Galactic Dark Net 7 : Les cristaux de pouvoir d’esper

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


Salut! Désolée pour le retard…


 

Après la tempête, le ciel s’éclaircira. L’affaire de Han était comme ça aussi. Une semaine après avoir eu son sujet épinglé au sommet, le revenu de Han se stabilisa lentement, gagnant 400 à 500 MG chaque jour.

Bien sûr, il ne pouvait se permettre ces cristaux aux pouvoirs de haut niveau, mais il avait tout de même assez pour acheter un des bons marché qui contenaient des pouvoirs inconnus. Sans se préoccuper de bon ou mauvais, avoir un titre d’esper était suffisant.

Ainsi Han retourna le site appelé Maison de l’Héritage, et dépensa 10 000 MG, plus un supplément de 220 MG pour le transport, sur l’achat d’un cristal de pouvoir d’esper au hasard. Pour une grande entreprise comme la Maison de l’Héritage, Han était juste un client parmi un million, donc quand Han demanda des consignes, le responsable du service client se contenta de lui répondre avec impatience que les outils et instructions accompagnaient le cristal, c’était un processus simple, et il n’y avait pas à s’inquiéter.

Cinq jours passèrent rapidement, Han entendit quelqu’un frapper à sa porte durant la nuit, il l’ouvrit et vit un jeune homme en uniforme bleu, avec un paquet sous le coude.

Le cristal était arrivé ?!

Han fit rapidement entrer le livreur dans sa maison. Une fois que Han eut signé et reçu le colis, le jeune homme lui tendit une carte d’affaire des deux mains, sourit et dit, “Mr. Han, je suis le représentant de la Compagnie de Livraison Pegasus sur Terre, si vous avez besoin de quoique ce soit dans le futur, vous pouvez me contacter à tout moment. Notre compagnie se développe sur le marché terrestre, ainsi des aspects comme les frais de transport sont tout à fait négociable.”

Han prit la carte et remercia la personne. Wow, livraison galactique, utiliser un vaisseau qui traversait l’océan d’étoiles pour livrer. C’était la première fois que Han recevait une livraison d’une autre planète, donc son excitation était tout à fait normale.

Beaucoup d’échanges illégaux avaient lieu sur le Dark Net, donc les marchands avaient toujours un moyen pour livrer ces produits illégaux à leurs clients.

Han ouvrit avec précaution le carton, et à l’intérieur il trouva un cristal à l’apparence noire et terne, quelques pages de consignes, et un ensemble d’outils spécialement conçus pour absorber les cristaux de pouvoir. Han examina de plus près le cristal. Il avait la même apparence qu’un bloc de graphite inutile, et était trop sombre pour évaluer sa pureté. Ainsi même les personnes à la Maison de l’Héritage ne savaient pas ce que contenait cette chose, c’est pourquoi ils lui avaient vendu pour un prix ridiculement bas comparé aux autres cristaux. Et à propos de cet ensemble d’outils, c’était juste un paquet de câbles et un casque de métal qui comportaient deux conducteurs circulaires à l’emplacement de la tempe de la tête. La tempe était le point le plus proche du cerveau humain, ainsi le pouvoir d’esper pouvait rapidement être transféré dans le cerveau de Han. Quand Han eut fini de lire toutes les instructions et de s’assurer qu’il comprenait tout, il était déjà minuit. Han réfléchit un peu, puis stocka la boîte dans un tiroir. Le faire maintenant ou quelques heures plus tard, n’allait pas faire de différence, il devait d’abord finir son travail du jour.

Cela prit 7 heures et 52 minutes, nota Han tandis qu’il était en train de vérifier l’heure après avoir fini d’écrire l’index du jour. Avec l’expérience qui augmentait, l’efficacité de travail de Han s’améliorait chaque jour. Après s’être un peu étiré, Han alla à la salle de bain et lava son visage, puis il sortit la boîte de son tiroir et s’allongea sur le dos dans son lit. Le casque de métal installé sur sa tête était froid, tandis qu’il connectait les câbles avec le cristal noir. Soudainement un courant de chaleur entra dans le cerveau de Han, et l’absorbeur commença à extraire le pouvoir du cristal et le transférer dans le cerveau de Han.

L’énergie que le cristal de pouvoir d’esper contenait allait essayer de trouver un lieu pour s’installer après être entré dans le cerveau. Tous les espers naturels avaient un point d’origine des impulsions cérébrales (IC) où l’énergie pour leur pouvoir pouvait s’installer. Vu que Han était un humain ordinaire, son point d’origine des IC n’avait pas été activé, mais l’énergie était déjà en train d’y couler. Que se passait-il ? Le seul moyen d’acclimater cette poussée de pouvoir était de forcer le point d’origine des impulsions cérébrales (IC) à s’activer !

L’énergie du cristal de pouvoir provenant d’un esper allait automatiquement étendre le point d’origine des IC de l’utilisateur, mais cela devait être fait avant que la région du cerveau se ferme d’elle-même ou juste avant que cela arrive. Durant cette période de vulnérabilité, au moment où l’énergie se stabilisera dans le cerveau de Han, elle formera un point d’origine des IC permanent, et ainsi quelqu’un d’ordinaire comme Han pouvait automatiquement acquérir un super pouvoir.

Le temps passa lentement, et Han commençait à se questionner, les instructions disaient qu’un cristal de pouvoir de bas niveau prenait environ 10 à 15 minutes pour finir le transfert, mais à présent cela faisait une demi-heure, et le système de transfert d’énergie était encore actif. Il donnait même l’impression que les ventilateurs de son casque s’accéléraient. Han avait l’impression que son cerveau était sur le point d’exploser, comme si quelqu’un essayait de forcer l’entrée de quelque chose dans sa tête. Chaque jour, Han travaillait comme une machine à partir du moment où il ouvrait les yeux, avec seulement deux heures de sommeil. Son corps était déjà épuisé, maintenant que son corps entier se relaxait sur le lit, acceptant le transfert d’énergie, il s’endormit accidentellement…

……

Ting ~

“Travailler, non, je dois commencer à travailler !” Han lutta pour se lever de son lit, son corps était couvert de sueur. La lumière était éteinte, et il faisait sombre dehors. La brume dans la tête de Han s’éclaircit soudainement, et il chercha sous son oreiller son téléphone portable. Il le trouva très vite, mais il était éteint, Han était trop concentré sur son travail et ne l’avait pas touché depuis un long moment.

Allumant la lumière, Han vit que l’horloge murale indiquait neuf heures du soir, Dieu merci il n’avait pas manqué l’heure de la collection des données, il était rassuré et partit dans la cuisine pour se faire des ramens. Il ralluma son téléphone, et un nombre incalculable de sms défilèrent, le plus grand nombre venait de Li Qi demandant si Han avait des ennuis et pourquoi son téléphone était toujours éteint. À part lui, il y avait aussi Wang Yan se vantant d’avoir été accepté par une université, et dernièrement, Jiang Xia ayant été refusée et disant qu’elle allait rentrer chez elle et visiter ses grands-parents.

Après avoir consulté son téléphone Han réalisa, que durant les trois derniers mois, après sa découverte du Dark Net son téléphone était éteint, c’est pourquoi il n’avait reçu aucun appel ou sms, il avait pensé qu’il avait été oublié par le monde.

Au sujet du cristal noir, il avait déjà disparu dans la machine de transfert d’énergie, et était devenu une boule d’énergie à l’intérieur du cerveau de Han. Combien cela avait actuellement pris ? Han ne le savait pas vu qu’il s’était endormi, mais d’après le manuel d’instruction, plus le niveau du cristal était haut, plus le temps que cela prenait était long, et les plus légendaires prenaient environ 6 heures pour finir le transfert.

“C’était vraiment bon marché, donc ça n’a probablement pris si longtemps…. peut être 45 minutes ?” Han tenta de se souvenir des événements avant qu’il ne se soit endormi. S’asseyant devant son ordinateur, il commença à penser à son pouvoir, il pouvait sentir un fort courant chaud qui s’écoulait dans son cerveau, et l’énergie parcourir tout son corps, et son état mental était stable. Mais, il ne savait pas comment exercer son pouvoir hors de son corps.

Quelle sorte d’esper était-il devenu à ce moment-là ?

Il se mit à réfléchir sur toutes sortes de possibilités jusqu’à minuit avant de décider de commencer par revenir à son travail. Il irait visiter le Centre d’Administration des Espers le lendemain matin pour s’enregistrer. Il y avait là-bas une machine spécialement conçue pour identifier le pouvoir d’un esper, importée d’une autre planète bien développée. On disait qu’elle pouvait aussi déterminer le niveau de l’esper et son indice de pouvoir.

……

Le Centre d’Administration des Espers était situé à Pudong et occupait un immeuble de 40 étages. Tout ceux qui passaient devant ressentaient peur et respect, après tout, les gens qui entraient et sortaient du bâtiment étaient soit des administrateurs soit des espers, des personnes qui appartenaient à la classe privilégiée de cette ère.

Le deuxième matin, Han prit le métro et arriva devant l’entrée du bâtiment, attendit un peu puis entra par les escaliers. Le gardien de sécurité lui dit avec un visage glacial,  »Tu es là pour ? »

“Oh, je suis là pour remplir l’inscription d’esper.” Dit Han.

“Je vois, s’il-vous-plaît allez au comptoir de réception pour remplir l’inscription, et une fois rempli, un membre du personnel vous guider dans le processus d’inscription.” Le garde changea rapidement d’expression avec un visage souriant, indiquant la mignonne fille de la réception.

“Évidemment, le traitement des espers étaient totalement différent.” Han n’avait jamais obtenu autant de respect dans sa vie, il trouvait cela agréable.

“Monsieur, s’il-vous-plaît prenez ce formulaire et allez voir M. Li au 17ème étage.” Dit l’adorable jeune femme à la réception avec un grand sourire en lui tendant une feuille de papier.

Han hocha la tête, plia le formulaire en deux et marcha vers l’ascenseur.

“Attendez-moi !”

La porte de l’ascenseur était sur le point de se fermer, quand soudainement une énorme main entra de l’extérieur, suivie par un grand et gras jeune adulte se pressant dans l’ascenseur.

Han avait vu beaucoup de grosses personnes dans sa vie, mais il n’avait jamais penser voir un jour quelqu’un d’AUSSI obèse, une taille supérieure à 2 mètres, un poids d’au minimum 180 kilos. Comment pouvait-il être un homme, il était une foutue montagne de chair humaine !

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

3 commentaires sur “Galactic Dark Net 7 : Les cristaux de pouvoir d’esper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s