Galactic Dark Net 33 : Le Seuil des Trois Étoiles Franchi !

Traducteur & Adapt : Soreyawari
Check : Nekoyashiki-san


Hey~ J’en vois la fin !
Un chap demain, mais pas samedi, Japan Expo~ ^^


 

L’eau à -50°C n’était évidemment pas quelque chose que des personnes normales pouvaient supporter, même des espers serait vite gelés à mort.

Et que cela mette en jeu sa vie était aussi ce qui rendait l’entraînement de Han si différent. Il était possible que personne d’autre n’ai une méthode d’entraînement aussi singulière.

Sur les conseils de son mentor, Origine Sans Voie, Han se plaçait constamment dans des conditions extrême afin d’activer la région du point d’origine pour complètement libérer le pouvoir de son prédécesseur inconnu.

Le travail de Han avait porté ses fruits, et grâce à cet entraînement singulier, son niveau avait augmenté à une vitesse démente, franchissant le seuil des deux étoiles et approchant celui des 3 étoiles en moins d’un mois. Si d’autres personnes entendaient parler de cette vitesse de progression, beaucoup douteraient même qu’il soit humain.

Évidemment, Han était humain, il était juste un peu plus spécial.

Dans ce monde, tout avait un prix, et les progrès rapides comme l’éclair de Han n’étaient évidemment pas juste tombés du ciel. Il les avait gagné au prix de sa sueur et de son travail acharné, demeurer constamment à la frontière entre la vie et la mort n’était pas quelque chose que n’importe qui pouvait faire.

Le domaine d’eau glaciale stimulait l’état physique et mental de Han, et déclenchait aussi une génération frénétique de source d’énergie par sa région du point d’origine.

Mais alors, succéder au pouvoir de quelqu’un était-il une bonne chose ?

Évidemment que ça l’était, une autre personne absorbant l’essence de l’entraînement de toute une vie d’un élite, pourquoi cela serait-il une mauvaise chose ?

L’absorption était facile, mais ce qui était difficile était l’infusion. La majorité des personnes qui avaient acquis un cristal de pouvoir d’un prédécesseur ne seraient pas comme Han, acceptant ce coût si élevé et cruel simplement pour améliorer leur région du point d’origine et leur degré d’infusion. C’était pourquoi il n’obtenait que le pouvoir, alors qu’un jour, Han activerait complètement tout ce qui avait été laissé par le prédécesseur.

Au sein du bassin à -50°C, chaque 10 minutes où il s’entraînait, il obtenait le même résultat que 10 heures d’entraînement d’une personne normale. Après près d’une heure, Han sentit sa région du point d’origine pulser et trembler.

Après la dernière fois, Han savait que c’était le signe avant-coureur annonçant le passage d’un niveau d’étoile !

L’entraînement démentiel avait aboutit à un résultat encore plus démentiel ! Après seulement un mois, Han avait déjà atteint les trois étoiles !

Hong~

La collision de la force était bien plus forte que durant son passage de la deuxième étoile, et Han avait presque la sensation que son corps allait exploser d’un trop plein de source d’énergie.

L’eau dans le bassin grondait et était projetée dans toutes les directions. Le corps de Han en son centre, un tourbillon géant apparut dans le bassin. Il avait atteint le niveau d’un soldat esper trois étoiles !

……

Han prit une demi-heure pour détendre ses muscles avant de regagner le bord. Il revêtit sa tenue de combat et sortit sa dague de tritanium.

Terreur était une arme de mêlée classique. (ndt : je pense qu’on l’avait appelée comme dans la version anglaise, mais on a décidé de changer ^^ Donc c’est le nom de la dague) Elle avait un tranchant aiguisé ainsi qu’une courbe complexe. Le dos de son tranchant était aussi lourd qu’une hache. La poignée était également en métal afin de lester la dague pour un meilleur équilibre entre ses deux extrémités.

Han prit Terreur, la dague qu’il avait il y a peu trouvée bien trop lourde semblait à présent très légère et maniable. Même si c’était un couteau lourd, dans les mains de Han, il était à présent manipulé avec une grande dextérité.

Quant à la tenue de combat du Python Noir Céleste, son poids ne représentait même pas un cinquième de celui de Terreur, donc la porter lui donnait l’impression d’être encore nu. Han essaya d’étirer ses muscles. Le sentiment était très confortable et il n’y avait aucune gène.

Les matériaux utilisés donnaient le niveau de l’armure. Le Python Noir Céleste était considéré comme le roi des pythons, pouvant atteindre les 25 mètres, et avait un corps couvert d’une couche d’écailles si raffinées qu’elles ne laissaient même pas l’air passer au travers.

Les écailles étaient extrêmement raffinées, mais elles avaient aussi une tolérance exceptionnelle aux attaques physiques. En fait, les Pythons Noirs Célestes étaient connus pour cela, parce que la tolérance de leur espèce aux attaques physiques était simplement injuste. Avec des écailles et une peau qui semblaient invincible, ils provoquaient souvent des adversaires qui faisaient jusqu’à dix fois leur taille.

Cependant le point faible du Python Noir Céleste était aussi remarquable que son point fort. Bien que presque invincible face aux attaques physiques normales, il n’était pas très bon en défense contre d’autres pouvoirs. Les éléments de foudre, de feu et de glace pouvait lui faire de sérieux dégâts. C’était la raison pour laquelle Origine Sans Voie avait déprécié la tenue de combat du Python Noir Céleste et l’avait noté de 2 étoiles et demi.

Mais pour Han, c’était complètement différent. Il pouvait déjà se défendre contre des attaques de pouvoir, et il n’avait donc besoin de protection que face aux attaques physiques, ce qui faisait de Python Noir Céleste une tenue qui lui était parfaitement adaptée.

Han retourna avec excitation au bassin pour s’entraîner. Grâce à la tenue de combat, l’eau froide ne le gênait plus du tout. Han suivit les conseils d’Origine Sans Voie et travailla lentement les 46 Ensembles d’entraînement, continuant ainsi de détendre son corps et son esprit.

« Professeur m’a enfin autorisé à me servir de mon arme. À la prochaine étape, il va probablement m’apprendre des techniques armées non ? » Songea Han.

S’entraîner à mains nues et le faire armé étaient complètement différents. En général, s’entraîner armé demandait un grand contrôle de l’équilibre, parce qu’après tout une vingtaine de kilos étaient ajoutés à sa main droite. (ndc : c’était pas 35 ? / ndt : changé le chap 27. Maintenant c’est 20 XD)

À 6h du matin, Han mit fin à son entraînement comme prévu et se prépara pour retourner dans sa chambre se reposer.

Origine Sans Voie avait dit que continuer de s’entraîner jusqu’à la limite était nécessaire, mais se reposer de temps en temps l’était aussi. Après un long mois d’entraînement extrême, il était temps pour Han de se détendre.

Soudain, alors que Han était sur le point d’enlever sa tenue de combat, un énorme bruit résonna du sol, comme si une bombe nucléaire avait détonné aux alentours de la base. (ndt : oui, parce qu’il peut comparer le bruit à toutes les bombes qu’il entend exploser le matin alors qu’il mange ses corn-flakes ^^’ / ndc : peut-être la mémoire résiduelle du cristal de pouvoir ?) L’eau du bassin se mit à trembler et le plafond et les murs de pierres commencèrent à s’écrouler.

Ce fut immédiatement suivit par d’autres bruits d’explosions, mais ils était bien plus faibles que le premier, comme ceux de mines ou de grenades.

« Que se passe-t-il ?! » Han resta figé un instant, puis attrapa immédiatement Terreur, sa dague en tritanium et fonça en direction de la porte.

Avant même de l’atteindre, Han pouvait déjà entendre des bruits d’affrontement et de massacre.

Shua~

Han accélera, il émergea du chemin et vit un combat commençant devant la porte du Domaine Éteint. Charlie aux cheveux blonds était déjà étendu sans vie dans une flaque de sang, et Fo Liman était dans un coin, entouré de deux espers inconnus.

Gengci~

Gengci~

Une boule de feu fut tirée droit sur la tête de Liman, et il n’eut d’autre choix que de lever son bras pour la bloquer. À ce moment-là, l’autre esper sur le côté saisit cette opportunité et fonça sur Liman, le poignardant à deux reprises dans le torse.

« NOOOON ! » Hurla Han de désespoir.

Mais c’était déjà trop tard, Liman et Charlie, les deux gardes loyaux gisaient déjà sur le sol.

À ce moment-là, Han vit enfin les ennemis distinctement : un gros homme de petite taille et un homme baraqué, tous deux dans des tenues de combat noires avec un étrange symbole d’oiseau dans le dos.

Un grand et un petit, les deux espers se tournèrent rapidement vers Han. Le grand d’ascendance force menait l’assaut alors que le petit d’ascendance feu suivait derrière. Il semblait que c’était leur tactique de base.

Encore un groupe de pillard de l’espace !

Han ouvrit de grands yeux comme s’ils allaient exploser ! Il avait déjà vu ce genre de tenue de combat auparavant, c’était les mêmes que pendant cette bataille à Shanghai, celle du groupe d’ennemis qui avaient pris les vies de 7 espers de la Terre.

Les yeux remplis de détresse, Han chargea droit vers eux, levant sa dague en même temps que le pillard d’ascendance force levait son épée !

« Domaine du Néant ! Ouvert ! »

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

12 commentaires sur “Galactic Dark Net 33 : Le Seuil des Trois Étoiles Franchi !

    1. Yep~
      Je crois que je vais arrêter de lire les versions anglaises de nos séries, c’est marrant d’avoir le suspens avec vous ^^
      Mais, je pensais vraiment quand la boule de feu arrivait sur « m.gros nez » que Han allait faire quelque chose ^^’

      J'aime

      1. Trop loin, et il fallait une raison pour le faire passer en mode berzerk ! ^^ Et puis on est dans un univers sombre où les gens luttent et se traînent dans la boue pour survivre, donc pas si surprenant je trouve qu’il meurt « M. Gors Nez » ! ^^ A confirmer dans les chapitres suivants, mais on pourrait se retrouver avec un schéma récurant du type : Attaque –> Des gens bien qui n’auraient pas dû mourir meurent (exemples le marié et les deux gardes) –> Tout le monde passe en mode berzerk et écrase l’ennemi au prix de sacrifices (homme au taureau et cette fois ?).
        Après, il faut attendre d’autres situations de crise pour confirmer si l’auteur adopte ce schéma ou non.

        Amicalement vôtre,
        Nekoyashiki-san

        J'aime

        1. Tu parle de cette substance indestructible même par les Dieux que seuls les auteurs maîtrisent qui est aussi connu sous le nom de « Scriptum » ? ^^ Le nombre d’histoires ou de jeux-vidéos où cette substance maléfique a fait des siennes ! ^^ (bien que certain grands héros aient réussi à trouver des failles ou des moyens de contourner cette substance au cours du temps ! ou d’autres moins réglos qui volent les clés (codes) pour la modeler ! 😉 )

          Aimé par 2 people

  1. Merci pour le chapitre. Perso j’étais a la Japan ajd et je viens de dépenser 130€ ^^ Et j’ai passe 2h a attendre une dédicace de Vanrah pour au final ne pas pouvoir l’avoir snif

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s