Galactic Dark Net 34 : Han vs. les Pillards de l’Oiseau à Épine

Traducteur & Adapt : Soreyawari
Check : Nekoyashiki-san


Yo~
Ok je suis morte, et demain on se lève tôt, alors DMW attendra demain désolée~
PAS BIEN~


 

Han fonça droit sur le pillard baraqué, ses yeux devenant rouges !

Un sourire sournois apparu sur le visage du pillard grand et baraqué. Il voyait que Han était sur le point d’entrer dans leur piège et fit rapidement un pas de côté. Immédiatement, le petit pillard tira soudainement deux boules de feu droit sur Han.

C’était leur combinaison habituelle, le grand mec essayait d’attirer l’attention de l’ennemi et esquivait juste avant l’impact pour créer une ouverture pour que le petit envoie une boule de feu. Quand elles avaient atteint leur cible, le grand prenait alors vicieusement cette opportunité pour bondir sur l’ennemi et mettre fin à leur vie immédiatement.

C’était une tactique très logique et efficace qui utilisait une bonne combinaison entre les attaques à distance et de corps à corps. C’était aussi un piège dans lequel les ennemis pouvaient facilement tomber s’ils n’étaient pas prêts.

Mais aujourd’hui, ils étaient contre Han ! Le Han qui avait l’Extinction du Néant !

À leur insu, le Domaine du Néant avait déjà été invoqué. Han n’avait même pas à éviter les boules de feu ennemies, et sa main se resserra sur Terreur, prête à frapper.

Shua~

Les boules de feu disparurent immédiatement en pénétrant dans le Domaine du Néant, et les deux pillards se retrouvèrent en pleine confusion pendant une seconde.

Mais à ce moment-là, Han était déjà arrivé juste devant le grand.

Le tranchant noir dessina une belle courbe sous le calme ciel nocturne, tranchant au travers du cou du grand.

Gengci~

Tué en un geste !

Han n’hésita pas, continuant son approche vers le petit.

Quand le petit s’était-il retrouvé dans ce genre d’évènement inattendu ? Voir le cou du grand être tranché par Han. Il voulut continuer d’utiliser son pouvoir de feu pour l’attaquer. Malheureusement, quand il leva la main, rien n’en sortit. Le Domaine du Néant de Han l’avait complètement privé de pouvoir !

Ses doigts ne rencontrèrent que la froide dague de Han ! Sa lame traversa ses deux mains, et ouvrit sa tête en deux comme une pastèque ! (ndc : c’est sûr qu’avec 20 kg…)

Gengci~

Du sang frais mêlé de fluides cérébraux blanchâtres, cette mixture fut projeté à plus de trois mètres de haut !

Double mise à mort !

Han se fichait complètement de ces deux bâtards de pillards, il s’agenouilla avec anxiété à côté de Charlie. Ses signes vitaux diminuaient drastiquement, il se sentait très faible mais il se força à ouvrir les yeux, et regarder Han. Son sourire habituel apparut à nouveau sur son visage, “Mes cheveux, ils sont encore bien coiffés ?”

“Oui !” Répondit rapidement Han.

Les yeux de Charlie perdirent leur éclat et il mourut ainsi.

Han ferma les yeux de Charlie en sentant les larmes monter aux siens. Il souleva Charlie, voulant les amener, lui et Liman voir les médecins.

Han vit ce dernier une main sur sa poitrine, se démenant pour s’asseoir dans sa mare de sang, et tentant du regard d’arrêter Han.

“Je… ne vais pas m’en sortir. Défend cet endroit… S’il te plaît ! Déf…” Sans finir sa phrase, Fo Liman s’écroula et sa respiration s’arrêta.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! »

Han laissa échapper un cri de douleur, ses yeux étaient rouge sang, et des veines bleues apparaissaient sur tout son front !

Soudainement, Han entendit des bruits de pas du passage devant lui, c’était l’ennemi qui s’approchait.

Il serra les dents et se releva.

« Merde ! Nous avons été retardés par une bande de faibles espers terriens. Les frères Ken doivent déjà avoir ouvert la porte du Domaine Éteint.

– Ces personnes étaient plus fortes que nous le pensions, mais ce n’est pas un problème. Nous avons complètement scellé leur quartier général donc ils n’auront pas de renforts. C’est notre monde à présent ! »

À cause de l’écho du passage, Han pouvait distinctement entendre leur conversation. Retardé par une bande d’espers terriens ? C’étaient probablement les frères de la garde de nuit au quartier général. S’ils s’étaient aussi sacrifiés, il était très probable que Han soit le seul homme restant capable de défendre la porte.

Le quartier général avait été scellé, cela voulait dire que Han ne pourrait pas attendre de renforts, il devait faire face à tout cela seul.

Environ 20 pillards approchaient, les deux côtés s’aperçurent au même instant.

Les mots de Wu Di résonnaient encore dans les oreilles de Han, ce jour déciderait du destin de la Terre. Si le Domaine Éteint pouvait être conquis avec succès, alors la Terre aurait de l’espoir pour le futur !

Et les derniers mots de Liman. Aux dernières secondes de sa vie, il pensait toujours à son devoir.

Han ne vivait pas dévoué à un grand principe ou une responsabilité importante, mais il aimait vraiment sa maison. Si ce petit parc où Han et sa mère avaient eu l’habitude de faire du cerf-volant n’était plus là, si ses amis n’étaient plus là, si ces endroits et personnes qui constituaient les souvenirs chéris dans sa mémoire n’existaient plus, alors quelle raison aurait-il pour continuer à vivre ?

Han avait pensé auparavant, qu’avec un Passeport Galactique, si la Terre tombait, il n’aurait qu’à aller vivre sur une autre planète.

Mais à présent, il se rendait compte. Même si son corps physique quittait cet endroit, son coeur et son âme appartiendraient toujours à cette terre !

Plutôt que de s’enfuir comme un lâche, il préférait mourir en essayant !

Il sacrifierait sa vie, et défendrait cette terre natale qu’il aimait vraiment !

“Ce soir, je protégerai cet endroit pour vous les gars, je le jure sur ma vie !” Han sentit son sang bouillonner dans son corps.

Il tint Terreur plus fermement, à cet instant-là, il n’avait plus d’autres choix. Il devait se tenir là et arrêter ces pillards à n’importe quel prix !

Même s’il était seul, même s’il allait probablement mourir seul !

« Il en reste un ?
– Je vais le finir !
– Sois prudent, il a tué les frères Ken ! »

Un homme aux cheveux noirs avec une barbe fonça rapidement hors du groupe. Il était très rapide, et pouvait bondir à nouveau avant même que ses pieds ne touchent le sol. Il ouvrit ses bras en grand, invoquant un vent froid et sombre.

Ascendance Vent !

Han fut choqué un instant, il choisit de charger plutôt que d’esquiver.

Shua~

L’homme s’appelait Wang Xiaoshan. C’était un combattant puissant du groupe de l’Oiseau à Épine, un esper de rang 3 étoiles et le bras droit de Pan Gongjin.

Wang Xiaoshan sourit légèrement, croisant ses bras devant son torse, formant un étrange geste.

Le Vent avait toujours été une compétence classe, et ce que Wang Xiaoshan utilisait était appelé lame de vent à double tranchant, pouvant décimer une armée entière !

Il semblait que Han avait l’intention d’initier un combat au corps à corps, mais évidemment, Wang ne lui en laisserait pas l’occasion !

Shua~

Il balança ses deux bras, ce mouvement était aussi magnifique qu’à l’accoutumée.

Mais ce qui était étrange, c’était que, sans même parler de lames de vent, il ne laissa même pas échapper un seul pet ! Après s’être retrouvé à 10 mètres de Han, le Domaine du Néant lui avait volé son pouvoir sans merci !

Juste au moment de sa confusion, Han arrivait déjà devant lui, levant sa Terreur et frappant aussi fort qu’il le pouvait !

Si Wang avait immédiatement arrêté de compter sur son pouvoir et s’était battu contre Han au corps à corps, peut-être qu’il aurait eu une chance.

Mais les humains ont toujours une manière habituelle de penser, Wang ignorait la puissance du pouvoir de Han, et songeait encore à lancer une autre attaque de vent.

Il inclina ses mains et fit un geste en direction de Han, tentant à nouveau de dire, “Vent Fo—”

Mais avant même de le laisser finir de prononcer le nom de son attaque ultime, la Terreur de Han avait déjà coupé au travers de son épaule, détachant sa tête entière et son cou du reste de son corps !

“Vent Fou ta mère !” Jura Han.

Triple mise à mort !

C’était l’Extinction du Néant, le pouvoir le plus brutal de ce monde. À l’instant où quelqu’un entrait dans le Domaine du Néant, son pouvoir devenait inutile ! Soit il se battait contre Han comme un homme des cavernes avec une arme, soit il mourrait !

“Attendez !” Pan Gongjin trouvait cela très étrange, il leva son bras et arrêta sa troupe.

Di Fu l’avait recommandé à la tête de cette opération pour une raison. Pan Gongjin n’était pas seulement cruel, mais aussi très intelligent, il n’était pas comme le guerrier sans cervelle classique qui se contentait de plonger directement dans le combat.

« Que s’est-il passé ?
– Comment Xiaoshan est-il mort ?
– Où était sa lame de vent ? Où la lame de vent de Xiaoshan est-elle partie ? »

Les pillards commencèrent à s’inquiéter. Ils n’avaient jamais vu un ennemi aussi étrange et mystérieux que cela, c’était comme si Han avait privé Wang Xiaoshan de toutes ses compétences.

S’il pouvait retirer celles de Wang Xiaoshan, ne pouvait-il pas prendre les leurs ? Son dos faisant face au Domaine Éteint, Han releva la tête. Il tenait une lame dans sa main, une dague noire.

La lame était aussi noire que la nuit, du sang frais coulait sans s’arrêter du bout de la dague. Le sang de l’ennemi. À ce moment-là, il était seul. Il n’avait pas d’autres choix.

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

4 commentaires sur “Galactic Dark Net 34 : Han vs. les Pillards de l’Oiseau à Épine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s