Galactic Dark Net 54 : La Guerre en Approche

Traducteur : Nekoyashiki-san
Adapt : Soreyawari
Check : Miss X ! ^^


Vous l’attendiez avec impatience hein, la suite de cette conversation ? ^^
Mais quel est donc ce titre lugubre que nous avons là ?

À vous de le découvrir en lisant ce chapitre ! 😉

Amicalement vôtre,
Nekoyashiki-san


« Tu as mentionné des équipements de classe Ares toute à l’heure, qu’est-ce que c’est ? » demanda Han avec curiosité.

Vieux Jack répondit, « Tu le sais probablement, dans la Voie Lactée, on appelle les espers de niveau 6 étoiles quasi-dieux de la guerre, aussi connu comme quasi-seigneurs de guerre. Quand ils parviennent à 7 étoiles, ils deviennent alors de vrais dieux de la guerre ou seigneurs de guerre, et ces fameux équipements de classe Ares sont ceux utilisés par ces seigneurs de guerre. »

« De par le fait que ces espers 7 étoiles ont au moins plus de 10 million d’unité d’Indice de Pouvoir, même le puissant tritanium peut être facilement brisé comme du plastique. Ainsi, les seigneurs de guerre utilisent tous un équipement spécial et ce sont tous des modèles uniques. »

« Depuis l’enfance, j’ai toujours aimé jouer avec les mécanismes et le métal. Maintenant que j’ai des robots, si je peux récupérer un ensemble complet d’équipement de classe Ares, alors ma vie pourra être considérée comme n’ayant pas été vécue en vain. »

Han acquiesça doucement, les espers 7 étoiles étaient évidemment de puissantes existences et étaient au final des légendes dans la Voie Lactée. Vouloir récupérer un ensemble d’équipements de classe Ares utilisés par l’un de ces seigneurs de guerre ? L’ambition de Vieux Jack n’était vraiment pas insignifiante.

Souriant légèrement, Han dit à Jack, « Quoi qu’il advienne, je vous souhaite de réussir, et d’ensuite venir rapidement sur Terre pour y passer votre retraite. »

Vieux Jack rit, il envoya son robot chercher un épais calepin et le tendit à Han en disant, « En reconnaissance de ton hospitalité, je n’ai pas grand chose à te donner en retour. Autant te remercier en te donnant le calepin qui recèle toute mes recherches sur les robots au cours de ces dernières années. Ceci est le fruit de toutes mes années de recherche, cela ne peut être acheté avec de l’argent. »

« Évidemment, tu dois faire attention car la robotique est illégale après tout, fais attention parce que les gens risquent de t’envoyer en prison s’ils en apprennent l’existence. »

Han agita le calepin, « Merci infiniment ! Un cadeau aussi précieux, j’en prendrai grand soin assurément ! »

……

Shua~

Le vieux vaisseau industriel décolla et quitta la Terre de manière pittoresque et branlante. Han, habité par de puissantes émotions, regarda Vieux Jack partir. Il était un peu jaloux de la façon de vivre de Vieux Jack, menant un groupe de robots loyaux, creusant dans d’anciens champs de bataille et pouvant voir de nouveaux paysages chaque jour.

« Un jour, je voudrais devenir un aventurier galactique. » Pensa Han dans le silence.

Tout le monde avait besoin d’un rêve, mais le seul but de Han pour le moment était d’accéder à la compétition principale de la rencontre galactique et d’éviter à son foyer de devenir la colonie d’un autre empire. Autrement, si Han revenait d’une aventure dans la Voie Lactée et oh zut, son foyer avait disparu, ce serait quelque chose de vraiment triste.

Avec l’émetteur, Han appela les troupes de transport qui avaient longuement attendu à la périphérie, et ils emportèrent tout l’équipement jusqu’à la base de Nazca pour le distribuer aux soldats.

Bien que ce soient des objets d’occasion du Dark Net, tous les soldats furent extrêmement heureux. Après tout, ils obtenaient enfin leur propre équipement. Avec le constant manque de fonds, les espers de la Terre étaient en fait très faciles à satisfaire.

La routine quotidienne continua, entraînements, études, exercices tactiques, et un mois et demi passa en un clin d’œil. Pendant ce temps-là, le problème avec les pirates galactiques et les pillards était devenu encore plus grave.

À cause du puissant Croiseur Atlantis qui protégeait la Terre, les pillards galactiques n’osaient pas piller ouvertement, mais à la place, ils fonçaient sur une petite ville mettre la main sur tout ce qui avait de la valeur avant de fuir.

Han et les soldats de la 1ère Légion étaient vraiment furieux mais ne pouvaient rien y faire. Les pillards volaient vite et s’enfuyaient aussi rapidement, rendant la défense contre ces raids difficile à organiser. En seulement un mois et demi, la Terre avait été attaquée plus de 100 fois, donc environ 3 fois par jour.

Le pire jour, 9 attaques avaient été lancées sur la Terre, déclenchant une vraie panique. Les gens n’osaient à présent plus vivre dans les petites villes aux défenses insuffisantes, se ruant désespérément dans les grandes villes aux meilleurs défenses, entraînant une surpopulation des cités majeures. Dans les rues, on trouvait de plus en plus de sans-abris, et ils manquaient tous de vêtements et de nourriture.

Han le savait, les pillards et les pirates étaient aussi déchaînés parce que la réussite de l’Oiseau à Épine s’était répandue : un groupe de pillards, pillant la même planète à de multiples reprises et ayant presque réussi à faire exploser le Domaine Éteint de classe C de la Terre.

En entendant cela, les autres pillards et pirates avaient naturellement perçu la Terre comme une proie facile, et s’étaient donc tous mis à cibler la Terre.

Les gens biens se font malmener, les chevaux dociles sont montés (nda : proverbe chinois), la Rencontre Galactique n’avait même pas commencé, et la situation de la Terre empirait déjà.

Comme à son habitude, Han menait de nombreuses expériences pharmacologiques puis se dirigeait vers le centre d’entraînement, où une série de bassins d’eau froide avait été construite spécialement pour lui.

Avant même de passer la porte, Han vit déjà un Cheng Zhong déprimé.

« Ma mère vient de m’appeler, la ville dans laquelle ma 2ème tante vivait a été attaquée par un groupe de pirates galactiques, mon 2ème oncle a été touché par une balle perdue et a dû se faire amputer de la jambe. Il va passer le restant de ses jours en fauteuil roulant… Et mes deux petites cousines, des petites filles de seulement 8 ou 9 ans, ont été si effrayées que leur visage sont devenus bleu, en dehors de leurs pleurs, elle ne peuvent même pas articuler une phrase complète. »

« Ma mère m’a demandé, n’es-tu pas un soldat ? Où étais-tu quand la maison de ta 2ème tante était attaquée ? Pourquoi n’étais-tu pas sur le champ de bataille ? Je ne savais même pas comment répondre b***el de m**de ! »

« Je suis tellement en rage ! Que fait donc Long Chuan, p*t**n ? Pourquoi ne nous déploie-t-il pas pour défendre la Terre ? Pourquoi former la 1ère légion si tout ce que nous faisons est s’entraîner encore et encore ? Si nous ne pouvons même pas protéger la cité dans laquelle vit notre famille, alors pourquoi sommes-nous en train de nous entraîner b***el ?! Han, dis-moi, n’es-tu pas d’accord avec moi ? »

Cheng Zhong était vraiment bruyant et l’ensemble du centre d’entraînement l’avait entendu, An Beibei aux belles jambes sveltes lui pinça les côtes et dit, « Cheng Zhong a raison, le mois dernier, mon père est parti en voyage d’affaires dans une petite ville et cette cité s’est aussi faite attaquer. Il a failli ne pas rentrer à la maison ! Maintenant j’ai dit à mon père de quitter son travail vu que mon bonus gouvernemental suffit à nourrir ma famille, je ne mettrai plus jamais ma famille en danger. »

Parker s’exclama impatiemment, « Un mois et demi et il y a 139 attaques ! Les pirates prennent-ils la Terre pour un punching-ball mou ?! Han, allons protester devant Long Chuan ! Pourquoi nous entraînons-nous toujours ? Il est plus urgent d’assigner tout le monde à la défense pour éviter plus d’attaques ! »

Depuis l’écrasante victoire de Han sur le groupe de 4 étoiles de Xin Beige, il était naturellement devenu le chef du groupe. De plus, ils avaient tous participé à l’entraînement pour la tactique du Croc de Loup et celui-ci était mené par Han, donc tout le monde avait développé le réflexe de consulter Han avant toute chose.

La récente série d’attaques sur la Terre avait mis tout le monde en rage.

Han pencha la tête en avant, s’approcha de la baie vitrée et regarda au dehors, et il déclara d’une voix grave, « Regardez. » (ndt : vous y êtes habitués à leurs voix graves maintenant non ? ^^)

« Regarder quoi ? Il est simplement en train de neiger. Je l’ai vu de nombreuses fois à la maison. » Nicholas, qui venait de Sibérie, répondit d’un ton indifférent.

Han secoua la tête, montra du doigt et chuchota, « Regardez, la 1ère Légion s’entraîne encore dans la neige, et Long Chuan mène personnellement l’équipe. Ces entraînements à grande échelle sont passés d’une fréquence d’une fois tous les trois jours à maintenant une fois par jour. »

« Et chaque soldat s’entraîne avec un équipement complet, tous les commandants sont présents à l’entraînement, même le Chef Talin du Gouvernement Uni s’envole pour Nazca tous les deux ou trois jours, ne sentez-vous pas l’atmosphère tendue d’une guerre en approche ? »

Aux mots de Han, tout le monde fut choqué. (ndt : ils sont pas censés avoir tous des cerveaux boostés les espers ? ^^’)

Cheng Zhong gratta sa grosse tête et dit, « En parlant de ça, j’ai un ami qui s’occupe de la logistique à bord du Croiseur Atlantis, il est actuellement extrêmement occupé à charger une grande quantité de provisions et il n’a même pas le temps de répondre à mes coups de fils. »

Xin Beige caressa son menton et ajouta, « Ça me fait penser, mon cousin est dans l’équipe de maintenance à bord du Croiseur Atlantis, et ils sont tous occupés à faire de la maintenance de première classe pour le croiseur, tous les équipements, toilettes comprises, sont intégralement vérifiés. Peut-être que c’est comme tu l’as dit, nous ne faisons aucun mouvement parce que nous nous préparons pour quelque chose d’énorme ? »

Han acquiesça légèrement et reprit, « Attendons et nous verrons. Quand je fais mes expériences, j’observe parfois ce qui se passe dehors. D’après ce que j’ai vu, l’ambiance sur la base devient de plus en plus tendue. La lumière du bureau de Long Chuan ne s’est pas éteinte depuis longtemps, chaque jour, il est dans son bureau à travailler jusqu’à l’aube. »

« À la place de Long Chuan, je ne déploirais pas les soldats de la légion dans de petites cités pour les défendre. La Terre a une population de cent cinquante million, des dizaines de milliers de petites cités, quelle est l’utilité de disperser notre petite légion ? » (ndt : …qu’est-ce qui est arrivé aux 7 milliards d’êtres humains de la Terre entre-temps ? ^^’)

« Il y a un bon vieux dicton, quand vous vous occupez de voleurs, occupez-vous de leur chef. Si nous voulons que ces pirates de l’espace et ces pillards n’osent plus jamais mettre les pieds sur Terre, alors nous devons mener un combat qui peut prouver que la Terre n’est pas un punching-ball mou ! Nous devrons leur faire connaître le prix à payer pour avoir harcelé la Terre ! »

« Vraiment ? »

« Génial, nous attendions tous que ce jour vienne ! »

« Han, quand penses-tu que la bataille va avoir lieu ? Qui est notre cible ? »

La foule encercla Han et ils demandèrent tous.

Han y réfléchit et leur répondit, « Cela devrait se déclencher dans les deux prochains jours. Après tout, la fréquence d’entraînement de la 1ère Légion a amené les soldats jusqu’à leur limite. À présent, nous ne pouvons qu’attendre patiemment et ne causer aucun trouble. »

« Compris ! » Xin Beige acquiesça vigoureusement, et fila vers le centre d’entraînement.

« Où est-ce que tu vas ? Ne devions-nous pas aller prendre du bubble tea ? » An Beibei cria après Xin Beige.

« Je n’y vais pas, vas-y toi-même. »

Xin Beige entra dans la salle d’entraînement, et on entendit immédiatement les bruits d’une arme tranchant l’air. Il semblait que Xin Beige avait pris l’initiative d’augmenter sa charge d’entraînement.

Han regarda par la fenêtre en silence, la neige tombait encore plus fort, le monde entier dehors était couvert de blanc. L’entraînement intensif de la 1ère Légion continuait, la silhouette des soldats devenant peu à peu une masse de points noirs dans le lointain.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Galactic Dark Net 54 : La Guerre en Approche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s