Galactic Dark Net 35 : Quintuple Mise à Mort !

Traducteur & Adapt & Check : Soreyawari


Bon on est plus trop mardi, mais je suis submergée de papiers, dossiers et démarches à faire à cause de la rentrée~
Bonne lecture !


 

Pan Gongjin avait une paire d’yeux rusés. Il ne s’était passé qu’un court instant et il avait déjà réfléchi à un plan.

« Toi et toi. Allez tous les deux le tuer. » ordonna Pan Gongjin sans émotion.

Le groupe mené par Pan Gongjin n’était composé que de combattants 3 étoiles, les autres étaient postés en défense à l’extérieur. Parmi les membres de l’équipe d’assaut, les deux plus puissants espers étaient Ze Nite d’Ascendance Terre et Wang Xiaoshan d’Ascendance Vent.

En voyant comment Han avait tué Wang Xiaoshan en un coup, Pan n’eut d’autre choix que de rester sur ses gardes.

Les deux combattants qu’il avait envoyés étaient les membres les plus faibles. Pan avait l’intention de les laisser jouer les sacrifices afin d’en savoir davantage sur le style de combat et la puissance de Han.

Les deux guerriers savaient ce que leur cruel chef avait en tête, mais il ne purent que prendre leur courage à deux mains et charger en direction de Han.

La prudence de Pan était habituellement un avantage, mais ce fut la plus grosse erreur qu’il commettrait ce jour-là.

Hen avait tué trois personnes parce qu’il ne s’appuyait que sur deux choses. Premièrement, il était le seul utilisateur d’Extinction du Néant, d’Ascendance mystèrieuse, capable de retirer à n’importe qui ses compétences. Deuxièmement, il avait le cran pour se battre à la frontière entre la vie et la mort !

Contre quelqu’un d’aussi acharné que Han, la méthode la plus efficace était de tous attaquer en même temps. Comme le disait le proverbe, deux poings auront du mal contre quatre mains, Han ne pouvait pas s’occuper d’autant d’adversaires en même temps pendant un combat.

Mais Pan Gongjin était trop prudent, alors que le temps pressait, il avait quand même choisi de rassembler des informations sur Han d’abord, abandonnant leur meilleure chance de tuer Han.

Shua~

Les deux pillards trois étoiles chargèrent en direction de Han, ils étaient tous les deux des espers à Ascendance Force, et avaient donc bien plus de force que les autres et tendance à se concentrer sur leur entraînement physique. Leurs muscles n’étaient pas des choses que Han pouvait ignorer. C’est pourquoi il était en fait plus dur pour lui de se retrouver face à deux espers à Ascendance Force que les autres pillards qu’il avait combattus un peu plus tôt.

Mais il y avait un autre facteur qui décidait de l’issue d’un combat sur le champ de bataille, et c’était purement la force de caractère.

Depuis l’instant où Han était devenu un esper, il était toujours en train d’apprendre avec les méthodes d’entraînement et de combat les plus extrêmes, même en regardant les combats de Diffusion en Direct de la Mort qui ne montrait que des luttes à mort sanglantes.

C’était la raison pour laquelle la force de volonté de Han dépassait de loin sa maîtrise des techniques. Il utilisait les techniques les plus basiques mais combattait sans se soucier de la mort !

Tu m’entailles, je t’entaille trois fois de suite en réponse !

Mais ce qui manquait à ces deux espers était purement cette force de caractère. À l’instant où ils entrèrent dans le Domaine du Néant de Han, ils eurent soudainement l’impression que leur pouvoir leur était retiré, donc il perdirent la bataille mentale immédiatement. Puis, après avoir été poursuivis par Han, qui donnait des coups de dague comme un cinglé, les deux espers furent complètement submergés par Han sur le champ de bataille ! Ils étaient trop occupés à se défendre des attaques de Han et ne pouvaient pas trouver la moindre ouverture pour attaquer.

Han le savait parfaitement, il avait profité de la puissance de l’Extinction du Néant. Quiconque entrait dans son domaine se sentirait tout d’abord affaibli, et il lui fallait les achever complètement avant qu’ils n’aient une chance de s’y habituer.

Mais à deux contre un, il était déjà difficile pour Han de gagner, comment pouvait-il mettre fin rapidement à ce combat ?

Il n’y avait pas d’autre choix, il lui fallait mettre en jeu sa vie !

« Les pratiquants d’Arts Martiaux s’entraînent aux techniques en mettant en jeu leur vie ! Combattre pour tuer ! Que chaque coup compte ! Échanger œil pour œil ! Se rendre seulement après la mort ! »

Han se rappela soudain ce qu’Origine Sans Voie lui avait dit dans le passé !

Shua~

Le tranchant noir descendit soudainement, Han se mit à échanger des coups avec l’ennemi, il ne semblait pas se préoccuper de la lame de l’ennemi touchant son corps.

Qu’appellait-on acharné ?

Tu peux me donner un coup, mais mon prochain coup te tuera !

L’ennemi était complètement perdu face à ses attaques, Han ne bloquait pas ni n’esquivait, mais choisissait de rendre le coup immédiatement ?! Ce mec était-il cinglé ?!

Han était complètement dévoué à ce combat, mais l’ennemi n’était pas capable de faire de même. Il tenta nerveusement de fuir sur le côté pour esquiver, mais sa vitesse n’était pas aussi élevée que celle du tranchant de Han. Sa lame toucha l’épaule de Han et y laissa une coupure sanglante, mais la Terreur de Han atterrit sur son cou ! Elle le déchira en deux !

La quatrième mise à mort de la soirée !

Blessé, Han se retourna et ses yeux se fixèrent sur l’autre pillard. Il utilisa la même méthode, sans prendre la peine d’esquiver, et se mit à le combattre, sa vie mise en jeu !

Kacha~

L’ennemi avait vu à quel point Han était fou et sans peur ainsi que la façon dont son camarade s’était fait déchirer en deux. En voyant Han le prendre à présent pour cible, il fut si submergé de peur qu’il fit demi-tour immédiatement, tentant de fuir.

Gengci~

Han ouvrit le dos de ce type en deux !

Cinquième mise à mort !

……

New York, Quartier Générale de l’Administration Esper de la Terre.

Un grand écran diffusait la situation en direct du Pôle Sud, on ne put y voir qu’une frégate de Classe Faucheuse percer la tête la première au centre de la base, activer son bouclier d’énergie, et l’utiliser pour complètement séparer le centre de la base des alentours.

C’était une tactique utilisée par les pillards de l’espace, isolant le centre afin qu’aucun des espers des environs qui se reposaient ne puisse rejoindre le champ de bataille.

Sur l’écran, les soldats espers de l’Administration des Domaines Éteints essayaient de toute leur puissance d’attaquer le bouclier d’énergie. Malheureusement, la Classe Faucheuse était une frégate de taille moyenne. Comment quelques espers moyens pourraient-ils percer ce bouclier de leur mains nues ?

Une arme lourde était nécessaire afin de détruire le bouclier d’énergie généré par une frégate de taille moyenne, mais le Pôle Sud était un site d’exploration, pas une base militaire, donc il n’était pas équipé d’armes lourdes.

Un autre grand écran diffusait le combat de Han, l’image était un peu floue, mais on pouvait quand même voir Han et la façon dont il défendait la base seul.

La frégate de Classe Faucheuse pouvait se protéger et était équipée de puissantes défenses, mais la perturbation de signal était son point faible. Bien qu’ils étaient séparés par un bouclier d’énergie, les quartiers généraux pouvaient quand même obtenir des signaux et informations en direct de la base du Pôle Sud.

Quand Han mit fin au 5ème ennemi d’un seul coup, tous ceux le regardant depuis les quartiers généraux à New York restèrent bouche bée.

C’était un résultat que personne n’aurait pu prédire. Ce n’était pas parce qu’il n’y avait aucun esper d’élite dans la Base de l’Administration du Domaine Éteint, vu que l’armée de Li Yu était probablement une des plus puissantes sur Terre, mais malheureusement, ils étaient tous coincés à l’intérieur du Domaine Éteint, laissant Han seul à l’extérieur.

Ce n’était que Han, mais sa personnalité acharnée et sans peur avait pu repousser les ennemis !

« C’était beau ! »

« Qui est ce type ?! »

« D’après nos informations, c’est le Han Lang qui a été amené là-bas comme cas exceptionnel. Il est du district asiatique, et possède la puissante compétence Extinction du Néant d’Ascendance Ténèbres. »

« C’est impossible ?! Il y a un mois c’était juste un novice, maintenant c’est un 3 étoiles ?! »

Quand le dossier personnel de Han fut trouvé, tout le monde put voir une ligne régulière montant vers les cieux. C’était le graphique de progression de l’Indice de Source de Pouvoir de Han.

Ses chiffres étaient comme une fusée s’élevant dans le ciel, ne montrant aucun signe de ralentissement !

Le chef des quartiers généraux de New York, Talin, fut également très excité de voir les accomplissements courageux de Han, mais il savait parfaitement qu’il serait impossible pour Han de repousser les pillards seul.

« Combien de temps avant que notre Forteresse Volante n’arrive au Pôle Sud ?! » cria Talin.

« Au moins 3 minutes. »

« Trop lent ! Les ennemis ont choisi de nous attaquer cette fois-ci, ils veulent sûrement détruire le Domaine Éteint ! Donnez l’ordre à la Forteresse Volante d’avancer à vitesse maximale ! »

« Chef, c’est ce qu’il font déjà ! Nos frères sur la Forteresse sont aussi très inquiets ! »

Talin ne dit rien de plus. 3 minutes ? Il ne savait pas encore si petit Han pourrait tenir pendant ces cruciales 3 minutes. S’il perdait, alors cela voudrait dire que la Terre entière aurait perdu !

La dame du destin montrait son visage sans pitié, mettant le sort de la Terre entière sur les épaules d’un garçon inconnu. Pourrait-il repousser ces violents pillards ?

Soudain, quelqu’un au centre de contrôle cria, « MERDE ! Les raiders attaquent tous Han ! ».

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

5 commentaires sur “Galactic Dark Net 35 : Quintuple Mise à Mort !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s