Galactic Dark Net 8 : Extinction du Néant

Traducteur: TraducteurFou
Check: [     ]


Ici Wari!
Mais qu’est-ce que ce chapitre clandestin et tout à fait imprévu?
Un grand merci à Meifumado pour son don!!
Ceci est un chapitre hors programme, le chapitre 9 sortira demain comme prévu 😉


 

La ‘Montagne de Chair’ entra dans l’ascenseur au dernier moment. Bien que c’était seulement lui et le grand gars dans l’ascenseur, on s’y sentait serré, et Han se déplaça rapidement dans un coin.

L’homme de graisse était habillé bizarrement, portant un chandail rayé (striped jersey), avec de multiples queues de cheval, une bruyante musique venait de ses écouteurs, une musique punk avec de fortes rythmiques. Oh, et il portait aussi des lunettes de soleil.

 »Vous êtes là pour le test aussi ? » Demanda le gros d’une voix basse et étouffée, il était actuellement très gentil, il avait vu le formulaire que Han tenait dans ses mains.

Han acquiesça.

 »Haha, je m’appelle Cheng Zhong, Chen comme dans matin, Zhon comme dans lourd, (Les caractères chinois) quel est votre nom ? » Posa comme question la ‘Montagne de Chair’.

 »Salut, mon nom est Han Lang, Lang comme dans sans-abri (même caractère chinois). » Répondit Han en souriant, pensant que ce Cheng Zhong était plutôt lourd, comme dans son nom.

Cheng Zhong pressa négligemment le bouton pour le 18e étage. Quand Han vit ça, il devint un peu confus,  »Frère Cheng Zhong, la fille à la réception a dit d’aller au 17e étage. »

Cheng Zhong hocha sa tête comme s’il comprenait ce qui était arrivé,  »C’est parce qu’elle sait trompée. Si vous venez pour voir le directeur Li Muyun pour participer au test, vous devez aller au 18e étage. Je suis venu de nombreuses fois, je ne peux pas me tromper. »

Han était un peu hésitant, parce que la fille de l’accueil avait dit de regarder pour un directeur dont le nom était Li, peut-être s’était-elle vraiment trompée ? Voyant comment Cheng Zhong était confiant, Han ne dit rien de plus. Mais s’il savait un peu, le Centre d’Administration des Espers avait deux directeurs Li, Li Jie du 17e étage et Li Muyun du 18e étage….

Ding~

Les deux arrivèrent au 18e niveau en un instant, il y avait une longue entrée devant la porte de l’ascenseur. Ils entrèrent dans la pièce appelée  »Centre de Test », deux gardes de sécurité étaient stationnés à côté de la porte et saluèrent Cheng Zhong quand il arriva.

 »Cheng Zhong, le directeur était juste en train de parler à votre sujet. » Dit la femme garde en souriant.

 »C’est sûr, je suis un imminent personnel haha. » Dit Cheng Zhong en frappant légèrement sa large poitrine, il n’était pas vraiment humble.

 »Qui est le jeune homme vous suivant ? Il ne me semble pas familier. » Demanda le garde mâle en regardant Han.

 »C’est Han Lang, mon frangin. » Présenta nonchalamment Cheng Zhong, et après que les deux gardes entendirent que Han était avec Cheng Zhong, ils ne posèrent pas plus de questions.

Les canapés dans la salle de séjour étaient confortables, il y avait plusieurs personnes, autres que Han et Cheng Zhong, assises, éloignées les unes des autres. Un homme d’âge moyen avec des lunettes était calmement en train de lire un livre, une jeune fille avec des taches de rousseur sur le visage était en train de se maquiller devant son miroir, et un chauve baraqué était en train de faire des pompes sur un doigt.

Il y avait des fruits et friandises sur la table pour les invités, Cheng Zhong prit deux pommes, les regarda, garda la plus large pour lui et donna la plus petite à Han. Le gros n’était pas seulement trop familier, mais aussi pas si poli que cela.

Nom nom~

Nom nom~

L’appétit vorace de Cheng Zhong choqua Han, il avait juste finit la moitié de sa pomme et Cheng Zhong avait presque fini tout ce qu’il y avait sur la table, et commença à aller vers les autres tables pour la nourriture, prenant sans honte tous les mets qui étaient devant les gens et les finissant instantanément.

Peut-être parce qu’il se sentait un peu embarrassé d’avoir Han qui le regardait constamment, Cheng Zhong pris une pièce d’un bonbon aux fruits de la pile de nourriture qu’il avait collecté.

« Que dis-tu d’une confiserie? » Cheng Zhong tendit le bonbon vers Han, semblant peu disposé à s’en séparer.

 »Je vais juste manger ça. » Dit Han en secouant de la main.

 »Oh, du coup je pense que je vais le manger. Il reste encore quelques heures avec le déjeuner, je vais juste manger encore quelques en-cas pour tenir à distance la faim. » Dit Cheng Zhong en mangeant.

En-cas ? Tout ça était juste des en-cas ?

Han était sans voix, il ne pouvait même pas finir toute cette nourriture en une semaine, et pour Cheng Zhong c’était juste un en-cas avant le repas ? Ce type devait être riche, sinon qui aurait assez d’argent pour le nourrir…

Après que Cheng Zhong avait complètement fini tous les fruits et friandises, un homme en blouse blanche sortit de la pièce intérieure. Il avait l’air d’avoir 50 ans, ses cheveux étaient presque tous blancs, et il était un peu maigrelet. Il était accompagné d’autres personnes, qu’Han jugea être des espers, tous avec des yeux perçants.

 »L’évaluation est terminée, vous pouvez y aller et vous reposer. » Dit le vieil homme en blanc.

 »Cheng Zhong ! » Cria le vieil homme en voyant Cheng Zhong,  »Tu es encore en retard petit morveux, dépêche-toi et vient à l’intérieur. Les autres vous pouvez venir aussi. »

Donc, incluant Han et Cheng Zhong, tous les 6 d’entre eux entrèrent dans la salle. La pièce était bien plus spacieuse que la salle de séjour, une rangée de 10 capsules d’évaluation de pouvoir d’esper, d’un pure blanc, qui ressemblaient à des œufs géants.

Cheng Zhong semblait être populaire, le directeur Li et six personnes discutaient avec lui.

 »231 kg ? Non, Cheng Zhong cela ne va pas. Tu dois atteindre les 300 kg pour te qualifier. » Dit le directeur Li après avoir mis Cheng Zhong sur une balance.

Han ne comprenait pas vraiment ce que ces deux-là faisaient, donc il suivit les quatre personnes, mis son formulaire sur la table, enleva ses chaussures et entra dans une de ces consoles d’évaluation.

 »Directeur Li, est-ce qu’on peut juste commencer en premier ? J’ai un rendez-vous plus tard aujourd’hui. »

Sans tourner la tête, directeur Li dit,  »Yep, mettez juste vos casques et pressez le bouton ‘Commencer’. »

Alors tout le monde dans les capsules mis le casque de métal, puis ils pressèrent le bouton ‘Commencer’ sur la porte, et les capsules commencèrent à se sceller. Les quatre autres capsules étaient déjà scellées, et Li Muyun était encore en train d’évaluer Cheng Zhong, mesurant son poids, son taux de glucose, et son tour de taille. Il semblait que Cheng Zhong soit un cas spécial parmi le groupe. Vu que Li Muyun avait dit à tout le monde de commencer, Han tendit sa main et appuya sur le bouton, l’écran afficha :  »Test de Pression prêt, en attente. »

 »Test de Pression ? N’est-ce pas supposer être l’évaluation du super pouvoir ? »

Han ne réfléchit pas plus et pressa le bouton.

Puis, le moment où la capsule ferma sa porte, Han sentit comme un rayon de lumière passer dans le ciel étoilé sans fin, affichant que le système évaluait Han.

 »ADN enregistré, Test des caractéristiques du pouvoir en initiation. »

 »Largeur Région du Cerveau : Rang A »

 »Indice de Pouvoir : 27, débutant »

“Ascendance de l’Esper : Ascendance Mystérieuse”

“Classe de l’Esper : Extinction du Néant, Rang : Niveau S”

“Évaluation Complétée, qualifié pour l’Examen Galactique de Pression.”

Han était ébahi, le système a incontestablement déclaré que Han était un esper, avec un Indice de Pouvoir : 27, le détenteur du pouvoir d’Extinction du Néant d’une Ascendance Mystérieuse.

Ascendance Mystérieuse ?!

Extinction du Néant.

Han voulait crier de joie, son pouvoir n’était pas de la merde ! Pas un de ces pouvoirs comme le pouvoir de croissance de dents supplémentaires, mais le plus extraordinaire des types parmi tous : Mystérieuse Origine(Origin) ! Acheté avec seulement 10 000 MG, il pensait qu’il allait avoir un pouvoir pourri au hasard mais Han était devenu actuellement une des rares Ascendances Mystérieuses ?

Sur le Dark Net, Han avait lu quelques sujets liés aux espers et à leurs différents pouvoirs. Présentement tous les pouvoirs sont catégorisés en différentes ascendances, comme Ascendance Feu, Ascendance Tonnerre, Ascendance Force, etc… Mais certains pouvoirs n’avaient pas cette évidence, il y avait certains pouvoirs qui étaient juste effrayant et puissant mais très dur à comprendre, et ces pouvoirs que personne ne comprenait étaient tous classés comme Ascendances Mystérieuses. Ils devaient probablement être les moins nombreux parmi tous les types d’ascendances, vous pouviez dire que le ratio était de 1 pour 10 000, et Han était actuellement assez chanceux pour obtenir ce pouvoir appelé Extinction du Néant, de mystérieuse ascendance.

Qui allait croire ça, un inutile morceau de pierre qui coûtait seulement 10 000 MG avait donné un tel incroyable pouvoir !

Maintenant qu’il y pensait, c’était grâce à la rareté des cristaux de pouvoir de mystérieuse ascendance, que même les experts qui vendaient des cristaux de pouvoirs, ne pouvaient dire la différence entre ces cristaux de mystérieuse ascendance noire et les cristaux noirs hasardeux… Quelle infortune, vendre le plus rare des trésors à un prix ridiculement bas.

Le cristal que Han avait absorbé avait une couleur noire très profonde, complètement opaque, vraiment différente des autres cristaux.

Shua~

Juste quand Han était pris par l’excitation, il réalisa qu’il avait déjà été transporté dans un endroit très étrange, au centre d’une place publique circulaire où se tenait un monument, et il disait Centre d’Examen Galactique, Pression. Sur les quatre côtés il y avait des portails de téléportation de 6 mètres de haut, et sur la place publique un grand nombre de personnes entraient dans les portails de temps en temps, et il y avait aussi des gens socialisant.

Han nota que le sol, fait de quartzite, donnait un sentiment particulier quand il marcha dessus. Il y avait aussi un ciel bleu avec des nuages blancs et un groupe d’oiseaux y volant. Puis le regard de Han balaya les alentours, il vit que la plupart des personnes sur la place publique avaient un petit écran à côté d’eux. Partout où la personne allait, l’écran suivait, affichant pour tout le monde l’ID du passeport, la nationalité, le niveau, le score actuel et autre information.

Han réalisa que c’était un monde virtuel. En d’autres termes, les mondes virtuels extrayaient toutes les données et caractéristiques vitales à propos d’une personne et créaient une réplique exacte sur l’ordinateur principal. L’environnement et le reste étaient aussi virtuellement générés, de cette façon personne n’allait être blessé dans un affrontement.

Bien sûr, ce n’était absolument pas sûr, si le niveau et le contrôle d’un esper étaient tous les deux bas, alors dès que le cerveau recevait une énorme somme de données, le cerveau pouvait être aisément endommagé, jusqu’au point de vous transformer en légume.

Soudainement, Han entendit une voix derrière lui.  »Vous êtes seulement un esper débutant ? »

Il se retourna et vit le moine chauve qui faisait des pompes dans la salle de séjour. Il avait son corps entier recouvert de muscles, probablement âgé de 27 ou 28 ans. Il était facilement reconnaissable à cause du fait qu’il était chauve, et que son crâne était très brillant.

Han était un peu embarrassé,  »Yep, mon nom est Han Lang, Lang comme le caractère sans-abri. C’est la première fois que je fais une évaluation, comment dois-je vous appeler ? Oh, et aussi, comment remplit-on l’évaluation de cet examen de pression ?

“Appelez-moi juste Moine. » Le chauve était vraiment surpris,  »Qui vous a dit de faire votre évaluation ici?”

“Cheng Zhong.”

“Est-ce que vous êtes proche ? »

“Pas vraiment, je l’ai rencontré dans l’ascenseur… J’allais au 17e étage mais Cheng Zhong m’a dit que l’évaluation était au 18e, don il m’a amené là.”

“17e étage ? Donc vous êtes actuellement venu ici pour vous enregistrer en tant qu’esper et l’évaluation dont vous parliez était l’évaluation initiale de pouvoir, et non l’examen de pression ?”

Han était confus pour un moment, et répondit rapidement,  »Ya, je voulais juste m’enregistrer comme esper, obtenir un passeport galactique sur le chemin, mais d’une façon ou d’une autre j’ai atterri ici. Je ne comprends pas encore la différence entre cet examen de pression et l’évaluation initiale de pouvoir… Mais je vois que tout le monde autour de nous est d’une autre planète, et que juste vous et moi sommes de la Terre. »

Le moine montra un sourire dur, se tapota le crâne chauve, et dit avec un peu de pitié dans la voix,  »Vous vous êtes fait violemment troller par ce stupide gros. Laissez-moi vous expliquer, l’évaluation initiale de pouvoir vérifie si vous avez un super pouvoir et quel type de pouvoir. Mais ici c’est le tour préliminaire de la Compétition de la Rencontre Galactique, auquel les plus grands soldats de toute la galaxie participent, pour se battre pour une place dans la Rencontre Galactique. Un bleu comme vous venant directement sur le champ de bataille, vous n’avez pas juste merdé. Vous avez cruellement merdé. »

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 8 : Extinction du Néant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s