Evil God Average

145033369.jpg

Nom Alternatifs: Le Dieu du Mal Standard

邪神アベレージ

Jashin Average

Auteur : Kitaseno Yunaki


Synopsis :

Anri est une jeune femme à la beauté parfaite. Elle n’a qu’un problème, ses yeux font peur. C’est pour ça qu’un homme se présentant comme le Dieu du Mal l’envoie dans un autre monde, en lui accordant un souhait. Ses yeux lui ayant posé des problèmes, elle veut devenir une personne standard. Il lui accorde donc les pouvoirs standards d’un Dieu du Mal ! Suivez Anri dans cette comédie à base de magie, de donjon, de Héros et de Roi des Démons.


Texte original japonais : http://ncode.syosetu.com/n0537cm/

Version Anglaise : https://oniichanyamete.wordpress.com/


 

Illustrations

16 commentaires sur “Evil God Average

  1. Est – ce que c’est normal qu’il n’y ai plus de chapitre depuis 3 semaines ?
    Certaines fois, il faut attendre 1 mois ou alors quelques jours.
    C’est vraiment énervant comme rythme de parution, mais ne vous mettez pas en colère et à faire seulement 1 chapitre par mois s’ il vous plaît.
    Et aussi, il faut mettre à jour là page des sommaire, il n’y a que les chapitres jusqu’au 2.08, alors qu’il y a le 2.09 aussi.
    Alors en avant pour le chapitre 2.10 de la déesse maléfique standard avec sa …. standard comme dirait le dieu des ténèbres rebelle, voyou et mal élevé.

    J’aime

    1. Non, c’est une histoire alternative qui se passe après (pendant) l’histoire principale, le novel à pour l’instant 4 ou 5 tôme et cette histoire se passe à un moment où Anri-sama n’est plus ni une déesse ni une dungeon master, mais qu’elle a toujours une grande puissance. La preuve, elle a des dizaines d’armures d’orichalque booster au pouvoir du dieu du mal à son service ( les Anrinator ou quelque chose comme ça.)

      J’aime

  2. Juste une question : Quand est-ce que les prochains chapitres de EGA et Réincarné en œuf de dragon sortiront parce que ça fait plusieurs mois déjà ….
    Parce que trop de hype tue la hype et la ça arrive.
    Si le chapitre sort bientôt dsl

    J’aime

Laisser un commentaire