Death March 1-7: Bain extérieur, objectif et tourisme

“Ici Satou. Le mesquin qui ne veut pas s’approcher de l’esclave à l’aura dangereuse, Satou.“
C’est un rêve! Mon auto-suggestion est en train d’atteindre sa limite.
C’est un autre monde qui doit sûrement être un rêve, faisons un compromis. Oui, tant qu’il reste la plus mince des possibilités, je n’abandonnerai pas.


Mon cœur s’est brisé quand Martha m’a dit qu’on ne trouvait des salles de bains que dans le château du seigneur. Comme la culture culinaire et sanitaire de la ville est plutôt développée, je pensais que les salles de bain seraient une évidence.

Je pensais me laver dans la chambre avec ma baignoire, mais comme des moisissures risqueraient de se développer à cause de l’humidité, on m’a dit de le faire derrière dans le jardin vu qu’on y trouve aussi un puits.

Le jardin fait environ 6 tatamis. Le puits n’est pas loin de la porte de derrière, il n’est pas équipé d’une pompe mais c’est un de ceux avec un seau pour remonter l’eau, souvent utilisés dans le passé. J’utilise un des deux baquets en bois disponibles.

Je pensais que j’aurais du mal mais grâce à mon attribut [FOR] élevé, c’était facile.

Même s’ils ont dit jardin fermé, les barrières s’arrêtent à ma hanche. Bien qu’il y ait peu de passants, il y en a quand même. Il fait déjà un peu sombre maintenant que la nuit tombe mais si je prends un bain dans ce genre d’endroit, n’est-ce pas de l’exhibitionnisme?

Quand je regarde autour de moi, je vois un paravent près de la porte de derrière.

D’accord, je suis sensé utilisé ça?

Après avoir installé le paravent, je me lave avec l’eau froide.

Bien qu’il ne monte que jusqu’à ma hanche, c’est assez pour cacher.

…Zut, J’ai oublié d’acheter du savon!

Il n’y a probablement pas de shampooing, mais si c’est juste du savon, il devrait y en avoir. Allons en chercher demain.

Une femme sort par la porte arrière? C’est une beauté bonde dans la deuxième moitié de sa vingtaine. Comment dois-je dire ça, cette ville a beaucoup de belles femmes.

Nos regards se croisent.

Iya~n.

…Dégoutant. Je me dégoute.

Une fois qu’elle a fini de remplir d’eau sa bassine, la femme se lave après avoir placé le paravent.

Il y a un paravent entre nous, il y est, mais!

À chaque fois qu’elle bouge un peu, le haut du corps est!

Enfin, j’estime que c’est du D, purunpurun, ils confirment!

Elle se couvre d’une main, mais c’est découvert par moment…

Non, non, je ne suis pas un Doutei! (ndt: littéralement mec vierge.) Je rassemble toute ma force pour détourner le regard et continuer de me laver. Réfrène-toi ma dynamique partie basse du corps!

Je jette un coup d’oeil au visage de la femme, elle s’est composé une expression délibérément impassible!

C’est bien ce que je pensais, les femmes adultes c’est le mieux!

J’essuie mon corps propre avec la serviette… Je me demande où je dois mettre l’eau.

Il n’y a pas d’égouts.

“Vous pouvez arroser les plantes du jardin avec. Il y a un système de drainage en dessous.“

Je me demande si j’avais l’air pathétique vu que la femme a du m’apprendre. Je la remercie et rentre à l’auberge après avoir jeté l’eau.

J’aimerais que vous ignoriez le regard que j’ai lançé en rentrant.

>Compétence [Surveillance] Acquise

>Compétence [Poker Face] Acquise (ndt: visage qui ne change pas d’expression, vient du fait que les joueurs de Poker ne doivent pas trahir leur jeu sur leur visage.)

Je me change et mets la nouvelle robe après mon bain, me sentant mieux.

Le diner est encore principalement constitué de légumes, mais le goût ressort vraiment, c’est délicieux. Bien que j’aurais préféré que ce soit un tout petit peu plus épais.

Le plat principal était de la salade crue. J’aurais été plus heureux avec de la viande…

J’ai l’impression que l’apport en protéine est insuffisant alors j’ai sorti du bœuf séché de ma poche et je me suis mis à le mordiller.

Je voulais boire du sake, mais les clients autour de moi buvaient un sake local à l’air peu raffiné, ce qui a causé la fin de ma soif. Je veux boire une bière fraiche~.

Après le repas, il n’y a pas de lumière quand je rentre dans ma chambre. Même pas de la lumière magique. Fais mieux que ça, Fantasy!

Quand je demande à la propriétaire qui lutte contre des saouls, “C’est une pièce de bronze si vous voulez une lampe.“, comme elle dit. D’ailleurs, la lampe doit être rendue plus tard. Il semblerait que ceux qui sont éveillés restent au bar pour boire toute la nuit, seuls ceux qui veulent dormir montent dans leur chambre.

Les toilettes sont communes, avec un seau d’eau à côté du siège en guise de chasse d’eau. Maintenant que j’y repense, le faire dehors comme je l’avais fait jusqu’aujourd’hui c’était mieux que ça. Il y a un ballot de paille qui doit servir à s’essuyer. Comme j’ai l’impression que j’attraperais des hémorroïdes si j’utilise ça, je coupe un mouchoir de tissu de la bonne taille que j’utilise. Ce n’est pas écologique mais n’économisons pas sur ce genre de chose!

Je remonte dans ma chambre après avoir fini mon affaire.

La lumière de la lampe est faible. Il a probablement quelques objets magiques que je pourrais utiliser comme lumière dans l’inventaire, mais j’ai peur de détruire la moitié de l’auberge en sortant le mauvais objet.

La chambre qu’on me loue fait 8 tatamis de large avec un lit une place en bois, il y a aussi une chaise et un bureau. Que la chaise n’ait pas de roulettes tombe sous le sens, mais même le bureau n’a pas de tiroirs.

La fenêtre est assez petite pour que, même lorsque l’on met son visage dehors, on se sente encore serré. Je me demande si c’est pour l’aération, la propriétaire m’a demander de la fermer avant d’aller dormir par sécurité.

Heureusement, je peux encore voir l’écran du menu même dans le noir.

Pour le moment, remplissons la colonne de mémo dans le menu avec des objectifs.

1. Réfléchissons sérieusement pour savoir si c’est un rêve ou la réalité.

Pour l’instant, pour ne rien faire que je regretterai plus tard si c’était vraiment un vrai autre monde, admettons temporairement que c’est vraiment un autre monde. Oui, temporairement. Je ne peux pas abandonner cette idée!

2. Faisons attention à notre entourage.

Même si je peux fuir les dangers grâce à mon niveau élevé, je ne devrais pas agir n’importe comment au point que ça m’empêche de faire le tour de cet autre monde. De plus, même si je ne sais pas à quel point ils sont puissants, il y a des dieux ici; ne nous surestimons pas et n’agissons pas imprudemment.

3. Tachons d’obtenir des moyens de se protéger.

Je veux obtenir une méthode pour neutraliser mes adversaires, ou des compétences et magies pour me sortir des situations problématiques. J’aimerais éviter de faire pleuvoir des météorites à chaque fois qu’il y a un problème.

4. Je veux trouver le chemin de retour vers la réalité.

Si c’est un rêve alors le moyen de se réveiller, et si j’ai été jeté dans un autre monde alors cherchons un moyen de rentrer. Je n’ai pas l’intention d’être trop positif à ce sujet par contre.

5. Autant profiter de l’atmosphère exotique.

Comme ça paraît extrêmement vrai, le tourisme est agréable. Mon budget est large de toute façon.

Demandons à chevalier-san s’il connait un touche-à-tout qui voudrait bien me faire faire le tour de la ville.

J’ai pensé à tout?

J’ajoute savon avant d’aller me coucher.

“C’est la première fois qu’on me demande d’être un guide.“

A dit la touche-à-tout de 20 ans, Nadi-san, en riant timidement. Elle n’est pas magnifique, mais ses gestes sont adorables. Elle doit sûrement être populaire.

Normalement, elle fait des jobs divers donnés par la guilde du travail. Apparemment, être embauchée comme guide touristique est plutôt inhabituel.

Comme marcher est pénible, je loue une calèche sans toit tirée par un cheval pour faire le tour de la ville.

“L’avenue Ouest n’est pas très prospère alors on y propose ce qui est disposé en vitrine, mais aussi, de manière cachée, diverses marchandises un peu limite.“
– Par exemple?
– Eh bien, on y trouve des potions d’amour chez les alchimistes, des prêteurs sur gages et même des bordels. La compagnie qui s’occupe des esclaves se trouve également là-bas.“

Je réagis au mot “esclave“. Je n’ai pas envie de rencontrer cette petite fille~
Je sens qu’elle ne peut m’apporter que des ennuis.

“Oh? Êtes-vous intéressé par les esclaves? En faire des gardes est impossible, mais vous pouvez leur faire porter vos affaires et faire les corvées pendant vos voyages. La plupart des marchands en ont.
Ils ont fermé récemment lorsque les étoiles sont tombées, mais ils vont reprendre. Ils seront ouvert trois jours après après-demain.“

Il semble que les esclaves achetés par la compagnie esclavagiste sont les restes du marché des esclaves ou ceux en cours de dressage, il y a généralement une vente aux enchères d’esclaves tenue une fois par mois.

“Si vous voulez engager des gardes pour un voyage, alors il y en a beaucoup rassemblés dans le bar. Comme il est dur d’en trouver auquel on peut faire confiance, si jamais vous en avez besoin, n’hésitez pas à demander [Touche-à-tout]!“

La calèche longe le mur intérieur de l’avenue Ouest.

“Autour de vous, c’est le quartier des artisans. Menuisiers, forgerons, maroquinier et beaucoup d’autres artisans sont ici. La plupart d’entre eux n’ont pas un vrai magasin. En général, ils ouvrent un petit magasin ou un étal et vendent directement leur produits au client en personne.“

Peuvent-ils réparer des armes et armures ici?

“Si vous connaissez un des artisans, il n’y a pas de problème, mais généralement, pour éviter les ennuis, on va plutôt au magasin d’armement, qui sert d’intermédiaire. Il y a des magasins d’armements haut de gamme à l’intérieur du mur intérieur pour les chevaliers, et d’autres pour les soldats et le grand public sur la rue Biso à l’Est de la ville. Les chasseurs préfèrent aller dans la partie Ouest, car on y trouve beaucoup de bouchers à côté des magasins d’armement.“

Jetons juste un coup d’oeil vague à chaque boutique de la rue. On aura sûrement pas fini en un jour.

Maintenant que j’y repense, le manoir du seigneur n’est-il pas situé au Nord?

“Vous êtes bien informés. Voudriez-vous passer le mur intérieur pour un moment? Bien qu’on ne puisse y voir que les récoltes là-bas.“

Hm, je n’aimerai pas être confondu avec un voleur de nourriture si j’y vais à pied.

La calèche continue le long du mur intérieur Ouest, vers une rue étroite entre le mur intérieur et extérieur.

Après avoir avancé pendant un moment, nous arrivons à une grande porte, ouverte. Des soldats gardent la porte ici aussi. Notre cocher fait un signe de tête au garde et entre dans le quartier nord.

Il y a un vaste champ ici. La calèche continue sur la route en terre. Les fermiers sont en train de récolter des fruits de Gabo, le même fruit que celui acheté hier.

Je ne sais pas si c’est normal, mais il y a beaucoup d’enfants qui ont l’âge d’être au primaire en train d’aider.

“Ces enfants viennent probablement de l’orphelinat, comme c’est la saison des récoltes, les enfants de la ville viennent ici pour travailler.“

Même les enfants travaillent? Plus de neet? (ndt: Not in Employement, Education or Training → Sans emploi, pas en cours d’éducation ou de formation)

Mon expression est devenue étrange pendant un petit moment.

“S’ils ne viennent pas d’une famille riche, alors les enfants de cet âge travaille généralement.“

Ne vont-ils pas à l’école? QUELQU’UN, s’il vous plait, aidez la ville de Seryuu!

“À l’école? Si ce sont des nobles ou des enfants d’une famille aisée, alors normalement ils étudient à la maison, mais les écoles n’existent que dans la capitale royale.
De plus, les fruits de Gabo que ces enfants récoltent sont en fait la nourriture de base pour tout ceux aux porte-feuilles légers.“

Hmm? Mais l’auberge servait du pain et de la bouillie fine de riz, parfois même du ragoût, non?

“Non, enfin, l’auberge Monzen est d’un niveau assez élevé alors ils ne servent pas de fruits de Gabo. Sur l’avenue Ouest, la plupart des étals vendent du pain plat, du gruau et des légumes marinés. Ça a une forte odeur, c’est amer et difficile à mâcher alors les gens aisés en mangent rarement. Comme on peut manger ce qui n’est pas cher jusqu’à ce que son estomac soit plein, les fruits de Gabo sont mangés non seulement par les enfants de l’orphelinat, mais aussi par environ la moitié de la population.“

Si c’est ça qu’on cherche, des pommes terres normales ne seraient pas suffisantes?

“Pour les pommes de terre, la quantité récoltée varie tous les ans. Même si le champ est petit, on peut récolter des fruits de Gabo en un mois et on a rarement des mauvaises récoltes. De plus, ils ont comme propriété de fertiliser la terre. Grâce à ce fruit, le nombre d’orphelinats a augmenté considérablement.“

Quel fruit de fantasy… pratique. Même l’opportunisme devrait avoir des limites.

Mais Nadi-san est plutôt bien informée… On dirait une femme littéraire diplômée de l’école de la capitale royale.

“Je n’ai pas été élevée dans le manoir à l’intérieur du mur, la situation alimentaire dans les régions rurales était assez terrible.“

Elle a grandi à l’extérieur hm, je me demande si le seigneur en a le monopole. C’est un subtil mystère.

“En fait, le fruit de Gabo est la nourriture préférée des goblins. Si ce n’est pas dans un endroit entouré de mur comme ici, les gobelins viendraient en un clin d’oeil dévorer les champs avidement.
Il fut un moment où il y a eu une explosion du nombre de gobelins dans les régions nordiques du royaume, le savant qui en a étudié la cause a conclu que c’était lié aux fruits de Gabo. Si quelqu’un trouvait un arbre de Gabo, on avait pour habitude de les brûler pour cette raison, puis on a commencé à les utiliser comme nourriture et à présent c’est devenu l’aliment de base des classes inférieures. Cependant, même maintenant, si quelqu’un trouve un arbre de Gabo en dehors du mur, il sera brûlé.“

Le mur autour de la ferme est un peu moins haut que celui de la ville. Autour de 2m50?

Je me demande qu’est-ce que c’est que cette haute tour située à un kilomètre d’ici? Ça me taraude depuis avant que nous soyons entrés dans la ferme. Elle fait autour de 20 mètres de haut et semble étonnamment robuste.

“C’est un mécanisme de self-defense construit pour repousser les attaques des Vouivres (ndt: Espèce de dragon). Celle dans le château est utilisée pour la défense de celui-ci, et celle-ci est pour les attaques contre la ferme.
Il y a environ 40 ans, lorsque que le dragon noir a attaqué, la tour a joué un rôle crucial. Bien qu’une tour qui faisait la moitié de celle-ci est tombée à ce moment-là, on trouve encore des récits qui décrivent comment le dragon a été repoussé avec succès.“

Repousser… S’est-il enfui par le ciel?

“À part les Vouivres, comme on pourrait s’y attendre, vaincre un vrai dragon est impossible. Seul quelqu’un comme le roi ancestral, Yamato, qui était un grand magicien ou le héros de l’empire Saga peuvent accomplir quelque chose comme ça.“

…Héros, hm?

“L’empire Saga possède une grande magie d’invocation de héros. Comme la compensation est énorme, à part lorsque le cycle de résurrection de 66 ans du Roi des Démons commence, elle n’est pas utilisée. Yamato-sama et le fondateur de l’empire Saga étaient aussi des héros invoqués alors que le monde traversait une crise à cette période là. Ça fait tellement rêver.“

Je le savais, ces Yamato et Saga-san… Je commence à comprendre pourquoi les épées sacrées ont été appelées Excalibur etc…

Quand Nadi-san eut fini son histoire, le tour de la ferme était aussi fini. La calèche revient vers le mur intérieur.

 

Chapitre précédent <~ ~  Sommaire  ~ ~> Chapitre suivant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s