Galactic Dark Net 10 : Rang du Pouvoir SSS

Traducteur: TraducteurFou
Check: [      ]


 

Galaxie de la Voie Lactée, Planète Lanboly.

L’entrepreneur principal de l’Examen Galactique de Pression, la compagnie de systèmes d’exploitation Moon River, y était localisé. Si une tâche aussi importante qu’héberger les tours préliminaires de la Rencontre Galactique était donnée à n’importe qui, alors il y aura toujours des pays qui ne seront pas convaincus de l’impartialité. C’était pourquoi cette tâche a été confiée à une organisation neutre, la fameuse et réputée Société Moon River.

En ce moment, un des trois directeurs exécutifs de la société Flux de La Lune, Saita, responsable pour le fonctionnement du monde de l’examen virtuel, marchait dans un bureau. Un vieil homme avec des cheveux et une barbe blanche s’assit sur son siège, faisant face à une rangée entière d’écrans qui transmettaient en direct chaque test de pression.

Le vieil homme s’appelait Keli, parmi les trois directeurs il était celui responsable de la technologie.

“Pourquoi m’avez-vous appelé ?” Dit Saita avec un visage dur.

Keli rit, “Il y a un très intéressant jeune homme, regardez.”

Saita regarda vers la direction que Keli lui indiquait, et vit Han Lang qui donnait l’impression que le test de pression n’avait aucun effet sur lui, et qui décida d’avancer vers le deuxième point de contrôle.

Saita observa pendant quelques secondes, et fronça des sourcils, “Ce gars est vraiment bizarre, on dirait que le froid extrême de l’océan n’a pas du tout d’effet sur lui. Donc il a une Ascendance de Feu, ou une Ascendance d’Eau ?”

Keli secoua de la tête, “Est-ce que vous vous souvenez de Ye Shuihan ?”

Saita répondit, “Bien sûr, le seul esper avec Extinction du Néant dans la galaxie. Si on n’avait pas fait des recherches dessus on ne saurait même pas qu’un pouvoir si anormal existait. Mais Ye Shuihan avait une très mauvaise réputation, les gens qui l’adoraient l’aimaient à en mourir, mais les gens qui le haïssaient le pourchasseraient jusqu’aux portes de l’enfer.”

Keli éclata de rire, “Pas d’autres choix ne leur étaient présentés que ceux-ci, et Ye était une Extinction du Néant, qui peut invalider tous les pouvoirs de l’univers. Tous ces espers prodiges, qui se considéraient eux-mêmes dans un monde entièrement différent des autres personnes, avaient la sensation d’être complètement débiles quand ils se trouvaient près de lui. Comment ne pouvaient-ils pas le haïr ?”

Saita commença à rire lui aussi, “Je me souviens encore du vieux dicton, et la puissante capacité de Ye Shuihan à tourner tous les espers en un lot de débiles mentaux. Même si le dicton est un peu inélégant, mais c’est un fait. Extinction du Néant est très effrayante.”

“Au début, un groupe d’espers, qui se battait, décida d’exposer leurs capacités et compétences ultimes, mais au moment où Ye Shuihan se montrait, putain de merde, cela devenait une tragédie pour tous les autres. Personne ne pouvait utiliser de compétence quelconque et ils devaient se battre comme de vulgaires primitifs, se transperçant les uns et les autres avec des couteaux. Maintenant que je me rappelle de l’époque de Ye Shuihan, c’était en fait plutôt amusant. Partout où allait Ye Shuihan c’était l’obscurité totale, le pouvoir de l’Extinction !”

Keli acquiesça légèrement de la tête et dit avec un ton sérieux, “Jusqu’à maintenant, Ye Shuihan était complètement sans rival. Mais maintenant, la galaxie a un second esper avec le pouvoir d’Extinction du Néant d’une Ascendance Mystérieuse.”

Saita était abasourdi, regardant Han qui avait une apparence ordinaire, et qui venait déjà de passer le deuxième point de contrôle avec facilité tout en ayant une longue avance avec les autres participants.

“C’est lui ?!” s’exclama Saita sans y croire.

“C’est réellement lui, Han Lang, de la Terre Unifiée, âgé de 16 années, Ascendance Mystérieuse, pouvoir d’esper Extinction du Néant, indice de pouvoir 27. Pour le déroulement du premier test, nous avons simulé le pouvoir de la glace polaire d’un esper à 4 étoiles d’Ascendance de la Glace.”

Saita hocha de la tête, “Je ne peux pas le croire, 400 ans après la disparition de Ye Shuihan, un pouvoir comme l’Extinction du Néant est à nouveau réapparu à la lumière du jour.”

Keli caressa ses cheveux, et se dit à lui-même, “Actuellement le niveau de Han est encore bas, il peut seulement assurer l’immunité pour son corps à tous les pouvoirs. Une fois qu’il atteint le niveau de deux étoiles, tous ceux dans une portée d’1 mètre perdront leur pouvoir, cela risque d’être difficile de ne pas être haï.”

…..

Terre, Centre d’Administration des Espers, Division de Shanghai.
“Troisième point de contrôle atteint ! Han a déjà atteint le troisième point de contrôle !”

“Avec un Indice de Pouvoir de 27, il est déjà arrivé au troisième point de contrôle ? Si je ne l’avais pas vu avec mes propres yeux, je ne l’aurai jamais cru même si j’en mourrais.”

“Oh Merde ! Han avance encore ! Il ne pense pas à s’arrêter?!”

“Atteindre le premier point de contrôle donne 60 points, et chaque point de contrôle supplémentaire ajoute 10 points supplémentaires au score. Cela veut dire qu’il est à 80 actuellement, et il avance vers les 90 points !”

“Je vous l’avais déjà dit les gars, mon frangin est vraiment fort !” La montagne de chair humaine Cheng Zhong commença à se vanter à nouveau sans honte, et l’ambiance du 18e étage n’avait jamais été aussi enthousiaste.

Dans la Voie Lactée, le Gouvernement Uni de la Terre était dans une très faible position. Afin d’éviter que la Terre ne se fasse coloniser dans un avenir proche, c’était très important qu’une personne puisse passer avec succès l’examen de pression et entrer dans la Compétition de la Rencontre Galactique.

Incluant Cheng Zhong et beaucoup d’autres espers, ils travaillaient très durs pour obtenir une invitation. Et accidentellement, Han Lang était désormais devenu un des espoirs de la Terre.

Bien sûr le Chef Chu était lui aussi très heureux, si Han pouvait vraiment obtenir une invitation, alors c’est une grande fierté pour lui mais également pour l’Asie toute entière. Mais, avec un Indice de Pouvoir 27, il ne ressemblait pas à quelqu’un avec beaucoup de potentiel… Même avec le meilleur des pouvoirs, si l’Indice de Pouvoir n’augmentait pas, alors on ne pouvait pas devenir un vrai esper d’élite.

Puis, Li Muyun se dirigea vers le Chef Chu, et murmura quelque chose dans son oreille.

“VRAIMENT ?!”

“Il ne peut pas y avoir d’erreur, la compagnie Moon River a envoyé un e-mail pour répondre à notre question.” répondit Li Muyun d’une voix basse.

Chef Chu Li prit les documents imprimés et les lut. D’après la catégorisation actuelle des pouvoir, le Rang S était le plus haut, A était le deuxième, B était un peu plus faible, C était bien plus faible, et ainsi de suite.

Selon les documents envoyés par la compagnie Flux de La Lune, le rang S avait actuellement des sous-catégories, et le pouvoir de Han possédait un rang SSS, un total de trois S ! Cela voulait dire qu’il avait le plus haut niveau de toute la galaxie !

Mais en même temps, le pouvoir d’Extinction du Néant était aussi évalué au rang SSS dans les pouvoirs universellement les plus haïs, voulant dire que le possesseur de ce pouvoir était associé avec le plus de risques. (Ndt : Autrement dit chaud aux fesses, tout le monde va vouloir sa peau)

Le plus puissant, le plus déraisonnable, le plus dominant, le plus haï, celui qui attire le plus les ennuis, dans l’e-mail envoyé par la compagnie Moon River, un total de cinq signes ‘plus’ étaient utilisés, ce qui inquiétait un peu Chef Chu. Le plus puissant des pouvoirs a débarqué sur Terre, c’était d’une extrêmement bonne augure, mais ça pouvait aussi devenir une grande tragédie.

……

90 points maintenant.

Après avoir atteint un total de quatre points de contrôle, Han regarda derrière lui avec plaisir, l’homme excité qui s’était moqué de lui deux heures plutôt était déjà tellement loin derrière que même son ombre ne pouvait être trouvée. Han était un peu désappointé. Si le type avait pu le voir au quatrième point de contrôle, il aurait été probablement si choqué que sa mâchoire aurait touché le sol.

À la base, Han avait décidé de continuer le test non pas pour le score, mais pour se faire reconnaître par les gens qui avaient ri de lui. Maintenant qu’Han n’était plus aussi vexé, il commença à s’inquiéter pour son travail, parce que pour lui le plus important était d’être sûr qu’il puisse continuer à gagner plusieurs centaines de MG grâce à l’indexation des drogues, vu que c’était sa seule source de revenu.

Et le score, quelle utilité avait un score ? On ne pouvait pas le manger, ni le boire.

Seules quelques personnes avaient réussi à parvenir au quatrième point de contrôle. Il y avait un type très mince, à l’apparence très effrayante. Han avait essayé de le rattraper au début, mais l’homme l’avait laissé derrière. À part Han, une jeune fille avec de magnifiques et brillants cheveux blonds y était aussi arrivée.

En y repensant, il ne put que regarder derrière lui, la fille était un peu plus jeune que Han, entre 14 et 15 ans, un corps fin, une peau lisse aussi blanche que la neige, un visage sublime, avec de grands yeux et un petit nez. Elle émettait une beauté angélique, un peu comme une princesse sortant d’un animé.

Elle approchait maintenant du quatrième point de contrôle, elle avait l’air vidée, chaque pas faisait trembler ses minces et longues jambes à cause d’une douleur insoutenable. Cependant, cette fille faisait tout pour dompter la douleur et ne pas abandonner.

Dans les yeux de Han, cette jeune fille blonde avait une beauté sans rivale, mais était vraiment têtue. Quand Han la vit au quatrième point de contrôle, elle le vit aussi, cette paire de larges yeux semblait projeter des éclairs. Comme si elle était en colère contre Han. Elle semblait avoir une personnalité de garçon manqué.

Han secoua des épaules, les garçons manqués n’étaient habituellement que des nids à problèmes, et il préférait personnellement les filles avec une personnalité très féminine. La fille semblait en colère, donc ça ne servirait à rien de s’attirer encore plus de problèmes, il ferait mieux de rentrer chez lui et d’écrire son rapport d’index des drogues.

Soudainement, juste quand Han était sur le point d’appuyer sur le bouton retour, la fille aux cheveux blonds s’évanouit à un pas du point de contrôle, les
yeux fermement clos, ces longs cils tressaillant sans s’arrêter, elle devait beaucoup souffrir.

Sans y réfléchir à deux fois, Han attrapa sa main.

 

Chapitre Précédent <~~ Sommaire ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 10 : Rang du Pouvoir SSS

  1. Merci pour le chapitre j’aime bien ce LN il est différent de ceux que j’ai pu lire jusqu’à présent car il mêle la Science fiction a la fantaisie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s