The New Gate Volume 1 Chapitre 4

Traducteur & Adapt: Soreyawari
Check: [      ]


Hey! Voilà~ dernier chapitre du volume 1 de The New Gate!
Après beaucoup de sueur (moins pour celui-ci parce qu’il fait que 25 pages par rapport au traditionnels 40 pages) on est arrivés à la fin d’un beau pavé 😉
Et qu’avec deux jours de retard x)
Alors sur ce, bonne lecture, et pour ma part, vous ne me verrez plus beaucoup jusqu’au 27 mai, alors… à la prochaine!


 

Shin, qui avait quitté le restaurant, fit demi-tour en direction de la librairie. Bien que sa requête ne soit pas encore terminée, elle n’avait pas de limite de temps. Donc, il n’avait pas besoin de se presser. À partir de maintenant, à cause de son comportement des derniers jours, il avait l’intention d’étudier attentivement le sens d’une crise imminente. (ndt : je pense qu’il veut apprendre à reconnaître ce qui est considéré comme grave par les habitants de ce monde)

« C’est là ? »

Shin était à la jonction entre les quartiers commerciaux et résidentiels. On pouvait par moment entendre les voix bruyantes de vendeurs énergiques. C’était un endroit silencieux par rapport au quartier commercial.
Et devant les yeux de Shin, se tenait une grande bibliothèque. La bibliothèque, qui était gérée par le royaume de Bayreuth, s’appelait la Bibliothèque Magique Royale.
Il semblait que plein de livres sur les catégories de magies y étaient rassemblés, mais Tsugumi lui avait dit que les informations sur le sens commun qu’il ne comprenait pas, pouvait y être trouvées. Il y avait des livres qu’on ne pouvait lire sans permission, mais ce n’était pas un problème, vu que Shin n’avait l’intention d’étudier que ce qui était à sa portée pour l’instant.

Que ce soit la réception, les chaises, les tables, ou la large quantité d’étagères dans la bibliothèque, il n’y avait rien de spécial ici, il n’y avait pas non plus quoi que ce soit qui pourrait la distinguer d’autres bibliothèques. Juste au cas où, il reçu une explication à la reception, il résuma les points qui requéraient son attention, comme le fait qu’il ne pouvait emprunter que 3 livres à la fois, qu’il y avait une limite pour le nombre de jours d’emprunt, qu’il était gratuit de lire à l’intérieur de la bibliothèque, mais que cela lui coûterait de l’argent s’il en empruntait un.
Pour ce qui est du prix d’emprunt, cela était basé sur quel genre de livre c’était, et pour combien de jours il était emprunté. Évidemment, si le livre était perdu, il y aurait une amende. La règle générale pour les livres lisibles seulement sur autorisation, c’était qu’il était interdit de les emprunter, et il y avait des livres qui ne pouvaient être lus sans un certain rang social et/ou confiance comme les aventuriers expérimentés ou bien les officiers au service de la cour.
S’il y avait un livre de valeur, on pourait penser qu’un voleur pourrait pénétrer dans la bibliothèque. Mais il y avait des gardes et des soldats qui surveillaient les environs du bâtiment. De plus, ils avaient aussi des compétences pour la prévention des crimes, afin que personne ne puisse agir violemment.

(Serait-ce une【Barrière】et un【Mur】de niveau VIII ? C’est donc pour cela qu’ils sont si confiants.)

S’il doutait que la compétence de barrière utilisée ici était plus puissante que celle du rempart, il admira tout de même le fait qu’elle n’avait jamais été brisée depuis le début.

Après avoir reçu les explications, on lui indiqua où les livres sur chacun des sujets se trouvaient. Puis, il rassembla des livres d’un peu partout et s’assit à une place libre.

D’abord l’histoire. Après tout, Shin pensait que la première chose qu’il devait faire était d’enquêter sur le “Crépuscule des Rois”, qui semblait en lien avec les déconnections simultanées du jeu mortel. Comme il y avait une chronologie qui listait les grands évènements depuis la fondation du pays dans ce livre, il l’ouvrit immédiatement.

« Tout d’abord, les évènements récents. Um, c’est la 511e année depuis la fondation de ce pays, hein? Vu qu’il est dit que le “Crépuscule des Rois” s’est passé il y a 500 ans, c’est presque au même moment que la fondation du pays. »

Il remonta la table chronologique vers le passé en ayant l’air perplexe à cause de l’étrange coïncidence. Il y avait beaucoup de choses en relation avec l’administration écrite, comme les alliances conclues, les rois prenant le pouvoir, les funérailles, guerres, constructions à grande échelle, etc. Puis il regarda à la fin de la chronologie, qui était la partie à propos de la fondation du pays.

« Il n’y a aucune info écrite ici sur le “Crépuscule des Rois”, pas le moinde mot. »

Seule la fondation du royaume de Bayreuth était écrite dans la chronologie, tout ce qui s’était passé avant n’était pas mentionné.

« Eh bien, c’est une chronologie après tout. J’imagine qu’ils en parlent dans les autres livres. » (ndt: il vient de lever un sale flag là x) )

Il ouvrit un autre livre d’histoire en se resaisissant. Cependant, la plupart des écrits dans les livres ouverts ne décrivaient pas en détail le “Crépuscule des Rois”.

Même s’il avait lu plusieurs livres d’histoire après ça, la conclusion était toujours la même. Seul un des livres semblait mentionner cet évènement.

« Le monde a changé après ce jour… »

Le roi était parti, le pays avait disparu, et il était écrit que le monde avait changé, mais il n’était pas clairement écrit ce qui était arrivé au monde après ça. Apparemment, après le “Crépuscule des rois”, il y avait eut un chaos temporaire partout dans le monde, mais cet événement n’était pas décrit en détail. Il semblait étrange qu’il y ait si peu d’informations dans les livres sur la déconnection des joueurs, qu’on avait pensé disparus.

Il prit un autre ouvrage de la montagne de livres en pensant toutefois qu’aucun livre ne pourrait lui fournir les informations qu’il recherchait.

Apparemment, c’était un livre sur les races, et chaque particularité et caractéristique était brièvement décrite.

Humain —— Ils sont le peuple le plus nombreux, et il y a beaucoup de pays aussi. Quand un royaume est établi, le dirigeant est appelé le Roi.
Dragnil —— Puissance et vitalité extrêmement hautes, ont une longue vie. Ils peuvent prendre la forme d’un humain. Quand un empire est établi, le roi est appelé Roi Dragnil.
Bêtes —— Ils ont la population la plus nombreuse après les humains, ils sont vifs et agiles, et possèdent différentes caractéristiques selon leur tribu. Quand les tribus sont réunies et forment une alliance, le chef est appelé Roi des Bêtes.
Lord —— Il y a très peu d’avis sur leurs capacités, de plus, aucune d’elles ne semble prépondérente, mais dans l’ensemble, leurs compétences sont assez élevées. Quand un empire est établi, le roi est appelé Roi Démon.
Nain —— Ils ont des mains habiles et sont bons dans la fabrication d’armures et d’outils. Ils sont dispersés dans chacun des pays, et forment une guilde qui a tendance à partager leurs techniques et arts. Le meilleur artisan est appelé Roi des Mines (ndc : Roi actuel : Balrog IV le Grand)
Fée —— C’est la race qui vit le plus longtemps, ils excellent dans la manipulation magique. Les fées sont divisées entre celles qui vivent dans ce monde, et celles qui vivent dans le village des fées dans l’autre monde, elles font des échanges entre elles. Le roi est appelé Roi des Fées.
Elfe —— Ils sont deuxièmes en longévité derrière les Fées. Ce n’est pas seulement leur magie, mais aussi leur capacité de détecter les dangers est très haute. Ils vivent dans les bois. On voit souvent des jeunes elfes en dehors de leur village. Le village est appelé le jardin, et le chef est appelé Roi de la Forêt.

Il n’y avait rien qui différait des connaissances de Shin. Bien que Shin ressentit pendant un moment un sentiment d’absurdité concernant le meilleur artisan nain, qu’on appelait le Roi des Mines. Cependant, il se souvint qu’il y avait une histoire comme quoi les Nains vivaient dans des cavernes à l’origine.
Parce qu’il y avait une possibilité qu’un Elfe ou une Fée en sache plus sur le “Crépuscule des Rois”, il s’assura de bien mémoriser cette partie-là.

« Bon, que devrais-je lire ensuite? »

Il décida d’enquêter aussi longtemps qu’il le pouvait, et ouvrit le livre suivant.

◆◆◆◆

Pendant que Shin faisait ses recherches dans la bibliothèque, des éxécutifs, tels que Barlux et Els, se préparaient pour une réunion dans une salle de la guilde des aventuriers.

Évidemment, à l’ordre du jour il y avait le Skull Face. Bien que la situation demandait l’attente de l’expertise de la pierre précieuse, les membres qui avaient du temps libre s’étaient réunis en attendant. Il y avait la possibilité que l’information soit exacte, parce qu’il était dit que celui qui avait fait ce rapport possédait une lettre de recommandation. Comme le Skull Face avait déjà été vaincu, la situation d’urgence n’était pas haute, mais la question de la personnalité de ce Shin dans le rapport de Barlux et Els avaient été soulevée.

Bien qu’il semblait qu’on pouvait facilement se fier à l’homme appelé Shin, on n’avait jamais vu quelqu’un de dangereux posséder une lettre de recommandation, donc cela donnait de la crédibilité au rapport.

« Bien, commençons la réunion spéciale. »

Toutes les personnes de la pièce dirigèrent leur attention sur Barlux en réponse à sa voix.

« Bien qu’il y a des personnes qui ont déjà entendu cela, le Valet • Skull Face qui est apparu dans la Forêt du Nord à été vaincu. Celui qui l’a vaincu n’a récupéré que la pierre précieuse, qui est en ce moment en train d’être examinée.
– Le classe Valet a été vaincu et ni l’épée ni l’armure n’ont été ramassées? »

Ils prirent tous un air perplexe à cause des mots de Barlux, qui les avait dits sans émotion. Le premier à parler fut Ardi, qui avait été dépéché pour faire la liaison avec le royaume. (ndt: Le chevalier dans le chap 1) Le mage Arad Royl, qui avait la responsabilité de l’expertise de la pierre précieuse acquiesça de la tête vu qu’il avait le même genre de doutes. Kylie Ein, qui était le vice-maître de guilde, et Els qui connaissait les circonstances, n’eurent aucune réaction. Puis Barlux poursuivit.

« La personne elle-même m’a dit que l’épée et l’armure n’était pas géniales.
– Pas géniales? … »

Ardi avait l’expression de quelqu’un qui ne comprenait pas. Arad riait “hohoho” en caressant sa barbe.

« Pour déclarer quelque chose comme ça, il semble que la richesse de cet homme est assez considérable. »

Bien que les cheveux et la barbe d’Arad soient blancs à cause de l’âge, à cause de ses muscles du dos bien développés, qu’on pouvait voir fermes, il n’avait pas l’air aussi vieux qu’il l’était. La manière dont il riait allait bien à ce vieil homme au bon caractère.

« Les personnes qui possèdent une lettre de recommandation sont souvent des personnes irréfléchies. Ils se fichent de perdre la vie, particulièrement les jeunes.
– Vraiment?
– Attendez! Attendez! Bien que je n’ai aucune obligation à dire ceci, nous ne sommes pas si irréfléchis.
– Ce n’est pas très convaincant quand c’est le maître de guilde qui le dit. »

Ardi était sur le point de considérer les mots d’Arad comme du sens commun. Mais Barlux s’interposa, et fut descendu par Els.

« Bon, revenons-en à l’affaire de la pierre précieuse. Je ne connais pas encore les détails, mais apparemment il n’y a pas d’erreur, au moins pour la partie concernant le niveau 359.
– Cependant, ça aurait été bien que les preuves aient été ramassées. Le problème c’est de savoir si oui ou non, c’est un monstre similaire qui est apparu. »

C’était sûrement une petite blague, et la tension modérée se relâcha avec le rapport honnête d’Arad. Parce qu’il n’y avait personne de meilleur en expertise de pierre précieuse dans la guilde, il fut décidé qu’un Skull Face du niveau d’au moins un classe Roi était apparu.

« Les employés compétents en recherche sont déjà partis enquêter. Les informations seront rassemblées demain. »

Compléta Kylie d’un ton calme. Des cheveux noirs retenus avec une barette, des pupilles marron clair et des yeux bridés pouvaient être vu à travers ses lunettes. La secrétaire de Barlux combinait beauté et compétence, et une épée pouvait être vue à sa hanche.

« Comme d’habitude, Kylie a fait son travail rapidement. Le maître de guilde devrait suivre son exemple.
– Notre vice-maître de guilde est excellent, vieux Royl.
– Barlux-sama pourrait-il se concentrer sur son travail un peu plus?
– Urgh
– Elle est sans pitié. »

Quelques mots de Kylie enlevèrent l’envie de plaisanter de Barlux. Barlux n’était pas particulièrement mauvais au travail de bureau, mais Kylie semblait quand même mécontente de lui.

« …………
– Hmm, êtes-vous surpris que ce soit différent de ce que vous pensiez?
– Non, et bien on peut dire ça, parce que je pensais que la tension devrait rester un peu plus. »

Arad posa la question à Ardi, qui semblait surpris du dialogue des trois personnes. Il semblait avoir une personnalité sérieuse. Ardi avait parlé modestement, et pourtant il montrait une expression légèrement perplexe.

« Eh bien, c’est une affaire plutôt inhabituelle. De plus, c’est quelque chose comme une insignifiente réunion de liaison, plutôt qu’une conférence. Si c’était un état d’urgence, chaque chef de district et aventurier de rang S seraient réunis ici.
– Cependant, seul un Skull Face a été signalé, n’est-ce pas? »

Ardi comprenait que ce n’était pas un état d’urgence, parce que seules cinq personnes s’étaient réunies, mais il pensait qu’il était peut-être trop optimiste. Arad, qui avait lu dans ses pensées, avait parlé en accord avec celles-ci pour qu’Ardi révèle ses vrais sentiments.

« Il semble que oui. Pour être honnête, il est impossible de savoir combien de ce genre de monstres il existe, et il y a une raison pour laquelle nous faisons une enquête.
– Est-ce à cause de la protection de la barrière?
– Oui. Tu sais?
– C’est la barrière contre les monstres. Il est dit que ça ne laisse pas les monstres à l’extérieur de la barrière s’approcher.
– C’est exact. Le premier Roi a érigé la barrière. C’est pourquoi, même si un monstre puissant est né, il ne peut pas pénétrer à l’intérieur de la barrière. Elle a aussi comme effet de nullifier les magies noires puissantes. Qui plus est, nous restons tout de même vigilants. »

La compétence qui datait de la fondation protégeait encore le royaume de Bayreuth. C’était la raison pour laquelle la quantité de monstres puissants étant apparus jusqu’ici, n’avait pas augmenté.
Cependant, ni le royaume, ni la guilde ne considérait la barrière comme infranchissable, quelque soit la solidité de sa défense. En réponse au signalement du Skull Face, le groupe des chevaliers fut préparé, pour qu’il puissent évaluer la condition minutieuse du royaume. Aussi, le rapport de subjugation n’avait pas été vérifié pour le moment, donc les aventuriers attendaient encore les ordres et travaillaient dur pour réunir des informations.

« Les Skull Face sont actifs la nuit. Ardi, pour préparer le pire des cas, je voudrais que vous contactiez le chef des chevaliers et montez le niveau d’alerte d’un niveau.
– Bien compris. »

Barlux parla pendant le silence dans la conversation d’Ardi et Arad. Son état troublé il y a un instant semblait difficile à croire. À en juger par les attitudes d’Arad, de Kylie et d’Els, c’était probablement quelque chose d’habituel.

« C’est tout ce que j’avais à dire. Quelqu’un d’autre a un avis? Sinon, j’imagine qu’on a fini. »

Arad, Els et Kylie pensaient que l’ordre du jour du Skull Face était fini avec ce qu’avait dit Barlux. Cependant, Ardi leva la main et Barlux acquiesça de la tête pour lui laisser donner son avis.

« Le Skull Face cette fois avait une arme différente de l’information que nous avons obtenue. Je voudrais que vous me donniez les informations détaillées sur la personne qui a vaincu le Skull Face, pour que l’enquête sur l’arme soit claire.
– Hmm, bien qu’il n’y ait aucune intention de cacher des informations sur l’arme, je ne peux rien révéler sur la personne qui l’a vaincu, vu que c’était son souhait. Cependant, si cela vous va, je prendrais la responsabilité pour ça. Je me demande pourquoi vous soulevez ce point, puis-je en entendre la raison?
– Oui. Bien que l’histoire a été légèrement modifiée, est-ce que tout le monde est au courant de l’épée qui a volé jusqu’au château royal? »

Naturellement, ils acquiescèrent tous. S’il n’y avait pas eu l’incident du Skull Face, cela aurait été le sujet principal.

« Le Skull Face a été vaincu le jour où l’épée a volé dans le château royal, de plus, le Skull Face qui est apparu cette fois possedait une claymore différente de celle habituelle. Il n’y a qu’une seule personne qui peut lier ses deux choses ensemble, je pense. »

Tout le monde à part Ardi imagina une personne à partir de sa remarque. (ndt: et Arad non?)

« Puis-je savoir quel genre d’épée était-ce?
– Il y a une condition que vous devez respecter, ou je ne peux pas divulguer cette information. »

Tout le monde accepta la condition d’Ardi. Il n’y avait personne qui ne connaissait pas l’importance de l’information ici.

« La lame de l’épée fait environ 2 mels de long et le matériaux est de l’acier démoniaque avec un alliage de mythril. De plus, l’épée a un enchantement permanent de magie d’attribut de lumière dessus. Si on la mettait à côté de la précieuse épée de notre pays, alors notre trésor semblerait mal forgé.
– !? »

Personne ne put cacher sa surprise à ses mots. Quand on parlait de précieuse épée du Royaume de Bayreuth, même du plus bas rang, c’était une arme classifiée comme grade《Légendaire》. C’était une arme au niveau d’un trésor national que presque personne ne pouvait forger, donc il n’existait aucune épée équivalente à présent. Sans parler du fait qu’il fallait penser qu’un Skull Face l’avait possédée.

Comme il était au milieu d’un combat, Shin ne l’avait pas remarqué vu qu’il n’avait pas utilisé la compétence【Expertise】. Il pensait que la claymore du Skull Face était du plus bas grade, mais avait une compétence d’auto-restoration meilleure qu’un grade《Rare》et《Unique》.

« Si on considère que le Skull Face avait la claymore, alors cette personne est invincible, vu que l’ennemi qui avait une arme du niveau d’une précieuse épée en plus d’un haut niveau a été vaincu. Mais inutile de s’inquiéter, vu que je pense que c’est impossible. Autrement, j’étais un peu troublé par ça… »

Bien que s’inquiéter de la force de cette personne était compréhensible, Barlux qui s’étonnait de l’indescriptible indécision des dernières paroles d’Ardi, demanda.

« Troublé par ça? »

Ce qu’Ardi avait dit était vrai en effet, bien qu’il n’avait fait que deviner, et que personne n’avait de preuves concluantes, parce que personne ne connaissait les détails de la claymore. Il était dit dans ce monde qu’il était impossible qu’un mort-vivant ait une arme avec l’attribut de lumière.

« À ce sujet, des nouvelles arriveront pour Barlux-dono bientôt, vu qu’il est très probable que ce soit annoncé pompeusement. Jusque là, n’en parlez à personne pour l’instant.
– Hmm, entendu. Les autres doivent-ils sortir?
– Vu que l’autorisation a été donnée, cela n’a pas d’importance, vu que cela suit la même condition que tout à l’heure. Et puis il est possible que tout le monde le sache de toute façon. »

Ils se posaient tous la question d’où sera faite l’annonce, mais ils acquiescèrent pour le moment, et pressèrent Ardi pour qu’il commence à parler.

« En fait… »

À près ça, tout ceux présents se trouvèrent perplexes face à ce qui sortit de la bouche d’Ardi.

◆◆◆◆

Pendant plusieurs heures, il avait fait des recherches à la bibliothèque. Pour une raison, la bibliothèque fermait alors que le soleil était encore haut. Quans Shin vérifia sur l’écran de menu, il était 4h50. Bien qu’il ne savait pas si c’était la bonne heure, Shin se dit que chaque hôtel de ville et bureau de poste avait sa propre façon de surveiller l’heure. Ou plutôt, il était étonné d’apprendre qu’ils avaient tous la même heure de fermeture.

Il pensait retourner dans le quartier Sud pour le moment, mais son estomac grognait alors qu’il faisait le tour des étals. Il était tôt, mais il acheta des yakitori (ndt: ça / ndc: ლ(´ڡ`ლ)) pour le dîner qu’il avait vu en train de joliment griller dans un étal qu’il avait trouvé par chance. On pouvait dire que ce genre de yakitori n’était pas vendu au Japon, vu que c’étaient des brochettes de 30 cemels de long embrochés dans de la chair tendre de poulet.

« Ce yakitori a un bon goût même dans un monde différent… mais en aurais-je trop acheter? »

Il sortit une brochette fraichement cuite du sac en souriant avec ironie. Il avait acheter quatre yakitori. C’était une quantité qu’on pouvait considérer comme trop importante pour être mangée avant le repas.

Il s’assit au bord de la fontaine au centre de la place pour se détendre après avoir marcher et manger. Il remplit sa bouche de viande en observant les passants sans raison.
Après tout, il y avait encore beaucoup d’aventuriers vu que les informations concernant le Skull Face avaient été rendues publiques.
Bien que la nouvelle de l’accomplissement de la subjugation avait aussi été rendue publique, les aventuriers semblaient encore sur leurs gardes.

« …Tsu…tsu »

En regardant l’agitation de la ville et mâchant son yakitori, après ses recherches, il organisa dans sa tête les informations qu’il avait acquises. Il y avait trois points notables qu’il comprenait pour l’instant.

Tout d’abord, les livres qui parlaient du “Crépuscule des Rois” étaient rares.
De plus, il y avait aussi la possibilité que le livre était banni ou qu’il était conservé à un endroit avec des restrictions de lecture. Pour le moment, Shin ne pouvait pas accéder à cet endroit, donc il mit cela en suspens. À l’avenir, il ne pouvait s’empêcher de prévoir des visites dans les villages d’espèces à longue durée de vie comme les Elfes ou les dragnils. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas l’intention de faire des recherches de manière cachée.

Deuxièmement, la géographie de ce monde.
À l’origine, il existait quatre continents dans le monde de THE NEW GATE, les trois premiers continents étaient pour les joueurs au niveau débutant, intermédiaire et avancé. Et le quatrième continent était devenu la zone pour les joueurs qui avaient perdu tout intérêt pour les zones normales.
Évidemment, Shin avait presque entièrement conquis les quatres zones qui étaient affichées sur la carte, mais à présent, l’utilisation de la carte n’était plus possible. La raison en était simple, c’était parce que la forme du continent elle-même avait changé à cause d’un phénomène naturel qui avait pris place après le “Crépuscule des Rois”. Après des mouvements et soulèvements des sols, les quatre continents s’étaient transformés en cinq, et beaucoup de petites nations insulaires s’étaient éparpillées. C’était peut-être une des raisons pour laquelle il n’y avait aucun document à propos du “Crépuscule des Rois”.
D’ailleurs, le continent sur lequel Shin se trouvait actuellement, était appelé le Continent d’Eltnia.

Troisièmement, la grande Cité qui était précédemment un quartier général d’aventuriers.
Chacun des continents avaient deux ou trois Cités qui devenaient des quartiers généraux pour les joueurs. Chaque Cité présentait une défense renforcée et le commerce y était développé, on y trouvait aussi beaucoup de monde, bien qu’il y avait des préjugés vis-à-vis de certaines races et certains métiers. Une des raison pour lesquelles les gens se réunissaient là était qu’on trouvait dans les grandes Cités les temples qui pouvaient être utilisés pour la réincarnation.

Ces grandes Cités étaient à présent appellées les “Endroits Sacrés”, et étaient considérées comme des cibles à recapturer. Bien que les grandes Cités étaient restées plus ou moins les mêmes, sans avoir été affectées par les désastres naturels, après le “Crépuscule des Rois”, chacune de ces Cités s’était transformée en Cité Démoniaque dominée par des monstres de haut niveau. Le comité d’enquête y avait été envoyé à plusieurs reprises, mais le niveau minimum des monstres dépassait le niveau 500, et il était dit que quiconque entrerait dans l’“Endroit Sacré” n’en reviendrait jamais.

Pour une raison inconnue, les monstres de haut niveau des “Endroits Sacrés” ne sortaient jamais des Cités, et le pouvoir magique débordant faisait muter les terres et les plantes aux alentours. De plus, la situation actuelle avait aussi causé une apparition en masse de monstres de bas niveau.

« Alors, le problème est? »

Il songea en mettant sa main sur son menton. Si la topographie elle-même avait changé, alors ces souvenirs du temps du jeu n’étaient pas fiables. L’emplacement du jardin des Elfes et du village féérique des Fées ou d’autres endroits avec des espèces à longues longévité, étaient aussi différents de ses souvenirs. Rassembler des informations serait sûrement difficile.

« Hmmph…? »

Juste au moment où il pensait aller poser des questions à Tiera et Els, Shin releva la tête parce qu’il sentait le regard de quelqu’un. Il tourna son visage en direction du regard et vit une fille aux oreilles de chat, probablement de l’âge d’une écolière, qui fixait Shin à deux mètres de lui.

« …………
– …………
– …Bave
– Oi… »

Correction. La petite fille aux oreilles de chat fixait avec insistance la brochette que tenait Shin. D’une manière ou d’une autre son fort désir pouvait être vu.

« …………
– Uum…
– …………
– Euuh…
– …………
– …Tu veux le manger? »

Le regard intense de la petite fille fut interrompu par Shin. En plus du fait que son désir était complètement visible, ses yeux innocents firent que Shin commençait à se sentir mal.
Vu qu’il se disait que de toute façon il en avait acheté trop, il sortit une brochette fraichement cuite du sac en tenant sa brochette à moitié mangée dans sa bouche et la tendit à la fille.

Shin avait eu l’intention de répéter “Tu veux le manger?”, mais cela ne sortit que sous la forme de mots incompréhensibles “Fu fe eu fan hé?” vu qu’il avait une brochette dans la bouche.
Il n’en était pas certain, mais avait-elle pu déchiffrer la prononciation de Shin? Ou était-ce simplement à cause du mouvement de présentation de la brochette. La petite fille courut avec légèreté jusqu’à Shin et avec un rapide effet de son “Shu~batsu”, elle prit par force la brochette des mains de Shin. Elle s’assit à côté de lui alors qu’elle enfournait le yakitori dans sa bouche. Au moment où leurs yeux se rencontrèrent, ses oreilles de chat firent “Syu~pin!”, même Shin en fut un peu surpris.

« Mugumugu…Hamuhamu » (ndt: elle mâche et mord dedans x) )

Ils mangèrent la viande en silence pendant un moment. Quand Shin regarda la fille qui travaillait dur pour remplir sa petite bouche (ndc : Le checkeur ne cautionne en aucun cas ces suggestions tendancieuses.), il put confirmer son apparence. Pour une raison, cette vision réchauffa le coeur de Shin.

Les mots jeune vagabonde et mendiante apparurent dans son esprit en plus de cela. Mais, il les abandonna immédiatement en voyant l’apparence de la fille.

Ces vêtements avaient été réparés ici et là, mais elle était habillée correctement, et elle ne semblait pas non plus mal nourrie. De plus, il n’y avait aucun signe montrant qu’elle visait sa bourse. Il y avait sûrement quelqu’un qui l’avait élevé avec au moins une maison où rentrer, estima Shin.

« Fiuu, merci pour le repas délicieux.
– Mn, de rien. »

Une fois qu’elle eut fini de manger la dernière miette, la fille s’inclina devant Shin.

« Onii-chan, quelqu’un de bien.
– Oh, merci. »

Shin regarda la petite fille avec un petit rire. À partir des oreilles de chat, il comprenait que la fille était sûrement une bête de la famille des félins.(ndc: Naaaaaan !? Sérieux) Seules les extrémités de ses cheveux blonds étaient d’un brun léger, et il se demandait si elle était du type Tigre. Comme il l’avait appris par une conversation avec Tsugumi, 30 % de la population du royaume de Bayreuth était des Bêtes, ce n’était donc pas particulièrement rare.

« Moi, Millie. Onii-chan?
– Mon nom? Je suis Shin, juste Shin.
– Ensemble avec Millie.
– Ensemble?
– Millie aussi, juste Millie.
– Ooh, en effet, ensemble. »

“Shin” n’était pas un nom de famille parce que le nom qu’il utilisait était son nom de joueur. De plus, cela n’avait pas été relevé et il n’avait pas eu de problèmes pour garder son nom tel quel pendant l’inscription à la guilde. Il semblait que l’idée d’une Millie timide avait disparu, et elle semblait ravie.

« Bien, j’ai fini de manger la viande et je dois y aller bientôt, mais que vas-tu faire Millie? Veux-tu que je te ramène chez toi?
– Ça ira. Pour me ramener, venu.
– Huh? Impossible! Pour te ramener…? »

La direction que pointait Millie, Shin fut incapable de cacher sa surprise en voyant la silhouette qui marchait vers eux.
Quand la personne remarqua que Millie était avec Shin, elle accéléra pour s’approcher d’eux.

« Oh! On se rencontre à nouveau, Shin.
– Ça fait un moment depuis le déjeuner, Wilhelm. »

Un homme aux cheveux noirs corbeau avec la présence d’une bête salua Shin. Donc quand Millie avait parlé de celui qui la ramenait, ce n’était nul autre que Wilhelm Avis.

« Wil-nii! »

Millie courut et s’accrocha à Wilhelm. Shin était stupéfait de ce dévelopement inattendu.

« Impossible, l’enfant… de Wilhelm?
– Ce n’est pas ça! Je m’occupe d’elle à l’orphelinat!
– Orphelinat?
– Ah, c’est vrai, ça ne fait pas longtemps que tu es arrivé dans ce pays. »

En caressant la tête de Millie, Wilhelm expliqua brièvement. D’après ce qu’il disait, une église dans le quartier Ouest faisait aussi office d’orphelinat et semblait prendre soin des enfants qui avaient perdus leurs parents dans différentes circonstances. Millie était l’un d’entre eux.

« Cet individu s’est habilement glissé hors de l’orphelinat il y a un moment. Je l’ai cherché comme un imbécile.
– Tu es sortie sans autorisation? Ce n’est pas très admirable ça.
– Uu, désolée, je le suis. »

Millie, qui était consciente qu’elle avait fait quelque chose de mal, s’excusa docilement. Les oreilles de chat firent aussi “Shu~n…” comme on pouvait s’y attendre de la fantasy.

« Cependant, il est inhabituel qu’elle n’ait pas peur comme ça.
– Peur?
– Je ne comprends pas après ce que j’ai vu aujourd’hui, mais elle a peur des inconnus. Elle n’approche pas les inconnus à la première rencontre.
– Vraiment? »

Seulement tentée par la viande, pensa Shin, mais Millie nia de la tête. Pouvait-elle lire les pensées de Shin? Il semblait probable qu’il tapait dans le mille. Et pour une raison inconnue, on avait l’impression qu’elle disait “Tu ne dois pas le dire”.

« Bon, je ne veux pas rester ici trop longtemps. Viens Millie, rentrons à la maison.
– Attends! »

Dit Millie en courant vers Shin.

« Qu’est-ce qu’il y a?
– Oreilles, prêtes.
– Comme ça? »

Shin s’accroupit et amena son oreille près de la bouche de Millie. Millie qui avait couru vers Shin de la même façon qu’elle avait couru vers Wilhelm, murmura des mots à son oreille.

« Au revoir. »

Shin dit au revoir à Millie alors que Wilhelm l’emmenait et disparaissait dans la foule.

Il marcha en direction du Pavillon du Point de l’Ours en pensant aux mots que Millie avaient dits.

Une fois de retour au Pavillon du Point de l’Ours, Shin se reposa dans sa chambre vu qu’il avait du temps libre avant le dîner.

Il s’assit sur le lit et se remémora les mots que Millie avaient murmurés dans son esprit.

« Aide le renard-san qui est dans la forêt du Nord… huh? »

Pendant toute la durée du jeu, il pouvait déterminer à quoi s’attendre avec les informations de la zone, mais malheureusement, il ne pouvait pas faire de déduction à présent, vu que la topographie avait grandement changé.

Il pencha la tête en doutant s’il y aurait ou non un renard. En tout cas, un monstre de type renard n’avait jamais attaqué Shin. Les monstres similaires aux ours, serpents et chiens étaient très présents et de temps en temps un type volant apparaissait.
Les autres animaux sauvages étaient très rare parce qu’il y avait beaucoup de monstres, et c’étaient les serpents et les rats qu’il avait le plus vu. Un monstre était un animal sauvage qui avait muté sous l’influence de pouvoir magique, donc évidemment c’était des animaux normaux. Cependant, il n’avait pas souvenir d’avoir vu un renard jusque là.

« C’est pas bon, je ne sais rien de ça. »

La réponse ne lui apparaissait pas qu’importe combien il y réfléchissait. Mais elle avait dit “aide”. C’était peut-être quelque chose d’urgent. Particulièrement dans la forêt du Nord aux alentours du royaume de Bayreuth, où le risque était assez important.

Elle avait peut-être estimé que Shin était un aventurier parce qu’il était une connaissance de Wilhelm, bien qu’il lui semblait étrange qu’elle fasse une requête à Shin dès leur première rencontre.
Ce n’était pas quelque chose qu’il devait faire juste parce que cela lui avait été demandé. Cependant, s’il ne faisait rien, cela laissera un mauvais arrière-goût. Shin décida de prévoir ce qu’il allait faire le lendemain en plus de la requête de Millie. De toute façon, il avait l’intention d’aller voir Tiera, et de finir son message pour Schnee.

« Ainsi j’ai décidé… repas maintenant. »

Les yakitori avaient été digérés. Shin descendit dîner.

◆◆◆◆

Aube du jour suivant.
Shin quitta le Pavillon du Point de l’Ours et traversa la route principale où se trouvaient des étals bondés jusqu’à la Porte Sud. Quand il sortit par la Porte, les gens s’alignaient pour entrer dans le pays contrairement à Shin qui en sortait.

Shin avança le long des remparts, en ignorant les gens. Tsuki no Hokora était localisé entre la Porte Sud et la Porte Est, en fait, c’était plus proche de la Porte Sud. Il aperçut l’endroit où les arbres se clairsemaient après avoir marché un moment.

Comme l’autre fois, il y avait de grands arbres d’environ 1 mel d’épaisseur entourant Tsuki no Hokora, cela donnait l’impression que c’était séparé des alentours. C’était parce que Tsuki no Hokora avait été construit à l’origine à la périphérie du continent Arclid, qui était un des quatre continents. Le sol où Shin vivait, qui était le continent Eltnia, faisait peut-être à l’origine partie du continent Arclid.

Le continent Arclid était une zone supérieure au continent Houzent, qui était la zone pour les joueurs de niveau avancé. De plus, on y trouvait avant de nombreuses quêtes et monstres dont le degré de difficulté était plus haut que dans les zones normales des trois autres continents. À côté, il y avait aussi des quêtes que les joueurs débutants et intermédiaires pouvaient prendre, mais les joueurs qui désiraient des quêtes inhabituelles, qui voulaient se battre contre d’étranges monstres, passaient souvent là. D’une certaine manière, les joueurs s’y rassemblaient quel que soit leur niveau ou métier.

On pouvait dire que ceux qui passaient à Tsuki no Hokora, vu que ça se trouvait dans la périphérie, étaient principalement des joueurs de niveau avancé. De temps à autre, il y avait des joueurs qui cherchaient un abri après avoir échappé à des monstres. Soit dit en passant, le niveau moyen dans la zone ou Tsuki no Hokora était construit était autour du niveau 600. Les plus faibles dépassaient légèrement le niveau 200, et il était inutile de le préciser, mais le niveau maximal était 1000. C’était du passé maintenant, mais la boutique avait été nonchalemment construite près de l’habitat d’un boss. Les joueurs refaisaient leur stocks à Tsuki no Hokora avant d’aller défier le boss.

« Maintenant que j’y pense… Je me demande ce qui est arrivé aux monstres qui étaient dans le continent d’Arclid. Ils ont sans doute survécu quand les continents se sont séparés. Auraient-ils péris pendant les désastres naturels? »

Effectivement, si les monstres existaient encore, le royaume de Bayreuth serait détruit. Quoi qu’il en soit, il y avait des monstres avec des habitudes similaires aux fourmis aussi. Leurs niveaux dépassaient 600 et ils apparaissaient dans des zones aléatoires ensemble. C’était ennuyant pour les joueurs de niveau avancé, les niveaux intermédiaires s’enfuyaient ou faisait un détour, et les niveaux débutants n’avaient d’autre choix que d’accepter leur mort et rentrer. La possibilité qu’un endroit où beaucoup de gens se réunissaient, comme un pays ou autre, soit visé était très faible, mais parce que le nombre de confrontations montait, le nombre de membre dans un groupe d’aventuriers avait été augmenté.

Cependant, il ne comprenait toujours pas, qu’importe combien il y pensa. Vu qu’il n’y avait pas de dégâts, des mesures avaient-elles été prises? Quoi qu’il en soit, il y avait peut-être une raison pour laquelle les monstres qui avaient péris apparaissaient ou non. Il était convaincu que l’on ne pourrait pas établir un pays et des routes s’il n’y en avait pas, et il arrêta d’y réfléchir pendant un moment. En fait, il était possible qu’il y ait différentes zones continentales aux alentours de Tsuki no Hokora.

Il garda ses questions pour lui-même et arriva devant Tsuki no Hokora. Quand il était passé il y a quelques jours, il était soulagé que la boutique existe encore et ne l’avait pas remarqué, mais une plaque de vois d’environ 20 cemels de long et 10 cemels de large était suspendue à la porte qui était l’entrée de la boutique. On y trouvait les lettres『Le vendeur se démène à l’intérieur』dessus. Cela voulait dire que Tsuki no Hokora faisait affaire normalement. Et il y avait les lettres『Le vendeur est parti』au dos. Cela indiquait l’heure de fermeture de la boutique pour la collecte de matériaux, ou ne pas être connecté etc.

Il ouvrit la porte en appréciant le fait que la plaque de bois était encore utilisée et entra dans le magasin. Quand Shin s’avança dans le magasin d’un pas, un léger bruit de clochette “Chiri~n” retentit. Elle sonnait quand quelqu’un entrait dans le magasin. Apparemment, les chevaliers n’étaient pas venus aujourd’hui.

« Bienvenue! Oh, Shin.
– Yo, je suis venu laissé le message que j’avais oublié. »

Quand elle vit que c’était Shin qui était entré, l’expression de Tiera passa d’un sourire à un visage heureux. Les cheveux argentés qui était revenus à leur couleur d’origine brillèrent sous la lumière traversant la fenêtre.

« Ça me fait penser, j’avais complètement oublié. »

Quand elle entendit les paroles de Shin, elle eut une expression “Ah” comme si elle se souvenait de quelque chose qu’elle avait oublié. Cependant, on n’y pouvait rien qu’elle ait oublié quand on pensait à l’incident de la dernière fois.

« Alors, je voudrais lui dire que j’aimerais la voir et lui parler si elle se souvient de ça. »

Dit Shin et il plaça un objet, qu’il sortit de son Inventaire, sur le comptoir.
C’était une épée de ninja bleu profond, il y avait des fleurs gravées sur le fourreau et la garde, que Tiera n’avait jamais vue auparavant. C’était gravé avec tant de détails que cela transformait l’arme ninja en oeuvre d’art.

« …………
– …Tiera?
– …Oh! »

Shin appela Tiera qui fixait l’épée ninja. Elle revint à ses sens soudainement à cause de sa voix.

« Qu’est-ce qu’il y a?
– Hey Shin, ceci… serait-ce par hasard une arme de grade《Ancien》? »

Tiera regardait l’épée ninja avec un visage qui disait “impossible”. Comme si elle voyait quelque chose de brillant, elle plissa les yeux.

« Tu le sais? C’est sans aucun doute une arme de grade《Ancien》. C’est l’arme personnelle de Schnee, appelée『Lune Bleue』.
– L’arme personnelle de Maître?
– C’est exact, si je ne me trompe pas, Schnee n’utilise pas son arme personnelle en ce moment, pas vrai?
– Et bien, pour commencer, je ne sais pas ce qu’est une arme personnelle…
– Tu ne sais pas? »

Shin qui était sûr que c’était connu, fut surpris qu’elle ignore ce que voulaient dire les mots arme personnelle.

« L’arme personnelle est un paramètre… euh, c’est une arme que seule une personne autorisée peut utiliser, à part moi qui suis le créateur. Parce que si je la laisse là, alors même si c’est Tiera qui essaie, tu ne peux pas la toucher sans permission. »

C’était une fonction dans le jeu que l’on pouvait donner aux objets, et qu’on pouvait gagner comme récompense pendant des événements pour qu’ils soient impossible à voler. Elle avait été donnée aux armes qu’il avait créée comme symboles de la guilde. Il y avait peu de personnes qui étaient capable d’octroyer la fonction d’arme personnelle, parce que seuls les forgerons et alchimistes de premier ordre pouvaient le faire.

« Une limitation d’utilisateur… maintenant que j’y pense, j’ai entendu dire que certaines des armes trouvées dans les ruines ne pouvaient pas être utilisées par qui que ce soit. Peut-être que c’est à cause de ça?
– C’était probablement l’arme personnelle de quelqu’un. Si c’est le cas, même si l’arme est trouvée, il n’y a aucun moyen de l’utiliser ou même la faire étudier. On ne peut octroyer la fonction d’arme personnelle qu’aux armes de grade plus haut que《Légendaire》, donc c’est évidemment un grand pouvoir. Même quelqu’un qui est niveau 1 peut vaincre un Tetra Grizzly facilement, mais seulement si celui-ci est capable de se servir de l’arme.
– … Quelle capacité scandaleuse. »

Tiera ne pouvait s’empêcher d’être stupéfaite de cette fonctionnalité qui allait au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. N’importe qui aurait été dubitatif s’il n’avait entendu que l’explication, mais quand l’épée ninja, qui cachait un pouvoir incroyable, était placée devant ses yeux, il n’aurait pas eu d’autre choix que d’y croire.
Shin plaça nonchalamment l’épée ninja『Lune Bleue』sur le comptoir. Cependant, pour Tiera, on aurait dit que『Lune Bleue』avait une apparence déformée. Tiera comprenait à quel point l’arme était puissante, même si elle n’avait pas beaucoup d’expérience en combat.

« C’est sans aucun doute une épée d’une puissance remarquable. Mais je ne veux pas l’utiliser.
– Oh, pour quelle raison ne l’utiliserais-tu pas?
– Parce que j’ai l’impression qu’elle va m’engloutir, je pense. »

Tiera comprenait intuitivement, et fut convaincue par la même occasion. L’arme donnerait sans doute à l’utilisateur une grande puissance. Mais si celui-ci n’avait pas la capacité pour s’accorder avec, cela affaiblirait l’utilisateur.

« Engloutir… hein? C’est probablement à cause de ses matériaux. »

Quand il entendit les mots de Tiera, la première chose qui vint à l’esprit de Shin fut la pénalité générée quand on équipait une arme qui ne correspondait pas à son niveau. Il était établi pour chaque arme une valeur de statistique nécessaire/minimum. Par conséquent, le statut serait réduit si on équipait une arme sans atteindre la valeur de statistique nécessaire. Il lui était impossible d’équiper une partie des armes de grade《Légendaire》 ,《Mythologique》et《Ancien》. (ndt: sûrement à cause de sa stat de Chance qui est à 36.)

Cependant, il pensait que le mot “engloutir” représentait autre chose, donc il décida d’expliquer de quels matériaux l’arme était faite.

« Vraiment? Qu’as-tu utilisé?
– L’alliage principal est appelé Chiméradite. Et il y a une défense de Dragon de la Mort Noire, des écailles de Bête de Guerre Marine, et des larmes de Queue Élémentaire, tout ça fusionné ensemble. Les quatre matériaux que je viens de citer sont les principaux, mais il y avait divers autres matériaux indispensables. Ce n’est qu’une supposition, mais cette sensation est probablement causée par la défense de Dragon de la Mort Noire, ou par les écailles de Bête de Guerre Marine. Ils sont tous deux des monstres du plus haut rang.
– …………
– Tiera? »

Si Tiera avait entendu l’explication de Shin, on pouvait dire qu’elle n’arrivait pas à l’assimiler, alors qu’elle mettait sa main sur son front et qu’on voyait des rides dans la zone entre ses sourcils.

« … Non, je ne suis plus surprise à présent. Ouais, par exemple, même si je viens juste d’entendre parler de créatures légendaires… Je vais bien. Oui, ça va aller.
– Non, tu n’as pas l’air d’aller bien du tout. »

Shin répliqua instinctivement à Tiera qui hochait de la tête, le bruit de son sens commun tombant en morceaux résonnant dans son esprit. (ndt: genre comme dans les animés, quand on voit le personnage qui se fige en état de choc, et le fond qui se fissure puis tombe en morceaux.)
Comme avant, Shin n’était pas encore habitué aux normes de ce monde, et cette fois le sens commun lui paraissait encore plus lointain. Ce qui n’était pas surprenant, parce que les monstres dont Shin avait parlé n’était actuellement que des noms qui émanaient une forte puissance et dont on ne se souvenait que dans les légendes. N’importe qui aurait pensé qu’il plaisantait quand il avait dit que les matériaux provenaient de monstres qui étaient assez puissants pour provoquer des désastres naturels.

« Haa, mon sens commun semble se briser encore et encore à chaque fois que je parle avec toi. (ndc : Sympa la fille…)
– Eh, à cause de moi?
– Évidemment. Tu sors comme si de rien n’était une arme de grade《Ancien》, même l’impossible a des limites tu sais?
– Même si tu dis ça, que Schnee se souvienne ou non de moi dépendra uniquement de ça. »

Shin dit en regardant『Lune Bleue』. L’équipement personnel de Schnee avait été confié à Shin avant qu’il aille affronter Origine. Pas seulement Schnee, mais tous les personnages de support l’avaient fait. Il avait considéré cela comme des porte-bonheurs avant d’aller se battre contre le boss de fin. C’est pourquoi à présent, les équipements des autres personnages de support attendaient aussi leur tour dans l’Inventaire de Shin.

À moins que Shin ne voit Schnee directement, il y avait aussi la possibilité qu’elle ne lise pas le message. Comme le nom “Shin” était peut-être un nom courant, il avait pensé laisser un objet.

« Bien que les objets sont transmis, ceux qui peuvent rencontrer Maître sont rares. Mais quelqu’un comme toi, Maître pourrait bien… »

Tout comme Shin, Tiera regardait『Lune Bleue』en acquiesçant de la tête, convaincue.
Jusqu’ici, on avait envoyé des vêtements onéreux, pierres précieuses, et divers objets rares. Néanmoins, le visage de son Maître n’y montrant aucun intérêt apparut dans l’esprit de Tiera. Elle voyait facilement que son Maître n’était pas intéressé par des objets équivalents à un grade《Légendaire》et ne regarderait même pas les divers objets hors de prix.

Même si Schnee ignorait les objets de grade《Légendaire》, Tiera pensait que l’intérêt de son Maître pour『Lune Bleue』dévierait peut-être légèrement de d’habitude.

« Utilise ça si elle dit qu’elle se souvient. Ça devrait me contacter où que je sois. »

Dit-il en mettant une carte de message et du papier de correspondance au style simple à côté de『Lune Bleue』.

« Je peux te contacter en utilisant ça?
– Oui, bien que ce soit à sens unique. Écrit le nom du destinataire sur le papier de correspondance ainsi que le message que tu veux envoyer ici. Après ça, tu n’a plus qu’à dire “envoyer”. »

Shin expliqua son utilisation en montrant le papier de correspondance et la carte de message. C’était un objet souvent utilisé pour les anniversaires et noël dans le jeu. Certains créaient des cartes élaborées qui provoquait des effets fantaisistes au moment où elle était ouverte.
L’objet n’était utilisé qu’à certains moments, parce que normalement il était plus rapide d’envoyer un email dans le jeu, mais c’était un objet pratique parce que dans ce monde les fonctions comme les emails et les listes d’amis n’étaient pas utilisables.

« Les objets si pratiques que ça existent aussi…
– Je ne les utilise pas beaucoup et il en reste plein. »

L’objet était rarement utilisé, même s’il avait reçu beaucoup de cartes de message et de papiers de correspondance comme récompence d’événement. Bien qu’ils n’étaient pas très utiles dans le “jeu”, ils étaient étonnamment pratiques dans la “réalité”.

« Si ce truc devenait populaire, je pense que ce serait génial.
– J’imagine ouais. »

Cela pouvait attendre le destinataire où qu’il soit, du point de vue de Tiera, c’était l’équivalent d’une révolution technologique.

Malheureusement, provoquer une révolution technologique n’avait aucun intérêt pour Shin. En premier lieu, ces objets étaient des choses qui existaient à l’origine dans THE NEW GATE. Quelqu’un allait peut-être les inventer un jour ou l’autre, pensa Shin.

« … Hey, je pense que plutôt que de me demander de faire passer un message, ne peux-tu pas contacter Maître directement avec ça? »

Dit Tiera sur le ton de quelqu’un ayant soudainement eu une idée en tenant la carte de message d’une main.

« Eh bien, en fait, je ne peux envoyer ça qu’à quelqu’un que j’ai rencontré directement, mais je n’ai pas été capable de l’envoyer à Schnee, que j’ai rencontré, pour une raison inconnue. »

Shin avait aussi pensé que ce serait une bonne idée de l’envoyer directement. Cependant, pour une raison ou une autre, le message n’avait pas été envoyé et il n’avait pas pu contacter Schnee. Pour commencer, la raison pour laquelle les cartes de messages pouvaient être utilisées et pas les emails était un mystère.
Y avait-il un défaut dans la carte? Il courut dehors pour montrer leur utilisation à Tiera, et envoya un message. Tiera fut surprise par le papier qui apparut soudainement devant elle, mais au moins il comprenait que l’objet n’était pas défectueux.

(Il semble que la liste ait été remise à zéro.)

C’était la raison pour laquelle il n’avait pas pu l’envoyer, devina Shin.
Il y avait une phrase, “Envoyez vos sentiments aux personnes que vous avez rencontrées dans vos aventures”, dans la colonne d’explication de la carte de message. Par exemple il ne pouvait pas envoyer des messages à quelqu’un qu’il n’avait jamais rencontré dans ce monde, même s’il l’avait rencontré pendant l’ère du jeu, pensa Shin.

« Ne ne~, je peux en avoir d’autres si tu en as encore?
– Bien que ça ne me dérange pas spécialement, je pense que tu ne devrais pas l’utiliser avec quelqu’un qui n’en connait pas le fonctionnement.
– Plutôt que l’utiliser, j’ai envie de l’étudier. Même si ça ne se voit pas, j’ai l’intention de devenir mage, donc quand je vois cet étrange objet magique, j’ai envie d’en connaître le mécanisme. »

En fait, depuis le moment où il avait utilisé la carte de message, Tiera avait des yeux pétillants comme ceux d’un enfant qui avait trouvé un jeu amusant.

« Eh bien, si c’est pour ça, ça va alors. Donc je vais t’en donner cinq autres. Ne les utilises pas toutes, vu que ça comprend celle pour la réponse de Schnee. Et vu que je te donne ça, j’aimerais que ça compte comme le coût pour le message, s’il te plaît. »

Shin ne pensait pas que c’était une bonne idée de distribuer des objets juste parce qu’il en avait en abondance, il avait proposé que l’essai soit nécessaire pour que laisser un message soit gratuit.

« Je comprends. Soit rassuré, parce que je n’ai pas l’intention de les utiliser sans réfléchir. Ça fera un scandale si j’en utilise un stupidement sur quelqu’un. Et je ne veux pas que tu me donnes ça gratuitement. Pour le moment, le message est gratuit. Tu peux t’attendre à une compensation pour le reste aussi. »

Au final, cela semblait lui avoir apporter des privilèges, en plus du message devenu gratuit. Quand il confirma à nouveau que cela avait de la valeur après tout, Shin nota dans ses pensées d’éviter de les utiliser dans des endroits publics. Quant à Tiera, elle se demandait ce qu’elle allait essayer avec, et semblait heureuse. Shin pensait qu’elle devrait devenir alchimiste si elle aimait la recherche, mais il ne l’exprima pas à voix haute, parce qu’un mage ne faisait pas forcément pas de recherche. En fait, il y avait beaucoup de joueurs avec comme métier: mage, métier secondaire/sous-métier: alchimiste.

« Eh bien, c’est tout ce que j’avais à faire. Mes amitiés à Schnee.
– Tu peux compter sur moi. Je ferai en sorte que Maître voit ça en premier, quand Maître rentrera. »

Shin et Tiera échangèrent des saluts et il quitta Tsuki no Hokora.

Je pourrais utiliser la carte de message pour lui envoyer maintenant! se rendit compte Tiera, peu après le départ de Shin. (ndt: à Schnee.)

◆◆◆◆

Après avoir quitté Tsuki no Hokora, Shin se dirigea droit vers la Forêt du Nord. Vu que tomber sur les employés de la guilde qui venaient enquêter sur le Skull Face serait embêtant, il avança en vérifiant qu’il n’y avait personne aux alentours.

Il n’avait pas la direction, donc il s’appuya principalement sur son instinct. Mais il alla vers les profondeurs de la forêt d’abord, parce qu’elles semblaient, pour une raison, suspectes. Cependant, pensant que rencontrer les enquêteurs était inévitable s’il allait à l’endroit où le Skull Face était apparu, il décida d’aller à l’opposé. C’était une direction qu’il n’avait pas prise la dernière fois qu’il était venu.

L’emplacement où le Skull Face avait existé était au sud-est de la Forêt du Nord. Comme Shin avait l’intention de s’avancer profondément dans la forêt, il emprunta la route ouest près du centre de la Forêt du Nord. Les arbres étaient de plus en plus denses et ne laissaient plus la lumière du jour passer alors qu’il s’enfonçait toujours plus loin dans la forêt. La pénombre était comme la nuit, et ne pouvait pas être comparée à celle de la Forêt de l’Est. La hauteur des arbres éclipsait déjà à eux seuls ceux dans la Forêt de l’Est, et il y avait une sombre et dense atmosphère qui donnait l’impression qu’elle refusait que quelqu’un s’avance dans ses profondeurs.
En fait, plus il s’enfonçait dans la forêt, plus Shin se disait dans son esprit qu’il ne devait pas en approcher. Ce n’était pas de la perception ou une vision. Plus précisément, c’était quelque chose ici qui affectait sa conscience.

(Ça, c’est une barrière?)

Bien qu’il n’en était pas certain, plus Shin s’enfoncait dans la forêt, plus il ressentait cette sensation qui voulait faire obstruction. C’était une sorte de barrière de protection qui avait été érigée.
Mais la barrière ou qu’importe ce que c’était n’était rien pour Shin, qui continuait à avancer rapidement. Bien qu’il continuait à avancer comme si de rien n’était, à la base, si cela avait été des humains normaux, il ne leur aurait pas été possible d’approcher la barrière, tellement l’envie de fuir augmentait au fur et à mesure qu’ils se seraient rapprochés. Cependant, la barrière n’était pas efficace contre Shin, surtout après qu’il se soit renforcé contre le système d’interférence mental. Au contraire, cela lui disait “Il y a quelque chose devant !”.

Shin marchait vivement dans la direction où la sensation se renforçait en observant les alentours. Il n’y avait aucun monstre à cause de l’effet de la barrière.

Il continua à marcher pendant un moment, et au moment où il passa à côté d’un arbre particulièrement gros, la pénombre disparut devant ses yeux et une douce lumière éclaira gentiment Shin.
Il y avait un clairière d’un diamètre d’environ 30 mels comme si elle avait été coupée dans le sol en cercle. Et un torii rouge vermillon et un temple Shinto accueillant y étaient construits. (ndt: torii )

« Cet endroit est le centre de la barrière? »

Parce que l’interférence mentale qu’il avait reçue quand il était entré dans la forêt s’était soudainement arrêtée, il devina qu’il était probable qu’il était sorti de l’influence de la barrière. Cependant, il n’aurait pas pensé trouver ici un temple Shinto.

« Hmm~? … Ce temple Shinto, je pense que je l’ai vu quelque part auparavant. »

Il avait le sentiment de se rappeler l’avoir vu quelque part avant, et pencha la tête. Le style d’architecture japonais n’était pas rare du temps du jeu, mais il n’y avait pas beaucoup d’enthousiastes qui avaient construit un temple Shinto. Il pensait qu’il pourrait s’en souvenir instantanément, mais il n’y arriva pas, qu’importe combien il réfléchit.

« Pour le moment, entrons d’abord? »

Parce qu’il était absurde d’approuver à soi-même, il passa sous le torii sans attendre et entra dans le temple Shinto.

Il y avait une route qui partait du torii et allait directement jusqu’au temple principal. Les seules constructions étaient le torii et le temple principal, il n’y avait même pas une seule des parties essentielles à un temple Shinto comme des gardiens lion-chiens, un bassin de purification et une boite d’offrande.

« L’atmosphère a changée? »

Cependant, au moment où il passait sous le torii, l’atmosphère entourant Shin changea complètement pour montrer que c’était un endroit sacré, bien que le seul bâtiment soit le temple principal.

Un vent rafraishissant passa sur la joue de Shin, cela aurait pu le faire oublier qu’il était au milieu d’une forêt. Shin remarqua qu’il y avait, amenées au milieu de la forêt, bien plus d’odeurs mixtes de différentes créatures. On s’apercevait ainsi que c’était un endroit spécial.

À l’intérieur du temple Shinto, l’endroit semblait bien tenu vu que le chemin n’était pas particulièrement inégal. Le temple principal était sur un plancher surélevé, et il y avait peu de décorations. Si des personnes connaissant les temples Shinto normaux voyaient cela, ils se sentiraient mal à l’aise.

Un court instant avant que Shin n’arrive au temple principal, un bruit “pishiri” atteint ses oreilles.

« C’est quoi ça? »

C’était comme le son de verre se brisant. Il était possible qu’une barrière se soit brisé, pensa-t-il. Et ce n’était pas un bon pressentiment.

Est-ce peut-être à cause de moi? Il regarda autour de lui, mais il n’y avait pas de changements particuliers dans les environs. L’atmosphère pure n’avait pas changée et l’air sacré n’avait pas faibli non plus. Et puis pour commencer, Shin n’avait rien fait.

La porte du temple principal était entrebaillée.
C’était comme si on lui disait de vite venir l’ouvrir. Bien qu’il n’y avait pas d’espace pour qu’il regarde à l’intérieur, il était très difficile d’ignorer sa curiosité une fois qu’on était intéressé.

« … Est-ce que j’essaie de l’ouvrir? »

En pensant qu’il n’avait pas grand chose à dire, Shin ouvrit la porte du temple principal et découvrit une pièce sombre recevant la lumière de l’extérieur.
Les lettres écrites par terre furent les premières choses qu’il vu. Des lettres ressemblant aux caractères de Sanskrit s’alignaient pour former un cercle. (ndt: langue notamment utilisée dans les textes religieux hindous et bouddistes.) Un grand cercle entourait plusieurs autres plus petits, et cela ressemblait à un cercle magique.

Et en son centre. Une silhouette gisait au milieu des cercles de diverses tailles.

« … Un renard? »

C’était un jeune renard, dont la fourure était argentée, gisant sur le sol, exténué, alors que son corps était sous la lumière.

« Ce n’est pas imprudent d’être vu si vulnérable? »

Quand il eut vérifié qu’il n’y avait pas de pièges, Shin se précipita jusqu’au jeune renard. Il n’avait pas de blessures visibles, mais la jauge d’HP du jeune renard était dans la zone rouge. De plus, il souffrait des statuts anormaux【Poison • Ⅹ】et【Malédiction • Ⅹ】. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit à court de vitalité s’il était laissé sans soin dans cet état.

« Le renard dont Millie parlait, est-ce ce renard? »

Ce n’était forcément pas un renard normal s’il était dans un endroit comme celui-ci. Il y réfléchirait plus tard vu que ce n’était pas le moment. Shin ouvrit son Inventaire depuis l’écran de menu, sélectionna l’“Elixir” universel de la liste des objets et le sortit directement sous forme d’objet, et non comme une carte objet. Puis il retira le bouchon d’une pichenette. La fiole complète de liquide doré pouvait entièrement rétablir les HP, MP, parties du corps perdues et retirer les anormalités à par quelques unes. Quand il essaya de l’amener à la bouche du jeune renard, un bruit de casse atteint les oreilles de Shin. Le fort bruit ressemblait à celui d’un grand de nombre de verreries cassant en même temps, plusieurs fois de suite.

« Qu’est-ce que c’est maintenant? »

Shin activa immédiatement【Perception de Signes】et perçut l’état des alentours.【Perception de Signes】n’était pas la même chose que la détection unique de monstres,【Recherche】.【Perception de Signes】pouvait déterminer la position de monstres et de joueurs dans une certaine portée. Le désavantage de【Perception de Signes】était sa courte portée de perception, mais c’était plus pratique pour examiner une zone depuis l’ombre de bâtiments ou obstacles.

Shin confirma qu’une cinquantaine de monstres ou davantage s’approchaient du temple principal. Apparemment, le bruit il y a un instant indiquait que la barrière s’était brisée. Il pouvait voir en regardant la carte que des marqueurs rouges encerclaient le temple principal et que la cercle se réduisait au fur et à mesure, comme des fourmis se rassemblant autour de sucre.

(Est-ce qu’ils sont là pour le renard?)

Pensa Shin en regardant le renard gémissant faiblement “Kuu…”. Il fit boire au renard l’elixir pour que ses statuts anormaux soient guéris, et sa vitalié remonta d’une traite de la zone rouge à la jaune et puis la verte. Bien que sa vitalité avait récupérée, le renard semblait encore dans un état affaibli, même si du temps était passé depuis que Shin avait rétabli son état normal.

« Tout d’abord,【Barrière • Ⅹ】activation!! »

Shin déploya une barrière du plus haut niveau avant que les ennemis ne s’approchent d’avantage. Une barrière se forma autour du temple principal et bloqua l’avancement des marqueurs rouges, et les ennemis se rassemblèrent à l’extérieur de la barrière.
Pour être honnête, Shin ne comprenait pas complètement la situation, mais il n’avait même pas envisagé la possibilité d’abandonner le jeune renard là. Celui-ci releva sa tête en tremblant et regarda Shin. Le jeune renard était couché par terre là où se trouvait le dessin ressemblant à un cercle magique. Après avoir caressé sa tête, Shin se releva.

« Kuu…
– Attends là un moment. Je vais aller botter ces intrus. »

Dit-il en tournant le dos au jeune renard et il ouvrit la porte du temple principal pour sortir. Une fois que Shin eut quitté le temple principal, il vit les silhouettes des Skull Face qui se rassemblaient à l’extérieur de la barrière. Ils portaient des épées et armures rouillées, et les soldats squelettiques avaient une faible lumière dans leurs orbites vides, ils se rassemblaient autour de la barrière comme des somnambules.
Vu que les Skull Face ne pouvait pas briser la barrière, Shin observa calmement la scène entière.

« Si leur qualité est mauvaise, alors leur quantité est infinie? »

Murmura Shin en regardant la foule de Skull Face qui s’étendait au-delà de son champ de vision. On ne pouvait pas voir, dans la foule de Skull Face qui entourait Shin, d’individu avec un équipement unique et un niveau comme celui du classe Valet qu’il avait combattu, elle était composée de classe Pion et classe Valet qui était conforme aux souvenirs de Shin.

Shin, qui avait compris que les Skull Face l’avaient encerclé par l’activation de【Perception de Signes】, changea avec la compétence【Recherche】, qui pouvait couvrir une zone plus large. Avec la portée de détection augmentée, en se concentrant uniquement sur les monstres comme cibles, il pouvait repérer la position de tous les Skull Face.

C’était la quantité le problème cette fois. Grâce à【Recherche】, il comprit que la quantité d’ennemis approchait le nombre à 3 chiffres. Il était possible que le Royaume de Bayreuth reçoivent à nouveau des dommages colatéraux, s’il en laissait partir ne serait-ce qu’une petite partie.
Cela avait traversé l’esprit de Shin quand il avait vu la flaque de sang étalée sur le sol, et qu’il ne restait presque aucun reste humain à proximité. (ndt: il parle de l’endroit où le chariot s’était fait attaquer.) Bien qu’il n’avait aucune intention de se donner des airs de justicier, cela concernait les dispositions à prendre pour éviter des dégâts inutiles.

« Vous êtes mauvais. Pas un seul d’entre vous ne sortira d’ici. »

En s’avançant d’un pas vers eux, Shin sortit une nouvelle arme de son Inventaire. Ce fut une lance qui se matérialisa dans sa main. Le baton brillait en argenté, la lame était d’un vert intense comme si de la jade avait été attachée à son extrémité. Comme elle avait été enchantée par magie, la lance entière était enveloppée d’une lumière blanche.
Il fit tourner la lance dans sa main droite une fois et pointa sa lame dans foule d’ennemis,【Limite】fut descendue à II en une respiration. (ndt: du coup il passe d’1/10 de ses stats à 1/2.) Il vérifia qu’il pouvait complètement controler la quantité de force qui avait été libérée, de plus l’efficacité de ses compétences de combat fut augmentée. Shin bondit en avant et fonça sur la foule de Skull Face.

« Voici le premier coup!! »

Il activa simultanément la compétence d’art martial de type lance,【Sillage Perçant】en fonçant. L’extrémité de sa lance, avec la force physique de Shin, traversa plusieurs Skull Face rassemblés. Une lumière vert émeraude fut émise par l’activation de la compétence, alors qu’au même moment se formait une spirale où épées, armures et Skull Face tournoyaient ensemble. Les Skull Face furent brisés en miniscules morceaux par la puissance, équivalente à celle d’un boulet de canon, qui avait été tirée sur une trajectoire horizontale, et un sillon d’os et de fragments de fer fut formé en ligne droite.

Shin put sortir de l’encerclement des Skull Face sans modifier l’élan de sa charge.

« Et le suivant.【Mine d’Étoiles】! »

Des douzaines d’orbes de lumière apparurent autour de Shin alors qu’il invoquait la compétence, elles étaient disposées de façon à encercler le groupe de Skull Face.

Compétence de magie de type technique de lumière,【Mine d’étoile】. Une compétence de l’attribut Lumière qui pouvait mettre en place un genre de mine d’orbes de lumière dans le ciel.
Les orbes générés se trouvaient plus loin du temple principal que les Skull Face, c’était pour couper toute voie de repli pour que les Skull Face ne puisse pas s’échapper dans la forêt.

Une fois qu’il se fut assuré que l’installation des orbes de lumière était terminée, Shin reprit son assaut des Skull Face qui se rassemblaient toujours autour de la barrière.
Cette fois ce fut la compétence d’art martial de type lance,【Éclosion d’Étincelles】qui fut activée. Inutile de la préciser, les Skull Face furent brisés en morceau en recevant un coup direct de la lance qui laissa un trait horizontal de lumière émeraude. De plus, les morceaux d’armures et épées cassées furent envoyées en direction des Skull Face hors de portée de la lance. Ceux qui explosaient en un coup de cette puissance extraordinaire était des classes Pion et des classes Valet, ils étaient transpercés sans considération. La situation des Skull Face était littéralement comme celle d’abeilles bourdonnant dans une ruche.
Même si les Skull Face de classe Valet levèrent leurs épées et essayèrent d’attaquer Shin, ils furent anéantis par la lance de Shin et les fragments de leurs os et fer devinrent des projectiles improvisés qui allèrent percer leurs alliés.

« Encore un!! »

Shin manipulait librement la lance d’une main à une vitesse inimaginable. Presque dix Skull Face à proximité étaient vaincus en un coup quand il utilisait la compétence. De plus, les fragments, comme l’attaque d’un fusil à pompe, diminuait encore d’avantage le nombre d’ennemis.
L’espace était si entièrement monopolisé par Shin, que pas même un seul Skull Face ne pourrait survivre.

◆◆◆◆

À partir du moment où Shin avait engagé le combat, le groupe de Skull Face fut complètement anéanti en moins de dix minutes. Les restes des Skull Face étaient éparpillés dans la zone autour de la barrière et le sol ne pouvait plus être vu. Comme il n’avait aucune intention de s’occuper des restes, il les ignora et fit semblant de ne pas les voir en retournant au temple principal.
Quand il ouvrit la porte du temple principal et entra à l’intérieur, un jeune renard lui sauta dessus comme s’il attendait Shin.

« Ku—!!
– Gee! C-c’est dangereux de faire ça, toi. »

Il perdit presque son équilibre en tenant le jeune renard dans les bras, il lui caressa la tête en descendant la marche et se tint sur le sol. Sa condition physique semblait complètement rétablie également. L’apparence épuisée, qui s’était beaucoup améliorée par rapport à avant, ne pouvait plus se voir sur le jeune renard alors qu’il léchait sans s’arrêter le visage de Shin.

« Au fait, que vas-tu faire à partir de maintenant? »

Il regarda les alentours qui étaient dans un état désolant en tenant le jeune renard. De plus on ne pouvait plus sentir l’atmosphère sacrée qu’il avait ressentie jusqu’ici. Le pouvoir protégeant le temple Shinto avec la barrière qui s’était cassée avait probablement disparu.

« Ku—?
– Maintenant que j’y pense, je ne sais pas grand chose de toi pour l’instant. »

Bien qu’il avait aidé le jeune renard avec l’impulsion de la requête de Millie, contrairement à ce qu’on pouvait attendre, ce jeune renard avait beaucoup de mystères. Quand Shin avait trouvé le jeune renard, il avait été distrait par sa faible vitalité, et il venait de se rendre compte qu’il n’avait pas encore regardé son nom jusqu’ici. Il savait juste que ce jeune renard était un genre de monstre, parce que seuls les joueurs et les monstres avaient une jauge d’HP dans le jeu.

« J’ai complètement oublié de regarder son nom. Alors voyons, est-ce un Petit Renard? »

En citant le nom d’un monstre qui était populaire comme animal de companie, il lut l’information sur le jeune renard avec【Analyse】 . Alors qu’il était tenu par Shin, le jeune renard avait l’air perplexe, ne comprenant pas le sens de ces mots.

« Uhm, nom, n…om? »

Le regard de Shin s’arrêta à l’endroit du nom du monstre. Le nom écrit allait bien au-delà de son imagination.

« Q-Queue Élémentaire… Sérieusement…?
– Ku—! »

Comme s’il était tout à fait d’accord! La réaction du jeune renard montrait qu’il semblait lui dire qu’il était une Queue Élémentaire. Ce n’était pas étonnant que Shin soit figé. Les Queues Élémentaires étaient des monstres appelés Renard à Neuf Queues, ou Kyuubi parmi les joueurs, et faisaient à l’origine partie de la plus haute classe de monstres qui étaient niveau 1000 dans THE NEW GATE.
Ils étaient toujours en haut du classement des monstres les plus forts de THE NEW GATE choisi par les joueurs, et Shin qui n’avait pas envisagé la possibilité que le nom d’un tel monstre apparaisse, ne put s’empêcher d’être un peu perdu.

« Qu’est-ce que je dois faire? … Sérieusement, qu’est-ce que je dois faire? »

La Queue Élémentaire était niveau 211 actuellement quand il examina cela en détail. C’était un niveau déjà considéré comme dangereux par les habitants de ce monde. Il n’avait peut-être pas de parents, vu qu’il semblait seul. D’ailleurs il fallait dire que c’était le vie de Shin qui était en danger. Une Queue Élémentaire n’était pas un adversaire qu’il était absurde de défier seul même si l’on était un joueur au statistiques max. Shin pouvait peut-être le vaincre en enlevant toute【Limite】, mais au moins la Forêt du Nord serait réduite en cendre.

« Qu’est-ce qu’une Queue Élémentaire fait dans un endroit comme celui-ci? Juste comme Arclid… C’est ça!! C’était une Queue Élémentaire n’est-ce pas!! »

Le sentiment qu’il l’avait déjà vu quelque part quand il regardait le temple Shinto. Il se rappela de la raison et éleva involontairement la voix.
La quête en rapport avec la Queue Élémentaire du temple Shinto composé seulement d’un temple principal et d’un torii, c’était un endroit que les gens allaient voir dans la quête aussi connue sous le nom de quête de Kyuubi. En fait il y avait un bâteiment annexe séparé du temple Shinto, mais il s’était probablement écroulé dans un désastre naturel. Le temple Shinto lui-même était probablement protégé par la barrière que Shin avait sentie. Il n’était pas étrange que la Queue Élémentaire soit là s’il y réfléchissait ainsi.

Quoi qu’il en soit, la moitié des personnes qui passaient à Tsuki no Hokora étaient des joueurs qui allaient défier la quête de Kyuubi. D’une certaine manière on pouvait dire que Shin recevait une coopération pour les ventes de la boutique pendant le jeu.

Shin comprenait pourquoi il y avait une Queue Élémentaire ici, mais il restait la question de qu’allait-il faire à partir de maintenant. Seule la forme adulte de la Queue Élémentaire apparaissait dans le temple Shinto pour la quête de Kyuubi à l’origine, et il n’y avait aucun monstre comme ce jeune renard.

« Toi, que veux-tu faire à partir de maintenant? »

Bien qu’il n’était pas possible de parler, Shin lui demanda parce qu’il avait le sentiment que le renard le comprenait. Parce qu’une barrière était déployée, il serait en sécurité, mais la pensée de laisser un jeune renard seul ici, même une Queue Élémentaire, lui était insupportable.

« Ku—… »

Si la Queue Élémentaire qui avait été déposée au sol regarda le temple principal, après un court moment, il secoua son corps et se retourna. Puis, le renard sauta habilement et grimpa sur le corps de Shin, et s’installa confortablement au sommet de la tête de Shin.

« Pourquoi sur ma tête?
– Ku~!
– Non, je ne comprends pas. »

La Queue Élémentaire sur sa tête le tapota “pechipechi”. La décision du renard était-elle de quitter cet endroit? Shin sentit qu’il disait quelque chose comme ça.

« … Tu veux qu’on parte ensemble?
– Ku—!
– Vraiment? … Dangereux! Griffes! Tes griffes font mal! »

Shin sentit d’une manière ou d’une autre qu’il disait: “J’irai!”, mais l’attitude violente de l’heureux jeune renard lui fit presque perdre l’équilibre.
Comme ses griffes n’étaient pas complètement rétractées, il était difficile pour Shin de marcher avec le jeune renard griffant son visage.

« Calme-toi!
– Ku—?
– Pourquoi penches-tu ta tête? Tu comprends parfaitement le sens de mes mots! »

Même s’il était jeune, il faisait partie de la race des monstres de première classe les Queues Élémentaires, il était impossible qu’il ne soit pas intelligent. Peut-être était-ce une des façons dont le jeune renard se distrayait de sa solitude.

(Tu devrais être une Queue Élémentaire à part entière avant que je rentre dans mon monde d’origine.)

En pensant cela, Shin avança en direction du Royaume, en empêchant avec ses deux mains de se faire égratiner des pattes griffues.

 

Chapitre Précédent <~~  Sommaire  ~~> Chapitre Suivant

Publicités

11 commentaires sur “The New Gate Volume 1 Chapitre 4

  1. Une faute sur le paragraphe concernant la réunion à la guilde sur l’affaire du Skull Face :

    Il pensait que la claymore du Skull Face était du plus bas grade, mais avait une compétence d’auto-restoration meilleure qu’un grade《Rare》et《Unique》.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s