Galactic Dark Net 9 : Le Test de Pression

Traducteur: TraducteurFou
Adapt & Check: Soreyawari


 

Au moment où Han entrait par erreur dans le Test de Pression, Li Muyun finissait l’examen physique de Cheng Zhong, et dit chaleureusement, “Vas maintenant passer le Test de Pression, tu es le seul espoir de notre division de Shanghai, tu dois faire de ton mieux pour devenir plus gros !”

Cheng Zhong, la montagne de chair, hocha de la tête et se plaça dans une capsule vide. Voyant que la boule de chair humaine était sur le point d’y aller, Li Muyun commença à rassembler les formulaires des autres participants. Quand il prit le rapport, il fut complètement choqué.

“Cheng Zhong, le jeune homme qui est venu avec toi, tu le connais ?” Demanda Li Muyun à voix basse après l’avoir tiré hors de la capsule.

Cheng Zhong était un jeune homme naturellement désinvolte et détendu, donc il repoussa d’un geste une de ses queues de cheval et dit, “Oh, c’est Han, mon frangin.”

Les yeux de Li Muyun s’écarquillèrent, et regardant fixement Cheng Zhong, dit d’une voix rauque, “Frangin ? As-tu la moindre idée à quel niveau il est ?”

Cheng Zhong haussa des épaules, “Comment pourrais-je le savoir, je l’ai juste rencontré aujourd’hui dans l’ascenseur.”

“Tu l’as juste rencontré et tu l’appelles frangin ?!” cracha Li Muyun, “Cheng Zhong ! Tu seras ma mort !” Il lança le formulaire de Han dans le visage de Cheng Zhonh, et Cheng Zhong pensait encore que ce n’était pas très grave, “Mon grand-père dit, tout ceux dans les quatre océans sont frères. Donc même si nous venons de nous rencontrer, pourquoi nous ne pourrions-nous pas être frangin ? Du moment qu’il a une bonne personnalité.”

Tandis qu’il parlait, il jeta un coup d’oeil au rapport, et son visage devint soudainement pâle comme la mort, “Oh merde, il est juste là pour s’inscrire en tant qu’esper, il n’est pas du tout soldat ?!”

Li Muyun ne savait pas s’il devait pleurer ou rire, il se mit à frotter ses tempes et dit, “Maintenant tu as compris ? Trop tard ! Il a déjà été téléporté au Centre d’Examination Galactique.”

L’entière montagne de graisse de Cheng Zhonh tremblait, il soupira et dit, “Il m’avait dit qu’il venait pour un examen, et il m’avait aussi dit qu’il cherchait le Directeur Li, et il avait aussi un formulaire dans ses mains… Donc…”

Li Muyun laissa échapper un long soupir et répliqua, “Cheng Zhong, tu es vraiment stupide ou tu fais semblant d’être stupide ? La première inscription pour les espers requiert aussi de remplir un formulaire, puis les noobs passent l’Examen d’Identification de Pouvoir. Pour ce qui est de la partie avec le Directeur Li… Le Directeur Li Lianjie au bureau d’inscription au 17e étage, quel est son nom de famille ?”

“Son nom est Li…” Cheng Zhong se pétrifia, sans voix.

“Prévenez Chef Chu, nous avons envoyé un complet débutant à l’Examen Galactique de Pression, nous sommes tellement dans la *****. S’il meurt, qu’allons-nous faire.”

Li Muyun regarda Han avec beaucoup de remords. À ce moment-là, Han était dans la neuvième capsule, et il était déjà complètement entré dans l’État de Connexion Mentale, allongé, complètement immobile.

…..

Ce gros lard était un tel troll !

Han se lamentait mentalement. Aussi, il pourrait avoir besoin d’une nouvelle paire de pantalons. Il voulait juste s’inscrire comme esper, et maintenant il avait été embarqué dans ce qui semblait être une arène galactique par l’étourdie ‘Montagne de Chair’, qu’allait-il faire maintenant ?

Han se tourna nerveusement vers le moine chauve qui était à côté de lui, “Il est trop tard pour que je fasse demi-tour ?”

Le moine secoua la tête, “L’Examen Galactique de Pression n’est pas une blague, la Terre n’a pas de juridiction ici. Nous faisons tous les deux ce test pour la première fois c’est pourquoi nous nous sommes rencontrés ici. Cheng Zhong et les autres personnes de notre salle ont déjà passé plusieurs tours d’éliminations, donc ils font d’autres tests.”

Han lâcha un long soupir, “Merci de l’information, sinon je ne saurais même pas ce qu’il se passe vraiment ici.”

“Les moines agissent avec bienveillance.” Le moine fit un geste bouddhiste et continua, “De ce que je sais, le premier test dans l’Examen de Pression est appelé le Test de la Mythique Pression Abyssale, simulant l’expérience de marcher au fond de l’océan où vous pouvez recevoir des attaques de toutes sortes d’étranges poissons. Si vous marchez 1,6 kilomètres dans l’océan du monde virtuel vous allez atteindre le premier point de contrôle. Donc oui, vous avez seulement deux façons de quitter, soit vous parvenez au point de contrôle soit vous échouez au test.”

Han hocha légèrement de la tête, son indice de pouvoir était seulement à 27 ce qui représentait la catégorie la plus faible, l’écran à côté du moine indiquait qu’il était un esper à deux étoiles avec un indice de pouvoir de 731. Cependant, les participants, venant de toute la galaxie, avaient des chiffres ridiculement élevés, s’élevant aux dizaines de milliers.

Le plus grand risque en entrant dans ce test avec un faible indice de pouvoir était de vivre des perturbations dans les ondes cérébrales durant l’examen, causant des dommages cérébraux. Si la résistance d’une personne n’était pas assez forte, alors cette personne était complètement foutue… Il était possible que lorsque Han sortirait de la capsule, il serait devenu un légume.

Tout ce qu’Han pouvait faire à présent était faire de son mieux.

“Bonne chance, si vous pouvez vous en sortir sain et sauf, je vous achèterais de la viande de tête de cochon.” Dit le moine en tapant sur l’épaule de Han.

Han et le moine choisirent deux téléporteurs proches, se saluèrent et y entrèrent.

Shua ~

Après le passage d’un flot de lumière, Han se retrouva debout sur une plage sous le soleil, avec beaucoup d’autres personnes mais pas le moine. Peut être avait-il été téléporté à un autre emplacement pour ce test. S’il avait pu trouver le Moine il aurait pu recevoir un peu d’aide, mais maintenant il était complètement livré à lui-même.

Après avoir fait quelques échauffements, Han était prêt à s’avancer dans l’océan. Le premier défi de l’Examen de Pression était de marcher sous l’océan, 1,6 km voulait dire ‘réussi’, 3,2 km voulait dire ‘bon’, 4,8 km voulait dire ‘excellent’, et ainsi de suite.

Si quelqu’un voulait recevoir une invitation à la Rencontre Galactique, évidemment ils devaient marcher aussi loin qu’ils le pouvaient, après tout les invitations seraient seulement envoyées à ceux avec le meilleur score. Mais Han, lui, voulait juste sortir d’ici. En un seul morceau. Avec un cerveau fonctionnant correctement. Après tout, plus il s’enfonçait sous l’océan, plus la difficulté serait élevée.

“Dégages de mon chemin !” Un homme noir excité poussa Han sur le côté, le faisant presque tomber dans le sable.

“Un indice de pouvoir à 27 et tu veux aller à la Rencontre Galactique ? La terre où tu vis est remplie de déchets ? Les gens comme toi ne sont même pas qualifiés pour être des serviteurs là d’où je viens, et tu n’es définitivement pas qualifié pour venir ici !” Dit l’homme après avoir vu les données de Han. Il était très bruyant et maintenant tout le monde regardait à Han, riant en voyant qu’un esper de si bas niveau passait l’Examen de la Rencontre Galactique. Han jeta un regard aux autres et vit qu’ils avaient au moins le niveau de deux étoiles. Il était vraiment le seul noob.

Une fois que le grossier homme excité eut fini de rire de Han, il avança vers la mer avec son dos droit, apparaissant grand et fier, et très vite fut avalé par l’eau. Han prit une profonde inspiration et pensa, si en restant là on se moquait de lui, il préférait encore se comporter en homme et en finir. Maintenant qu’il était décidé, il sentit son esprit s’alléger, ignorant les gens qui le dénigraient, et il marcha rapidement vers l’océan.

L’eau était très pure, permettant de voir devant soi à entre 200 et 300 mètres. Beaucoup de gens marchaient vers la lumière, et vu leurs visages, ils semblaient avoir beaucoup de mal. Même le grand homme excité qui riait de lui il y a juste un instant semblait avoir des difficultés.

Mais assez étrangement, Han ne ressentait rien du tout, et rapidement rattrapa et dépassa cet homme excité.

“Que diable… Comment peux-tu être plus rapide que moi ?” commença à crier l’homme excité, surpris. À nouveau, tout les personnes aux alentours regardèrent dans leur direction, avec leurs yeux exorbités par la surprise et le choc. Pensant au fait qu’ils étaient de bien plus haut niveau que Han, mais qu’ils avaient déjà de grandes difficultés à marcher au fond de l’océan, alors qu’Han avec un indice de pouvoir de seulement 27 les dépassait, ils faillirent s’évanouir de honte.

Han se rendit compte que, vu que l’environnement océanique était généré virtuellement, il pouvait respirer et parler. C’était juste son corps qui devait supporter la pression de l’océan, et le plus profond il allait, plus glaciale devenait l’eau et plus respirer devenait difficile.

Han sourit, fit un doigt d’honneur à l’homme excité, et continua à marcher vers le point de contrôle marqué par une lumière verte. Il agrandit rapidement l’écart avec ce type, et regarda par dessus son épaule, l’expression du mec était sans prix.

Si c’était aussi un peu difficile pour Han, il ne s’agissait que de la force de résistance de l’eau de mer. Tous les autres semblaient donner l’impression d’être transpercés par des couteaux ou quelque chose de ce genre. Ils devaient s’arrêter pour reprendre leur souffle tous les quelques pas, courbés de douleur.

“Ce test de pression n’est pas un si grand défi…” Après une demi-heure, Han avait déjà atteint le premier point de contrôle.

Au point de contrôle il y avait un grand écran, sur lequel se trouvait un bouton ‘retour’. Toucher ce bouton revenait à choisir de rentrer à la maison et déclarer forfait pour le reste du test. Han pouvait choisir de continuer à marcher jusqu’au second point de contrôle qui était 1,6 km plus loin, et son score serait bien plus élevé.

Han hésita au point de contrôle pendant un moment, il ne comprenait pas pourquoi les autres trouvaient ce test si difficile alors qu’il l’avait fait facilement. Il semblait qu’il n’allait avoir aucun souci pour atteindre le second point de contrôle.

“Dois-je marcher un peu plus loin du coup ?” Pensa Han.

……

Terre, Centre d’Administration des Espers de Shanghai.

“Oh merde ! Il est déjà arrivé au premier point de contrôle, et cela lui a seulement pris 34 minutes. C’est probablement le meilleur score atteint par un participant de la Terre !”

“Peut être pas le meilleur, après tout, les espers d’élites des quartiers généraux n’ont pas encore passé le test. Mais il sera sans aucun doute dans le top 10 même lorsqu’ils l’auront fait.”

Le 18e étage était maintenant rempli de personnes, incluant le Chef Chu, au début ils avaient entendu dire que Li Muyun avait merdé et ils avaient foncé ici pour trouver une solution. Mais, ils virent une scène incroyable, Han, le garçon que personne ne connaissait, qui était seulement un esper à un niveau de débutant, avait pris seulement 30 minutes pour arriver au premier point de contrôle.

Ce score ne dépassait pas seulement de loin celui des autres participants de la Terre, mais aussi la majorité des participants des planètes hautement développées de la galaxie.

Celui qui avait passé le test au même moment qu’Han, surnommé Moine, de son vrai nom Du Ling, avait seulement marché environ 400 mètres, il restait encore une longue route avant d’atteindre le premier point de contrôle.

“Haha, mon frère est trop fort, même plus rapide que moi !” Rit la montagne de chair Cheng Zhong.

Li Muyun roula des yeux face à ce crétin. Quelques instants plus tôt il était si effrayé qu’il avait presque souillé son pantalon, craignant qu’Han puisse avoir un accident durant le test. Maintenant que le score de Han était ridiculement élevé, l’idiot avait immédiatement oublié ce qu’il avait causé et commencé à fêter ça.

Le Chef Chu avait encore un visage impassible, avec seulement un peu de tension visible entre ses sourcils, il dit, “Han peut aisément atteindre le premier point de contrôle même en tant que débutant, cela a probablement quelque chose à voir avec son super pouvoir. Quelle sorte de pouvoir est Extinction du Néant ?”

Tout le monde se tût, s’échangeant des regards.

“Quoi, vous ne savez même pas ?” Le Directeur Chu ne put s’empêcher de se mettre en colère, “Dépêchez-vous et allez chercher ! Je veux savoir immédiatement quelle sorte de mystérieux pouvoir est cette Extinction du Néant !”

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

8 commentaires sur “Galactic Dark Net 9 : Le Test de Pression

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s