gagner cette guerre, nous devrons prendre le risque et envoyer les membres de la classe des génies et Han sur le champ de bataille, alors que dans le même temps Han et eux doivent toujours porter la lourde responsabilité de participer à la Rencontre Galactique. Nous ne pouvons nous permettre de perdre aucun de ces talents. »

Long Chuan eut deux rires amers. Il regarda dans la nuit noire, le vent du plateau de Nazca était fort, mais aussi froid, comme quelqu’un en train de crier.

« Bien sûr que je sais que c’est très risqué, mais nous manquons déjà de temps. La Rencontre Galactique est l’année prochaine, tu penses que si les jeunes de la Terre peuvent obtenir un bon score, l’Alliance de la Voie Lactée rejettera de nouveau la proposition de coloniser la Terre ?
J’ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple. Toutes ces années, je me suis toujours demandé ceci : Ke Lake aimait tellement la Terre, il était même prêt à sacrifier sa vie pour elle. Un soldat si patriotique et déterminé, pourquoi est-il parti sans dire au revoir après la Rencontre Galactique ? N’y-a-t-il vraiment pas de raison cachée ? Pas de conspiration ?
Reporter nos espoirs sur les autres est la plus grande tragédie de la Terre. Évidemment, nous devons combattre lors de la Rencontre Galactique, mais nous devons aussi combattre au niveau de la fédération de la Voie Lactée ! Si nous voulons que les autres nous montrent de l’estime, nous devons d’abord agir de manière à éprouver de l’estime pour nous-même ! »

Li Yu se figea soudainement. Au sujet de Ke Lake, tout le monde avait des doutes dans leur coeurs, mais seuls quelques-uns les auraient exprimés à haute voix comme Long Chuan.

Ke Lake était-il vraiment parti sans dire au revoir cette année-là ? Se pourrait-il que l’Empire de Sally, ou un quelconque autre ennemi qui voulait coloniser la Terre s’en était secrètement pris à Ke Lake ?

Personne ne connaissait la vérité, et les gens ne voulaient pas penser au pire.

Si Ke Lake avait été assassiné par un ennemi cette année-là, alors même si Han et les autres pouvaient obtenir un bon score durant la Rencontre Galactique, il était très probable que l’ennemi frappe à nouveau !

La Terre qui était en possession d’un Domaine Éteint de Classe B, avait été le territoire idéal que de nombreux empires des environs voulaient coloniser.

Dong~

Dong~

Dong~

La tour de l’horloge à l’ancienne de la base sonna, pour marquer la Nouvelle Année.

Mais il n’y avait aucune célébration, aucune joie, seulement la pression.

Parce que cette année était celle au cours de laquelle aurait lieu la Rencontre Galactique ainsi que le jour du jugement qui déciderait de si oui ou non la Terre serait colonisée !

Long Chuan se massa les tempes avec les doigts, et se marmonna à lui-même, « Quoi qu’il soit arrivé, l’année qui décidera de notre destin s’est quand même montrée à notre porte, ne nous laissant que quelques mois. »

Pa~

Li Yu frappa du poing sur le bureau de Long Chuan, et s’exclama d’une voix grave, « Allons chercher Talin tout les deux. Ne laissons pas d’information sur l’Opération Épée Céleste sortir, pas même à Han et aux autres.
Il reste encore un peu de temps, il nous faut observer attentivement à quel point Han peut appliquer sa tactique du Croc de Loup. S’il peut vraiment l’améliorer, alors nous irons et nous nous débarrasserons de ces fichus pillards ! Nous montrerons à ces bâtards de l’Empire de Sally que, bien que la Terre soit petite, il n’y a personne ici qui soit un lâche ! »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 52 : Opération Épée Céleste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s