Dragon Maken War 9: Princesse Métisse Dragon-Démon (4-5)

Traducteur: TraducteurFou
Check: Nekoyashiki-san


 

À partir de ce jour, Azell passa quatre journées avec les ouvriers. Il les avait joints dans la tâche d’excaver les ruines. Le travail était essentiellement du travail physique. Pour l’instant, l’entrée des ruines était complètement effondrée, donc personne ne pouvait y entrer. C’était pourquoi Azell devait creuser près du terrain des ruines. Il continua à bouger les gravas autour de l’entrée des ruines effondrées durant plusieurs jours.

‘Bon sang. Cela a été construit dans le seul but de me protéger.’

Durant les derniers jours écoulés, il avait rassemblé des informations de la part des autres ouvriers. Il avait découvert que l’entrée menant aux ruines était complètement scellée avant qu’Azell ne se réveille. Elle était protégée par une puissante magie, et les mages avaient eu des difficultés pour trouver un moyen d’ouvrir l’entrée.
Le jour où Azell se réveilla, une part de la magie qui protégeait les ruines s’évanouit et l’entrée fut détruite. Était-ce arrivé au moment exact du réveil d’Azell ?

‘Voulait-il que je reste à l’intérieur plutôt que de sortir ?’

Peut être qu’il aurait simplement du ouvrir la porte du cercueil plutôt que d’utiliser son énergie pour arriver à la surface. Si c’était un complexe initialement construit pour protéger le sommeil d’Azell, alors il devrait y avoir des choses qui auraient pu l’aider à l’intérieur…
Cependant, il était déjà sorti, donc il ne pouvait rien à ce sujet. Il ne pouvait pas retourner et creuser le sol détruit d’où il était en premier lieu sortie, n’est-ce pas ?

‘Il avait du préparer la force magique pour moi.’

Azell se rappela le moment où il s’était réveillé. Quand il avait rassemblé la force pour exploser la porte du cercueil, il y avait eu une grande quantité de force magique d’une source externe qui avait été injecté en lui.
Il se demandait pourquoi un tel événement s’était produit quand il s’était réveillé, et il conclua que c’était Carlos qui avait organisé cela. Quand Azell s’était réveillé et avait perturbé la force magique, le mécanisme avait autorisé la force magique stockée de s’écouler en lui. Carlos avait du organiser ça après avoir prévu ce que ferait Azell après s’être réveillé de son sommeil.

‘C’était un bâtard méticuleux.’

Azell lâcha un rire amer, en pensant au visage de son ami.

Tout en travaillant comme ouvrier, Azell continua à exercer l’Ordre Spirituel. L’excavation du site n’avait lieu que durant le jour, et les ouvriers se reposaient durant la nuit. Le matin et le soir, il devait avoir un court entraînement avec Giles et il allait aussi parler avec Rick à l’intérieur des quartiers médicaux. Il n’avait rien d’autre à faire, donc il avait beaucoup de temps libre.
Tout à coup, Rick posa une question.

« Donc, Azell, pourquoi fais-tu ça ? »
« Faire quoi ? »
« Pourquoi fais-tu un agrégat magique et pourquoi tu le bois ensuite. »

Les pratiquants normaux de l’Ordre Spirituel produisaient la force magique en résonnant avec le mana, et ils l’absorbaient via les pores de leur peau. La méthode d’Azell de boire un agrégat de mana qu’il tenait entre ses mains était trop inhabituel.
Azell tourna sa tête, perplexe.

« Je ne sais pas ? »
« Qu’est-ce que tu veux dire par je ne sais pas…. »
« Qu’est-ce que je peux dire quand je ne me souviens pas de la raison ? Je l’ai juste appris comme ça. Je pense que c’est pourquoi je le fais de cette façon. »
« Bon sang. Ton amnésie est bien pratique. »
« Je veux vraiment me rappeler. »

Azell grommela.

Bien sûr, son comportement était un mensonge monté de toute pièce. Il avait une claire raison du pourquoi il utilisait cette méthode.

‘C’est mieux de le faire ainsi pour remplir mon pulse d’énergie avec la force magique en peu de temps.’

On ne pouvait pas dire que la méthode d’Azell était absolument meilleure que la méthode habituelle utilisée par les pratiquants ordinaires de l’Ordre Spirituel.
Les pratiquants normaux de l’Ordre Spirituel recevaient la force magique via les pores de tout leur corps, et cela revitalisait leur pulse d’énergie. En même temps, cela permettait aussi de renforcer leur pulse d’énergie.

Cependant, le pulse d’énergie d’Azell était seulement asséché, il n’avait rien perdu de sa capacité. De ce fait, il ressentait seulement le besoin de recharger sa force magique. Le but était seulement d’augmenter la quantité de force magique. Au lieu de recevoir la force magique via tout son corps, c’était mieux de la rassembler en une place en un très dense agrégat de magie, et de le boire.

‘Normalement, mon pulse d’énergie n’aurait pas été capable de tout accepter et la majorité se serait dispersé.’

C’était la raison pourquoi Azell avait d’abord fait puis avalait l’agrégat de magie. En faisant ça, il vérifiait l’était de son pulse d’énergie. Si son pulse d’énergie n’était pas bloqué, alors cette méthode était la plus efficace.
Bien sûr, il ne pouvait pas continuer d’utiliser cette méthode pour toujours. Bien que, le pulse d’énergie d’Azell n’était pas bloqué, c’était un fait qu’il s’était ratatiné et affaiblit. Actuellement, il agrandissait son pulse d’énergie jusqu’à la limite, avant de combiner avec des méthodes normales pour renforce son pulse d’énergie.

‘Dans tous les cas… Faisons-ça d’abord.’

Après tout le dur labeur, Azell était capable de former un anneau de vie complet.
Cela défiait le sens commun. Cependant, Azell n’était pas un novice de l’Ordre Spirituel. Il était une personne qui avait atteint le plus haut domaine. C’était pourquoi il avait été capable de récupérer à la vitesse de l’éclair, tout en ayant son pulse d’énergie débloqué.
Il en avait seulement un, mais il avait été capable d’obtenir un anneau de vie. Maintenant il était capable de mieux utiliser l’Ordre Spirituel. Cependant, Azell n’en était pas satisfait.

‘Cela va prendre un peu de temps, mais vu que je suis déjà arrivé si loin, je vais tenter le double lien.’

Double Lien était une nouvelle étape de l’Ordre Spirituel il l’aurait complétée si il n’avait pas été maudit par le Roi de la Race des Dragon-Démons, Atein. L’anneau de vie pouvait être appelé le noyau de l’Ordre Spirituel, où était construite la structure magique. L’anneau de vie avait une épaisseur uniforme et entourait le cœur. Il pouvait augmenter le nombre d’anneaux par un, de façon à ce que le nombre de résonances avec le cœur augmente. C’est une façon pour une personne d’augmenter sa force de pratiquant de l’Ordre Spirituel.

Il y avait une raison quant au fait que l’épaisseur était constante. C’était l’épaisseur maximale que pouvait prendre la force magique naturelle sans devenir instable, qui était autorisée pour l’Ordre Spirituel.
Il y avait une limite physique quant à la surface du cœur, donc le nombre exact d’anneaux de vie qu’une personne pouvait avoir était fixé. De ce fait, un pratiquant de l’Ordre Spirituel atteignait le domaine final quand il devenait un Décuple Maître (10 anneaux de vie). On ne connaissait aucun pratiquant ayant atteint ce domaine. Même Azell, qui avait défait le Roi de la Race des Dragon-Démons Atein, était seulement un Octuple Maître (8 anneaux de vie). À la connaissance d’Azell, la personne avec la plus grande force magique était un Nonuple Maître (9 anneaux de vie)
Cependant, Azell vint avec une méthode extrême où il fit quelques changements. Il superposa un autre anneau de vie de longueur similaire sur un autre anneau de vie existant. Azell nomma cette méthode Double Lien.

Carlos avait estimé que cette méthode pouvait produire un pouvoir supérieur comparé à quelqu’un avec le même nombre d’anneaux de vie.
Ils firent tous les deux des simulations via la magie pour confirmer. Ils avaient même fait de réelles expérimentations en utilisant des animaux comme sujets de tests pour confirmer les résultats. Cependant, il fut endormi avant de voir le résultat final en l’utilisant sur lui même.

‘Maintenant c’est une occasion en or.’

À l’époque, Azell avait déjà formé 8 anneaux de vie, donc c’était difficile pour lui de faire plus d’anneaux de vie. Après avoir formé un certain montant de structure magique, c’était difficile de les maintenir à l’intérieur du corps.
Cependant, il était dans une situation où il devait refaire tous ses anneaux de vie depuis le début. Donc c’était plus facile pour lui de tenter le Double Lien.

‘J’ai collecté assez de données secondaires, mais ce n’est pas garanti que ça fonctionnera avec mon corps. Mais si je réussis…Je serais capable de viser un domaine supérieur.’

Honnêtement, Azell se demandait pourquoi cette génération de pratiquants de l’Ordre Spirituel n’utilisaient pas cette méthode, vu que ça faisait 220 ans. En examinant Giles, il a été capable de constater que cette méthode n’était pas utilisée.
Azell s’était endormi avant de pouvoir transmettre cette connaissance au monde, et il supposa que personne n’avait encore développé cette méthode. Même si ce savoir était connu, il était gardé caché et n’était pas largement répandu.
Soudainement, Azell posa une question.

« Par ailleurs, Rick, qu’est-ce qui est arrivé aux guérisseurs ? »
« Qu’est ce que tu entends par ce qui est arrivé. Bien sûr, ils apprennent l’art de soigner. »
« Non, c’est… L’art de soigner n’était-il pas utilisé par les prêtres du temple à l’origine ? »
« Il y a longtemps, c’était comme ça. »
« Il y a longtemps ? »
« Bien sûr, il y a quelques prêtes du temps qui l’utilisent…. Actuellement, c’est une association médicale qui entraîne les guérisseurs. »

L’association médicale était une organisation qui s’était formée en combinant les guérisseurs et les alchimistes. Les bases de l’art de soigner consistaient en l’utilisation de médicaments, et ils étaient fait par les alchimistes. Donc c’était inévitable.

« À l’origine, chaque temple gardait la formule des médicaments jusqu’à il y a 60 ans ? Le Sage Baion réussit à produire les médicaments par lui-même, ce qui changea la situation. »

Ce n’était pas connu comme une certitude, mais Baion avait de la rancœur envers les temples, qui avaient gardé les recettes médicales secrètes. On présumait que Baion avait perdu une personne chère à cause de ça.
Azell était en admiration après avoir écouté l’explication.

« Donc c’était ce qui c’était passé. L’homme nommé Baion changea le monde. »

C’était un événement qui n’aurait pas pu être imaginé à l’époque d’Azell.
Les arts de de guérison était un important outil du temple pour servir de levier d’influence à travers le monde. Leurs compétences déterminaient quels humains vivaient, donc même les dirigeants ne pouvaient pas facilement s’opposer aux temples. Si certaines organisations religieuses étaient puissantes dans un pays, certains temples corrompus pouvaient propager toutes sortes de maladies volontairement.
Baion fut pressé par cette tradition qui était transmise depuis longtemps, mais il réussit tout de même à la stopper.
Il y avait eu de grands changements quand il était endormi, Azell ressentit une nouvelle sensation. Après s’être réveillé, le monde avait autant changé ?
Rick dit.

« Bon, cela a donné une voie où des personnes comme moi ont pu devenir guérisseurs et gagner ma vie. Donc je suis vraiment reconnaissant. »
« Être guérisseur est juste un moyen de gagne ta vie ? »
« Bien sûr. Tu penses que je suis devenu guérisseur à cause d’une quelconque noble intention de sauver des vies ? »
« Je suppose que non. »

Dit Azell en riant, réalisant que les valeurs avaient aussi changé.
Rick dit à ce moment.

« Donc Azell. »
« Ouai ? »
« Tu n’as pas encore beaucoup de muscles ? »
« C’est… »
« Tu avais dit que tu auras des muscles bien gonflés à me montrer, fait en une poignée de jours. Je devine que ce n’est finalement pas le cas. »
« ……. » (ndc : serait-ce une petite vengeance ? ^^)

Comme l’indiquait ces paroles, Azell n’avait pas fait beaucoup de progrès dans le développement de ses muscles. Durant les quelques derniers jours, il avait rapidement obtenu un corps méritant d’être appelé humain, mais quand il fléchit ses bras, il y avait seulement une légère forme de dessiner.

« Hnnghh. »

Azell pouvait seulement froncer les sourcils à Rick, qui renifla comme s’il savait que cela se passerait ainsi.

 

Partie 5 :

La Princesse Métisse Dragon-Démon.
C’était un titre qu’une seule personne pouvait posséder dans chaque génération du Royaume de Rulain.
Cette existence n’était pas un pur humain, mais un hybride qui avait reçu le sang d’un dragon maudit, qui appartenait à la race des Dragon-Démons. Ils étaient appelés Métisses Dragon-Démon.
Cet être singulier dans la Royaume de Rulain était appelé la Princesse Métisse Dragon-Démon. La personne la plus renommée dans le royaume allait visiter les ruines découvertes dans la Forêt de Balan.
Après avoir annoncé ces nouvelles à Azell, sa réaction était bien éloignée de ce que Rick avait pu imaginer.

« Qu’est-ce que c’est une Princesse Métisse Dragon-Démon ? La race des Dragon-Démons ont fait un royaume ? »

Rick le regarda comme s’il était la personne la plus débile dans le monde entier. Azell s’énerva.

« Vu que mes souvenirs sont embrouillés, c’est possible que je ne sais pas à son sujet. »
« Avec tout mon respect, comment ne peux-tu pas connaître la Princesse Métisse Dragon-Démon ? »
« Je ne sais vraiment pas… Je ne me souviens de rien même si j’en ai entendu parlé. »
« Je suis sans voix. »

Rick claqua sa langue et commença à expliquer au sujet de la Princesse Métisse Dragon-Démon.

« Il n’y a pas moyen que tu ne saches pas au sujet de la Guerre de la Race des Dragons-Démons.

Ndt :
Dans les raw originaux, il y a une distinction entre les purs Dragon-Démon (Juste dragon+démon, et leurs descendants) et le mélange humain+Dragon-Démon. Le traducteur anglais l’a signalé dans sa version. Il précise ‘Race’ quand c’est les purs. Moi je mettrais ‘Métisse’ quand c’est les mélanges, et autant que possible ‘Race’ pour les purs. Donc la princesse est un mélange Humain+Dragon-Démon, si ce n’est pas clair.
C’est un peu comme un pur elfe, et un demi-elfe. Sauf que là c’était déjà une race hybride (dragon-démon) à l’origine qui est ensuite devenu une race à part entière. Nouvelle race qui s’est hybridée avec des humains. Et peut être d’autres espèces ? Pas connu si d’autres espèces mis à part démon, dragon, humain, dragon-démon et les hybrides. Vu que je suppose qu’il doit exister des métisses juste humain-démon dans le tas quelque part…
Je me voyais mal mettre Dragon-Démon-Humain à chaque fois que des Métisses sont mentionnés…. D’ailleurs il se peut que je raccourcisse à l’avenir le terme Métisse Dragon-Démon par juste Métisse… Because flemme ?
Au passage les dragons sont considérés comme des animaux et non comme une espèce intelligente (à la différence des humains et des démons). Donc les démons sont zoophiles ? Et les humains alors ils sont quoi ? Autre espèce-Animal… Et quand on y réfléchit… Azell il est devient quoi alors? La princesse pue l’intérêt romantique. Azell a dans les 240-250 ans(dont 220 ans de sommeil), elle a au mieux la vingtaine? Elle est humaine, démon, dragon…. Donc Azell devient un pédophile inter-espèce zoophile?…
Mal à la tête… (ndc : ^^’)

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

17 commentaires sur “Dragon Maken War 9: Princesse Métisse Dragon-Démon (4-5)

    1. Non mais les parties sont découpées en mode tellement random. Chaque épisode est coupé par l’auteur afin d’avoir un certain nombre de mots au minimum. Donc il coupe là où ça passe le mieux.

      J'aime

    1. Bah à vrai dire j’en sais rien. Donc je ne peux pas spoiler. C’est juste mon raisonnement et ma supposition après avoir lu le tag ‘Romance’. Je veux dire, c’est une princesse, c’est le premier personnage féminin dont on parle dans l’histoire, elle est fameuse, c’est une princesse, c’est une métisse, elle a l’air jeune, c’est une princesse.
      DONC presque à coup sûr la future cible de ce tag ‘Romance’. Si romance il y a.

      J'aime

  1. Pas de muscle héhéhé

    une phrase me parait bizarre dans la partie 4 :
    C’était la raison pourquoi Azell avait d’abord fait puis avalait l’agrégat de magie. En faisant ça, il vérifiait l’était de son pulse d’énergie

    l’était = l’état ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s