Evil God Average 2.13 – Immature

Traducteur : Ethan Nakamura
Adapt : Yurane
Check : Mystix


Et voilà, le second chapitre d’EGA traduit par mes soins, va falloir que je pense à prendre plus d’avance car je sais que vous dévorez les chapitres rapidement. Toutefois ne faites pas une indigestion, ça serait tellement dommage que vous tombiez malade à cause de moi !


Apparemment le calme avant la tempête vient de prendre fin.

L’arrivée de la perturbation a commencé avec un groupe de six challengers envahissant le donjon. En termes de nombre, la taille du groupe était assez grande, toutefois ils n’étaient en aucun cas le plus grand. Mais c’était définitivement la première fois que je voyais une équipe composée d’humains et de démons. Techniquement parlant, c’était un groupe de trois humains et de trois démons, avec trois démons mâles, tandis que le côté humain avait deux hommes et une femme.
Cependant, un des humains était une personne que j’avais déjà observée deux fois auparavant : Le Héros de l’Épée Sacrée, Arc, mais j’ai trouvé bizarre que ses coéquipiers aient changé, alors j’ai examiné leur statut et découvert des noms surprenants : Héros de la Lance Sacrée, Lionel et Héros du Saint Arc, Orlaine.

…À penser que ce serait une équipe composée entièrement de Héros.

Le Héros, Lionel, était un jeune homme frivole avec de longs cheveux bleus, tressés seulement sur la gauche, tandis que l’Héroïne, Orlaine, était une fille aux cheveux violets qui descendaient jusqu’aux épaules.

Commençant à avoir un mauvais pressentiment, j’ai inspecté le côté démon, et comme par hasard, les noms de ce côté étaient tous aussi gros que ceux des Héros.
Le 『Vent』, membre des Quatre Rois Célestes, le Chevalier Féroce de la Tempête, Renarve avec Le Roi Céleste de l’『Eau』, le Général Glaceur de Sang, Vikuto et enfin, le Roi Démon, Eligor Romariel.
Ayant le titre de « Chevalier », Renarve était un jeune homme calme aux cheveux argentés courts, tandis que Vikuto ressemblait à un homme intellectuel avec son monocle et avait un petit air sournois.
Et le dernier homme, dont l’identité était évidente en un seul coup d’œil à son titre… Un gentleman plus âgé qui était le père de Leonora ainsi que Sa Majesté le Roi Démon. Il avait des cheveux courts avec une bonne construction, malgré cela, il était le même que le regrettable Ijido de l’autre jour, mais la différence de présence était évidente.

Une équipe absurde composée de trois Héros, le roi démon et ses deux proches associés ; il y a essentiellement une chose que je veux dire à ce propos.

« Si immature.
— Ce n’est pas contre les règles.
—Nous avons juste utilisé notre révélation divine pour les rassembler, après tout. »

Je le sais. Je ne pense pas que ce soit enfreindre les règles ou quoi que ce soit d’autre. C’est exactement pourquoi je les ai appelés « immature ».

« En effet, ce n’est pas contre les règles, mais le gagnant est celui qui touche la 『Preuve de Capture』. Même si c’est une équipe mixte, un seul d’entre eux peut être le gagnant.
—Nous comprenons cela. Cependant, rien ne commencera tant que le donjon ne sera pas conquis.
— Une fois arrivés au 30ème étage, ils peuvent décider eux-mêmes du gagnant. »

Je vois. Alors puisqu’ils pensaient qu’à ce rythme personne ne serait capable de conquérir le donjon, ils vont temporairement faire équipe jusqu’à ce que la majorité des obstacles soient passés. À la fin, ils devront se battre entre eux pour avoir la 『Preuve de Capture』, mais c’est vrai qu’il paraît logique de réunir les plus forts de chaque faction pour y parvenir.

« Mais l’atmosphère est un peu dangereuse, vous savez ? »

Même si j’ai parlé d’une équipe de six, ils sont scindés en deux groupes, et ne font que s’observer en ce moment. Plutôt que de voir une équipe, je ne vois rien d’autre que des ennemis.

« Ahhh… Eh bien, en même temps ce sont des Héros et des Rois Démons. Alors, leur attitude me paraît normale. Je leur ai donné l’ordre de ne pas se quereller jusqu’à ce qu’ils capturent le donjon.
— Ils sont ennemis mortels après tout. On ne peut pas espérer qu’ils s’entendent bien. »

Eh bien oui, c’est vrai. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les Héros et le Roi Démon fassent ami-ami. Si c’était un héros invoqué, sans lien avec ce monde, alors l’histoire pourrait être différente, cependant ils étaient tous des héros orthodoxes. La situation était qu’ils travaillaient ensemble, à contrecœur, et ceux à cause des ordres de leurs dieux respectifs.
En termes de capacités, ils se tiennent sûrement au sommet du monde des humains et des démons, toutefois, je pense qu’ils auront aussi besoin d’un bon travail d’équipe pour conquérir le donjon.

Finissant ma conversation avec Sophia et Anbaal, je me suis tournée vers l’autre personne présente.

« Est-ce ton père, Leonora ?
— Oui, c’est bien lui mon père, ainsi que Sa Majesté le Roi Démon. J’ai entendu dire que sa force principale viendrait à la conquête du donjon, mais de là à penser que ce serait mon Père lui-même qui viendrait… »

Apparemment, Leonora n’avait pas entendu non plus que le Roi Démon viendrait ici.

« Et les deux autres font partie des Quatre Rois Célestes dont tu m’as parlé auparavant ?
— Oui, celui du 『Vent』, le Chevalier Féroce de la Tempête Renarve, et de l’『Eau』, le Général Glaceur de Sang Vikuto. Renarve est un chevalier servant comme Capitaine de la Garde Royale de Père, tandis que Vikuto est le Premier Ministre en charge des affaires gouvernementales.
—Donc, ils ont des emplois en dehors d’être les Quatre Rois Célestes, je vois. Et quant à toi, Leonora ?
— Moi ? Je suis loin du pays en ce moment, mais sinon je suis l’assistante de Père. Cependant, dans mon cas, j’occupe plus cette place dans le but d’amasser des connaissances nécessaires pour quand je succéderai au trône moi-même. »

En parlant de ça, c’est vrai qu’elle m’avait dit qu’elle était le prochain roi des démons. Dans ce cas, il n’est pas étrange qu’elle étudie ce genre de choses tant qu’elle est encore jeune.

En pensant à cela, je me suis soudainement souvenue du dernier Roi Céleste qui n’avait pas encore été mentionné.

« Et à propos d’Ijido de la dernière fois ?
— Il s’occupe de l’agriculture et des constructions civiles. »

C’est incroyable à quel point le niveau d’intensité est différent. Non, je veux dire que je comprends que c’est également important, mais à côté des titres de « Capitaine de la Garde Royale » ou du « Premier Ministre » ou encore de « l’Assistante du Roi » ça fait un peu niais. Eh bien, il est apparemment mauvais à tout sauf à la magie de la Terre, donc je suppose que c’est mieux ainsi.

« Mais avec toutes ces personnes importantes qui ont quitté le pays, est-ce que ça va aller ?
— … Je suis sûr que Père a pris cela en compte… Enfin, probablement… »

Est-ce que les choses vont vraiment bien se passer ?

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Néanmoins, l’équipe de rêve progressait  plus rapidement que toutes les autres équipes précédentes jusqu’à présent. La protection divine des trois Héros bloque les miasmes, et les démons possèdent une haute résistance donc cela ne leur pose aucun problème non plus.
Cependant, même si le côté Héros et le côté Roi Démon ont conquis les étages ensemble, ils ne parlent jamais entre eux. La tension dans le groupe était si palpable, que je pouvais la ressentir même à travers l’écran. Cependant, Lionel était le seul qui ne prêtait aucune attention à l’atmosphère, et continuait à faire des avances à Orlaine.

『La pièce devant nous abrite un dragon. Faisons attention.』

Ils atteignirent le 10ème étage en un rien de temps, et comme Arc connaissait déjà l’astuce des dalles de pierre, ils réussirent à ouvrir la porte sans hésitation.
Peut-être parce qu’Arc avait déjà mentionné le dragon à l’équipe, personne ne fut surpris quand ils sont entrés dans la pièce et se préparèrent tous directement au combat.
Mais comme d’habitude, le côté Héros et le côté du Roi Démon ne coopéraient pas vraiment, en fait, chaque camp prenait position d’un côté du Dragon Noir. Plutôt qu’un groupe de six, ils étaient plus proches de deux groupes de trois, attaquant chacun de leurs côtés.

『C’est parti, Lionel ! Orlaine !』
『Oui, comptez sur moi.』
『Je m’occupe du soutien.』

Le côté des Héros avait Arc sur la ligne de front, Lionel au milieu, et Orlaine en arrière comme support.

『Ne soyez pas à la traîne, vous deux.』
『Entendu, votre Majesté.』
『Je ne vous décevrai pas.』

De l’autre côté, l’Ojisama était en première ligne, Renarve utilisait la tactique du hit and run, tandis que Vikuto jouait le support à l’arrière.
Jusqu’à présent, Ojisama avait abattu les ennemis à mains nues, mais maintenant il avait invoqué une épée noire qu’il avait entourée de flammes. Tout comme Leonora qui était spécialisée dans la magie du feu, son père était probablement un épéiste magique avec la magie du feu.

『Testons-le pour le moment. Prends mon coup !』

Il tenait l’épée en flammes d’une main, et courant vers le dragon, il le frappa. La force de son attaque était incroyable et le Dragon Noir qui aurait dû avoir l’avantage de sa taille écrasante a été envoyé quelques mètres en arrière.

『Que le Roi Démon nous devance est une honte pour nous, les Héros.』
『C’est vraiment… Vrai !』

Avec le puissant coup d’Ojisama, la bataille avait commencé. Les supports arrières, Orlaine et Vikuto, tirent respectivement une flèche de lumière et de glace, et à travers l’ouverture créée par Lionel en seconde ligne, Arc et Ojisama attaquent. Le Dragon Noir a essayé de se battre avec ses griffes et ses crocs, toutefois, Renarve a joué son rôle en l’attaquant lorsque celui-ci le faisait, ce qui a limité ses attaques. Renarve était censé utiliser la magie du vent, mais plutôt que de l’utiliser pour attaquer, il semblait plutôt l’utiliser principalement pour soutenir ses mouvements et amener la vitesse de son épée à l’extrême.

『Tant que je serai là, je ne vous permettrai pas de montrer vos crocs à Sa Majesté !』
『Pas mal, Renarve. Mais, je ne m’avoue pas vaincu.』

Bien que les deux camps ne coopèrent pas, il semble que la division en deux groupes et l’attaque des deux côtés aient été efficaces parce que le Dragon Noir était confus avec cette façon de faire face. En effet, ils étaient en train de désespérément jouer avec lui.

『Le rugissement arrive, reculez !』
『Allez-y !』
『Kuh- !』
『Trop faible !』

Le Dragon Noir semblait vouloir faire un rugissement dans la panique, mais voyant à travers sa préparation, Arc, Lionel et Renarve se retirèrent et ne subirent presque aucun dégât. Loin d’être blessés, ils ont immédiatement pris l’avantage et profité de son ouverture pour attaquer. Quant à Ojisama, il n’a jamais bronché et a balancé sa grande épée sur la face du dragon.

『Maintenant !』
『Il y a des ouvertures de partout !』

Par-dessus le marché, la bouche du Dragon Noir s’était ouverte pour hurler et avait des flèches de lumière et de glace qui avaient volé dedans depuis la 3ème ligne.

『GUGYAAAAAAAAAAAAAAAH !?』

Recevant les nombreuses attaques dévastatrices, le Dragon Noir cria de douleur, puis se mit à balancer ses membres et sa queue en se déchaînant, mais il n’y avait personne ici d’assez faible pour être frappé par ses attaques désespérées, bien au contraire, il fut assailli de plus bel.

Le Dragon Noir s’est progressivement affaibli avec ses plaies sanglantes qui le couvraient intégralement. Et en raison de l’attaque de flèches précédente, l’intérieur de sa bouche a été touché, ainsi, il ne pouvait même plus utiliser son atout, le souffle du dragon. Il n’avait donc plus aucune chance de victoire.
Donc, même le dragon glorifié comme le plus puissant et malfaisant était désavantagé contre l’impossible équipe de rêve des Héros et du Roi Démon…  Non, peut-être était-ce en grande partie à cause du champ de bataille. En effet, si le terrain avait été dehors, il n’y aurait eu aucun moyen pour les Héros et le Roi Démon de faire face à ses attaques aériennes unilatérales avec son souffle du dragon.
Qu’il n’ait pas pu utiliser son avantage à cause du donjon était mon échec.

『Assez. Tu peux t’arrêter maintenant, Vnee』

Je ne pouvais plus supporter Vnee d’être blessé, alors je lui ai dit d’arrêter. La salle tonitruante devint immédiatement silencieuse.
Arc et les autres arrêtèrent aussi leurs attaques et regardèrent autour d’eux.

『Laisse-les passer.』

Après avoir dit cela, Vnee resta immobile pendant un moment, puis finit par se déplacer dans le coin de la pièce et les regarda en silence.

『Cette voix, serait-ce celle du Dieu du Mal ?』

Ojisama a posé cette question, mais je n’ai pas répondu, et j’ai juste ouvert à distance les portes qui devaient s’ouvrir une fois que le boss a été vaincu.

『En avant.』

En entendant mes mots, ils regardèrent Vnee pendant un moment, mais abandonnèrent, et ils finirent par se diriger vers les escaliers.

『Allons-y. La route est encore longue.』
『Compris.』
『C’est un peu décevant en termes de résultats…  mais je suppose qu’on ne peut rien y faire.』
『Il est temps pour nous d’y aller aussi.』
『Ouais.』
『Ce dragon ne nous attaquera pas par derrière, n’est-ce pas ?』

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

« Avec ça, le premier obstacle a été détruit.
— Finalement, on a réussi à faire un tiers du chemin. Mais le chemin est encore long.
— Hmmmn, suis-je supposé être heureux ou triste ? »

Voyant l’équipe se mélanger au 11ème étage, Sophia et Anbaal laissèrent échapper des soupirs de soulagement. En revanche, Leonora semblait avoir des sentiments compliqués envers cette situation.

« Sophia, si possible j’aimerais que tu guérisses Vnee.
— Le Dragon Noir ? Eh bien, cela ne me dérange pas particulièrement. »

En entendant Sophia donner son accord, je me suis sentie soulagée à l’intérieur.
Avec des morts vivants ou des armures vivantes, ils pouvaient récupérer une fois que j’avais versé du mana sur eux, mais en tant qu’être vivant, j’avais besoin de magie de soin pour guérir Vnee. Puisque je ne peux qu’utiliser la magie noire, je ne pouvais pas utiliser la magie de guérison sur lui, mais si c’était la Déesse de la Lumière Sophia, alors je pensais que c’était possible.
Comme je l’ai forcé à faire quelque chose de déraisonnable, je veux le guérir rapidement.

« Bien alors, je le guérirai.
— S’il te plaît. »

Simultanément à ma demande, elle disparut pour apparaître à l’écran. Voyant que Sophia apparaissait soudainement, Vnee grogna de vigilance, cependant Sophia ne fit pas attention à lui et utilisa la magie après avoir levé sa main vers ce dernier.
Comme on pouvait s’y attendre de la magie d’une divinité, même si Vnee avait été si gravement blessé, il a été guéri en un instant.
Tandis que Vnee était abasourdi à l’idée que ses blessures soient guéries, Sophia lui tourna le dos et se téléporta au bureau.

« C’est fait
— Je te remercie »

J’ai remercié Sophia qui avait parlé avec désinvolture. En fait, elle m’a beaucoup aidée. Si elle ne m’avait pas aidée, je n’aurais pas eu d’autre méthode que d’utiliser énormément d’herbes médicinales pour faire de la soupe médicinale, et de la faire boire de force à Vnee.
Cependant, quand je lui ai dit cela, les visages de Sophia et d’Anbaal se sont crispés.

« S’il te plaît, renonce à faire maltraiter tes animaux.
— Tu devrais avoir honte.
— Anri, que dirais-tu d’être un peu plus aimable avec lui ? »

Je suis offensée. J’étais juste inquiète pour Vnee.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Publicités

6 commentaires sur “Evil God Average 2.13 – Immature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s